📌 Schäferbreite 31A, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 16:45
Excellent service, forfait complet et bien plus encore. Confortable et pas surpeuplé. Les prix sont bons, mes invités étaient également ravis, je ne peux que dire merci
Le 08/07/2023 à 16:38
Meilleur magasin!
Le 17/04/2023 à 16:09
Bonne nourriture, bon service. Toujours mon plaisir.
Le 25/02/2023 à 21:01
Une belle soirée entre amis. Poulet délicieux, bonnes boissons et football. Que demander de plus 👍
Le 29/01/2023 à 14:27
Pub/pension haut de gamme, nourriture super délicieuse, hôte sympa, nous nous sommes bien amusés ici
Le 11/11/2022 à 10:58
C'est comme venir chez des amis.
Le 25/05/2022 à 20:13
Bonne nourriture, bonne bière, ça vaut le coup !
Le 22/02/2022 à 19:32
Tout récemment rénové. Aubergiste très sympathique. Les plats sont également très savoureux.
Le 31/10/2021 à 19:00
Des plats super savoureux et toujours frais ! Ambiance super cosy et super et un hôte super sympa qui gère cette boutique avec passion ! Seulement recommandé !
Le 31/10/2021 à 18:52
Nourriture très savoureuse et hôte très gentil
Le 31/10/2021 à 18:48
Nourriture super délicieuse, hôte très sympathique et boutique merveilleuse et confortable.
Le 03/10/2020 à 20:07
Hôte sympa La nourriture et les boissons sont délicieuses. Ça vaut vraiment le détour
Le 23/10/2019 à 13:02
Regardez bien et mangez bien
Le 18/06/2019 à 21:46
Je recommande la bonne nourriture. Les chambres sont bien entretenues
Le 17/04/2019 à 07:30
Bon petit restaurant, hospitalité agréable, nourriture délicieuse encore et encore.
Le 26/10/2018 à 11:46
Le café en plein air est en désordre et le chantier n'est pas terminé non plus
Le 14/08/2018 à 12:19
La nourriture est délicieuse et le service est sympathique
Le 04/07/2018 à 18:32
Nourriture délicieuse et Flens raffinés à la pression 😋
Le 01/07/2018 à 18:49
Toutes mes salutations à Ulli
Le 10/06/2018 à 15:44
Très confortable Le propriétaire est sympathique et essaie toujours de répondre aux souhaits des invités.
Le 24/05/2018 à 16:40
Tout semble très propre, très convivial., Salles de bains presque neuves et bons matelas. Top pour une maison d'hôtes, donc fortement recommandé
💬 Personnel très agréable et arrangeant. Le riz au poulet était un peu trop riche en huile et pas assez épicé, comme je l'avais demandé.
💬 Accueil chaleureux et malgré le restaurant très fréquenté, le personnel était toujours sympathique, serviable et courtois ! Restaurant très adapté aux enfants et amoureux des animaux ! Aire de jeux juste devant l'entrée et les chiens sont également les bienvenus et gardés (un plus gros cœur de chien extra, même s'ils n'étaient pas nos amis à quatre pattes ! ❤️🐾) Des plats frais, super savoureux et également préparés pour être attrayants pour les yeux ! Des variantes et des modifications du menu sont mises en œuvre selon les demandes ou remplacées par des suggestions du personnel (en cas d'intolérances). Très juste en termes de rapport qualité-prix et tout à fait correct. Bel espace extérieur avec une grande terrasse et de superbes vues, terrain magnifiquement entretenu ! Conclusion : le restaurant Akropolis vaut un séjour agréable pour tous les âges ! Nous serions ravis de revenir 🇬🇷 Sur la photo : Bifteki spécial, la salade d'accompagnement était servie séparément. Pomme de terre frite avec du fromage en accompagnement. MON point fort est le mélange de Metaxa et de sauce au fromage 😍
💬 Le petit-déjeuner est un rêve, quand il fait beau, sur la terrasse de l'hôtel, au bord de la rivière. L’hôtel dispose également d’un emplacement de rêve. Les chambres sont très belles et il y a quelques places de parking qui doivent être réservées à l'avance. L'accès est étroit mais ce n'est pas un problème si vous pouvez conduire. Nous réserverions à nouveau ici à tout moment.
💬 Bonne nourriture, excellent service, atmosphère chaleureuse mais années 1980, bel emplacement, nombreux parkings gratuits réservés aux clients du restaurant.
💬 15 min du centre, á l'auteur par apport de centre ville, calme, propre, avec une bonne cuisine.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés jouer au bowling au Kummersberg. Le service de l'hôte était impeccable. Des prix absolument justes 👍😊. Je ne donne aucun point pour la nourriture car nous avions fait une réservation sans nourriture et les plats chauds ne sont proposés que le soir. Mais c'est tout à fait bien. Absolument recommandé. 😉
💬 Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Ici, l'accent est encore beaucoup mis sur la qualité, nous commandons souvent et sommes toujours très impressionnés ! Simplement génial! :-)
💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Nous étions en route vers le sud de l’Allemagne et avons pris l’A3 près de Cologne. Très facile à faire. A quelques minutes de l'autoroute. Beaucoup de locaux viennent ici. Vous pouvez vous asseoir dehors confortablement. Large gamme et excellent prix. Il y a aussi des toilettes propres à l'intérieur.
💬 C'était la deuxième fois que je mangeais à Osteria Memo et je ne peux que le recommander. La nourriture est préparée rapidement et fraîchement. Les serveuses sont très attentionnées et très sympathiques.
💬