Hôtel 🇩🇪

Haus Berktold Avis

📌 Hessenwinkel 2, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Haus Berktold à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Haus Berktold à Oberstdorf

Mar.u

Le 07/04/2024 à 12:52

5 / 5

Une très belle maison au calme Le dîner était très savoureux et vous aviez le choix entre trois plats principaux Il y avait des soupes, une entrée, un grand buffet de salades et de nombreux desserts Le petit-déjeuner n'a laissé aucun désir inassouvi ; Uschi a préparé des omelettes, des œufs au plat et des crêpes dans la cuisine ouverte. L'ensemble du personnel est très sympathique et rapide L'espace sauna est comme un petit bain thermal Nous aimerions revenir

Rene.�

Le 15/03/2024 à 14:36

5 / 5

Personnel super sympathique et courtois. La Haus Berktold se trouve à environ 100 mètres de l'hôtel Viktoria. Vous pouvez utiliser tout ce qui se trouve dans le complexe hôtelier gratuitement. Salle de sport avec piscine et sauna. Grande chambre avec une vue de rêve sur les montagnes. Le dîner était sensationnel. À tout moment

Photo n°1 de l'avis de Rene. fait le 15/03/2024 à 14:36 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Rene. fait le 15/03/2024 à 14:36 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de Rene. fait le 15/03/2024 à 14:36 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Bronko.u

Le 27/09/2023 à 09:23

4 / 5

Service très agréable et compétent à la réception. L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et offre un bon service aux utilisateurs de fauteuils roulants. Très bon emplacement juste avant Oberstdorf avec une belle vue sur les montagnes. Le service au restaurant était parfois très bon, mais parfois insuffisant. Les allergènes ne sont pas étiquetés au buffet. Il n'a pas été possible de répondre aux questions répétées à ce sujet. L'espace spa est bon. Carte d'hôte du téléphérique incluse ! Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

Andre.

Le 20/08/2023 à 17:34

5 / 5

Très belles chambres dans un emplacement fantastique. Le petit-déjeuner et le dîner, qui ont eu lieu à l'hôtel Viktoria, étaient vraiment super !

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 20/08/2023 à 17:34 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Andre. fait le 20/08/2023 à 17:34 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de Andre. fait le 20/08/2023 à 17:34 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°4 de l'avis de Andre. fait le 20/08/2023 à 17:34 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°5 de l'avis de Andre. fait le 20/08/2023 à 17:34 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°6 de l'avis de Andre. fait le 20/08/2023 à 17:34 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
ein.e

Le 23/07/2021 à 19:35

5 / 5

Grande chambre. Faire le ménage. Satisfait.

sonja.a

Le 06/06/2021 à 12:04

5 / 5

La chambre est très agréable.. superbe vue

Dustin.n

Le 23/10/2020 à 08:25

5 / 5

Belle chambre. Idéal pour voyager en couple. La salle de bain possède un certain charme suranné.

Yvonne.

Le 05/10/2020 à 06:06

5 / 5

Belle chambre de style maison de campagne avec une superbe vue ! Tout simplement parfait pour les amoureux de la nature 😍

Hans.a

Le 10/07/2019 à 06:13

5 / 5

Chambre de vacances agréable, vue magnifique depuis le balcon

Maximilian.

Le 12/01/2019 à 09:21

5 / 5

Grandes chambres, confortablement meublées

Photo n°1 de l'avis de Maximilian. fait le 12/01/2019 à 09:21 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Maximilian. fait le 12/01/2019 à 09:21 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de Maximilian. fait le 12/01/2019 à 09:21 sur le  Haus Berktold à Oberstdorf
Roland.a

Le 20/10/2018 à 18:22

5 / 5

Super hébergement, bonne nourriture, personnel méga-fort.

  • 🏪 M1 food & drinks (67 Avis)

  • 💬 Élégant, accueillant et propre (y compris les toilettes). Service très sympathique et arrangeant. Menu clair (à mon goût) mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture a l'air et le goût TOP ! Notre chien s'est également senti à l'aise et a reçu de l'eau fraîche. Nous reviendrions et recommandons certainement M1 :)


  • 🏪 Mühlbachstube (566 Avis)

  • 💬 Petit restaurant caché qui sert de fabuleux Maultaschen. Nous avons été très bien accueillis. Le service est très propre et professionnel avec un grand et beau sourire. Une ambiance chaleureuse. Les plats sont bons avec mention spéciale pour les spaetzels et les Maultaschen. Le rapport qualité-prix est à la hauteur de nos espérances. Une très belle vue sur une petite rivière. Nous avons hâte d'y retourner. Merci à toutes l'équipe.


  • 🏪 Gasthaus Columbus (81 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le service était très gentil et poli. L'ambiance est rustique, mais c'est ce qui la rend extraordinaire. Comme un petit voyage dans le temps ☺️


  • 🏪 Stixs Sushi (82 Avis)

  • 💬 Meilleurs sushis de la région de la Ruhr. À des années-lumière.


  • 🏪 Kamino Pizza-Service (126 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse. Époustouflé par le « Paradiso » (cornichons sur le dessus) !


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux à emporter.


  • 🏪 Hotel Deitmer (330 Avis)

  • 💬 Le soir du 1er mai, le sympathique employé Mike nous a spontanément accueillis et conseillés de manière compétente pour un dîner d'asperges sans nous inscrire. Malgré le grand nombre d'invités, nos attentes ont été largement dépassées. Un éloge particulier va à la cuisine. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 McDonald's (1947 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne, mais le personnel entièrement masculin et l'ambiance générale de l'établissement avaient certaines des "ambiances" les plus menaçantes que j'ai jamais connues. Certains membres du personnel faisaient une pause dehors et regardaient ma mère et moi pendant tout le temps où nous étions à l'intérieur, tandis que d'autres travailleurs se moquaient de nous après que nous ayons demandé plus de condiments.


  • 🏪 Pizza Shaila (151 Avis)

  • 💬 Je lui donne plus de 5 étoiles !! Depuis que nous avons découvert Shaila, nous n'avons pas été déçus une seule fois. La nourriture est toujours fraîche, délicieuse et sort de la boîte à la livraison. Le chauffeur est toujours sympathique et cela ne fait certainement pas exception, car nous avons probablement commandé 10 fois au cours des 2 derniers mois. Notre plat préféré est les hamburgers au poulet et les frites frisées avec trempette.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Schwalbennest (627 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans réservation à 1 heure du matin et avons été reçus très sympathiquement. Ils proposaient 2 chambres luxueuses. Tout a été raconté et montré. Ils nous ont montré notre chambre. Ils parlent russe♥️💐 Et surtout, nous étions avec un chat et personne n'était contre♥️♥️♥️ Je vous souhaite la prospérité et puissiez-vous toujours avoir beaucoup d'invités♥️♥️♥️