📌 Alte Amberger Str. 33, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 15:46
Meilleure pizza à Haut-Palatinat
Le 28/08/2023 à 17:45
Chaque fois que j'y vais, tout le monde est très sympathique et les pizzas sont les meilleures que j'ai mangées depuis des années ! Les prix sont également très bons et la nourriture est globalement la meilleure !
Le 18/03/2023 à 23:19
Absolument pas recommandé. Des toilettes sous tous les coups de feu. Service sympathique. Mais c'était tout.
Le 06/01/2023 à 15:57
Personnel sympathique et ambiance de bien-être
Le 15/01/2022 à 18:39
Cet endroit ne déçoit jamais. Je ne comprends pas pourquoi plus de gens ne fréquentent pas ce restaurant. La nourriture est excellente ici. Les propriétaires sont super sympas. Je recommande vivement cet endroit à l'est. Directement devant la porte 1 à Grafenwohr. Le coin salon est celui d’un ancien restaurant bavarois. Ça vaut le coup de s'arrêter et de manger un morceau.
Le 18/09/2021 à 13:27
Le restaurant montre son âge tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Néanmoins le service et la nourriture sont très bons.
Le 19/06/2021 à 05:17
C'était mon ancien terrain de jeu. C'est le seul et unique Ol Wolf
Le 02/10/2020 à 20:31
Pizzas super savoureuses, prix abordables. Fonctionne toujours 👍
Le 29/03/2020 à 18:22
en cours d'exécution
Le 17/03/2020 à 20:13
Super pizza à un bon prix.
Le 06/06/2019 à 19:49
Restaurant culte situé au centre de l'Alte Amberger Straße avec de délicieuses pizzas et autres plats, un service amical ainsi que des billards et des fléchettes 👍
Le 10/04/2019 à 14:25
Très bien
Le 06/03/2019 à 22:24
Schnitzel Sandwhich Deluxe, le classique fortement recommandé.
Le 03/09/2018 à 14:56
Nous avons visité l'Allemagne et avons adoré cet endroit, la super serveuse Debbie. nous partons en fait ce soir pour une autre visite avant de retourner aux États-Unis...
Le 20/06/2018 à 09:00
cet endroit était ok. cet endroit a une ambiance ancienne, peut-être à cause du mobilier. il y a un jeu de fléchettes et une table de billard, tous deux ont connu des jours meilleurs. le vrai régal est le magasin de donneurs de l'autre côté de la rue, au coin. Va là-bas
Le 15/05/2018 à 16:30
Aujourd'hui, j'ai mangé une autre pizza super délicieuse.
💬 Pub fumeur au sous-sol, sans fenêtres. Le service était bon, les prix étaient modérés. Pouvez-vous y aller ?
💬 J'ai passé une commande SANS SALAMI, la baguette m'a ensuite été livrée avec des crevettes, donc c'était vraiment creux, lorsque j'ai demandé qu'une baguette soit livrée SANS CREVETTES - ma commande a été rejetée. Comportement sans honneur. Ne commandez plus jamais là-bas !
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans le jardin à l'ombre des platanes. Le service est rapide et la carte variée. les plats sont traditionnels et copieux.
💬 Nous sommes très heureux qu'il y ait un restaurant afghan à Ingolstadt ! Le service est très sympathique et il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des places de parking en bord de route aux alentours. Le plat principal avec de la viande était savoureux, nous n'avons pas aimé l'entrée (Borani). Le pain plat en particulier ne semblait pas frais et était froid. Dogh est très savoureux et remplace presque l'entrée réelle :D
💬 Très bon restaurant. Bonne ambiance et bonne cuisine. Personnel fort sympathique. J'y ai très bien mangé. Cuisine locale. Je recommande vivement.
💬 Restaurant avec une déco très originale ! Si vous aime la viande alors c’est le lieu qu il vous faut ! Certes le samedi soir il y a beaucoup de monde donc il faudra attendre un peu ! Les serveurs sont agréables Mais le principal c’est que l’on y mange très bien les assiettes sont bien servies la qualité de la viande est la !
💬 Emin est toujours très sympathique et assemble chaque kebab selon vos souhaits. Le pain est toujours fraîchement sorti du four et, malgré toutes les crises, il n'a pas encore augmenté les prix. Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab nulle part, il ne coûte que 5 € et est très copieusement garni. Vraiment génial Emin, merci beaucoup !!!
💬 La pizzeria avec son café en plein air a déjà une super ambiance, mais la pizza est encore meilleure. Super goût (la base est vraiment bien faite et vraiment bien garnie. Le personnel est également génial et ça complète le tout. Top 👍🏻
💬 Comparé aux autres Diners des années 50, il manque un peu d'ambiance mais reste un restaurant sympa pour se retrouver. La nourriture était excellente et ils ont ces délicieuses frites minces qui ne contiennent pas de graisse. Les quartiers sont cependant un peu gras et secs. Les hamburgers et le reste valent vraiment la peine d'être recommandés. Le personnel est super sympa mais professionnel et très serviable. Cela vaut toutes les recommandations.
💬 Service de qualité et nourriture de qualité exceptionnelle...