📌 Schäferbreite 31A, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 16:45
Excellent service, forfait complet et bien plus encore. Confortable et pas surpeuplé. Les prix sont bons, mes invités étaient également ravis, je ne peux que dire merci
Le 08/07/2023 à 16:38
Meilleur magasin!
Le 17/04/2023 à 16:09
Bonne nourriture, bon service. Toujours mon plaisir.
Le 25/02/2023 à 21:01
Une belle soirée entre amis. Poulet délicieux, bonnes boissons et football. Que demander de plus 👍
Le 29/01/2023 à 14:27
Pub/pension haut de gamme, nourriture super délicieuse, hôte sympa, nous nous sommes bien amusés ici
Le 11/11/2022 à 10:58
C'est comme venir chez des amis.
Le 25/05/2022 à 20:13
Bonne nourriture, bonne bière, ça vaut le coup !
Le 22/02/2022 à 19:32
Tout récemment rénové. Aubergiste très sympathique. Les plats sont également très savoureux.
Le 31/10/2021 à 19:00
Des plats super savoureux et toujours frais ! Ambiance super cosy et super et un hôte super sympa qui gère cette boutique avec passion ! Seulement recommandé !
Le 31/10/2021 à 18:52
Nourriture très savoureuse et hôte très gentil
Le 31/10/2021 à 18:48
Nourriture super délicieuse, hôte très sympathique et boutique merveilleuse et confortable.
Le 03/10/2020 à 20:07
Hôte sympa La nourriture et les boissons sont délicieuses. Ça vaut vraiment le détour
Le 23/10/2019 à 13:02
Regardez bien et mangez bien
Le 18/06/2019 à 21:46
Je recommande la bonne nourriture. Les chambres sont bien entretenues
Le 17/04/2019 à 07:30
Bon petit restaurant, hospitalité agréable, nourriture délicieuse encore et encore.
Le 26/10/2018 à 11:46
Le café en plein air est en désordre et le chantier n'est pas terminé non plus
Le 14/08/2018 à 12:19
La nourriture est délicieuse et le service est sympathique
Le 04/07/2018 à 18:32
Nourriture délicieuse et Flens raffinés à la pression 😋
Le 01/07/2018 à 18:49
Toutes mes salutations à Ulli
Le 10/06/2018 à 15:44
Très confortable Le propriétaire est sympathique et essaie toujours de répondre aux souhaits des invités.
Le 24/05/2018 à 16:40
Tout semble très propre, très convivial., Salles de bains presque neuves et bons matelas. Top pour une maison d'hôtes, donc fortement recommandé
💬 Un excellent buffet / de bons prix et les célébrations y sont toujours les bienvenues :) Je ne peux que recommander :)
💬 La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.
💬 Une auberge familiale avec beaucoup d'amour ! Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans une capsule temporelle filmée il y a quelques années. Ce que personnellement je ne trouve pas désagréable puisque tout ce dont vous avez besoin est là. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et tout est frais. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques !
💬 L'hôtel d'appartements est très calme et pourtant central. Les chambres sont très spacieuses et les lits sont confortables. Seules les chaises arriveront bientôt en fin de vie. Le petit déjeuner est très varié et approprié pour un hôtel 4*. La réception WiFi gratuite est stable et puissante. La moitié des chambres ont vue sur la verdure depuis le balcon et font face au soleil de l'après-midi.
💬 Sushi végétarien très savoureux.
💬 Alerte ! Nouvel endroit chic en ville. Délicieuse cuisine italienne avec un menu bien varié et un excellent choix de vins.
💬 Nous avons spontanément appelé pendant notre passage pour demander une nuit. Cela a très bien fonctionné. Les propriétaires et les serveurs étaient très arrangeants. La nourriture était délicieuse et la nuit et la chambre étaient également bonnes. C'était suffisant pour une nuit. Le petit déjeuner est également très savoureux. Si nous revenons tous les quatre dans le coin, nous reviendrons avec plaisir 👍
💬 La nourriture est excellente et la nourriture vaut vraiment le montant que vous payez! Grandes portions et bon service
💬 Délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Service absolument sympathique et chaleureux! Merci pour l'hospitalité!
💬 Notre séjour à l’hôtel était définitivement mémorable. Nous aimerions tout d'abord remercier tout le personnel qui a rendu notre lune de miel si spéciale ! En particulier, Aimar qui s'est surpassé pour nous à chaque fois ! Un visage tellement sympathique et une personne vraiment gentille que nous étions très heureux de voir tous les jours ! Il a rendu notre expérience encore meilleure et devrait certainement être récompensé pour cela ! Une équipe fantastique ici et n'hésiterait jamais à recommander cet hôtel à tous ceux qui visitent Berlin ! Un incroyable petit-déjeuner servi chaque jour (il vaut donc vraiment la peine d'être inclus dans le prix de votre réservation). Un sauna fantastique ! Les salles de bains étaient incroyables ! Il n'y a absolument aucune faute ! Je ne remercierai jamais assez l'équipe !