Les avis
Le 25/04/2024 à 20:09
Rouleau simple, sans beaucoup de poisson. Absolument trop cher pour ça. Il vaut mieux acheter un petit pain à la boulangerie et y mettre du poisson soi-même. Aucune recommandation, il vaut mieux laisser tomber et chercher une alternative.
Le 23/03/2024 à 15:06
Sandwich au poisson très savoureux
Le 02/03/2024 à 11:08
Les choses s'améliorent. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Rouleau de baguette bon marché, poisson/boulette cuit au four et le Remo négligent dessus, ce qui était très bon mais malheureusement il y avait plus dans le papier que sur le rouleau.
Le 20/08/2023 à 08:06
Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant notre séjour à Juist. Tout est parfait! Délicieux sandwichs au poisson et service excellent et sympathique. Les plats d'accompagnement et le poisson/bratwurst lui-même étaient super. Les souhaits des enfants (poisson frit supplémentaire sans petit pain en supplément) ont également été pris en compte. Nous aimons revenir encore et encore. Nous ne pouvons pas être d'accord avec les autres avis et ne pouvons pas confirmer ce qui a été écrit.
Le 15/08/2023 à 13:18
L'employé a longuement discuté avec une autre femme du thème du « secteur des services » et s'est plaint des touristes, qui ont probablement réagi un peu étrangement. Je ne peux rien dire sur le sujet car je n'étais pas là, mais j'ai trouvé étrange qu'elle m'ignore et continue à discuter avec la première femme. Quand ce fut mon tour, j'ai dit Je voudrais un rouleau de matjes. Sa réponse : « et je voudrais des vacances. Voilà pour le service. J'étais trop sans voix pour me retourner et partir et j'avais aussi faim. Cependant, j’ai trouvé ce dicton très culotté. La nourriture était bonne, même si le pain aurait pu être un peu moins sec. À partir de maintenant, je vais chercher les rouleaux de matjes ailleurs. Voilà pour le service !
Le 24/06/2023 à 13:03
Un peu plus cher mais bon... personnel très sympa et sympathique
Le 16/06/2023 à 13:27
Rouleau cher et feuilleté, avec seulement un peu de poisson. Il n'y avait même pas de vrais oignons, juste des trucs aux œufs et sans goût. Plus jamais
💬 Très bien pour la chambre, petite mais bien agencée, idem pour la salle de bain, propre Déjeuner copieux et café fait à la machine, excellent. Parking souterrain. A 10 mn de la gare à pied, avec S bahn en 20 minutes à l'arrêt Marienplatz
💬 Joli café cosy avec de bons gâteaux et une terrasse cosy. 2 étoiles déduites pour les raisons suivantes : Malheureusement, le propriétaire n'est pas du tout détendu. Bien mais on a toujours le sentiment de faire quelque chose de mal tout le temps. Les chiens sont les bienvenus, mais vous serez immédiatement informé de ce qu'ils ne sont pas autorisés à faire. Les enfants sont les bienvenus mais sous la surveillance étroite du monsieur à la clôture. Le personnel est super sympa et compense le manque de décontraction de la gérante en étant très à l'écoute et en ayant toujours le sourire aux lèvres.
💬 Bon petit restaurant chinois. Le service était très sympathique, courtois et attentionné. L'ambiance aurait besoin d'être rafraîchie, mais nous avons passé une belle soirée avec de la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir. Reste curieux.
💬 Nous sommes d'abord venus ici pour un café et des gâteaux, puis une semaine plus tard pour le déjeuner parce que la nourriture nous intéressait. Le service est très attentionné et agréable. Le gâteau était très savoureux. Le Wiener Schnitzel original était correct, sauf pour la panure, tout comme le Skrei sur risotto aux champignons. La sélection de vins est bonne et il faudra probablement s'habituer aux prix élevés s'il s'agissait d'une pinte (seulement 0,2 au lieu de 0,25). L'ambiance est géniale.
💬 C'est tout simplement un endroit génial ! Vous pouvez choisir n'importe quel plat et il sera préparé pour vous dans les 10 minutes. Tout est incroyablement savoureux ! 10 sur 10 !
💬 Dès mon arrivée, j'ai été frappé par la paix et la chaleur que dégage ce lieu. Le propriétaire nous a accueillis immédiatement et nous a montré tout ce dont nous avions besoin de savoir. Les chambres sont meublées simplement mais très propres. Pour environ 30 € la nuit, c'est tout à fait correct. Le petit-déjeuner est également bon avec des petits pains, de la charcuterie, des œufs durs, du yaourt et du café. Nous avons pu garer nos motos dans le garage et accrocher nos vêtements dans la salle de séchage après une averse. Très bon service! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Super cuisine indienne ! Il y a un menu pour le déjeuner. Personnel poli et souriant. Musique indienne🙂🥰
💬 Très sympathique restaurant dans une cour intérieure. Cuisine de qualité. Très bon service.
💬 Il n'y avait qu'1 Pommes
💬 Vous vous retrouvez autour d'un café, vous vous asseyez dans une ambiance chaleureuse et vous dégustez des petits pains frais et bien plus encore, par exemple pour vous mettre de bonne humeur.