📌 Klosterhof 1, 34439 Willebadessen - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:38
Un très bon café avec du café délicieux et des gâteaux très réussis toujours aussi sympas ici :)
Le 16/02/2024 à 14:16
Café rustique très confortable avec un service amical, un délicieux café et de délicieux gâteaux. Malheureusement, actuellement ouvert uniquement le week-end.
Le 04/11/2023 à 15:47
Nous venons régulièrement dans ce café depuis un certain temps maintenant, même si nous devons voyager loin. Gâteaux et gaufres de qualité supérieure, équipe de service sympathique et atmosphère chaleureuse et magnifique derrière les murs (portes) d'un ancien monastère. En été avec un grand espace extérieur, en hiver une ambiance intérieure agréable. Nous recommandons!
Le 15/10/2023 à 12:04
Tout est sympa. Le rapport qualité-prix est bon, il y a même le WiFi.
Le 26/09/2023 à 04:08
Nous y étions dimanche avec les vélos, c'était magnifique là-bas et le service était très sympa. Gâteau et café ☕️ étaient super. Et vous pourriez même recharger votre vélo électrique pendant ce temps... Nous reviendrons certainement 👍🚲🚲🚲😊
Le 23/09/2023 à 12:58
Café au-dessus de la moyenne avec une qualité exceptionnelle et un personnel de service très sympathique. Nous avons essayé différents gâteaux et ils étaient tous délicieux. Les prix sont raisonnables.
Le 18/09/2023 à 15:38
Petit café joliment situé avec un service très sympathique et d'excellents gâteaux faits maison. Recommandation claire !
Le 18/08/2023 à 15:47
Gâteau toujours sympathique et très savoureux.
Le 22/07/2023 à 20:47
Ambiance détendue, gâteaux délicieux ! 🍰
Le 22/07/2023 à 12:23
Situé juste à côté de l'arche, vous pourrez vous asseoir avec vue sur le jardin du monastère avec de délicieux gâteaux et du café. Merveilleux.
Le 21/07/2023 à 14:39
Emplacement détendu. Délicieux Gâteau et tarte flambée, super !
Le 16/07/2023 à 12:57
Merveilleux endroit pour se détendre et déguster un délicieux latte macchiato et des gâteaux faits maison. Confortablement meublé à l'intérieur, avec des bâtiments historiques et un parc merveilleusement verdoyant à l'extérieur. Toujours mon plaisir. Un peu caché derrière un portail séparé de la rue.
Le 21/06/2023 à 09:30
Une pièce maîtresse au vrai sens du terme. Savoureux, petit cosy,
Le 18/06/2023 à 22:41
Un petit café vraiment génial qui porte bien son nom à tous égards. Ici, vous recevrez un service amical, aurez une brève conversation décontractée et dégusterez du gâteau et des gaufres avec de la glace et une bonne tasse de café. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. très confortable. Le petit café à l'intérieur révèle un charme familial très particulier. Vraiment recommandé et mérite une bonne note, car les prix sont également très corrects.
Le 18/06/2023 à 16:17
Trouvé par hasard ! Nous avons pris un café et un gâteau aux framboises dans une ambiance agréable. Hautement recommandé!
Le 08/06/2023 à 13:59
Contact très agréable, très sympathique malgré des demandes répétées, des parts de gâteau très savoureuses et grosses à des prix super ! Nous serions ravis de revenir 👍🏼
Le 30/05/2023 à 08:00
Gâteau/café super délicieux ! Le personnel est très sympathique et le propriétaire est fantastique ! Toujours mon plaisir
Le 28/05/2023 à 06:13
Bon café, bon gâteau et service très sympathique. . .
Le 22/05/2023 à 13:52
Nous étions au début d'une randonnée à vélo le long de la Nethe. Ce très beau joyau s'est ouvert à nous avec un propriétaire très hospitalier👍😊. MALHEUREUSEMENT, L'ARRÊT N'A PAS FONCTIONNÉ AU RETOUR. REVENEZ DÉFINITIVEMENT !!!
Le 12/05/2023 à 19:00
Vraiment bien - part en vacances et n'ajuste pas les horaires d'ouverture dans Google - triste😓
Le 01/05/2023 à 14:27
Super bon café avec des gâteaux faits maison et un délicieux café. Le personnel est très sympathique et courtois. Toujours heureux. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. 5 étoiles en plus.
Le 07/02/2023 à 22:53
Joliment décoré - mais il faisait assez froid - personnellement, je n'ai pas aimé le gâteau - j'ai trouvé le propriétaire/serveur (?) peu professionnel. Il a passé des appels téléphoniques privés à haute voix, à deux reprises. En tant qu'invité, vous deviez tout entendre. Il agissait également comme « la hache dans la forêt ». Les prix assez élevés aussi !
Le 29/01/2023 à 18:57
Belle entreprise familiale avec un bon service ! Des parts de gâteau très généreuses et délicieuses ! Nous serions ravis de revenir.
Le 23/01/2023 à 09:41
Super café.... Personnel très amical et serviable très extraordinaire. Les gaufres étaient très savoureuses.
Le 09/01/2023 à 18:12
Café super sympa et confortable au centre de Willebadessen. Ma copine et moi y dégustons une gaufre très savoureuse dans un cadre magnifique 😊👍
Le 09/12/2022 à 09:11
Aspect chaleureux de la pierre de carrière
Le 24/10/2022 à 18:04
Heureusement, ce café existe car c'est le seul en ville 🤷♀️ et avec de délicieux gâteaux et des conditions rapides 👏
Le 04/09/2022 à 15:30
L'endroit est agréable et calme
Le 28/06/2022 à 19:12
Le café et les gâteaux étaient délicieux. Les prix étaient également corrects
Le 08/06/2022 à 03:28
Un endroit dont on tombe amoureux
Le 22/05/2022 à 10:59
Toujours génial là-bas. Totalement gentil et convivial. Et le café au lait est excellent, je n'en ai jamais eu de meilleur qu'ici au Café Herzstück
Le 21/05/2022 à 21:04
Accueil super sympa et cuisine délicieuse, j'adorerais revenir :-)
Le 01/05/2022 à 17:17
Ambiance très cosy et service sympathique!
Le 18/04/2022 à 15:58
Opération chaotique avec cœur et douleur (ligaments déchirés).
Le 24/10/2021 à 18:40
Peut être recommandé, service sympathique, gâteau délicieux !
Le 23/08/2021 à 18:48
Gâteaux faits maison très savoureux et personnel sympathique. Petit mais sympa.
Le 02/08/2021 à 11:50
Un bon café ici, de délicieux gâteaux faits maison 🍰 des gaufres et des glaces délicieuses
Le 24/07/2021 à 13:49
Café et gâteaux délicieux, ambiance chaleureuse, gens très sympathiques. On s'y sent à l'aise. Hautement recommandé!
Le 24/06/2021 à 12:27
Mon mari et moi (également un homme) n'avons pas été servis ici. C'est dommage en ce moment.
Le 27/10/2020 à 15:35
Une atmosphère rustique, calme et élégante sans boucle sonore constante. L’agitation de cette époque reste à l’extérieur. Merci♡ Avec gâteau maison et bon café😍 De quoi de plus avez-vous besoin, vous ou une femme ?!
Le 25/10/2020 à 13:45
Après une belle randonnée, le thé et le gâteau étaient un poème !
Le 19/10/2020 à 14:05
Ambiance agréable, service sympathique et prix absolument équitables
Le 13/10/2020 à 20:23
Gâteaux faits maison, ambiance rustique et service sympathique. C'est comme ça que je l'aime.
Le 20/09/2020 à 12:37
Très confortable...
Le 18/09/2020 à 12:50
Café géré avec amour avec des employés très sympathiques. De bons gâteaux... mais malheureusement rien de végétalien du tout. Pas de lait d'avoine... pas de gâteau végétalien... c'était dommage... peut-être que l'opératrice pourra ravir ces invités à un moment donné ?
Le 30/08/2020 à 17:13
Un super couple de propriétaires, très sympathique et arrangeant 👍Très belle sélection de gâteaux et le gâteau Forêt Noire est fortement recommandé 😊😊et les toilettes des hommes sont décorées avec goût. Voir aussi les photos.
Le 23/07/2020 à 17:18
Très beau et super sympa
Le 27/06/2020 à 15:26
Très bon séjour avec une ambiance merveilleuse et des gâteaux faits maison
Le 11/06/2020 à 15:41
Service très sympathique. Propre et fleuri. Toujours heureux
Le 29/05/2020 à 20:16
Bel emplacement dans un superbe emplacement historique (monastère), propriétaires gentils et courtois.
Le 12/01/2020 à 15:02
Ambiance très sympa. Délicieux gâteau
Le 14/11/2019 à 16:12
👍gâteau super délicieux. ..seulement recommandé. ..Répète. ..Gâteau aux cerises et au cappuccino...un rêve
Le 08/11/2019 à 21:25
Journée portes ouvertes des monuments au château. Vous pouvez vous y préparer.
Le 28/10/2019 à 14:49
Encore un bon café ☺
Le 16/10/2019 à 00:34
Bel endroit, propriétaires sympas, bon gâteau : que demander de plus ?
Le 24/09/2019 à 18:03
Café très agréable et confortable et le gâteau est vraiment savoureux. Les prix sont également très bon marché
Le 22/09/2019 à 10:27
J’ai rarement été rejeté avec autant de condescendance. Expérience très désagréable.
Le 29/06/2019 à 11:29
Bel endroit calme ♥️
Le 13/06/2019 à 08:15
Un excellent café est fortement recommandé. Un propriétaire très sympathique, j'espère revenir ici.
Le 15/05/2019 à 17:41
Très belle hospitalité.
Le 14/05/2019 à 13:23
Une ambiance très sympa et le gâteau était très savoureux😋😋😋
Le 30/04/2019 à 06:41
Il faut prendre le temps de prendre un café de temps en temps
Le 19/03/2019 à 09:17
Conseils compétents sur les inspections et les nouveaux achats
Le 14/03/2019 à 15:48
Ambiance à colombages d'un bâtiment historique magnifiquement réalisé. L'éloquent patron nous a arnaqué en nous promettant un petit pot-pourré de gâteaux et en faisant ensuite notre choix. Ce qui est arrivé était une assiette pleine d'un gâteau, nous avions tous les deux le même. Nous avions précisé au préalable que nous aurions aimé avoir des variétés différentes. Le café sortait du thermos et était aigre. Bref, l'agressivité puis le mode de livraison très résolu ont laissé un sentiment de malaise. Dommage
Le 10/02/2019 à 18:23
Excellent
Le 10/02/2019 à 09:17
Confortable
Le 09/02/2019 à 14:27
Agréable et confortable et très agréable
Le 08/01/2019 à 20:15
Très sympa, cosy et bonne ambiance
Le 29/12/2018 à 15:50
Café très joliment décoré. Des gens adorables et un bon gâteau. Il y a même un canapé confortable à l'étage pour se blottir avec un livre ou des amis. Vraiment bien fait. Toujours mon plaisir.
Le 23/12/2018 à 16:15
Personnel très confortable et sympathique et gâteau très savoureux! :-)
Le 21/11/2018 à 11:32
Confortable et délicieux...👍🏻
Le 11/11/2018 à 17:13
Bel emplacement...
Le 28/10/2018 à 16:31
Ambiance cosy, délicieux gâteaux faits maison, équipe sympa et sympathique
Le 09/09/2018 à 13:37
Ambiance chaleureuse, service sympathique.
Le 26/08/2018 à 14:03
Gâteau très cosy, délicieux, super sympa
Le 07/07/2018 à 16:18
Très bien situé dans le parc de sculptures, face à la belle église, propriétaire sympathique et plein d'humour, délicieuse gaufre avec glace et cerises. Un pur sentiment de vacances.
Le 27/05/2018 à 16:41
Service petit, cosy et très agréable
Le 30/03/2018 à 13:30
Très confortable, rustique et calme. Café, gâteaux et gaufres fortement recommandés.
Le 11/03/2018 à 12:24
Nous l'avons beaucoup aimé. La propriétaire est très sympathique et le petit déjeuner était correct. Tout était copieux.
Le 22/12/2017 à 10:40
Très cosy, petite sélection de délicieux gâteaux et sandwichs.
Le 14/12/2017 à 08:25
Nous avons vraiment apprécié le gâteau et reviendrons dans ce café. HaJo
Le 29/10/2017 à 12:02
Café sympa dans une ambiance idyllique
Le 03/10/2017 à 06:49
Café sympa avec des prix raisonnables. Le gâteau n'était pas ma tasse de thé, mais les goûts diffèrent
💬 Service horrible dans l'ensemble. L'appartement est bien mais ils n'ont fourni aucune éponge pour laver la vaisselle, ni aucune tablette pour lave-vaisselle ni aucun détergent à lessive. Ils n'ont pas pensé à fournir le code du coffre-fort. Heureusement, ma mère est arrivée assez tôt pour attraper la dame alors qu'elle partait. Elle n'a fourni qu'une seule clé. Nous en avons demandé une seconde et elle a dit qu'elle enverrait un deuxième code de coffre-fort, mais il n'est jamais arrivé. C'était hier. Ce matin, ma mère a fermé la porte de sa chambre derrière elle et la serrure électronique s'est enclenchée alors que les clés étaient toujours à l'intérieur. Aucune réponse du propriétaire sur aucun téléphone. Aucune réponse de l'e-mail ou du service client de booking.com. Nous avons donc dû appeler un serrurier pour ouvrir la porte de la chambre et récupérer les clés. Il nous a facturé 100 €. Dans l’ensemble, cela a été un endroit décevant. Ils ne se soucient clairement pas vraiment des gens qui restent ici et font juste le strict minimum pour gagner de l’argent. J'éviterai à l'avenir et demanderai un remboursement partiel.
💬 Sac Doner kebab 6 euros, la viande était détrempée, sans goût et pas croustillante, la sauce n'était pas épicée. Mais la pizza turque à l'agneau à 7,50 euros était délicieuse, épicée, avec des boissons, c'était bon. Ce matin, j'ai réalisé que j'avais la diarrhée en mangeant, c'était probablement de la viande de mauvaise qualité.
💬 Très hospitalier. Nous ne pouvions rien trouver de chaud à manger nulle part et après le premier refus, la propriétaire nous a appelé et nous a proposé des "schnitzel avec des frites". Elle ne l'a fait que pour nous deux - nous étions les seuls invités à 21h15.
💬 Excellente Cocktails
💬 Hier j'ai passé une très belle soirée avec 15 personnes. La planification était totalement simple et extrêmement fiable ! Tout le monde a adoré la nourriture. Le service courtois était heureux de préparer les restes pour nous et nous avons eu une superbe photo de groupe. Avec plaisir encore ! Arrêt de bus juste devant la porte.
💬 Bonjour les gars… spécialement pour les nouveaux qui viennent passer un week-end ou un mois pour séjourner à Braunschweig, allez-y sans aucun souci. Vous aurez tout ici 1- Ménage très bien entretenu/hebdomadaire 2- Tous les appareils de cuisine disponibles 3-Machine à laver disponible 4- Parking voitures et vélos et vélos disponibles 5- À proximité du lac, vous pourrez marcher, courir et faire de l'exercice. 6- Arrêt de bus à 4 minutes à pied pour la ville Je veux dire, c'est très facilitant. Le propriétaire est également très accueillant et solidaire de toutes les manières possibles.
💬 Café sympa. Ils montrent du football. Savoureux. Cuisine typiquement américaine. Mais assez cher. Je recommande de venir le mercredi. Des prix intéressants sur les hamburgers ce jour.
💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux! J'essaie quelque chose de différent presque à chaque fois que je visite, tout est bon ! Service courtois, rapide et savoureux.
💬 Hôtel au bord du lac. Très tranquille, chambre très confortable, bon petit déjeuner, bonne table
💬 C'est le petit pub de notre rue... etc. Kohlessen était super, une femme au service, des habitués au comptoir, des toilettes dehors dans la cour. Les boissons étaient servies immédiatement, presque sans annonce. Les prix sont corrects. Il faut y avoir mangé. Je pense que cela ne fonctionne qu'en groupe.