Les avis
Le 25/04/2024 à 20:09
Rouleau simple, sans beaucoup de poisson. Absolument trop cher pour ça. Il vaut mieux acheter un petit pain à la boulangerie et y mettre du poisson soi-même. Aucune recommandation, il vaut mieux laisser tomber et chercher une alternative.
Le 23/03/2024 à 15:06
Sandwich au poisson très savoureux
Le 02/03/2024 à 11:08
Les choses s'améliorent. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Rouleau de baguette bon marché, poisson/boulette cuit au four et le Remo négligent dessus, ce qui était très bon mais malheureusement il y avait plus dans le papier que sur le rouleau.
Le 20/08/2023 à 08:06
Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant notre séjour à Juist. Tout est parfait! Délicieux sandwichs au poisson et service excellent et sympathique. Les plats d'accompagnement et le poisson/bratwurst lui-même étaient super. Les souhaits des enfants (poisson frit supplémentaire sans petit pain en supplément) ont également été pris en compte. Nous aimons revenir encore et encore. Nous ne pouvons pas être d'accord avec les autres avis et ne pouvons pas confirmer ce qui a été écrit.
Le 15/08/2023 à 13:18
L'employé a longuement discuté avec une autre femme du thème du « secteur des services » et s'est plaint des touristes, qui ont probablement réagi un peu étrangement. Je ne peux rien dire sur le sujet car je n'étais pas là, mais j'ai trouvé étrange qu'elle m'ignore et continue à discuter avec la première femme. Quand ce fut mon tour, j'ai dit Je voudrais un rouleau de matjes. Sa réponse : « et je voudrais des vacances. Voilà pour le service. J'étais trop sans voix pour me retourner et partir et j'avais aussi faim. Cependant, j’ai trouvé ce dicton très culotté. La nourriture était bonne, même si le pain aurait pu être un peu moins sec. À partir de maintenant, je vais chercher les rouleaux de matjes ailleurs. Voilà pour le service !
Le 24/06/2023 à 13:03
Un peu plus cher mais bon... personnel très sympa et sympathique
Le 16/06/2023 à 13:27
Rouleau cher et feuilleté, avec seulement un peu de poisson. Il n'y avait même pas de vrais oignons, juste des trucs aux œufs et sans goût. Plus jamais
💬 Nous avions de bonnes places dans la cour confortable. Excellent service et nourriture délicieuse avec de bons vins. Nous serions ravis de revenir!
💬 On y mange très bien! Le serveur est drôle !
💬 Délicieux. Il n'y a pas assez de parapluie dans la rue. Il y a un parking. Délicieusement frais.
💬 La nourriture la plus délicieuse, avec des ingrédients frais de qualité. Recommande fortement!
💬 Nous avons commandé pour la première fois dans le nouveau restaurant asiatique et malheureusement, un plat n'était pas cuit correctement lorsque nous l'avons récupéré, nous avons donc dû attendre un peu jusqu'à ce que la commande soit correcte. La nourriture est très savoureuse, même si les plats sont plutôt petits. Les prix sont corrects mais pourraient être un peu plus bas vu la quantité. Malheureusement, nous n'avons pas encore essayé les sushis.
💬 Tout était super délicieux 😋 Toutes les variétés ont bon goût
💬 Bon kebab et équipe sympathique
💬 La pizza ici est super ! La pâte à pizza est roulée à la main, étirée et cuite à la perfection au four à bois. Toutes les pizzas font un géant de 36 cm ! Et sont très savoureux !
💬 Très bon restaurant, bon accueil, rapport qualité et prix excellent. Je recommande l'établissement.
💬 Très bon hôtel pas cher où l'on est bien accueilli et le restauration très correcte.