Restaurant de hamburgers 🇩🇪

MBurger Avis

📌 Lil-Dagover-Gasse 2, 12627 Berlin - Allemagne

3.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur MBurger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur MBurger à Berlin

G.

Le 04/02/2024 à 01:24

1 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois. Les burgers sont fraîchement préparés et incroyablement savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. C'est un 10/10. Malheureusement, l'ambiance est assez désagréable : à la table voisine, il y avait une mère et son fils sur lesquels on crachait constamment d'en haut pendant qu'ils mangeaient. Personne n'est intervenu à cet égard. Le gérant du snack-bar ne semblait pas s'en soucier non plus. Elle a alors voulu intervenir elle-même et confronter les enfants... Elle s'est alors moquée : Attrape-moi, putain. Même si les burgers sont très bons, déconseillés, allez ailleurs. C’est là que se révèle le gouffre social ! En fait, nous voulions juste aller au cinéma aujourd'hui et manger quelque chose avant. Milieu lumineux : plus jamais ça !

moniktime.l

Le 08/10/2021 à 13:53

5 / 5

Le service était très bon, nous avons attendu environ 8 minutes pour avoir la nourriture, ce qui n'est pas grave car ils la préparent également fraîchement. Burger était très savoureux Cheeseburger pour 2 personnes les petites frites sont ok. Les potetos vont bien aussi. Nous étions ici pour la première fois et il y en avait assez pour une petite faim. Merci au service amical

Vellerdium.

Le 29/09/2021 à 00:54

2 / 5

Avant, c'était bien mieux ici, aujourd'hui je n'y retournerais pas. J'ai récemment commandé des bâtonnets de mozzarella et ils étaient extrêmement gras et tout le fromage était épuisé et était dur, les tables étaient sales (toutes les tables !), le le service ne parlait que anglais (et même pas bon) et la mayonnaise était aigre.

Zeeshan.y

Le 09/09/2021 à 09:20

4 / 5

Bien

Black.l

Le 22/06/2020 à 17:26

5 / 5

Très bon service et service très rapide Beaucoup de hamburgers étaient délicieux

brinckische.o

Le 08/03/2020 à 13:30

1 / 5

Nous avons attendu près de 45 minutes pour notre commande, même si elle était relativement vide. La serveuse se tenait derrière le comptoir et parlait sur son téléphone portable. Lorsqu'on lui a demandé, elle a très mal réagi, mais l'opératrice a fait de gros efforts. Les frites étaient froides et rassis, certains éléments manquaient dans le menu pour enfants, les ailes étaient crues et froides. Toujours recommandable.

vipo92.a

Le 29/02/2020 à 11:21

5 / 5

C'est toujours délicieux. Le personnel est sympathique. J'y vais deux fois par semaine pour une délicieuse collation. Continuez comme ça. C'est meilleur que Burger King et McDonald's. Cela coûte un peu, mais ça vaut le coup. Si vous dites que c'est trop cher ou je n'en ai pas les moyens, il faudrait juste se plaindre plus tard. ✌👍

Leon.r

Le 29/01/2020 à 07:38

1 / 5

Service ok, temps d'attente ok, nourriture pas très bonne, le latte machiatto était en quelque sorte mauvais. . .

mrEcho1977.

Le 24/12/2019 à 19:18

5 / 5

Service très sympa. Nourriture délicieuse. Tout est frais.

André.a

Le 08/03/2019 à 12:49

1 / 5

Le service se cache quelque part à l'arrière et il n'a même pas bon goût. La serveuse à la caisse continue de parler fort avec des amis dans un argot de rue que je regarde mon enfant avec panique et j'espère qu'elle n'a pas entendu ça. Désordre. Plus jamais pour nous

P..l

Le 13/11/2018 à 23:06

1 / 5

Samedi soir - aucun autre invité - 2 garçons, estimés à 14 ans, derrière le comptoir - 2 burgers et une portion de frites... Le tout a pris environ 25 minutes et comment obtenir des frites si incroyablement molles est un mystère pour moi... Les pains à hamburger étaient secs et donc durs, la galette était congelée et la sauce barbecue, eh bien... pour le prix élevé C'était absolument horrible - alors, oh non...

Lin.h

Le 22/03/2018 à 10:57

2 / 5

Vendeuse peu sympathique

Daniel.a

Le 22/06/2017 à 05:16

4 / 5

Le magasin fait un peu penser à un petit BurgerKing, mais chez MBurger cela prend un peu plus de temps. Comme la nourriture n'est préparée que sur commande et qu'il semble n'y avoir qu'un seul employé qui fait tout, cela peut prendre 15 minutes. Alors apportez votre temps ! Sinon la sélection est très bonne, c'est vraiment savoureux et riche. Il y a aussi des sièges pour que vous puissiez vous installer confortablement. Malheureusement, le magasin est un peu discret entre érotisme et cinéma, donc tout le monde ne remarque pas les délicieux hamburgers que vous pouvez déguster ici.

  • 🏪 Zum Hirsch (78 Avis)

  • 💬 J'ai passé mon temps dans les affaires. L'hôtel est globalement calme, la vue est sympa sans être extraordinaire. Nous restons à l'écart de la ville, et il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et pas de frigo dans les chambres pour conserver quelques sandwichs. Les lits sont petits et les draps aussi. Je ne mesure pas 1m80 et j'ai trouvé ça un peu limitant. Dans la chambre une ampoule a grillé, rien de grave mais reste à signaler. Draps nettoyés tous les jours, poussière faite rapidement. Quant au petit déjeuner, c'est un cadre sympa et beaucoup de choix. Il y a pas mal de places de parking, c'est un bon point. Point noir, appartement depuis la 206 on entend un chien aboyer.


  • 🏪 Canaletto - Restaurant & Deli (1182 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Pas de temps d'attente, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Nous avons commandé du café épicé à la citrouille avec du lait de soja, du thé, des flamkuchen et un bol végétalien. Pour le dessert, il y avait un gâteau que je ne pourrais pas épeler 😅 de toute façon, tout était délicieux 😋 Je recommande totalement cet endroit. Il propose quelques options végétaliennes, végétariennes bien sûr. Le café ici est très bon.


  • 🏪 Hotel Boehler (313 Avis)

  • 💬 Hotel moderne, propreté irréprochable, personnel super sympa et situation calme. Buffet matinal excellent et rapport qualité prix imbattable.😎


  • 🏪 Landhotel Trakehnerhof (600 Avis)

  • 💬 Cela a toujours été le restaurant préféré de ma grand-mère et c'est un vrai régal pour nous aussi !! Certes, la gamme de prix n'est pas pour tout le monde, mais vous êtes heureux de payer quelques euros de plus pour une cuisine sensationnellement bonne, fraîchement cuisinée et imaginative ! Continuez comme ça, le service est excellent, la nourriture est excellente et l'espresso est le meilleur 👌🏻


  • 🏪 Hot Slice Lüneburg (82 Avis)

  • 💬 Le goût de la pire nourriture que j'ai mangé


  • 🏪 City Service III Inh. R. Lund Euskirchen (92 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nos dernières commandes impliquaient toujours un long délai d'attente. 1h30, c'est tout simplement trop long. Et puis la nourriture était tiède. Malheureusement, ce n'était pas différent aujourd'hui. Et le chauffeur n'a même pas présenté d'excuses lorsque nous lui avons posé la question. C'est dommage car nous étions des clients réguliers. Nous n'y commanderons plus à l'avenir.


  • 🏪 Zimmer in Kaiserslautern (172 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons passé un week-end, dans un logement exceptionnel. De l'accueil au départ, tout s'est merveilleusement bien passé. Je vous le recommande à 1000% Mr ALMEIDA est un vrai professionnel.


  • 🏪 Snack Point Imbiss (39 Avis)

  • 💬 Food truck avec sièges couverts sur gravier. La clientèle occasionnelle vient principalement des quais de bateaux et des cyclistes. Selon le comportement de certains invités ; Pour des raisons simples, placez simplement votre couverture anti-puces à côté du chien au milieu du coin salon ; La zone pourrait également être sur un camping. La seule différence est que chaque campeur a un meilleur comportement que ces plaisanciers. L'offre de restauration dans chaque camping est également meilleure que celle de ce food truck à la marina. Une sauce au curry aqueuse et une mayonnaise indéfinissable ne complètent certainement pas le goût d'un plateau de manta préparé avec négligence !


  • 🏪 Antep Döner Pizza Service Kranichstein (48 Avis)

  • 💬 Hospitalité : ils traitent chaque client comme une famille et non comme un client, j'aime la façon dont ils traitent les gens et engagent la conversation avec eux. Nourriture : Le chef est très gentil et écoute la voix du client, ce qui est crucial pour tous les chefs, il fait ce que nous aimons et le meilleur, il le fait de la pizza au poulet, j'adore l'art de la pizza comme il le fait. Prix ​​: Sur la base de l’augmentation des prix des produits d’épicerie, ils sont vraiment les meilleurs et les bons prix. Pas cher vraiment. Pour la qualité et le goût, cela vaut vraiment le coup. Je le recommande vivement à tout le monde. Je n'ai jamais senti que la qualité de la nourriture était mauvaise parce que je l'essayais au moins une fois par semaine, je me sentais vraiment de bonne qualité et j'aidais beaucoup les gens.


  • 🏪 EssBar am Südring Center (333 Avis)

  • 💬 La première impression était bonne, mais j'ai ensuite été déçue. La saucisse bratwurst de Thuringe, transformée en saucisse au curry moyennant un supplément pour une sauce froide au goût indéfinissable, a été un échec culinaire. Les frites étaient bonnes. Cependant, peu d'attention est portée à l'hygiène lors de la préparation... dans le sac de frites sans gants...