📌 Seligenstädter Str. 3, 63500 Seligenstadt - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:52
De très bons burgers, un endroit très cosy et un bon service
Le 10/03/2024 à 20:05
Jamais aussi mal mangé ! Crier tout le temps. Étaient les seuls clients du restaurant. Loin d'un restaurant chaleureux.
Le 04/02/2024 à 19:15
Très bel endroit et prix bas. Bonne pizza, ça vaut le coup de se renseigner sur la sauce. Ils font d'excellents steaks, mais si vous n'aimez pas les steaks saignants, assurez-vous qu'ils sont bien cuits. Très bon service. Ils ont de la vodka ou de la liqueur aromatisée au Nutella. Cela vaut la peine d'essayer.
Le 03/02/2024 à 19:14
Bonne nourriture, super magasin 😊
Le 28/01/2024 à 19:32
Bonne nourriture avec de bonnes personnes :) Les serveurs sont bons mais avec de petites erreurs. Salutations 🤌🏻
Le 26/01/2024 à 19:37
Excellent steak, bonne bière, ambiance d'un petit restaurant allemand familial. Je recommande!
Le 18/10/2023 à 19:10
Nourriture super délicieuse, service haut de gamme. L'escalope bolognaise est fortement recommandée.
Le 05/08/2023 à 18:47
Très sympa comme toujours
Le 12/07/2023 à 10:40
Très sympa 👍 Recommandé 👍
Le 06/05/2023 à 15:15
Des opérateurs très sympathiques qui répondent à tous les souhaits. Le rapport qualité-prix est correct et tout est très 😋 délicieux.
Le 04/05/2023 à 21:09
Jolie petite pizzeria
Le 02/05/2023 à 19:26
Super super savoureux et très bon marché ! Les propriétaires sont également très sympathiques
Le 02/04/2023 à 17:47
Délicieux!!! État très agréable et accommodant ! Nous viendrons plus souvent maintenant !!
Le 26/02/2023 à 18:17
Nous commandons souvent et avec plaisir depuis des années.
Le 09/02/2023 à 17:37
Je reviendrai certainement, tout était super.
Le 08/02/2023 à 17:55
Pizza Très bonne et pas chère.Je recommande
Le 19/11/2022 à 21:45
Très agréable. Nous étions huit là-bas. Temps d'attente normal, ni trop long ni trop court. Très familier. La nourriture du tout 8 était top et d'un très bon rapport qualité prix. Nous étions tous satisfaits. Hé, il y avait de la musique des années 80 à la radio... nous l'avons aimé... s'il vous plaît, continuez ainsi. Nous ne sommes pas d'ici et nous l'avons trouvé très confortable.
Le 17/09/2022 à 22:42
Meublé simplement, personnel sympathique, nourriture bonne et bon marché.
Le 11/08/2022 à 19:26
La nourriture est excellente, le personnel est génial. Tout est génial.
Le 09/08/2022 à 20:14
Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques
Le 31/07/2022 à 05:17
Rapide à préparer et surtout très savoureux ! Recommander!
Le 19/07/2022 à 21:26
La nourriture est super délicieuse ! Le soufflé au chocolat en particulier est un rêve ! Le propriétaire est toujours très arrangeant et le service est excellent. Nous aimons toujours revenir.
Le 14/06/2022 à 13:46
Nous avons dîné à Schinderhannes il y a une semaine. La nourriture était excellente, le service était sympathique et compétent. Nous avons également utilisé le service de livraison à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Livraison rapide et nourriture savoureuse❣❣ Nous revenons toujours commander❣👍👍
Le 13/05/2022 à 19:03
Très agréable
Le 23/01/2022 à 05:56
Hier soir, nous avons dîné à Schinderhannes avec 5 personnes. La nourriture était délicieuse, comme toujours. On peut dire que la cuisine se fait avec amour. Le service était bien sûr également très sympathique et attentionné. Nous reviendrons bientôt car nous nous sommes sentis très à l'aise 😊😘
Le 21/11/2021 à 13:30
Comme toujours, c'était très savoureux 😋
Le 26/10/2021 à 15:11
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 05/08/2021 à 21:32
Excellente cuisine, du rumsteck à la pizza et des pâtes aux pizzas très savoureuses 🍕 Le service est parfait, toujours attentionné et jamais intrusif !
Le 27/06/2021 à 20:41
excellent café et glace, service rapide même bondé
Le 02/06/2021 à 16:33
Bonne nourriture, ambiance familiale agréable. Toujours mon plaisir !
Le 09/01/2021 à 21:52
La pizza végétarienne était très savoureuse et recommandée 🔝👍
Le 18/10/2020 à 20:51
Toujours super savoureux
Le 03/10/2020 à 17:54
Meilleure pizza *****
Le 09/09/2020 à 18:30
Temps d'attente très long et très petite portion. Il y avait un Schnitzel Gorgonzola.
Le 16/08/2020 à 08:42
Bon accueil, bonne cuisine
Le 18/03/2020 à 20:03
Bonne nourriture avec un café en plein air
Le 25/01/2020 à 20:43
Le service de livraison est super, tout va bien, nous testerons toujours le café en plein air en été
Le 16/11/2019 à 11:06
Méga délicieuse pizza spaghetti. Cela semble étrange, mais il s'agit d'une recommandation d'achat sans réserve. Service de livraison disponible et délais de livraison raisonnables.
Le 10/11/2019 à 05:39
Une ambiance étrange dans les chambres grâce à la lumière verte. La pizza doit être délicieuse. La sauce pour les pâtes était très liquide. Après m'avoir personnellement montré la sauce, la seule réponse que j'ai eue a été que le cuisinier n'était pas là et que ma mère l'avait préparée et ne pouvait pas le faire.
Le 23/09/2019 à 14:38
Nourriture délicieuse, service de livraison rapide et bon. Performance des prix HAUT La mise à jour doit malheureusement changer ma note, c'était toujours délicieux et copieux avec vous, vous avez légèrement augmenté les prix, ce qui est tout à fait ok, mais maintenant les portions sont plus petites et la qualité est devenue pire, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai toujours aimé commander chez vous, mais maintenant j'ai eu trois fois de suite une qualité moins bonne et beaucoup moins dans mon assiette...
Le 09/09/2019 à 18:42
Pizza comme en Italie. La salade est également très bonne. Les prix sont plus que justes.
Le 18/07/2019 à 11:14
Bon service et accueil sympathique. Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 28/03/2019 à 08:39
J'ai dîné avec ma famille hier soir, très savoureux, personnel très sympathique, vous vous sentez immédiatement les bienvenus ici. Je le recommanderais à nouveau avec plaisir !
Le 27/03/2019 à 00:25
A recommander ..!!
Le 13/03/2019 à 08:47
Un endroit très familier.... des gens très adorables qui nous y servent.... toujours à notre satisfaction et ils répondent également aux demandes individuelles....😉👩🍳👍
Le 27/01/2019 à 19:16
Haut 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/01/2019 à 19:03
La nourriture était correcte, rien de spécial, mais la pizza était délicieuse. C'est dommage quand on commande des plats de viande avec des pommes de terre sautées, l'accompagnement est constitué de tranches de pommes de terre surgelées qui sont chauffées au four sans oignons, bacon ou autre. Le prix est correct.
Le 12/12/2018 à 19:47
La performance des prix est correcte 👍
Le 10/12/2018 à 19:52
Rigatoni alla Chef était super. Avec plaisir encore✌️
Le 28/09/2018 à 05:38
Environ
Le 20/09/2018 à 17:12
Très confortable, nourriture très savoureuse. Prix top. Service très sympathique.
Le 06/09/2018 à 14:49
Délicieux et pas cher !
Le 30/07/2018 à 06:05
Pizza très savoureuse, je ne l'ai que ramassée, rien à redire. Pâte délicieuse et nombreuses garnitures.
Le 19/06/2018 à 06:54
Excellent
Le 18/06/2018 à 19:25
Un café en plein air assez confortable dans la cour arrière, la nourriture était également délicieuse.
Le 11/06/2018 à 20:43
J'aime y aller quand les autres restaurants sont trop chers. vouloir être trop belle et trop fine. Tout est normal et bon. Parfois, il faut juste que ce soit normal.
Le 11/02/2018 à 10:36
C'était très bon. Nous reviendrons.
Le 30/09/2017 à 20:08
Des pizzas très savoureuses et en été un joli café en plein air avec une aire de jeux pour les enfants. Le service pourrait être un peu plus attentionné
Le 30/05/2017 à 19:02
La nourriture était très moyenne, nous étions 6 car il fallait presque une heure pour que tout le monde ait quelque chose. Déclaration de la serveuse : parce qu'ils ont tellement de commandes à l'extérieur de la maison. Ambiance cour arrière ! Le chat court librement sur les tables. La serveuse avait visiblement un rhume et toussait sur les invités. Je ne peux pas recommander l'endroit.
Le 07/05/2017 à 14:07
Éloignez-vous de ce magasin! J'y étais il y a quelque temps et je voulais prendre un steak. Donc vraiment pas le moins cher du menu. Puis c’est arrivé et ça avait un goût complètement nauséabond. Beurk ! Je l'ai dit à la serveuse, qui a ensuite apporté une nouvelle assiette. Exactement le même drame. Soit le même morceau de viande périmé, soit un autre du même lot. Je n’en ai aucune idée, mais c’est totalement immangeable et peut-être dangereux pour la santé. Le truc : j'ai aussi été accusé de viande pourrie !!! Après tout, je l'ai commandé... Aucune information de la part de l'opérateur. Bravo de ma part et plus jamais ce honteux Hans !
Le 10/04/2017 à 11:01
Bonne cuisine et ambiance agréable.
Le 05/01/2017 à 16:45
C'était copieux et savoureux
Le 11/10/2016 à 21:58
La pizza était bonne. Performance des prix ok.
💬 Nous commandons donc plus souvent et sommes ici depuis longtemps. Sauf les deux dernières fois, ils ont été très décevants, ce qui nous semble dommage. Les steaks étaient en fait assez bons et malheureusement, ce fut un choc les deux dernières fois. Mais aujourd’hui, c’était comme un autre monde. Le chauffeur arrive et prétend que la salade est dans la voiture. Vous ne pensez à rien. Mais malheureusement, le chauffeur a dû laisser tomber la pizza et les mauvaises pizzas sont arrivées. Ensuite le chauffeur dit que la salade est dans la pizzeria. Appelez-les et le vendeur dit que le fournisseur a laissé tomber la salade et qu'il doit la refaire ! Lequel des deux est en ce moment ? Alors ils ont dit qu'il serait de retour dans dix minutes et cela s'est transformé en presque 20 minutes. Je verrai s'il y a de la laitue dans l'allée demain matin. Alors aujourd'hui, il faut dire que c'était vraiment le pire. Et on ne parle même pas des boissons
💬 Très bel hôtel, excellent petit déjeuner, chambres calmes
💬 Lorsque nous y étions, nous avions un grand choix de sièges malgré les réservations. Le personnel est très sympathique et courtois. La commande a été traitée rapidement. La nourriture était très bonne, le chef est génial... vraiment parfait 😘 Vraiment heureux de revenir.
💬 Accueillant et ouverte pour tous les clients. On adore.
💬 La pizza est incroyablement savoureuse, je dirais la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, les prix sont imbattables pour une pizza à 7 € et ils font tout simplement eux-mêmes. Il y a aussi un large choix de gourmandises à acheter en magasin
💬 Très satisfait de notre séjour sur l'île et à l'hôtel. La chambre est petite et confortable. On voit la mer, tout est parfait. Malheureusement, la chambre 10 a quelques dégâts d'eau et la porte de l'hôtel est sans doute toujours ouverte, mais extrêmement bonne pour l'hôtel le moins cher de Helgoland. Je reviendrai certainement. :)
💬 « Pizza 2.0 », « la pizzeria la plus populaire de Mecklembourg-Poméranie occidentale »... Je peux tout à fait comprendre ça !! La combinaison d'ingrédients frais sélectionnés amène la pizza à un niveau inimaginable. Thon – frais, pas en conserve, pour ne donner qu'un exemple. Toute la famille était ravie. Nous avons été chaleureusement accueillis. Merci beaucoup.
💬 La nourriture n'était vraiment plus fraîche et la nourriture n'arrivait qu'au bout d'une heure et demie et il ne pouvait pas changer mon argent car il n'avait pas de monnaie. Maintenant, j'ai donné un pourboire involontaire. Mauvaise performance.
💬 Oui, le temps s'est arrêté ici dans les années 80, mais c'est exactement ce qui définit le Grillmaster. J'avais l'habitude de manger ici quand j'étais enfant il y a 30 ans, lorsque nous étions en vacances avec ma grand-mère. Et aujourd'hui, j'aime venir ici quand je suis dans le coin et la nourriture est toujours d'une qualité de friterie solide qui répond exactement à mes attentes. Bien sûr, il existe des snack-bars plus sympas, plus modernes et plus savoureux que celui-ci, mais quand je viens ici, je sais à quoi m'attendre et pourquoi je viens ici encore et encore depuis des décennies. J'aime ça et j'aime venir.
💬 Beau lieu, beaucoup de tables mais beaucoup d'attente. Surtout que les serveuses font du favoritisme en faisant passer leurs amis avant les clients ! Nous avons attendu plus de 30 minutes pour se faire dépasser par leurs amis qui venaient d'arriver. Cerise sur le gâteau, la serveuse désagréable nous ment à la figure, irrespectueuse et nous jete les pièces de monnaies à la figure ! Personnel désagréable, irrespectueux vraiment très déçu !