📌 Deggendorfer Str. 9, 94548 Innernzell - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 08:10
Grandes chambres confortables avec une belle vue, hôtesse très gentille
Le 07/02/2023 à 20:26
Bon hébergement pour un court voyage avec des chambres propres et un personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix.
Le 30/01/2023 à 11:15
C'est comme se retrouver chez soi. J'ai toujours été heureux de venir ici depuis 1993
Le 31/12/2022 à 01:57
Très bonne cuisine dans notre restaurant du village. Bon service
Le 02/09/2021 à 11:55
Super chambre d'hôtel. Tout est OK.
Le 19/08/2021 à 07:12
Petite et raffinée maison d'hôtes avec petit-déjeuner et un excellent dîner. Plats bavarois originaux à 3 plats, soupe rustique, petite salade et plats principaux changeants super savoureux avec dessert, le tout réservé aux clients de la maison d'hôtes. Hautement recommandé!!!
Le 27/10/2020 à 09:43
Super sympa, bonne cuisine, pas cher, point de départ idéal pour des excursions. C'est comme notre 2ème maison. Le 22 août 2021, nous étions de nouveau ici, tout était super.
Le 17/09/2020 à 14:48
J'ai passé plusieurs nuits en tant qu'installateur et maintenant je le recommande vivement personnellement
Le 01/05/2019 à 17:51
Nous avons dîné dans notre maison d'hôtes pour les célébrations du mois de mai. Tout simplement génial, super tendre et merveilleusement savoureux. Salutations de Haibach
Le 27/01/2019 à 08:02
Nourriture délicieuse, service bon et sympathique, belle vieille atmosphère bavaroise
Le 31/12/2018 à 06:53
Ici, vous recevrez un accueil chaleureux et un service très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 22/12/2018 à 10:02
Ce fut une soirée réussie. Bonne nourriture, hôte sympa. Peut être recommandé.
Le 28/01/2017 à 17:54
Personnel très gentil et accueillant, sympathique et serviable, prix corrects et cuisine excellente... si vous êtes dans le coin, passez nous voir, ça vaut le coup !!!
Le 08/07/2016 à 21:21
Nous sommes ici pour la deuxième fois maintenant, nous avons un très grand appartement de vacances, à un prix avantageux, l'appartement est entièrement meublé, 2 chambres avec douche, une cuisine complète, tout est super propre, une propriétaire super sympathique. Parking directement devant la maison. Nous nous sentons à l'aise ici, je peux le recommander à 100%.
Le 09/02/2016 à 00:52
Bon accueil, excellente propreté et prix raisonnables
💬 Livraison rapide et plats vraiment savoureux (par rapport aux autres « pizzerias ») ! 😋 Normalement, on n’attend pas grand-chose d’une pizzeria. Et il faut traverser beaucoup de mauvaises choses avant de tomber sur une bonne pizzeria. Mais nous l'avons trouvée. Le délai de livraison est correct (même le week-end), la nourriture est vraiment bonne et savoureuse. Le seul petit hic, c'est que la nourriture n'est pas vraiment bon marché* - pour une pizzeria. Néanmoins, cela en vaut la peine pour nous. * Cependant, il y a une chose que vous devez garder à l’esprit. La plupart des snack-bars sont contraints d'augmenter leurs prix en raison des événements mondiaux (crise énergétique, guerre en Ukraine, changement climatique, etc.) et de la hausse des prix de l'électricité et de l'énergie. Cela aussi fait partie d’un monde global devenu sacrément petit…
💬 Le meilleur endroit pour essayer un hamburger... C'était incomparable...
💬 Une magnifique terrasse avec une ambiance idéale. La cuisine est exceptionnellement bonne et convient aux golfeurs et aux gourmets. Excellente qualité.
💬 Joli petit restaurant rustique. Nous avons fait une réservation vers 18 heures, mais nous sommes arrivés plus tôt, ce qui n'a pas posé de problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement donné une table. Notre commande a été prise et servie rapidement. La nourriture était vraiment savoureuse et copieuse. Le service était excellent. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y mangerons. Super.
💬 Équipe très sympathique et à l'écoute. La nourriture est toujours très savoureuse, qu'il s'agisse de kebab, de salade ou de pizza - à recommander absolument et sans réserve. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Des places de parking gratuites sont disponibles, ce qui est également important pour moi. Vous pouvez également y organiser de petites célébrations. Nous reviendrons certainement.👍
💬 Lors de mon voyage en moto à Papenburg, j'ai choisi cet hôtel de campagne pour passer la nuit. Je dois d’abord souligner le personnel très sympathique. Totalement sympathique, aimable et chaleureux. J'ai trouvé ma chambre simple satisfaisante pour le prix de 57,00 euros plus 10 euros pour le petit-déjeuner. J'ai mieux dormi que je ne le pensais sur le lit et tout était propre jusqu'à présent. Malheureusement, j'ai lu trop tard qu'il fallait demander un sèche-cheveux à la réception. Je n'avais jamais eu ça auparavant. Le WiFi était également disponible et mis en place rapidement. Même si l'hôtel est situé dans la rue principale, c'était très calme dans le bâtiment et dans la chambre. Comme beaucoup l'ont écrit ici, l'hôtel de campagne montre déjà son âge, mais il a aussi son charme et vous savez d'avance qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Je m'y suis vraiment senti à l'aise.
💬 Service rapide et efficace. La carte est tres varie. Il serait super davoir une carte en anglais er la je mettrai 5 etoiles.
💬 On m'a volé ma bague en or dans ma chambre ! Soyez très prudent. Aussi, quand je suis arrivé, j'ai découvert que la salle de bain était littéralement un chantier de construction, avec de la poussière et des morceaux de mur dans la baignoire ! J'ai dû changer de chambre au milieu de la nuit.
💬 J’ai rarement été accueilli et traité aussi chaleureusement et amicalement qu’ici ! Bonne nourriture, limonade maison, ambiance agréable - un vrai délice culinaire à des prix raisonnables. J'adorerais revenir! :) Le chevreuil rôti m'a donné la force d'affronter la prochaine montagne. Merci!
💬 Bonne belle. place de plage avec du sable. tu peux nager.