📌 Naugartener Str. 12, 17291 Nordwestuckermark - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 Le meilleur de notre visite était le personnel amical. Menu limité, trop cher, pas authentique et fade malheureusement.
💬 Accueil très chaleureux, cadre agréable et reposant. Idéal pour boire un verre et se promener ensuite dans le parc.
💬 J'ai commandé à l'avance pour venir le chercher. A l'intérieur, l'ambiance n'était pas agréable. La zone du restaurant est utilisée comme débarras. J'ai mangé une pizza aux crevettes mais elle n'avait pas bon goût. Je n'irais plus jamais là-bas. Le service était bon personnel très sympathique et aussi au téléphone rien à redire.
💬 La dernière commande date du 23 août. J'avais des pièces en plastique assez grosses dans mon kebab. Je joins une photo de l'avis. Maintenant, 4 mois plus tard, je me suis dit : "Allez, réessaye. Tout le monde fait des erreurs". Repas commandé à 13h30 pour 15h. Confirmé à 15h10 et livré à 15h25. Ce ne serait pas si grave si la nourriture n'arrivait pas FROIDE. J'habite dans la même ville et c'est à environ 2 km en voiture. Kebab commandé mais le kebab est petit, très petit. C'était finalement ça. De toute façon, se plaindre ne sert à rien.
💬 Haut
💬 Nous voulions prendre un déjeuner rapide puisque nous rentrions en Suède en voiture, l'option la moins chère était une escalope ordinaire avec des frites à 11 euros que j'ai trouvée un peu trop chère pour ne pas être faite maison. Tout le reste coûte environ 15 euros et plus.
💬
💬 Je ne sais pas où il y a autant de critiques positives, la nourriture est tout simplement dégoûtante, surtout Tom Young, le prix d'une telle nourriture est largement trop cher.
💬 La nourriture est délicieuse. Mais il y avait un problème, il n’y avait pas assez de chaises et de tables. Il n'y avait nulle part où s'asseoir.