Les avis
Le 03/05/2024 à 20:10
Beaucoup de choix de saveurs de glaces. De délicieux briseurs de glaces.
Le 01/05/2024 à 17:33
Tout est satisfaisant, encore une fois avec plaisir
Le 23/04/2024 à 11:45
Très grand choix, difficile de se décider. Service très savoureux et sympathique. C'est un plaisir!!
Le 23/04/2024 à 11:05
Un glacier simple, en cornet ou en coupe.
Le 13/04/2024 à 18:09
J'aime y aller car le service client est extrêmement bon et leurs glaces sont délicieuses. Il y a tellement de parfums de glaces parmi lesquels choisir que vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. À mon avis, les arômes de glace sont également vraiment délicieux. L'un des meilleurs glaciers de Wurtzbourg.
Le 13/04/2024 à 18:03
Glaces très savoureuses et personnel adorable! Peut juste être recommandé.
Le 17/10/2023 à 13:44
Glaces très savoureuses, belle sélection. J'aimerais que l'atmosphère soit un peu plus confortable. Stationnement sur place. Sinon toujours aussi content !
Le 10/08/2023 à 13:04
Merveilleux café avec de délicieuses glaces
Le 07/08/2023 à 17:30
Très bonne glace, grosse boule. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
Le 03/07/2023 à 21:02
Très bonne glace
Le 28/06/2023 à 18:25
Malheureusement pas de toilettes. Nous ne leur rendrons donc plus visite. Malheureusement les employés étaient très gentils
Le 25/06/2023 à 15:38
Grand choix, 1,60 € la boule. Malheureusement, la vanille ne m'a pas du tout convaincu, le reste était ok.
Le 02/06/2023 à 16:37
C'est très bon, il existe 32 variétés différentes et il y a une rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants, les poussettes, etc.
Le 29/05/2023 à 14:56
La glace est de bonne qualité mais 3,80 pour une boule de glace dans une tasse avec de la crème, c'est une déclaration !!!
Le 29/05/2023 à 13:37
Quatre d'entre nous y ont mangé des boules de glace. La glace est correcte, certaines ont un goût un peu artificiel. Malheureusement, les gaufres sont horribles (option la moins chère, quelque chose comme du carton). Pour 1,60 € la balle, je m'attendais à mieux.
Le 29/05/2023 à 08:14
La glace est très crémeuse. Notre meilleure expérience glacée de ces derniers mois. Les prix sont raisonnables.
Le 28/05/2023 à 12:56
Nous avons essayé 3 variétés. Figue de noix, fruit du dragon et limoncello, très savoureux.
Le 14/05/2023 à 18:38
Glace extrêmement bonne. Beaucoup de choix, convivial, rapide et simple. Je ne mange généralement pas de crème, mais c'était phénoménal. Bat Eis Stephan de loin. De plus, vous n’avez pas à faire la queue indéfiniment. (La file d'attente à Eis Stephan mesurait environ 20 à 30 m de long = environ 1 heure.)
Le 13/10/2022 à 10:56
Une très bonne glace était très savoureuse. Service très sympathique
Le 25/09/2022 à 21:47
Grand choix de parfums de glaces à des prix équitables. Personnel et opérateur sympathiques. Nous recommandons! 👍🏻
Le 18/09/2022 à 19:55
Très bonne glace au goût à un prix acceptable. Personnel sympathique. L'environnement ne vous invite pas à vous asseoir confortablement.
Le 14/08/2022 à 18:10
De délicieuses glaces, des gens sympas.... Recommandé
Le 27/05/2022 à 16:39
J'y suis allé deux fois maintenant. Certaines glaces ont un goût artificiel. Les sauces sont incroyablement trop sucrées, terribles, qu'il s'agisse de sauce aux fraises ou aux cerises. Je ne peux pas imaginer que la sauce au chocolat soit sucrée😁. Malheureusement plus jamais
Le 09/05/2022 à 13:45
Comme toujours, très savoureux. Nous sommes des clients réguliers et n'avons jamais été déçus. Saveurs de glace fraîches et délicieuses. Propriétaires familiaux et très sympathiques. Toujours heureux, super👍
Le 08/05/2022 à 15:15
La meilleure glace de tout le comté. Grand choix à un prix modéré. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/08/2021 à 17:33
Meilleure glace
Le 04/07/2021 à 14:16
Personnel sympathique, la glace n'est que de la glace, rien de spécial
Le 04/07/2021 à 13:08
Très grand choix de glaces. 25 variétés différentes. C'est bon, le prix est dans la fourchette supérieure. Malheureusement, les fruits de la coupe glacée n'avaient plus un goût complètement frais. Se plaindre à un niveau élevé, mais en combinaison avec le prix, une étoile est déduite. Néanmoins, nous reviendrons certainement !
Le 30/05/2021 à 23:28
Glace aux fruits très savoureuse. ..🍦
Le 24/05/2021 à 18:06
Bien
Le 19/05/2021 à 11:29
Il y a des glaces vraiment délicieuses ici. Le choix de saveurs est suffisant et les employés sont toujours sympathiques. La seule chose que je recherche toujours lorsque je mange une glace sur place, c'est un endroit pour m'asseoir. Les escaliers extérieurs sont utiles ici, mais quand il fait beau, cela devient un peu difficile. Sinon, c'est génial.
Le 25/04/2021 à 16:19
Seulement à recommander !!! La glace est très savoureuse et il existe de nombreuses saveurs de glace. 1A
Le 24/04/2021 à 19:01
Très bonne glace. Je recommande la pistache et le chocolat noir.
Le 19/10/2020 à 09:40
Bon service, tout était propre... fortement recommandé 👍
Le 16/09/2020 à 16:41
La glace est très savoureuse, les employés sont très sympathiques.
Le 15/09/2020 à 03:51
Glace savoureuse
Le 24/08/2020 à 13:55
Frère honoraire glacier...meilleur yaourt de la vie fruit de la passion💦
Le 09/05/2020 à 10:36
Glace très savoureuse. De nombreuses options. Le personnel et les opérateurs sont TRÈS sympathiques. 👍
Le 14/02/2020 à 08:27
Unique dans la région de Würzburg avec des spécialités turques fraîches faites maison et un petit-déjeuner turc, y compris un personnel très sympathique ! Que demander de plus 😉
Le 27/11/2019 à 13:09
Très bonne ambiance, personnel sympathique et produits de bonne qualité. Ps. Essayez le panini
Le 03/11/2019 à 23:12
Personnel sympathique et produits frais ! Je peux recommander le panini à tous ceux qui ont très faim
Le 02/11/2019 à 21:13
Enfin un boulanger où l'on vend des pâtisseries turques😋 Toujours content
💬 Nous avons passé notre week-end de mariage ici - emplacement exceptionnel, chambres modernes, propres et spacieuses, excellent petit déjeuner et service amical. Je ne peux pas demander plus, je reviendrai à coup sûr :-)
💬 Je ne mange pas au McD, car c'est la « nourriture » la plus malsaine de l'univers connu. Restez à l’écart de ce repaire de légumes OGM et de viande de carcasse.
💬 Nous avions spécifiquement commandé pour 21h30 car nous étions toujours en route. Cependant, notre livraison a eu lieu à 21 heures, raison pour laquelle nous avons malheureusement eu une pizza froide, mal cuite et mal coupée. Très ennuyant.
💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service, locaux décorés de manière exquise, bon vin et desserts. Cela vaut sans aucun doute plus qu'un repas ! Félicitations Maurizzio et le personnel!
💬 Si vous aimez les plats épicés, essayez les frites Auhuur ! Il est plus sûr d'acheter les frites spéciales, qui comprennent de la mayonnaise, juste au cas où.
💬 Nous avons mangé ici le jour de la Journée de la femme, même si nous n'avions pas réservé, nous n'avons dû attendre que 10 minutes. Le sympathique personnel de service nous a ensuite attribué une belle table pour quatre. Le menu et les boissons étaient également très bons. Comme il y avait beaucoup de monde ce jour-là et que ce restaurant propose également des plats à emporter, il nous a fallu encore un peu de patience pour manger. Steak aux épinards au gorgonzola et pommes de terre à l'ail et mon enfant avait de délicieuses frites avec 1 brochette de souflaki et une salade. La longue attente en valait vraiment la peine ! C'était très, très savoureux. Logiquement, nous reviendrons, mais une réservation est fortement recommandée si vous souhaitez manger sur place. C'est vraiment génial que vous puissiez également pré-commander par téléphone les plats sélectionnés afin de les récupérer. Nous recommandons.
💬 Belle chambre avec vue imprenable sur la rivière et la ville depuis le balcon. Personnel gentil et attentionné, une dame nous a apporté des couvertures supplémentaires le soir pour que nous puissions profiter de la vue sans avoir froid. C'était si gentil de sa part ! Petit-déjeuner incroyable avec un large choix de choix : viande, céréales, thé, fruits, tout ce dont vous pourriez avoir envie. Hôtel très propre et confortable. J'ai vraiment l'intention d'y retourner à un moment donné.
💬 C’est
💬 Hotel très bien placé, prestation haut de gamme ,les Francais peuvent prendre des leçons, rapport qualité prix imbattable.
💬 Commandé: 1)4 portions de Double Big Mac 2)4 Cartes de réseau 3) 4 trempettes Schrrittlauch à la crème sure 4)4 Colas 0,5l A l'arrivée, la commande n'était pas entièrement finalisée. Je recommande de vérifier sans quitter la caisse.