Les avis
Le 16/04/2024 à 21:15
Ici, vous êtes anéanti une heure avant la fermeture et l'endroit est déjà en train d'être nettoyé. Vous ne voulez probablement pas gagner d'argent ici.
Le 10/04/2024 à 20:50
Si vous êtes un atelier pour handicapés ou un restaurant, des employés incompétents laissent constamment tomber de la nourriture par terre. Tous les types de pain sont encore en stock et sont toujours épuisés
Le 16/03/2024 à 17:13
Le gars à la caisse avec le barde blond et la casquette qui lui va parfaitement, le gars est différent. Tout le monde vient à Erfurt puis ici et espère juste qu'il sera là. Le meilleur employé que j'ai jamais rencontré chez Subway. Patron, si vous lisez ceci, dites plus d'argent et de promotion sur votre honneur. Le gars est différent et veut un enfant de lui. S'il vous plaît, ayez de tels employés partout.
Le 15/03/2024 à 22:30
Lisa était très aimable. Nous avons rendu le temps pendant que le sous-marin était dans le grille-pain très amusant avec des bavardages détendus, puis nous avons marqué les différentes sauces sur le papier. super doux
Le 11/03/2024 à 18:35
Je voudrais donner zéro étoile, le franchisé n'a aucun contrôle sur ses employés, une mauvaise commande a été passée, je les ai appelés et j'ai été impoli au téléphone et ensuite vous êtes ignoré car ils n'ont pas de couilles clarifier quelque chose correctement. Je vais certainement en faire un. Obtenez un avocat et poursuivez ce franchisé pour ses employés ! Pack incompétent, c'est tout ce que je dis
Le 20/02/2024 à 20:50
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 17/02/2024 à 11:21
Tellement lent. 19 minutes pour en faire un sous-marin. Alors évidemment, il faisait froid quand je l'ai eu.
Le 09/02/2024 à 20:57
Des gens super sympas au comptoir ! Des goûts comme Subway devraient goûter !
Le 08/02/2024 à 14:34
Très savoureux et frais et super sympa. Un peu trop fort pour moi et le froid venait de l'extérieur.
Le 24/01/2024 à 13:10
Parfois, le service est très sympa, mais quand la personne âgée est là, on peut oublier le service.
Le 18/01/2024 à 22:13
Ils n'ont plus d'origan au fromage, c'est pourquoi 1 étoile devrait aller de soi.
Le 17/01/2024 à 08:37
La nourriture est médiocre et le service est encore pire. Le plus petit employé était très impoli et a mal compris ma commande. C'était la première et la dernière fois que je commande là-bas
Le 16/01/2024 à 15:22
Les employés n'acceptent pas les bons officiels. Et il faut payer 1 € de plus chacun pour le fromage et les ingrédients végétaux.
Le 06/12/2023 à 15:11
Un 1 avec un astérisque ! Une nourriture tellement délicieuse et le personnel est génial. J'adore manger là-bas. La meilleure chose est que le membre du personnel, Silvana, est très sympathique et si rapide. J'adore manger à cet endroit.
Le 25/11/2023 à 09:48
Une fois et plus jamais. Après 30 minutes d'attente nous sommes partis. De plus, le magasin donne une impression très insalubre. Il suffit de regarder par la porte de la cuisine... Même au plafond au-dessus du comptoir, il y a des toiles d'araignées qui ne datent pas d'hier. Les tables étaient sales, tout comme le comptoir.
Le 13/11/2023 à 10:47
Personnel super adorable, toujours gentil et sympathique. La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et chaleureuse. Fortement recommandé 🥳🙏🏻
Le 11/11/2023 à 09:27
Délicieux
Le 06/10/2023 à 23:11
Nous venons d'avoir deux sous-marins à la Evan. Un gars cool et une nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/09/2023 à 11:23
Employés sympas, heureux d'aider les nouveaux clients, tout est propre, la nourriture a bon goût
Le 09/09/2023 à 18:40
Travailleur masculin très impoli et nos sous-marins étaient glacés
Le 21/08/2023 à 18:00
... 1 A+++ !!! Pour que je puisse encore vivre quelque chose comme ça... ...une très très bonne crème au café frais pour 1 euro. Dans une gare centrale. Je n'aurais pas cru que c'était possible ! Et enfin un moyen de recharger son portable assis si besoin (c'est pour ça que je ne vais plus en Asie par principe au même étage car il n'y a pas de prise - complètement incompréhensible) Le personnel (les deux jeunes femmes) est vraiment gentil et sympathique, ils font tous les deux beaucoup d'efforts et apprécient leur travail. Eh bien, je passe très régulièrement par Erfurt et j'y reste généralement de 30 à presque 1 heure et je m'y arrêterai très régulièrement à l'avenir, en fait toujours. Un Café Crema frais de cette qualité dans une gare centrale que je peux encore expérimenter ! D'autres facturent 2,50 ou plus, donc personnellement, je perds l'appétit pour un café. Vraiment, vraiment merci beaucoup pour ça ! Je vous souhaite tout le meilleur et un succès continu ! Jusqu'à la prochaine fois, je reviendrai certainement !
Le 16/08/2023 à 04:38
eh bien, j'ADORE Subway, je suis allé dans AU MOINS 100 endroits différents, et je suis désolé de dire que c'est le seul qui a refroidi mon sandwich... Malgré le four... Je suppose juste ici que ils ont eu mon sandwich Vous l'avez simplement laissé au four moins longtemps parce que vous étiez paresseux, mais ce n'est qu'une supposition donc vous ne devriez pas le prendre trop au sérieux Pourquoi ne l'ai-je pas rendu et réchauffé ? J'ai eu une longue journée et je n'avais vraiment pas envie de manger un stupide sandwich. Mais j'avais aussi un employé qui travaillait extrêmement vite et très bien, mais je ne l'y ai vu qu'une seule fois... Eh bien... il y a mieux...
Le 12/08/2023 à 10:35
J'ai commandé comme d'habitude. Ils ont sorti le sab du four et l'ont laissé là pendant que j'attendais. Ils sont allés sécher dans la cuisine et il y avait trois ouvriers là-bas et il n'y avait personne d'autre. Je trouve ça scandaleux et mon sab était froid et je leur ai demandé de le réchauffer à nouveau. Donc je pense qu'il faut vraiment y mettre des gens qui veulent travailler
Le 24/07/2023 à 11:42
J'y vais régulièrement et j'ai déjà donné de bonnes critiques, mais aujourd'hui, j'ai eu le sous-marin le plus négligent et le plus giflé de tous les temps. Le mauvais côté : 2 filles, une sympathique et calme, l'autre pas antipathique mais mouvementée. Le client devant moi reçoit un excellent sous de la part du collègue discret, moi un chiffon sans amour. Ça ne marche pas du tout !
Le 10/07/2023 à 15:39
Bonne occasion de manger avec une place à la gare principale. Malheureusement le sous-marin était relativement sec (trop peu de sauce et trop longtemps au four)
Le 06/07/2023 à 21:39
Les employés ne comprennent rien, c'est horriblement sale et poussiéreux. Les sauces sont toutes sales et collantes de miettes, les salades sont vieilles. La sauce était également aigre et n'était plus fraîche. Je vais déposer une plainte auprès du service de santé
Le 12/06/2023 à 13:42
J'ai commandé Sparmenu Philly (sous-marin bœuf et fromage) Malheureusement, c'était des grains entiers et les mauvais ingrédients que ceux commandés. Pepsi était censé être livré avec, c'était un thé glacé Lipton. Et c'était censé être le Saltet original de Lay, mais ce qui est arrivé était Doritos Sweet Chilli. La gentillesse du livreur n'était pas non plus la meilleure. Plus de commandes ici
Le 10/06/2023 à 22:38
Nous avons commandé chez Subway, au lieu des 25 à 35 minutes indiquées, il nous a fallu 90 minutes avant de recevoir notre nourriture froide (!). Le pain était friable et s'effondrait à chaque bouchée. Dans certains endroits, cependant, ils étaient tellement détrempés par la sauce qu’ils étaient immangeables. De plus, les sous-marins avaient la version sans viande au lieu de la viande que nous avions commandée. Ne vaut clairement pas 30€ !
Le 04/06/2023 à 20:20
La nourriture était assez bonne, mais le vendeur (Michael) nous a critiqué et nous a traité de client le plus ennuyeux qu'il ait eu aujourd'hui. Le collègue des légumes était cependant très sympathique.
Le 26/05/2023 à 21:09
En fait, je préfère donner zéro étoile car celui qui porte un appareil dentaire est un père hostile et a aussi des insectes dans la nourriture 😻😻😻
Le 11/05/2023 à 15:47
Le meilleur métro que j'ai jamais mangé. Super sympa et les ingrédients sont complètement frais
Le 26/04/2023 à 19:21
Il fait le travail. Bon prix, assez savoureux et réductions pour le Sub of the Day. Service assez rapide également au cas où vous seriez pressé.
Le 21/04/2023 à 00:01
Je suis venu ici 3 fois jusqu'à présent et c'est toujours délicieux. Le service est également très bon. Il ne faut pas longtemps pour obtenir votre nourriture et vous pouvez préparer votre propre nourriture.
Le 20/04/2023 à 17:46
Des gars sympas là-bas
Le 10/03/2023 à 14:40
Ce que j'aime: Une équipe jeune, sympathique et courtoise vous accueille chaleureusement à chaque fois. L'objectif des employés est clairement visible. Servir le plus rapidement possible les masses qui viennent dans le magasin pendant la journée avec le meilleur service. Ils incarnent beaucoup de passion pour leur métier et de plaisir dans tout ce qu'ils font et cette joie déteint un peu à chaque visite, pour que vous ressortiez toujours du magasin avec le sourire ! Quel que soit le stress, les gens adorables prennent le temps de créer mon sandwich à mon goût. Ce que je n'aime pas: Que certaines personnes ne peuvent pas regarder au-delà de la situation dans son ensemble et ne réalisent pas le travail brillant que chacun accomplit. Chez Subway en particulier, une coopération respectueuse est essentielle au bon déroulement du processus. Il est ennuyeux que de telles critiques et conclusions erronées donnent un faux jour au travail des gens. Ma conclusion : Voyez par vous-même. Très chères salutations !
Le 26/02/2023 à 10:52
J'aime beaucoup aller dans le métro. Je n'ai été ni déçu ni surpris ici.
Le 13/02/2023 à 10:44
Je vous laisse donc avec une critique expressive. Un poulet teriyaki a été commandé haut et fort. J'avais encore beaucoup de choses à terminer, c'est pourquoi je ne pouvais pas me concentrer sur la commande (ce n'est pas mon travail, je paie quelqu'un pour faire ça.) Du bacon et du fromage ont été spécialement commandés. J'ai eu le sandwich sans viande, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi. Au téléphone, ils m'ont dit que j'avais commandé un délice végétarien 🤣🤣🤣 Je ne commande JAMAIS rien de végétarien ! (Vous pouvez vous attendre à ce que les employés demandent s'ils ne comprennent pas quelque chose !) Au téléphone, ils ont essayé par tous les moyens de rejeter la faute, et ils ont simplement fait l'idiot. Fidèle à la devise, soyez intelligent, agissez de manière stupide ! Je recommande fortement de manger ici! À moins que vous ne souhaitiez un mauvais service, allez-y! N'hésitez pas également à vérifier la qualité, c'est écoeurant ! L’essentiel c’est de vouloir vendre, mais de corriger quelque chose après, ah pourquoi. Vous êtes l’exemple parfait de la gastronomie d’Erfurt. Une tragédie... Je me demande où l'on peut encore manger de la vraie nourriture ici sans se faire arnaquer.
Le 02/02/2023 à 19:38
Je passais par Erfurt et je me suis arrêté au métro. Les employés étaient sympathiques. Seul l'employé qui servait les sandwichs était visiblement agacé ou dépassé, peut-être qu'il était nouveau, je ne sais pas. Le client en face de moi lui a demandé de bien vouloir mettre un peu plus de roquette dessus, ce qu'il a ensuite fait avec un rouleau de roquette. ses yeux. Quand ce fut mon tour, il n'y avait même pas 3 feuilles de roquette. Je lui ai alors demandé quelque chose de plus. Au final, la plupart des reçus Meier n'étaient disponibles que sur un seul côté du sous-marin, donc je ne l'avais donc qu'à moitié terminé. Quand j'ai payé, j'ai donné 10 € et l'employé m'a dit qu'il ne pouvait pas les donner car il n'avait pas de monnaie. J'ai dit qu'il pouvait garder les 0,01 €, il a dit qu'il avait de la monnaie. Ensuite, j'ai dû payer avec EC. On ne m'a pas non plus demandé ma carte client. Et je n'ai pas non plus reçu de reçu. Malheureusement, j'ai dû partir rapidement et je sais que je n'irai pas dans ce métro lors de ma prochaine visite à Erfurt. Sinon je suis totalement content de Subway...
Le 12/01/2023 à 19:47
La nourriture était très bonne aujourd'hui, le personnel était très sympathique. À première vue, l’ambiance de travail y est vraiment géniale. 👍
Le 07/01/2023 à 21:47
Sarah était vraiment géniale.
Le 28/11/2022 à 16:48
Comme toujours délicieux, vendeur très sympathique...
Le 27/11/2022 à 15:42
Je visite souvent cette succursale. J'ai remarqué un manque de service depuis longtemps, mais aujourd'hui, il était absolument médiocre. Pas de marchandise, cela a pris beaucoup de temps et entre-temps arrivaient des clients qui avaient commandé en ligne, mais bien sûr ils avaient été oubliés. Dommage.
Le 26/11/2022 à 16:19
Le sous-marin épicé était au prix de 5,29 € et a été facturé 6,29 € à la caisse. Et ce malgré le fait que des ingrédients manquaient et n'étaient pas remplacés par d'autres. Bref, un désastre visuel. Pas comme ça... Même après discussions avec le personnel, ils ont insisté sur le prix en caisse.
Le 20/11/2022 à 12:55
Gestion des commandes impossible. En plus des clients dans le magasin, les commandes de livraison sont traitées et au lieu de confier cette tâche à un employé supplémentaire, ce sont les mêmes employés, incroyablement lents, qui servent les clients sur place qui le font. Faire la queue entre 15 et 20 minutes pour un sandwich est tout simplement inutile.
Le 05/11/2022 à 11:34
employés très sympas, bravo aux sous-marins !
Le 31/10/2022 à 19:55
Seulement 2 des 6 types de pain disponibles, de nombreux autres ingrédients sont vides Très ennuyeux, l'alternative alternative n'était pas non plus convaincante Dommage
Le 03/10/2022 à 19:11
Le personnel est gentil et de bonne humeur. Mais : si vous souhaitez quand même prendre un train, une visite ici n'est pas recommandée. Même si le magasin est plein, les commandes Lieferando sont constamment traitées et vous attendez une éternité. Lorsque les clients sont servis en succursale, tout se passe au ralenti, ce qui est désagréablement angoissant.
Le 01/10/2022 à 10:35
Malheureusement, vous avez été accueilli durement et de manière hostile, puis malheureusement vous avez entendu les demandes spéciales mais ne les avez pas mises en œuvre. Et en réponse à « s’il vous plaît, pas de tomates, j’ai une allergie », les tomates ont quand même été giflées, malgré d’autres conseils. Et après une nouvelle réclamation, je l'ai simplement pompé. Quand vous dites « Je ne peux pas manger ça », vous voulez simplement dire que vous devriez payer pour cela de toute façon.
Le 17/09/2022 à 13:58
Bel endroit
Le 21/08/2022 à 16:15
Journée gâchée par un service médiocre. Dans une gare, il faudrait supposer que la serveuse sait que vous n'avez pas tout le temps du monde - ce qui n'est pas le cas dans le métro de la gare centrale d'Erfurt. Lorsque le terminal à carte est tombé en panne lors du paiement, j'ai demandé plusieurs fois si ça recommencerait immédiatement, parce que je devais prendre le train. Cette question a reçu à plusieurs reprises une réponse affirmative, même si la serveuse la connaissait. que cela prendrait quelques minutes. Ensuite, j'ai dû courir jusqu'au train sans sous-marin. Zéro étoile serait approprié. Faut-il payer huit à neuf euros pour un sandwich rapide avec ce service ? La prochaine fois, dépêchez-vous et communiquez clairement.
Le 15/08/2022 à 18:25
Malheureusement, une seule étoile. Les sous-marins ont toujours bon goût, mais malheureusement le service est de pire en pire. La quantité de salami sur le sous-marin, par exemple, est également de moins en moins importante. Avant, il y avait 8 tranches et maintenant je n'en reçois généralement que 6. J'ai récemment attendu 15 minutes avant même de pouvoir choisir mon pain car apparemment les commandes en ligne sont prioritaires et les clients du magasin sont alors oubliés sans un mot. Je suis client depuis des années mais je ne me suis jamais senti aussi pris en charge qu'aujourd'hui. Le service est en baisse constante et prend beaucoup trop de temps. Très malheureux.
Le 11/08/2022 à 23:26
Le métro est bien réel en raison de son emplacement dans la gare principale et il n'est pas agréable de s'y asseoir. C'était assez chaud et bruyant. Sinon, il semblait assez propre et bien entretenu. La commande et la préparation se sont déroulées très rapidement, il n’y a rien de mal à cela. Les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années, donc je mange rarement ici.
Le 01/08/2022 à 14:27
Au moins un employé est récemment devenu terriblement hostile. J'ai toujours aimé y aller et je n'ai jamais eu de problèmes, c'est donc vraiment dommage. Bien sûr, vous êtes dans un fast-food, mais être approché et traité de la sorte à la caisse est un peu trop - et sans raison apparente. J'espère que les choses se passeront mieux la prochaine fois ou qu'il y aura un autre employé là-bas.
Le 30/07/2022 à 11:50
J'aime avoir un sous-marin de temps en temps, mais les deux dernières fois, j'ai été déçu... des sous-marins à l'assiette car ils sont vraiment pressés et la salade d'aujourd'hui était brune et pas très appétissante.
Le 24/07/2022 à 20:10
Antipathique, beaucoup hostile qu'à Anger 1, la surface devient de moins en moins et si vous dites s'il vous plaît doublez la surface, par ex. Le double jambon est presque toujours oublié. Il nous est également arrivé à plusieurs reprises de recevoir une double saucisse tout en payant le prix normal. Donc quelque chose ne va pas, je ne vais qu'à Colère 1. Ils sont sympathiques quoi qu'il se passe et ils exaucent tous vos souhaits.
Le 29/05/2022 à 16:58
Employés impolis Plus jamais ça 👎🏽
Le 23/05/2022 à 17:39
Personnel très sympathique et compétent.
Le 20/04/2022 à 17:07
Je me demande quel genre d'endroit c'est/est censé être, ils ne peuvent même pas donner 1 centime de l'argent restant de la caisse enregistreuse et cela à tous les clients !!! Quel est l'intérêt de cela et pourquoi devez-vous vous asseoir dessus vous-même ?
Le 27/03/2022 à 00:21
J'ai rarement été aussi enthousiasmé par mon achat chez Subway. Après 10 ans d'expérience au sein de l'entreprise, je peux aujourd'hui dire que je n'ai jamais reçu de conseils aussi compétents. En particulier, le conseiller Julian (pour la protection des données et des fonds - ces informations sont juridiquement valables) a exaucé tous mes souhaits. Surtout les informations concernant K les glucides lors de l’ajustement de l’insulinothérapie ont été pris en compte. Merci pour ça! Seulement recommandé !
Le 21/02/2022 à 17:01
Je suis un client régulier et je suis en fait toujours très satisfait, mais récemment, certains employés se sont montrés très hostiles et indifférents. Je sais quel genre de stress il y a derrière le comptoir parce que j'ai déjà travaillé chez Subway, mais on ne peut pas s'en prendre aux clients. Néanmoins, j’y achète toujours parce que c’est là que c’est meilleur ! Cordialement.
Le 16/02/2022 à 03:20
Avant, j'aimais vraiment y aller, mais c'est fini maintenant. Les employés semblent soit dépassés, soit complètement désintéressés. Plusieurs fois (en fait presque toujours), j'ai mis de la viande sur mes sous-marins même si j'avais spécifiquement commandé sans viande ou végétalien. Si je signalais l'erreur, je recevais tout au plus des excuses non motivées, mais la plupart du temps, les gens réagissaient plutôt ennuyés et ne faisaient aucun commentaire. Maintenant, au bout d'un moment, j'ai voulu leur donner une autre chance et j'ai commandé via Lieferando, pour qu'il n'y ait aucune chance d'être mal compris, les employés l'ont écrit noir sur blanc. Mais bon sang, mon poulet teriyaki sans viande contenait de la vraie viande. Jusqu’à présent, je suis toujours resté amical et compréhensif et j’ai simplement souri, même lorsque je trouve cela impossible et que je me demande ce qui se passe. Cette fois, je ne l'ai remarqué qu'après avoir mangé plusieurs bouchées. C’est dégoûtant et cela ne devrait tout simplement pas arriver. Pour moi, c'était définitif et je vais me plaindre auprès du franchiseur.
Le 07/02/2022 à 18:59
Livraison dans les temps et agréable. Je me demande toujours ce qui se passe. Pas de concombres, pas d'oignons, pas de poivrons. Occupé sans amour. Un peu de laitue iceberg et une petite roquette. Je peux le faire moi-même. Sont complètement déçus. Nous connaissons Subway de Sömmerda. Malheureusement, il n'existe plus. Nous ne commanderons plus. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Le 06/02/2022 à 18:27
Personnel sympathique, tout était frais et très propre compte tenu de l'emplacement à la gare. Par rapport à l'agence GVZ à Erfurt, les sous-marins sont ici vraiment bien servis. Si tu peux le faire, je le ferai plus souvent 👍🏻😉
Le 18/01/2022 à 16:33
Très sympathique et rapide malgré l'affluence. L'un des meilleurs métros que je connaisse.
Le 01/01/2022 à 20:18
Donc je ne sais pas ce qui ne va pas avec le métro. Mais les sous-marins sont souvent froids, cela prend beaucoup plus de temps que dans d'autres magasins, les sous-marins sont remplis négligemment et se désagrègent. De plus, les meilleures garnitures manquent souvent.
Le 21/11/2021 à 14:07
Je n'ai jamais connu un service aussi lent chez Subway. Terrible. Malheureusement, vous devez donner une étoile.
Le 18/11/2021 à 20:36
Cela aurait certainement été un bon sandwich si vos sacs avaient aussi des sangles de transport. Et pas en tenant seul un bouquet de fleurs dans une main, sur le chemin de l'agence à l'hôtel InterCity. Je souhaite aux oiseaux la bonne faim que j'avais jusque-là.
Le 14/11/2021 à 17:46
Bien
Le 29/10/2021 à 23:58
Le personnel était complètement débordé et le point culminant est venu au moment du paiement lorsqu'ils ont demandé 10 centimes pour un sac en papier. Avec tous les autres métros, vous les obtenez gratuitement.
Le 24/10/2021 à 13:59
Je voulais acheter quelque chose tôt le matin. Il n'y avait ni caisse ni paiement par carte. Vous devriez payer de manière appropriée. Qui a des sommes en poche au centime près ? J'ai ensuite dû partir sans ma nourriture.
Le 23/10/2021 à 15:13
Lent et incompétent.
Le 23/09/2021 à 19:39
Haut pp
Le 10/09/2021 à 19:58
musique, nourriture et ambiance générale fantastiques ! La décoration par contre est discutable mais je dirai que les goûts diffèrent
Le 30/07/2021 à 12:18
Le soir du 29 juillet, un ami et moi avons été servis par un personnel jeune et débraillé. Le garçon et la fille ne firent pas l'effort d'être ne serait-ce qu'un peu amicaux, mais répondirent plutôt sur un ton perpétuellement agacé. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans le magasin. La deuxième étoile est pour les sandwichs qui sont ok
Le 16/07/2021 à 17:36
Ambiance cool, service sympathique, ambiance détendue...
Le 29/05/2021 à 16:22
Malheureusement, peu après l'ouverture aujourd'hui, une collègue hostile a levé les yeux au ciel lorsqu'elle m'a vu entrer dans le magasin et a commencé à chuchoter à sa collègue. Sinon, on vous demande toujours si vous souhaitez une boisson ou des biscuits avec, mais malheureusement, la dame a manqué cela aussi aujourd'hui, ainsi qu'un « Bonjour » amical et un bon week-end. C'est dommage, car le reste du personnel régulier est toujours super sympa et j'aime venir ici. 1 an plus tard aujourd'hui... reçu du pain brûlé via Lieferando, que puis-je dire d'autre
Le 17/05/2021 à 13:00
Tiens, même si l'enfer s'est déchaîné hier vers 19h et que j'étais pressé, la demoiselle était super sympa et compétente ! Je reviendrai certainement pour un sous !
Le 15/05/2021 à 23:06
En fin de compte, Subway vit de ses employés, de leur compétence et de leur gentillesse. Malheureusement, ce service n'est pas garanti chez Subway Erfurt Hbf, mais c'est purement une question de chance. Aujourd'hui vers 18h10 : Le collègue ne savait pas du tout qu'il y avait des salades, a mélangé négligemment les quelques ingrédients, n'a pas demandé de vinaigrette et avait quand même une mini portion... Le tout sans un mot gentil. Ce n’était pas un jeu d’enfant.
Le 15/05/2021 à 16:38
Les demandes supplémentaires sont respectées, les choses sont faites rapidement et le service est toujours sympathique. Super!
Le 02/05/2021 à 23:16
C'est toujours délicieux, mais je ne sais toujours pas COMMENT commander correctement ahh😂
Le 02/05/2021 à 14:59
J'ai mangé plusieurs fois ici. En tant que végétarien, j'ai mangé des sous-marins végétariens et c'est très délicieux. Veg Patty disponible ici. le comportement du personnel est très bon. Ajoutez le tout en quantité suffisante. Le goût des sauces est très agréable.
Le 02/05/2021 à 13:42
À mon avis, le fromage fondu n'est pas du fromage à la crème. Oh, et comme ce n'était pas le bon fromage, il a été facturé deux fois. C'est délicieux, mais c'est quand même ennuyeux.
Le 05/04/2021 à 13:11
Super ennuyé et grossier, mauvais service, vous devez vous rendre le service, pour ainsi dire, emballer votre sous vous-même et puis elle demande également si je peux renoncer au centime en monnaie.
Le 15/01/2021 à 01:03
Le métro est tout simplement génial, ce sont tous des sous-marins géniaux
Le 25/11/2020 à 08:43
Malheureusement, la viande provenant d’horribles élevages de poulets de chair est utilisée pour les produits. Ce serait bien si vous vous en débarrassiez.
Le 11/11/2020 à 19:52
Si Subway élève enfin ses normes en matière d'élevage de poulets, comme KFC l'a déjà fait, alors je lui donnerai certainement une meilleure note. Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile pour le moment car mes tentatives pour me contacter sont ignorées.
Le 14/10/2020 à 16:24
Il y a une dame à la caisse qui ne fait pas la différence entre des billets de 5 € et 10 €. Quand j’ai demandé où était mon argent restant, elle est devenue effrontée. Je ne voulais pas retarder le reste des clients et j'ai dû involontairement lui donner un « pourboire » de 5 €. Ce serait bien si SubWay mettait à la caisse des gens qui savent comment collecter. Date :14/10/2020
Le 12/10/2020 à 23:06
Super, je viens de rentrer du travail et j'espérais qu'il se passait quelque chose à la gare. Heureusement, Subway est ouvert jusqu'à 23 heures. Rapide à préparer... et toujours délicieux. Merci pour ça.
Le 26/09/2020 à 20:27
Métro préféré absolu, toujours content de toi 💛💚
Le 04/09/2020 à 07:14
C'est peut-être un problème de luxe, mais le pain que j'ai reçu hier soir n'était pas frais du tout et était complètement sec ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil chez Subway
Le 26/07/2020 à 19:27
Service et convivialité Bonne à excellente qualité
Le 23/07/2020 à 22:26
En fait, j'attendais avec impatience un café fraîchement préparé après mon arrivée à Erfurt avec trois heures de retard. Je voulais utiliser le chèque consommation DB comme moyen de paiement, mais on m'a refusé !!! qu'imagine le métro ? Vous exploitez un restaurant dans la gare qui dépend des passagers ou du train et vous n'acceptez pas les bons d'achat ? Vous pouvez trouver vos réponses standard sur l'ar... Je serais heureux s'il y avait plus que juste désolé. Essayez également d’augmenter votre personnel et de le payer raisonnablement. Ensuite, vous obtenez des professionnels et non des étudiants assistants qui sont négligents et pressés, produisant de la nourriture au lieu de préparer des sous-marins. avec la demande d'une réponse positive.
Le 23/07/2020 à 10:12
Le sandwich lui-même était très bon, mais le service n'était pas bon du tout. J'ai d'abord fait mon sandwich complètement faux (j'ai mis de la salade dessus sans que je veuille la mauvaise sauce, puis je lui ai demandé si elle pouvait simplement ajouter l'autre et j'ai oublié un ingrédient). Bien sûr, je lui ai demandé poliment de m'en faire un nouveau et je n'ai reçu que des regards agacés lorsqu'elle a dû le refaire. Ensuite, ils n’avaient même pas 1 centime de monnaie.
Le 17/07/2020 à 14:30
En fait, j'aime beaucoup le métro à la gare et j'y vais régulièrement. Cependant, la dernière fois que j'ai commandé du pain sans gluten, j'ai reçu du pain normal. Comme je ne savais pas que le pain sans gluten différait du pain normal en termes de taille, j'ai supposé que j'obtiendrais du pain sans gluten jusqu'à la prochaine fois que je commanderai 1 pain sans gluten chez Subway à Anger, qui était nettement plus petit. . Surpris, j'ai demandé et découvert que j'avais apparemment été emmené faire un tour la dernière fois. Bien sûr, je n’ai pas vraiment aimé ça. Donc seulement 2 étoiles.
Le 23/06/2020 à 13:47
Ils mettent presque 15 minutes pour un seul sandwich. J'ai failli rater mon train à cause de cela. Ils ne l'ont même pas bien réchauffé... et pour 7,49 € je peux le faire chez moi pour 2 € en 2 minutes. Mieux vaut aller à la boulangerie à côté.
Le 01/06/2020 à 20:54
personnel agacé/impoli et sandwichs préparés avec négligence - mangez ailleurs à la place !
Le 23/05/2020 à 13:28
Très mauvais service
Le 03/05/2020 à 14:42
Le métro en lui-même est bon mais c'était une honte. Aujourd'hui, l'employée allemande a été extrêmement grossière, puis elle n'a pas mis assez de fromage dessus, environ la moitié, j'ai utilisé du fromage supplémentaire, un peu plus mais vraiment peu. Ensuite, avec votre main, le fromage saupoudré a une cuillère supplémentaire pour le portionnement. Pourquoi ne les utilise-t-on pas et pourquoi y met-on si peu de fromage ? Le métro est en réalité bien meilleur que cette expérience.
Le 05/03/2020 à 09:55
Très nocif pour le climat, pas de produits respectueux des animaux, sinon ok
Le 03/03/2020 à 22:33
Je ne peux pas le recommander. L'entreprise transforme la viande d'animaux extrêmement torturés.
Le 20/02/2020 à 07:02
Snack-bar à la gare
Le 15/02/2020 à 19:27
Sympathique et rapide
Le 01/02/2020 à 14:13
C'est bon, c'est bon.
Le 24/01/2020 à 15:59
Le service était sympathique, mais les tomates de mon sous avaient des taches vertes (je ne peux pas dire dans quelle mesure/si cela a une influence sur ma santé). Le reste du sous était supportable mais plutôt solitaire :/
Le 21/01/2020 à 22:08
... agile, travailleur, sympathique. Surtout quand elle est pleine, la brigade « s'épanouit » et fait toujours de gros efforts. Ils sont passionnés par leur travail. Je pense que c'est bien.
Le 17/01/2020 à 14:37
D'accord
Le 15/01/2020 à 21:26
Le choix est limité, mais bon. Le personnel était très sympathique. Délicieux pour quelque chose de rapide entre les deux.
Le 07/01/2020 à 15:17
Malheureusement, les concombres et les oignons de mon sous-marin étaient encore à moitié congelés. L'employée à la caisse a d'abord compté les billets de banque, qu'elle a ensuite placés de manière très professionnelle dans un sac à biscuits sous le comptoir. Au même moment je lui demande de se laver les mains après cette activité car c'est tout simplement insalubre, elle touche mon soumis. Elle m'a maintenant regardé avec agacement et m'a expliqué qu'elle n'avait touché que le papier (dans lequel le sous est directement à l'intérieur) et que ce ne serait pas si grave.
Le 16/12/2019 à 15:29
Personnel très sympathique, serveur Aaron guidé à travers le système de commande d'une manière très amicale et courtoise, ce que j'ai compris si directement, même si c'était ma première visite dans un restaurant Subway. Je serais heureux de visiter à nouveau la succursale et je la recommanderai certainement à d'autres.
Le 16/12/2019 à 15:28
La serveuse Aaron était très sympathique et en général, ma visite dans ce métro ressemblait à quelque chose de complètement nouveau et spécial. Je serais heureux de revenir et de les recommander à d'autres.
Le 25/11/2019 à 09:24
Personnel propre et sympathique. Délicieux !!!
Le 20/11/2019 à 09:45
J'aime y manger le sous du jour. Malheureusement, il y a eu une panne de courant aujourd'hui et je n'ai rien pu emporter avec moi.
Le 12/11/2019 à 19:48
Désorganisé, désordonné, lent, inconfortable. Les boissons n'étaient pas gazeuses, même après nous avoir informés qu'on ne nous avait pas donné de nouvelle boisson gazeuse. La moitié des ingrédients manquaient dans le sous-marin. Des employés mal formés, agacés et débordés. Un exemple parfait de comment ne pas le faire.
Le 09/10/2019 à 23:59
expérience horrible, travailleurs impolis et mal organisés.
Le 07/10/2019 à 14:50
Le personnel n'est pas poli et si vous leur demandez de faire quelque chose de plus, ils font des grimaces bizarres.
Le 28/09/2019 à 23:25
Service amical
Le 01/09/2019 à 15:13
Tout était super savoureux et le personnel était toujours sympathique et rapide !!!! Ils ont les meilleurs cookies😋😋😋 J'aime vraiment y aller
Le 31/08/2019 à 09:57
Meilleurs employés Très sympathique et très arrangeant Fortement recommandé 👍🏻
Le 29/08/2019 à 11:54
Service amical
Le 02/08/2019 à 23:30
Cela n'avait pas vraiment bon goût aujourd'hui et un employé s'est également senti agacé. .. c'était mieux, les filles
Le 22/07/2019 à 18:44
Toujours heureux.
Le 21/07/2019 à 08:49
Délicieux
Le 19/07/2019 à 11:21
Arrêtez le métro.
Le 14/07/2019 à 23:22
Délicieux.
Le 12/07/2019 à 13:07
Bon appétit,. emplacement confortable et personnel sympathique
Le 09/07/2019 à 00:15
Excellent!
Le 21/06/2019 à 21:13
Personnel très sympathique et c'est la première fois que j'ai été informé de manière proactive de mon solde de points et de ses possibilités. La nourriture était bien sûr également excellente, comme toujours.
Le 30/05/2019 à 16:38
Toujours rapide et savoureux :)
Le 30/05/2019 à 13:52
Mobilier bruyant, non coordonné, médiocre et peu pratique, la commande de marchandises était plus importante pour le personnel que pour les clients, c'est pourquoi nous devions demander à plusieurs reprises du café et des serviettes. Pas une atmosphère agréable pour manger votre nourriture. Pas recommandable.
Le 29/05/2019 à 18:09
Toujours délicieux.
Le 28/05/2019 à 17:48
Très savoureux xD
Le 16/05/2019 à 15:21
À mon avis, le meilleur métro d’Erfurt. Le nouveau design du magasin est superbe et les employés sont compétents et sympathiques. Continuez comme ça!
Le 13/05/2019 à 12:11
Délicieux Faire le ménage Amical UN MUST pour LE PLAISIR !
Le 27/04/2019 à 21:15
Avec la bonne nourriture et le personnel sympa, vous pouvez ignorer le prix 👍
Le 02/04/2019 à 12:29
Service ok
Le 29/03/2019 à 14:03
Cet établissement utilise des pratiques commerciales trompeuses conformément à 5.5A UWG ! Les produits sont annoncés localement avec des prix (en particulier à la journée), qui s'appliquent ensuite soudainement à une combinaison différente d'ingrédients à la caisse. Une invitatio ad offerendum n’a pas été acceptée !
Le 27/03/2019 à 19:43
Métro solide, malheureusement très étroit et pas assez de place aux heures de pointe.
Le 21/03/2019 à 07:10
Très bien
Le 19/02/2019 à 07:22
Beaucoup trop cher et très mauvais goût
Le 06/02/2019 à 20:54
Bonne qualité et bon prix
Le 04/02/2019 à 09:36
Mise à jour 2023 du 18 août Tout est génial :)
Le 01/02/2019 à 07:24
Deux fois par semaine, c'est toujours bon près du métro
Le 22/01/2019 à 08:48
Service très sympathique et bien coordonné, même s'il est parfois un peu chargé, le service avance à un bon rythme. En soi, un métro ordinaire mais globalement un peu meilleur que les autres métros bien connus.
Le 15/01/2019 à 19:59
Cela ne pourrait jamais mal se passer. Tellement délicieux
Le 14/01/2019 à 13:49
Très bon marché pour les étudiants
Le 05/01/2019 à 14:27
TOUT EST SUPER DÉLICIEUX 1 A ENCORE AVEC PLAISIR !
Le 09/12/2018 à 23:02
Personnel très sympathique et incroyablement serviable avec les personnes qui ne connaissent pas encore très bien Subway et qui ont donc au début du mal à se décider sur quelque chose.
Le 25/11/2018 à 15:25
Personnel hostile.
Le 16/11/2018 à 23:53
Service rapide.
Le 09/11/2018 à 18:59
Personnel très sympa et bonne nourriture.
Le 07/11/2018 à 21:53
C'est toujours bon, avec beaucoup de garnitures. Personnel détendu. J'aimerai venir.
Le 28/10/2018 à 14:36
Personnel très antipathique, surtout la jeune femme aux cheveux roux
Le 16/09/2018 à 19:11
Toujours savoureux. Malheureusement un peu cher
Le 27/08/2018 à 15:27
On sait. Goûts. Équipe détendue, service rapide. Tout va bien! :-)
Le 17/08/2018 à 07:58
À Erfurt, j'étais parfois satisfait de Subway et le personnel amical parlait et signait lentement.
Le 21/07/2018 à 10:57
Nourriture délicieuse et super rapide
Le 16/07/2018 à 21:07
Malheureusement, aucune baguette n'était prête aujourd'hui vers 19h30. Nous avons dû attendre environ 10 minutes, cela m'a beaucoup surpris et il n'y avait que 2 types. Je voulais un paquet de 10 cookies, mais je n'en ai reçu que 2 types. Si j'avais su, je n'en aurais pas acheté 10. En raison du temps d'attente, les sous-marins étaient bien sûr frais. Heureusement, ils avaient bon goût. J'espère que ce sera meilleur lors de la prochaine visite.
Le 28/06/2018 à 19:02
Toujours délicieux ici. La rénovation s'est très bien déroulée. Il semble plus brillant et bien meilleur maintenant.
Le 28/06/2018 à 18:43
Après la rénovation, ce métro est beaucoup plus lumineux et plus accueillant. La salle semble beaucoup plus grande qu'auparavant grâce aux nouvelles options de sièges et à leur disposition. Le personnel est également sympathique.
Le 24/06/2018 à 22:45
Tout était propre et délicieux comme d'habitude !
Le 24/06/2018 à 19:03
Personnel sympa, service expérimenté. Avec plaisir encore.
Le 07/05/2018 à 17:49
Personnel sympa et sous-marins très savoureux. Peut être recommandé à tout moment.
Le 30/03/2018 à 19:31
Je pense que la nourriture est tout à fait correcte. Les baguettes sont soignées et fraîchement garnies et ont aussi bon goût. Et à différents moments de la journée. Je n'y trouve rien à redire... Le seul inconvénient, c'est l'ambiance... On ne mange pas seulement dans le hall de la gare, on y mange. Mais ce n'est qu'un petit désagrément.
Le 21/11/2017 à 15:44
La nourriture était bonne, mais le service était très hostile sous le stress
Le 11/09/2017 à 06:50
Personnel sympa, toujours heureux.
Le 06/09/2017 à 20:26
Comme dans toutes les autres succursales Subway, c'est toujours pareil, un quart de baguette, garni de quelques ingrédients à des prix hors de prix. Comme on le dit toujours, plus l'aubergiste est sympathique, plus les clients commandent. Vous pouvez aussi sortir manger dans un vrai restaurant pour deux baguettes fourrées.
Le 28/08/2017 à 20:28
Rapide et convivial, que demander de plus
Le 30/07/2017 à 13:08
Ils sont ouverts le dimanche. Assez pour nous.
Le 21/05/2017 à 11:10
Délicieux.
Le 28/04/2017 à 18:52
Le personnel est très sympathique. Salle à manger relativement petite, mais confortable
Le 25/03/2017 à 10:03
Personnel très sympa, service très rapide et c'est tout simplement bon !
Le 22/02/2017 à 08:10
Comme Subway n'est pas unique, mais qu'il possède plusieurs emplacements, il n'obtient ici que 4 étoiles. Ce qui est louable, c'est que la nourriture est fraîche et que le choix est large.
Le 28/12/2016 à 19:58
Délicieux et frais 👍
Le 14/11/2016 à 15:36
Service rapide, tous les ingrédients frais. Tout simplement génial.
Le 14/03/2016 à 09:20
Si vous en connaissez un, vous les connaissez tous. Vendeurs sympathiques.
Le 16/02/2016 à 22:46
Métro comme partout ailleurs...
💬 Personnel sympathique qui sert une excellente Currywurst
💬 Pas aussi bon que prévu. Le pain n'est pas particulièrement bon et le kebab n'est pas rempli uniformément non plus. Mais la sauce est bonne. Le temps d’attente était interminable et aucun des nombreux employés n’avait vraiment de plan. Il n'y a eu aucun changement non plus... peut-être que ça s'améliorera avec le temps
💬 Un excellent choix pour de brefs séjours, cet endroit propose des chambres propres à des prix abordables. Son emplacement privilégié permet de rejoindre facilement de nombreuses attractions touristiques. Idéal pour un voyage de 1 ou 2 jours.
💬 Délicieux
💬 En transit: nourriture supérieure. J'ai rarement mangé une pizza aussi fraîche avec une base de pizza délicieusement croustillante. Et un personnel très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à nouveau ici.
💬 Je suis ici depuis des années. Toujours un bon et bon service. Les prix sont comme partout ailleurs. J'apprécie vraiment le pain fraîchement sorti du four. C’est ce qui rend le kebab spécial. J'aime aussi que les sauces ici ne soient pas aussi fines qu'ailleurs. Nous revenons plus souvent désormais et faisons volontiers le détour. Délicieux.
💬 Très bonne pizza 😋👍, service excellent et sympathique, bel intérieur
💬 C’est une belle adresse pour manger italien à Berlin. La cuisine est très bonne, les prix raisonnables mais le service est à revoir. C’est lent et notre table était très mal placée dans le courant d’air et tournée vers la vitre. Le principal est que cela reste bon mais il faudrait que les serveurs soient plus attentifs et moins débordés.
💬 Exceptionnel ! Petit restaurant du village, très bonne ambiance, agréable, sympathique et charmant. On s’est régalé, le poisson était très bon, la viande excellente. Autant vous dire que si vous êtes dans le coin ce serait dommage de passe à côté de quelque chose comme ça ! Vivement la prochaine !
💬 Service et nourriture correctes mais pas extraordinaires. Cadre harmonieux avec des prix corrects pour une clientèle âgée. MAIS Qualité baisse et prix montent !!!