📌 Kietz 40 Marina Schlaubetal, 15299 Müllrose - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:02
L'endroit est génial. Mais le logement n'est pas d'un niveau élevé. Murs fins, on entend le voisin péter. Pas de serviettes. Une salle de bain pour tout le logement. J'avais 5 mètres carrés comme chambre double. Avec lit gigogne. Pas de petit déjeuner. Et payé en espèces immédiatement. Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant. Pas de paiement par carte. Et puis 60 euros. La réservation est comme un rêve. La récession est aussi un mensonge. Je ne serai plus jamais à ce niveau.
Le 16/06/2023 à 06:41
Vraiment un endroit très sympa - le confort correspond à ce qui est promis. J'ai trouvé l'ambiance sur place et les prestataires vraiment agréables dans le meilleur sens du terme.
Le 17/04/2023 à 10:10
Il s’agissait d’un type d’hébergement complètement différent.
Le 06/09/2022 à 09:40
Chambres très petites, mais ok seules et juste pour dormir. Tout est propre et bien rangé. Bon petit déjeuner. Endroit très idyllique...
Le 08/09/2021 à 10:17
Un endroit légèrement différent pour passer la nuit. Mais beau, idyllique et proche de la nature. Super petit déjeuner du vendredi au dimanche. Lundi un peu frugal. Malheureusement, il n'y a pas de patères ni de porte-serviettes et un petit miroir doit suffire. Tout le monde est très sympathique.
Le 06/09/2021 à 12:41
Lac entièrement magnifique, vous pouvez louer tout type de bateau ❤️
Le 11/08/2021 à 14:15
D'abord, la mauvaise chambre a été proposée, puis une salle familiale si étroite que personne ne pouvait y circuler. Petit déjeuner possible uniquement sous menace d'annulation.
Le 17/07/2021 à 14:03
Ambiance très agréable, personnel extrêmement courtois, cadre idyllique. 👍
Le 17/07/2021 à 13:24
Super hébergement dans un bateau directement sur l'eau entre les bateaux. Équipe super sympa, petit déjeuner délicieux et possibilité de louer un bateau à moteur (même sans permis bateau) ☀️
Le 19/05/2021 à 13:45
C'est juste génial, une pure détente ici😘.
Le 13/10/2020 à 08:13
Nature pure, très bon rapport qualité-prix, propre et bien rangé. Super expérience de dormir sur un bateau.
Le 10/05/2020 à 18:46
Très bien, tout est parfait
💬 Pizza très savoureuse. Peut être davantage recommandé.
💬 Une note plutôt de 3,75 c'est bon c'est copieux et c'est peu cher. Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais nous sommes dans une brasserie et le principal est là.
💬 Nous y étions à 11 heures aujourd'hui et voulions manger le plat du jour, des rouleaux de chou. Nous avons été refoulés au motif que le plat du jour n'était disponible que pour les clients qui venaient tous les jours, sinon tout le monde serait épuisé trop vite. Nous nous sommes regardés et avons pensé que nous nous trompions de film. Cela n'a rien à voir avec l'hospitalité. Ce serait peut-être bien s'il était précisé dans la vitrine que l'offre ne s'applique pas à tout le monde.
💬 J'y suis un habitué depuis 2 ans, je ne mange presque toujours que des hamburgers xxl, mais je mange aussi les autres produits de temps en temps. C'est juste dommage que les prix aient augmenté si fortement, mais les gens doivent vivre de quelque chose Pièce jointe: Comme je l'ai dit, je suis un client régulier, j'ai déjà reçu un hamburger et d'autres choses gratuitement, donc : ça vaut vraiment le coup
💬 La pire cuisine indienne que j'ai mangé en Europe : très fade. Service sans sourire et l'obligation de payer en cash sans qu'on te donne la note...un endroit que je ne recommande pas
💬 Petite terrasse extérieure très sympa. Service super sympa et le chef est également venu à table pour demander si tout allait bien et était très, très sympathique. Nourriture délicieuse et mérite vraiment une visite!
💬 Un hébergement agréable avec de bonnes chambres, le service et le petit déjeuner sont top👍🏻
💬 C'était une délicieuse pizza aux légumes. Serveurs très gentils. Je recommande à tous les visiteurs, parfait :)
💬 Je travaillais tard et j'avais faim. Restaurant de l'hôtel fermé à 21h. Arrivé à ce joint 30 minutes avant la fermeture. Il avait parfaitement le droit de nous refuser mais il a quand même pris notre commande avec le sourire. Excellent personnel et service. La nourriture est géniale.
💬 L'attitude est bonne, mais leurs prix sont trop élevés pour la qualité qu'ils offrent. Finalement, on nous a offert un dessert et du limoncello, ce que je pensais être un cadeau du restaurant, mais nous l'avons payé. Dans ma culture, quand on est dans un restaurant et vers la fin, quand le restaurant propose quelque chose au client, c'est comme un cadeau. Je n'y retournerais pas.