📌 Robert-Werner-Platz 1A, 01445 Radebeul - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:13
Nous avons mangé aujourd'hui 31 mars 2024. Nous ne pouvons que le recommander
Le 08/04/2023 à 18:38
Très bonne cuisine maison comme celle de ta mère. Avec plaisir encore
Le 08/04/2023 à 18:22
Service très sympathique, excellente cuisine maison.
Le 08/04/2023 à 18:00
Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse !
Le 08/04/2023 à 17:58
Très savoureux et recommandé!👍🏻
Le 07/04/2023 à 16:27
Une nourriture très savoureuse, un service magique, une ambiance chaleureuse et une musique appropriée ont caractérisé notre dîner. Nous étions deux et nous avons trouvé cela très sympa. On aurait dit que c'était fait pour nous. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
Le 30/03/2023 à 17:09
Restaurant très simple avec de la bonne nourriture et un service très sympathique. Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An à plusieurs reprises. Toujours avec un excellent buffet et de bonnes animations. Nos hommes jouent de temps en temps au billard. C'est toujours génial. Le seul point négatif concerne les sanitaires. Mais nous sommes convaincus que cela appartiendra bientôt à l’histoire ancienne.
Le 26/03/2023 à 17:42
Un merveilleux restaurant où, pour un prix avantageux, vous obtenez non seulement largement assez, mais aussi très bon goût. De l'escalope, de la roulade à l'oie de Noël, tout est délicieux et le service est vraiment génial. Certainement fortement recommandé!
Le 28/01/2023 à 20:32
J'y suis allé dîner en famille aujourd'hui et j'ai passé une merveilleuse soirée. Le service était très gentil, attentionné et arrangeant. Même les demandes spéciales concernant un repas pour les plus petits ont été parfaitement mises en œuvre. Le choix de plats était limité, mais il y en avait pour tous les goûts. Tout le monde était plus que rassasié et même ce qu'ils n'avaient pas fini pouvait être ramené à la maison à la fin. L'ambiance est plutôt simple. Pour rendre la soirée divertissante, il était également possible de faire une partie de billard. Une table et des queues assorties peuvent être utilisées et sont disponibles moyennant un petit supplément. Le seul petit point de critique concerne les sanitaires. Il est nécessaire d’agir ici. Ma conclusion : absolument recommandé au niveau du rapport qualité/prix et si vous avez très faim et de l'appétit. De la variété est également proposée et des activités sont proposées aux petits enfants pour passer le temps.
Le 20/10/2022 à 18:32
Nourriture toujours très bonne et bon marché, service sympathique, le tout dans la bonne tradition allemande. Même dans les bons moments, vous pouvez y passer une belle soirée de billard ou réserver une fête de famille. Toujours content, même si le propriétaire a besoin de rénover les toilettes 🤨
Le 06/06/2022 à 15:23
La nourriture était excellente, le chef connaît son métier ! Tout le monde était super sympa. L'ambiance est plutôt rustique et certainement pas pour tout le monde, mais la nourriture compense le tout. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture👍
Le 04/06/2022 à 10:37
Rouleaux de chou délicieux 😋 très bonne cuisine, nous reviendrons, promis
Le 05/04/2022 à 14:13
Nous recommandons. Excellent service, nourriture très confortable et très savoureuse. Nous avons eu une fête de famille très conviviale. Tout était bien.
Le 04/04/2022 à 15:38
Cuisine allemande rustique et décente à bons prix. Personnel extrêmement sympathique !
Le 04/03/2022 à 18:31
Toujours sympa et toujours très savoureux, on aime y aller pour déjeuner, le personnel est toujours sympathique, on ne peut que le recommander
Le 04/10/2021 à 15:21
Nous sommes allés au restaurant pour un anniversaire et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde. Comme nous étions majoritairement végétariens, une petite sélection de plats végétariens a été créée. Il s’agissait de délicieux plats seuls et non, comme c’est souvent le cas, d’un agencement des accompagnements existants des plats de viande. Le service ne peut être signalé que positivement. Les souhaits étaient toujours exaucés rapidement et discrètement. De plus, du matériel de peinture a été distribué pour occuper les enfants sans qu’on le leur demande. L'atmosphère peut être décrite comme rustique et nous nous sommes assis dans le café en plein air sans être dérangés. Les prix de la nourriture et des boissons étaient étonnamment abordables.
Le 25/09/2021 à 17:19
Très bonne nourriture et le prix est plus que raisonnable ! Alors si vous n'aimez pas les choses sophistiquées mais que vous voulez être vraiment rassasié, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Recommandation claire !
Le 04/09/2021 à 06:53
Très bon, très savoureux et pas cher.
Le 18/08/2021 à 11:19
Personnel agréable, livraison rapide à table et joliment décoré
Le 09/08/2021 à 17:39
Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique. Nous serons de retour!!!!
Le 07/08/2021 à 14:08
Top nourriture à un prix top
Le 06/12/2020 à 11:57
La viande la mieux assaisonnée d'Allemagne.
Le 15/11/2020 à 11:46
Un petit restaurant sympa, cuisine très bonne et pas chère. J'y suis presque tous les dimanches et jours fériés. Le « patron » lui-même vient à table et demande si tout allait bien. Même en période de confinement, il y a des plats à emporter, très bons. Espérons que la période Corona sera bientôt terminée et que nous pourrons à nouveau nous asseoir au restaurant.
Le 15/11/2020 à 08:25
Bon restaurant rustique. Bons prix, très bonne nourriture. Un chef qui demande personnellement si c'est bon. Maintenez le verrouillage. Nous serons de retour. Les Lippmann d'Augustusburg et Tilo Hiekel Radebeul
Le 01/11/2020 à 13:07
Nourriture très savoureuse. Le propriétaire est un gars formidable. Je ne peux que recommander le restaurant. La vraie cuisine maison
Le 17/10/2020 à 19:21
Un très bon restaurant. Cuisine délicieuse toujours conviviale et faite maison
Le 12/10/2020 à 20:00
C'est bon
Le 04/10/2020 à 17:00
Hautement recommandé. Excellent service, service super sympa. Nous avons prévu une fête surprise pour le 18e anniversaire. C'était encore une fois très bien organisé et mis en œuvre par le patron et son équipe. Le buffet avait l'air vraiment sympa et était très, très savoureux. Nous célébrerons certainement à nouveau nos fêtes avec vous. Chère équipe, merci beaucoup, ce fut une fête très réussie et très agréable avec vous.
Le 24/07/2020 à 17:31
La cuisine maison à son meilleur
Le 01/03/2020 à 06:07
Nous avons été agréablement surpris. Un excellent rapport qualité-prix ! La nourriture était délicieuse et copieuse. Si vous recherchez une ambiance classe, vous n'êtes pas au bon endroit, c'est rustique et c'est tant mieux. Nous reviendrons certainement si nous nous retrouvons à Radebeul. Recommandation claire !
Le 27/12/2019 à 22:33
Délicieux
Le 02/12/2019 à 00:53
Très savoureux, très agréable et très confortable
Le 20/11/2019 à 12:53
Bonne nourriture, pas cher, savoureux, rapide, ambiance, bien
Le 24/10/2019 à 17:37
Nourriture bonne et pas chère. Très confortable
Le 29/09/2019 à 12:50
Cuisine haut de gamme, service très sympathique, mais les vêtements étaient propres - oui, la chambre était également très bien rangée et propre
Le 14/09/2019 à 13:05
Bien manger. L'intérieur et l'extérieur laissent beaucoup à désirer.
Le 22/08/2019 à 14:52
Ambiance pittoresque et cosy ! Nourriture super délicieuse, tout est frais et fait maison ! Le rapport qualité-prix est incroyable, tout comme le choix ! Et tout le personnel est plus que charmant ! Nous sommes ravis! Continuez comme ça!!!
Le 05/08/2019 à 17:45
Très bon restaurant, si vous souhaitez déguster une très bonne cuisine maison dans une ambiance chaleureuse et que vous voulez être rassasié et ne pas vous appauvrir, c'est le bon endroit pour vous ! Nous avons également eu une grande fête ici, le choix et la qualité du buffet étaient parfaits. Un très bon accueil et une hospitalité conviviale sont également au rendez-vous.
Le 09/06/2019 à 11:18
Service très savoureux, sympathique et rapide. Toujours heureux. Salutations aux habitants de Wolfsburg
Le 12/05/2019 à 12:40
Personnel très sympa, cuisine maison excellente, pas chère, préparée rapidement et fraîchement, les demandes supplémentaires ne posent aucun problème, nous reviendrons !!
Le 09/05/2019 à 18:20
Très bonne nourriture
Le 26/03/2019 à 09:04
Très très savoureux, service sympa, familial, on aime y aller
Le 02/02/2019 à 12:27
Service très savoureux, sympathique et rapide!
Le 27/01/2019 à 19:56
Rustique et savoureux aussi
Le 02/01/2019 à 01:57
Bien manger
Le 24/12/2018 à 09:42
Restaurant simple. Bonne cuisine.
Le 01/12/2018 à 18:41
Une fois par mois, une soirée dansante a lieu au Scharfe Ecke. Une bonne ambiance, de la bonne musique et des rencontres agréables.
Le 17/11/2018 à 08:41
Bon restaurant, bonne nourriture. Service rapide et sympathique....
Le 24/09/2018 à 07:53
Délicieuse cuisine maison pas chère... merci
Le 07/10/2017 à 14:44
Très bonne cuisine, service sympathique et ambiance cosy. Voyez par vous-même et cela vaut le détour.
Le 25/03/2017 à 19:05
Cela vaut toujours la peine de s'y rendre l'estomac vide, la nourriture est fraîchement préparée et délicieuse et l'atmosphère est très chaleureuse.
Le 13/11/2016 à 17:06
Excellente nourriture juste très bonne
💬 Très belle chambre, bien agencée, et de petites attentions qui font plaisir. Je conseille.
💬 Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison
💬 Bonne nourriture, personnel courtois, prix raisonnable.
💬 L'une des meilleures auberges de Haute-Franconie ! Si vous souhaitez découvrir la vie honnête de Haute-Franconie, en particulier la culture de la table, rendez-vous au restaurant et à l'hôtel Sonne à Würgau. Toujours très bon, que ce soit la nourriture, le service sympathique, tout est parfait !
💬 Simple, rapide, bon fast food de nombreux bars à côté pour continuer la soirée. Bonne qualité pour les repas. Juste pour le pain des hamburgers il est pas "frais" il est congelé.
💬 5 incroyablement mérité ⭐️. C'était ma première fois à Eulenstein et c'était sensationnel. Une cuisine fantastique, de bons vins et… une atmosphère caractérisée par des gens si sympathiques et pleins d'humour. Ici un restaurant s'est glissé dans mon TOP 20 sans trop y penser. Merci 🍀❤️
💬 Bel endroit, grand choix de plats, de la pizza et des lasagnes au burger et au kebab. Nous avons commandé quelque chose comme des lasagnes mais à base de pâtes. Très copieux et savoureux. Il y a un parking à proximité pour 5 voitures, mais il est payant. Bref l'établissement est bien, je le recommande !
💬 confortable et agréable
💬 Ma fille reçoit ses repas à l'école. Malheureusement, il est arrivé que ma fille n'ait pas reçu la nourriture qu'elle avait commandée parce que ce n'était pas suffisant. Après les vacances d'été, il y a eu une augmentation de prix qui n'a pas été communiquée par écrit, elle a ensuite été enregistrée comme une « erreur dans le système » et vous avez reçu un crédit. L'augmentation des prix en octobre n'a pas encore été communiquée par écrit, vous avez seulement reçu le message indiquant que l'école en avait été informée - ce qui n'est pas vrai et le contrat a également été conclu avec nous, les parents, et donc la notification écrite concernant une augmentation de prix doit être donné à nous parents. Aucune réponse aux objections n’a été reçue depuis 6 semaines. Vous n'avez même pas besoin de l'essayer par téléphone, vous pouvez simplement raccrocher pendant la conversation. Il y a donc 2 étoiles pour la nourriture car ma fille l'aime le plus et vous pouvez choisir entre 2 repas. Cependant, le service est très médiocre, ce qui est dommage.
💬 C'est une oasis de bien-être, une cuisine délicieuse et vous êtes toujours bien accueilli et servi. Nous adorons ce café🥰👍