📌 Ramskamp 71-75, 25337 Elmshorn - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 20:39
Déjeuner très savoureux, service super sympathique
Le 27/01/2024 à 07:19
Bonne nourriture fraîche
Le 26/08/2023 à 12:57
C'était très savoureux, toujours un plaisir
Le 11/06/2023 à 19:39
Un peu cher mais toujours frais et savoureux. Personnel très sympathique.
Le 15/05/2023 à 17:36
Bel emplacement dans une petite zone industrielle. Beaucoup de verdure autour. La nourriture a l'air bonne et a bon goût. Les prix sont corrects.... Super hôte
Le 23/04/2023 à 20:32
Tout simplement génial 👍😀
Le 20/03/2023 à 16:07
Je m'attendais à plus pour l'argent. Pas recommandable !
Le 13/03/2023 à 17:11
Bel endroit non seulement pour le déjeuner
Le 13/02/2023 à 21:22
Le déjeuner parfait : plusieurs plats différents de qualité chaque jour, l'alternative au currywurst si vous n'avez rien. Des prix toujours équitables, même si tout était moins cher avant Corona.
Le 07/02/2023 à 12:06
Patron très très sympa. Nous a montré les chambres. Nous aimerions bientôt célébrer plus grand. Tout est parfait pour un petit groupe, je n'ai rien mangé mais ça sentait bon. J'y retournerai bientôt.
Le 28/12/2022 à 09:00
Il y a en fait un endroit décent pour déjeuner ici, où j'aimais souvent aller souvent. Malheureusement, les prix sont désormais si élevés qu'on ne peut plus venir régulièrement. De plus, ni la quantité ni la qualité n’ont augmenté avec les prix. Au contraire, les portions sont de plus en plus petites et j'ai souvent été déçue par la nourriture ces derniers temps. Cela signifie que Schäfers devient de moins en moins une véritable option pour le déjeuner. Dommage.
Le 21/11/2022 à 12:34
Malgré l'affluence, service rapide et sympathique. Comme toujours, la nourriture est fraîche, savoureuse et peu coûteuse. Mon bistro habituel.
Le 25/07/2022 à 06:32
Service super super sympa
Le 24/06/2022 à 09:53
Apparemment, vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir sur la terrasse pour prendre un verre et étudier. Des employés peu amicaux qui, pour couronner le tout, vous accusent de vol alors que vous vouliez juste manger quelque chose. Si vous souhaitez manger dans un environnement arrogant, cet endroit est fait pour vous.
Le 24/06/2022 à 09:52
Ils sont impolis avec leurs clients, particulièrement effrontés envers les étudiants, et ont attiré à plusieurs reprises une attention négative à l'égard des clients d'origine étrangère.
Le 05/04/2022 à 08:47
Schäfers Bistro & Catering est un site situé au sein du centre de services d'Elmshorn. Pour le personnel de maison c'est une cantine qui est ouverte jusqu'à 17 heures, pour d'autres, comme nous aujourd'hui, c'est l'occasion de prendre son petit-déjeuner ou de déjeuner un peu plus tard. Le personnel de service est très sympathique et mérite des éloges supplémentaires. Le petit-déjeuner peut être préparé individuellement ; Au déjeuner, des plats changent quotidiennement, tous à moins de 10 euros. L'espace extérieur invite entre autres ses hôtes à s'asseoir sur un ponton au milieu d'un étang à poissons artificiel. Vous pourrez ainsi profiter du soleil, de l'eau et de beaucoup de verdure autour de vous pendant la saison chaude.
Le 22/03/2022 à 12:33
Bon pour un déjeuner rapide
Le 17/01/2022 à 17:19
Un peu cher, petites portions...
Le 29/12/2021 à 07:57
Nourriture délicieuse à des prix modérés avec des dames très sympathiques derrière le comptoir. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/12/2021 à 19:29
Nourriture toujours très savoureuse 👍.
Le 31/10/2021 à 18:36
Nourriture extrêmement délicieuse, presque comme celle de grand-mère. Une cuisine terre-à-terre à un prix raisonnable. Souvent des classiques allemands.
Le 25/09/2021 à 06:53
Très bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympa. Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise.
Le 24/09/2021 à 17:45
Pouvez-vous bien manger ? Seules les pommes de terre n'ont pas bon goût du tout
Le 30/08/2021 à 15:28
Plats, simples. Mais tout était bon et propre. Belle terrasse extérieure. Au bord de l'eau.
Le 20/08/2021 à 11:50
Toujours délicieux 😋
Le 17/08/2021 à 19:53
Nourriture délicieuse et un très bel espace extérieur au bord de l'eau. Vous aimez vraiment passer votre pause déjeuner ici.
Le 11/08/2021 à 16:45
Bon séjour
Le 02/09/2020 à 11:22
délicieux
Le 03/03/2020 à 12:38
Cuisine de grande qualité et personnel sympathique.
Le 24/01/2020 à 18:38
JE NE PEUX QUE CONFIRMER... EN TANT QUE ANCIEN EMPLOYÉ... SUPER DÉLICIEUX ALIMENTATION..AMBIANCE BIEN-ÊTRE ! SALUTATIONS DE LA VOLKSBANK... VOUS MANQUEZ... WALTHER BEAUCOUP !
Le 11/01/2020 à 07:13
Nourriture moyenne à la cafétéria. De temps en temps, il y a des plats qui sont tout à fait corrects. Malheureusement, ce n'était pas si bon ces dernières fois.
Le 21/12/2019 à 15:00
Très bonne nourriture délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. je ne peux que recommander
Le 10/12/2019 à 11:16
L'ambiance a l'air sympa, le personnel super sympathique et courtois. Confortable, fortement recommandé !!
Le 24/11/2019 à 09:46
Bon restaurant avec un personnel sympa et une excellente cuisine
Le 05/11/2019 à 14:25
Bien manger
Le 20/09/2019 à 12:28
La nourriture était meilleure avant :(
Le 16/09/2019 à 18:35
Malheureusement, il n'a jamais répondu à ma candidature.
Le 07/09/2019 à 16:26
Très savoureux, frais, bon choix et service amical.
Le 08/08/2019 à 18:29
Mmm, la pimprenelle n'était pas la nourriture du mariage... Par cuisine d'Allemagne du Nord : pommes de terre frites, je ne parle pas de pommes de terre qui n'ont été passées qu'une seule fois dans la poêle à graisse.
Le 17/06/2019 à 08:54
Super ambiance, personnel sympa, nourriture délicieuse🍽😊
Le 05/04/2019 à 18:53
Un anniversaire de mariage a été célébré ici sous forme de fête privée. La nourriture sous forme de buffet était toujours délicieuse et variée. Le service était gentil et attentionné. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les prix dans ce cas. Surtout quand il fait beau, il fait bon s'asseoir sur la terrasse et regarder les poissons dans l'étang.
Le 01/04/2019 à 15:02
Expérience du brunch privé : service très sympathique et nourriture délicieuse. Étonnamment bonne!
Le 19/03/2019 à 16:54
Service super sympathique, excellent menu du déjeuner toujours changeant et surtout très savoureux. Idéal également pour un repas rapide loin de la maison. J'aimerais venir plus souvent.
Le 10/03/2019 à 07:21
Déjeuner très savoureux, mais en réalité trop cher pour un menu de déjeuner. Mais comme le personnel est très sympathique et que la nourriture est vraiment de bonne qualité, on s'y régale une à deux fois par semaine.
Le 11/02/2019 à 08:25
Personnel sympathique, bonne nourriture. L'ambiance est bonne.
Le 02/02/2019 à 14:49
Grandes et belles chambres.
Le 19/01/2019 à 18:43
Très savoureux et super convivial !
Le 10/12/2018 à 16:04
Sympa, pas cher et bon
Le 30/11/2018 à 09:45
Je déjeune presque tous les jours avec M. Walther et son équipe très sympathique. Toujours plusieurs bons plats parmi lesquels choisir, une grande qualité (toujours des ingrédients frais et de haute qualité) et des prix modérés. Absolument recommandé !!! Savoureux savoureux :-)
Le 02/11/2018 à 18:04
Bon service, superbe vue - mais ça reste une cantine avec self-service !
Le 09/10/2018 à 12:31
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable.
Le 15/09/2018 à 23:14
Bel emplacement, bonne nourriture.
Le 26/08/2018 à 18:46
Personnel très sympathique, bonne nourriture. Événement privé.
Le 15/08/2018 à 12:06
Cantine, très bon rapport qualité prix, service très sympathique, places assises dehors l'été. Recommandé!
Le 06/08/2018 à 09:13
Nous avons réservé un service traiteur pour la fête d'anniversaire et nous avons été ravis ! Bonne nourriture, super personnel! Complètement simple, très fiable et excellent rapport qualité/prix Nous serions heureux de vous recommander :)
Le 26/07/2018 à 11:17
Personnel très sympathique et attentionné. Belle présentation et nourriture pas chère.
Le 29/06/2018 à 18:37
On y mange très bien à un excellent prix. C'est aussi agréable de manger dehors par temps chaud.
Le 29/03/2018 à 13:04
tout est OK
Le 06/03/2018 à 12:41
Savoureux et pas cher
Le 28/02/2018 à 17:33
Cantine sympa. Grand choix. Sera bien reçu. Malheureusement, il est difficile de trouver quelque chose de végétalien, mais des plats végétariens sont au menu tous les jours. En été, vous pourrez vous asseoir confortablement dehors sur les terrasses flottantes. Je viens ici de façon irrégulière, mais j'apprécie ça. Midi.
Le 13/02/2018 à 19:15
Nous avons célébré la confirmation de notre fille et étions tout simplement ravis. L'entretien préliminaire a été très agréable et nos souhaits ont été exaucés avec une grande excellence culinaire et une très haute qualité. Le jour de la célébration, tout s'est déroulé de manière très professionnelle et amicale. L'emplacement (grande pièce avec accès terrasse) est très design. Nos invités et nous avons été très satisfaits et avons reçu de nombreux commentaires positifs que nous souhaitons transmettre ici.
Le 07/02/2018 à 13:10
Bonne nourriture et bonnes personnes ! 100% recommandé (et très abordable).
Le 23/01/2018 à 10:49
Personnel super antipathique ! Aussi un travail insalubre...
Le 20/01/2018 à 13:04
Comme avant Corona. Super! Nous pouvons vraiment le recommander en toute bonne conscience
Le 20/12/2017 à 19:17
Une cuisine délicieuse pour des noces d'argent tout à fait réussis.
Le 12/11/2017 à 11:47
Menu du midi bon et varié
Le 16/05/2017 à 17:22
Idéal pour la pause déjeuner. La nourriture est bonne et l'espace extérieur sur le petit ponton est vraiment sympa.
Le 13/05/2017 à 07:07
Très bonne ambiance et bonne nourriture pas chère
Le 24/03/2017 à 11:20
Bonnes possibilités de déjeuner.
Le 21/02/2017 à 17:27
Bien plus qu'une cantine !
Le 02/02/2017 à 14:06
Menu du midi varié et savoureux. Nous recommandons.
Le 27/01/2017 à 12:41
Délicieux
Le 31/10/2016 à 16:05
Bonne « cantine »
Le 10/08/2013 à 17:48
4 plats différents chaque jour + les standards comme la currywurst avec des frites. Beaucoup de variété et parfois des spécialités comme une journée barbecue ou pommes de terre frites. Dans l'ensemble, c'est toujours très savoureux et on peut goûter la fraîcheur. Les prix sont tout à fait corrects, autour de 5 euros pour un repas. Nous recommandons!
💬 Un enrichissement culinaire pour Grünstadt. Nous avons déjà mangé plusieurs fois au restaurant. Service au top et nourriture excellente. Le plateau d'apéritifs et les pizzas sont à l'honneur, tout comme le pain et les tagliatelles maison. Les plats du jour variés sont également les meilleurs, donc on ne s'ennuie jamais. Le rapport qualité-prix est également correct
💬 Femme au service super sympathique, très attentionnée et de bonne humeur. Nous étions quatre et nous avions différentes variantes d'asperges. Tous les ingrédients étaient, sans exception, parfaitement préparés et assaisonnés. Adresse hautement recommandée.
💬 En rentrant de Meran, mes 3 filles ont eu faim. Après une courte recherche, nous avons opté pour le kebab Peitinger en filet. Bonne viande, grand choix de salades fraîches. Malheureusement, je n'ai pas remarqué les différentes sauces. La prochaine fois, je me ferai juste un kebab surprise. Entre deux plaisanteries avec les enfants, c'était vraiment réussi et cela le samedi 30 minutes avant le week-end. N'hésitez pas à consulter à nouveau la liste des allergènes pour le blé, je n'imagine pas que ce délicieux appareil contienne des céréales contenant du gluten L'homme est né pour de plus grandes choses. Nous serons de retour
💬 Parfois ça va, parfois c'est terrible... Pour être honnête, la qualité des produits laisse beaucoup à désirer.
💬 Mise à jour : 22/03/24 J'y suis retourné hier. Je ne peux que me répéter ; très savoureux et je serais à nouveau heureux 👍👍👍 Des tapas espagnoles super savoureuses accompagnées de bon vin espagnol dans une atmosphère géniale et authentique. Avec plaisir encore 👍👍👍
💬 Vous avez passé une mauvaise journée ? D'après les autres critiques, j'attendais avec impatience une délicieuse assiette de kebab au bœuf. Il n'y a pas de bœuf samedi à 13 heures. Et pas de riz. Et la brochette de volaille n'était pas encore dorée... Apparemment, tu avais encore de la viande frite. Néanmoins, de la viande de dinde blanche fraîchement coupée accompagnait notre repas. Ce n'était pas bon. L'ambiance est bonne, il n'y a pas de télévision turque MTV allumée, les chaises sont rembourrées extrêmement confortables. La boutique est aussi un paradis pour les baklava.
💬 Sehr traurig und unverschämt war ich über den Preis vom Gurkensalat. Es war 1 Gurke mit einem gekauften Päckchen Joghurt. Normalerweise kostet das nicht mal 4€ und ihr verlangt dafür 8.50€???? Für einen Gurken ? Und nicht mal selbst gemachter Soße? War nicht schön.
💬 Bien situé, beaucoup de bois et bonne hospitalité. Vous n'avez besoin de rien de plus lors d'une randonnée. Nous avons dégusté de délicieux sandwichs aux saucisses, un sandwich au fromage et des boissons. Le tout à des prix raisonnables et convivial. Le restaurant était très fréquenté et pourtant il était confortable et pas trop bruyant. Nous reviendrons certainement lors de la prochaine tournée.
💬 La Trattoria La Piazza est dirigée par un couple formidable qui travaille lui-même en cuisine ou au four à pizza et attache une grande importance aux bons ingrédients et aux produits de haute qualité, afin que la qualité de la nourriture soit exceptionnellement bonne. Nous avons passé ici une merveilleuse soirée et rencontré deux personnes/restaurateurs très sympathiques qui prennent du temps pour leurs invités et les apprécient. Le service, qui était son premier jour aujourd'hui, était toujours amical, poli et attentionné. Le restaurant est meublé avec amour et offre toujours aux clients quelque chose à admirer et à découvrir grâce à la diversité de l'art classique et moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Très amusant, bonne musique, bon service.