📌 Hessenwinkel 2, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:52
Une très belle maison au calme Le dîner était très savoureux et vous aviez le choix entre trois plats principaux Il y avait des soupes, une entrée, un grand buffet de salades et de nombreux desserts Le petit-déjeuner n'a laissé aucun désir inassouvi ; Uschi a préparé des omelettes, des œufs au plat et des crêpes dans la cuisine ouverte. L'ensemble du personnel est très sympathique et rapide L'espace sauna est comme un petit bain thermal Nous aimerions revenir
Le 15/03/2024 à 14:36
Personnel super sympathique et courtois. La Haus Berktold se trouve à environ 100 mètres de l'hôtel Viktoria. Vous pouvez utiliser tout ce qui se trouve dans le complexe hôtelier gratuitement. Salle de sport avec piscine et sauna. Grande chambre avec une vue de rêve sur les montagnes. Le dîner était sensationnel. À tout moment
Le 27/09/2023 à 09:23
Service très agréable et compétent à la réception. L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et offre un bon service aux utilisateurs de fauteuils roulants. Très bon emplacement juste avant Oberstdorf avec une belle vue sur les montagnes. Le service au restaurant était parfois très bon, mais parfois insuffisant. Les allergènes ne sont pas étiquetés au buffet. Il n'a pas été possible de répondre aux questions répétées à ce sujet. L'espace spa est bon. Carte d'hôte du téléphérique incluse ! Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Le 20/08/2023 à 17:34
Très belles chambres dans un emplacement fantastique. Le petit-déjeuner et le dîner, qui ont eu lieu à l'hôtel Viktoria, étaient vraiment super !
Le 23/07/2021 à 19:35
Grande chambre. Faire le ménage. Satisfait.
Le 06/06/2021 à 12:04
La chambre est très agréable.. superbe vue
Le 23/10/2020 à 08:25
Belle chambre. Idéal pour voyager en couple. La salle de bain possède un certain charme suranné.
Le 05/10/2020 à 06:06
Belle chambre de style maison de campagne avec une superbe vue ! Tout simplement parfait pour les amoureux de la nature 😍
Le 10/07/2019 à 06:13
Chambre de vacances agréable, vue magnifique depuis le balcon
Le 12/01/2019 à 09:21
Grandes chambres, confortablement meublées
Le 20/10/2018 à 18:22
Super hébergement, bonne nourriture, personnel méga-fort.
💬 Un restaurant petit mais chaleureux. Rien de flash mais une bonne ambiance à cet endroit. Nourriture et service fantastiques. Schnaps offert à la maison après le repas.
💬 Très bon hôtel. Prix très propres et raisonnables
💬 Je viens de manger avec grand plaisir une côtelette incroyablement bonne avec une salade de pommes de terre et une très savoureuse salade de concombre. Viande très tendre et super juteuse ! Simplement génial! 👍 Vraiment recommandé ! Mais attention : la côtelette n'est disponible que le premier lundi et mardi du mois !
💬 Lecher
💬 Étonnant cette entrée du restaurant qui donne sur une petite salle... calme, à la déco bien pensée. Aucun personnel en vu et pas âmes qui vivent. On comprend vite que l'accès principal donne sur la grand place. L'accueil ne se fait pas attendre. Il est sympathique et souriant. Cerise sur le gâteau une serveuse parle un peu le français. La carte est variée. Deux plats de viandes et des spaghettis à l'ail nous ont comblé tant par la qualité que la quantité. Nous y repasserons histoire de goûter les pizzas ....
💬 Conseil d'initié à Heiden ! Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger car la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Bonne journée. Nous sommes des visiteurs enthousiastes de ce superbe hôtel de bien-être. Cette fois, mon mari a fait une surprise pour mon anniversaire et a réservé le week-end pour nous. Une très bonne idée. L'hôtel est super. Il existe de nombreux saunas et espaces spa différents. Excellente cuisine et personnel très sympa. Hautement recommandé.
💬 Endroit calme. Grand parking. Avec salle de billard. Souvent un lieu de rencontre pour la danse en ligne.
💬 Ouah!! 🤯 la nourriture est extrêmement bonne ! L'apéritif est également très délicieux et j'ai adoré les bonbons sucrés offerts à la fin. Je recommande cet endroit du fond du cœur ! Le serveur était très gentil, sympathique et avait une bonne énergie calme. Le restaurant est propre et il y a une ambiance agréable. Je reviendrai sûrement! ❤️
💬 Restaurant très convivial. J'aime beaucoup ce genre d'établissement. La nourriture était très savoureuse. J'avais une assiette grillée et ma femme avait de la plie avec une sauce au curry. Les deux étaient très bons. Le service était sympathique et arrangeant. Une recommandation claire de ma part. Excellent rapport qualité/prix et services. Nous serions ravis de revenir.