📌 Annenstraße 1, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 15:05
Hôtel simple mais très propre. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
Le 27/05/2023 à 11:07
Les prix ne sont pas respectés par rapport à la réservation via Internet. Non recommandé et les chambres sont échangées sans Aspache, les affaires privées sont simplement emballées par le propriétaire et emmenées dans la nouvelle chambre - c'est une impertinence de laisser les affaires privées des clients sans accord préalable...👎
Le 04/04/2023 à 14:37
Le mobilier est un peu plus ancien, mais très propre. Les chambres sont de taille raisonnable. Vous dormez très bien au lit. Très gentille dame. Agréable mais pas envahissant. Je reviendrai certainement
Le 04/01/2023 à 06:07
Grand-mère a une chambre libre. Je ne peux pas le décrire mieux. C'est comme partir en vacances chez ta grand-mère préférée 😅. Les chambres sont dans le style des années 60 ou quelque chose comme ça (+ écran plat et WiFi) Le service est entièrement personnel et fait avec amour. Avec plaisir encore
Le 29/07/2022 à 18:07
A travaillé à Bad Pyrmont. Joli petit hôtel. Très propre, très sympathique, je me sentais complètement à l'aise.
Le 02/03/2022 à 11:13
Bon service
Le 21/10/2021 à 12:11
Nos invités et nos proches séjournent ici depuis des années de temps en temps lorsque notre chambre d'hôtes est occupée. Tout le monde était très satisfait. belles chambres, service très sympathique. Mme Pieper est l'âme de la maison. Tout était super propre. L'hospitalité se vit ici.
Le 04/10/2021 à 10:13
Mme Pieper est très gentille, tout est super propre et conçu avec amour. Un conseil d'initié que je ne peux que recommander Kathrin Schnell
Le 01/10/2019 à 16:45
Nous nous sentions bien
Le 19/09/2019 à 17:30
Parfait. Surtout le petit déjeuner est merveilleux.
Le 13/05/2019 à 14:30
Un petit endroit sans chichi, un peu vieillot, avec une touche très personnelle. Situé à la périphérie verdoyante de Bad Pyrmont et à 15 minutes à pied du centre. Excellent service, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. Aucune carte de crédit acceptée. Ce n'est pas un hôtel typique pour un voyage d'affaires, mais j'ai vraiment apprécié mon séjour de trois jours ici.
Le 06/05/2019 à 20:11
Petit hôtel avec un café, idéal pour les petites réunions
Le 26/04/2019 à 06:13
Super hôtel
Le 07/11/2018 à 17:50
Vous serez chaleureusement accueilli. Tout est très douillet, confortable, propre et le petit déjeuner est excellent. Hautement recommandé
Le 25/09/2018 à 21:53
Petit hôtel confortable dans une catégorie de prix raisonnable. Les chambres sont très propres, le buffet du petit déjeuner est délicieux, céréales, petits pains frais (boulanger, pas de surgelés) et suffisamment de charcuterie (fromage, saucisses, légumes). La maîtresse de maison est très gentille et arrangeante. Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'un jour, mais nous pouvons recommander la maison sans mauvaise conscience. Si vous souhaitez quelque chose de chaud et surtout de délicieux plats le soir : en bas de la rue, vous pouvez recommander le « Container ».
Le 12/06/2018 à 20:05
J'avais une petite chambre pour un prix bas, j'étais satisfait, elle était propre, le personnel était très gentil, les demandes spéciales étaient satisfaites, le choix du petit-déjeuner était bon, tout le monde devrait trouver quelque chose.
Le 29/04/2018 à 12:17
Lits très démodés mais aussi très propres et confortables.
Le 21/03/2018 à 16:35
Confortable
Le 24/09/2017 à 20:37
Excellent hôtel. Décoré avec beaucoup de goût. Très belle femme de ménage et un merveilleux petit déjeuner. Le confort jusque dans les moindres détails.
Le 24/05/2017 à 18:08
Un endroit génial et calme.
Le 29/11/2016 à 13:57
Petit hôtel joliment meublé avec un hôte très sympathique. Bon petit déjeuner
Le 28/08/2016 à 16:58
Bon endroit
Le 28/05/2016 à 19:10
J'avais une chambre simple meublée simplement, propre, calme avec un balcon. Bon petit déjeuner copieux avec buffet. Bons soins du propriétaire. Fortement recommandé pour un séjour de quelques jours.
Le 20/12/2015 à 06:03
Hôtel familial et personnel avec charme. Jolies chambres avec télévision et salle de bains moderne.
💬 Nous voulions faire une petite pause, nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, on pouvait la manger mais ce n'était pas un grand succès. Les serviettes, le ketchup, la mayonnaise et une paille n'étaient disponibles que sur demande ; autrefois, tout était inclus, compte tenu du prix.
💬 J'ai été agréablement surpris après les autres critiques qui n'étaient pas terribles. Belle réception, superbes toilettes 👍regardez les photos🤗
💬 La sélection de bières n'est pas géniale, mais Tucher est excellente. Environnement agréable et agréable. Un peu sombre le soir, mais globalement ok. Je recommande.
💬 Si vous n’êtes pas turc, vous n’aurez que des miettes ! Le pain a le goût du papier et y ressemble aussi. Quand il mettait la viande sur le pain, on voyait à travers, c'était si peu Pour 8,50 €, ça ne vaut pas le coup.
💬 Hôtel facilement accessible en voiture (parking) et à deux pas du centre ville. L’espace réception/bar/Restaurant est accueillant et généreusement dimensionné. L’accueil et les prestations du restaurant sont au top. Le petit déjeuner est parfait. Les espaces nuit et fitness sont un peu décevants compte tenu des tarifs. Nous avons constaté un certain manque de rigueur de la part de certains personnels (toujours en faisant référence au tarif).
💬 Très bon repas. Mais prévoir de l'argent en liquide, ne prennent pas la carte bleue, en tout cas, pas la nôtre. ...
💬 Restaurant de sushi très intéressant et insolite. Les sushis étaient délicieux. Je recommande également l'entrée. Recommandation très claire.
💬 Endroit fantastique pour séjourner et manger. Excellente traduction de l'allemand vers l'anglais, nous avons mangé tous les soirs de notre séjour.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans l'appartement. Tout était propre et les nombreux petits cadeaux comme des gels douche ou un paquet de Niederegger étaient vraiment très attentionnés. Si c'est trop fort, l'hôte vous donne même des bouchons d'oreilles, car l'appartement est généralement très bruyant et est situé directement dans une rue animée, qui dispose également d'une discothèque à côté. Le WLAN, c'est aussi une annonce avec 100 Mbit en aval ! La situation du stationnement est difficile. Bien qu'il y ait des places publiques pour 6 euros par jour, nous n'avons pas pu trouver de place et nous nous sommes garés dans le parking beaucoup plus cher.
💬 Service charmant, sympathique et s'occupe des enfants avec des trésors spéciaux de pirates. Les meilleurs couveurs de poissons sur la promenade valent également le détour. Le déjeuner assis était également excellent, des produits de haute qualité bien cuits Le backfish, un poisson frit, était tendre et moelleux. J'ai essayé l'assiette de hareng et délicieuse aussi. Ils font leur propre salade de pommes de terre et c'est une excellente recette Miam!