Restaurant 🇩🇪

Saray Grill Avis

📌 Heidbachstraße 2, 54673 Neuerburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Saray Grill à Neuerburg

Les avis

Les dernier avis sur Saray Grill à Neuerburg

tokyolo.

Le 21/04/2024 à 17:54

1 / 5

ueta

Florian.e

Le 21/04/2024 à 09:16

3 / 5

C'est bon mais très cher

Carina.e

Le 10/04/2024 à 20:10

5 / 5

Avec plaisir encore !

M.

Le 02/12/2023 à 21:17

1 / 5

Le prix, les performances et la qualité ne correspondent pas ici. Je ne commanderai plus ici et je ne peux que le déconseiller

Frank.r

Le 06/10/2023 à 18:28

5 / 5

C'était super savoureux...

Jos.u

Le 01/09/2023 à 18:11

5 / 5

La nourriture était délicieuse, meilleure, plus savoureuse et moins salée que dans l'autre pizzeria. Cela ressemble un peu à un simple snack-bar, mais la nourriture compense largement ! J'ai donné environ 10% de pourboire.

Thomas.c

Le 20/08/2023 à 15:14

4 / 5

La nourriture est très bonne, le service est également correct et les prix sont tout à fait raisonnables

Local.u

Le 18/08/2023 à 19:53

5 / 5

Ce soir nous avons eu un délicieux repas chez cet entrepreneur. Propriétaire sympathique qui prépare de savoureuses pizzas. La base est fine et croustillante et la pizza est bonne. Nos enfants ont apprécié le menu enfant. Une chaise haute est disponible. Excellent rapport qualité/prix. Avec cet entrepreneur, vous devez payer en espèces. Il y a un guichet automatique de l'autre côté de la route.

Tim.a

Le 15/08/2023 à 17:37

5 / 5

Nous avons pris un bon repas ici. La pizza était bien meilleure que bei gino Personnel sympathique qui aime son travail. Et certainement pas cher, nous avons dépensé moins de 50€ avec 3 boissons, 2 pizzas et 2 menus enfants.

Winfried.i

Le 09/08/2023 à 07:13

1 / 5

Payer un supplément pour une assiette normale sous le kebab car elle doit être lavée ? Nous n'avons jamais connu un service aussi médiocre nulle part. D'autant plus que la personne avec nous comme seuls invités ne semblait pas débordée...

Tobias.a

Le 19/07/2023 à 11:35

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses

Erik.u

Le 21/05/2023 à 11:22

3 / 5

Pour 7,50 € un kebab moyen maximum. Je suis un touriste et je ne peux que comparer cela avec ce qui est proposé dans une grande ville. Le kebab était relativement petit, la viande et la salade étaient fraîches, savoureuses mais rien de spécial. Un bon kebab normal. Mais je ne pense pas qu'il soit justifié de facturer 7,50 € pour cela.

Sivarajagopal.

Le 09/05/2023 à 20:40

5 / 5

De belles pizzas savoureuses.

Sebastiaan.e

Le 12/03/2023 à 18:16

5 / 5

Super 😁

Lars.o

Le 18/12/2022 à 12:30

1 / 5

Manger prend une éternité S'endormir en marchant Impossible de payer par carte Mafia de Neuerburg

Ali.b

Le 18/11/2022 à 14:12

5 / 5

Les prix sont raisonnables. le traitement est très sympathique.

Yashar.m

Le 29/10/2022 à 12:39

1 / 5

Le prix et la qualité sont disproportionnés

MrInspekteur.

Le 18/10/2022 à 11:52

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'un aperçu de ce restaurant car je n'y ai jamais remis les pieds. Salle à manger sale, comptoir crasseux, toilettes sales, le sol ressemblait à une patinoire - plus jamais. !!!Juste un instantané !!!

Dirk.u

Le 19/08/2022 à 16:53

5 / 5

Bon kebab

Johnny.a

Le 31/07/2022 à 07:56

5 / 5

Convivial et délicieux. Précisément. Bon choix de tailles de portions.

A.d

Le 24/07/2022 à 17:40

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas ! Des portions généreuses et fraîchement préparées !

Newcomer-Treff.

Le 23/07/2022 à 12:19

5 / 5

Super snack avec des plats vraiment excellents. Pour moi, le meilleur restaurant de Neuerburg.

Robert.i

Le 22/06/2022 à 00:20

5 / 5

A recommander, sympathique, bonne cuisine

Günter.�

Le 20/06/2022 à 13:17

4 / 5

Le doner kebab était délicieux. Je serais heureux de revenir.

Korina.o

Le 21/05/2022 à 13:33

4 / 5

Conversation agréable lors de la commande et servie rapidement. Heureux de recommander.

Milan.a

Le 20/05/2022 à 19:52

5 / 5

très propre et très délicieux, merci

Rike.c

Le 22/04/2022 à 15:32

5 / 5

Méga bonne nourriture et portions vraiment énormes. Des propriétaires très très gentils. Heureux à nouveau à tout moment et meilleurs vœux à mon petit copain d'Arzfeld

Michael.p

Le 25/03/2022 à 14:46

5 / 5

Comme tout le monde

Safwan.h

Le 05/02/2022 à 13:14

4 / 5

Très sympathique et délicieux

Dervis.l

Le 03/02/2022 à 13:59

5 / 5

Souper

Photo n°1 de l'avis de Dervis.l fait le 03/02/2022 à 13:59 sur le  Saray Grill à Neuerburg
alham.h

Le 30/01/2022 à 21:37

4 / 5

Bien 👍

Aurora.e

Le 16/01/2022 à 12:57

4 / 5

Magasin savoureux et propre. Personnel sympa, très patient et arrangeant, toujours heureux !

Oliver.a

Le 18/06/2021 à 08:46

4 / 5

Bien

Marita.o

Le 09/06/2021 à 12:46

5 / 5

délicieux

Tinie.a

Le 23/05/2021 à 06:50

4 / 5

Salades savoureuses, viande savoureuse amicale Service

Andreas.i

Le 24/04/2021 à 10:49

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, délicieux gyroscopes. Avec plaisir encore

TRAVEGO.s

Le 27/03/2021 à 23:03

4 / 5

Bien

Nádia.a

Le 10/01/2021 à 13:52

5 / 5

Parfait

Mario.a

Le 06/12/2020 à 11:26

5 / 5

Toujours très savoureux

Wolf.u

Le 08/10/2020 à 08:52

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander.

Werner.l

Le 19/09/2020 à 11:55

5 / 5

Bon goût, grandes portions, prix raisonnables et service amical

Kinga.a

Le 11/09/2020 à 19:30

5 / 5

Ambiance très sympa et kebab délicieux

ria.a

Le 05/09/2020 à 15:42

3 / 5

Personnel peu sympathique, la nourriture était juste correcte. Des frites détrempées et une montagne de sauce sur la nourriture.

Farshid.a

Le 02/08/2020 à 17:29

4 / 5

Ce n'est pas une mauvaise tente pour la route. Prix ​​et qualité en relation. Il était seul donc il a dû attendre longtemps. Vous devez également tenir compte du fait que vous ne pouvez payer ici qu'en espèces.

Photo n°1 de l'avis de Farshid.a fait le 02/08/2020 à 17:29 sur le  Saray Grill à Neuerburg
Amber.o

Le 14/07/2020 à 06:33

4 / 5

Bonne nourriture et prix équitables. Malheureusement, nous avons reçu la mauvaise commande, mais elle était quand même bonne.

Tanja.e

Le 17/03/2020 à 13:20

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse.

estherq.r

Le 01/02/2020 à 19:29

5 / 5

Super savoureux, toujours heureux

robert.i

Le 08/01/2020 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture pteis lich zop

Horst.h

Le 18/12/2019 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture

Lucky.i

Le 19/11/2019 à 12:03

3 / 5

Très savoureux pour une collation rapide ! Je me ferai un plaisir d'y commander de la nourriture si vous souhaitez passer une soirée cinéma agréable en famille. Généralement toujours sympathique, selon qui vous avez au comptoir. Malheureusement, ces dernières fois, il est toujours arrivé que quelque chose soit oublié dans une commande... dans chaque commande ! 4 commandes, un truc oublié partout... Mais pas au moment de la facturation... très décevant...

Mario.p

Le 11/11/2019 à 07:06

5 / 5

Très bonne nourriture et portions correctes pour un prix raisonnable. 👍

Stefan.i

Le 31/10/2019 à 23:57

5 / 5

Convivial et super savoureux !

Sigrid.a

Le 28/10/2019 à 11:50

5 / 5

Nous avons bien mangé. Les enfants sont servis de manière très amicale, même s'ils ont des demandes particulières.

Henry.

Le 11/08/2019 à 13:15

3 / 5

La nourriture était délicieuse, mais cela veut tout dire. C'est un restaurant self-service et si vous ne le savez pas, vous devrez attendre longtemps. Ils vous regardent mais ne disent rien. De plus, c'était désagréable et peu hygiénique à l'intérieur, les tables étaient sales et il y avait de la vermine et de la saleté sur le rebord de la fenêtre !

Michel.o

Le 28/07/2019 à 23:50

5 / 5

Endroit agréable et propre, les plats à emporter sont également très bons. Propriétaire sympathique

Vanessa.e

Le 28/07/2019 à 18:52

5 / 5

Saray Grill est et prépare les meilleurs plats que j'ai jamais connus Je ne peux que le recommander. Très bon service et aussi très, très convivial pour le client 👍👍👍

Michael.r

Le 24/07/2019 à 14:41

4 / 5

Super kebab et une bonne portion

armando.a

Le 25/06/2019 à 12:11

5 / 5

Tres bon

Elias.o

Le 25/06/2019 à 11:50

1 / 5

Ils vous prennent juste de l'argent !!!! Je voudrais donner 0 étoile !!!!

Robert.e

Le 05/06/2019 à 10:43

4 / 5

super cool

Esmee.e

Le 01/06/2019 à 17:40

4 / 5

Bonne nourriture pour peu. Bon service.

Marc.l

Le 30/04/2019 à 12:30

4 / 5

Bonne nourriture

Luca.u

Le 20/04/2019 à 06:44

5 / 5

Kebab très savoureux et beau. La terrasse est agréable et offre une belle vue sur la rue principale de Neuerburg, très agréable à regarder en mangeant. Le chemin qui mène à la banque, si vous avez peu d'argent, n'est pas loin, juste en face.

Short.i

Le 07/04/2019 à 18:33

1 / 5

Ce n'était même pas si bon... Chaque pizza surgelée peut faire plus. Attention également aux toilettes : l'eau sort du lavabo très bouillante ! Vraiment dangereux !

Dirk.t

Le 26/03/2019 à 05:16

5 / 5

Nourriture top copieuse et savoureuse

Hasan.

Le 23/03/2019 à 23:42

5 / 5

Tout est très savoureux de Saray Grill

Nadia.e

Le 07/03/2019 à 11:51

5 / 5

Toujours heureux, service sympa, fiable et toujours frais, surtout la salade fit !

Julia.e

Le 05/03/2019 à 18:30

5 / 5

C'est très bon là-bas

Ton.o

Le 02/02/2019 à 22:58

5 / 5

Bon repas

Christoph.c

Le 27/01/2019 à 07:56

5 / 5

Toujours délicieux 😄

Lothar.r

Le 26/01/2019 à 11:51

5 / 5

C'était délicieux, une bonne petite collation

Weis.h

Le 16/01/2019 à 18:35

5 / 5

Nourriture délicieuse

Martina.�

Le 14/01/2019 à 05:52

4 / 5

Rapide et sympa

Coby.l

Le 24/09/2018 à 14:00

4 / 5

Nourriture délicieuse, restaurant chaleureux.

FarbeundGlanz.e

Le 12/09/2018 à 12:40

3 / 5

J'ai mangé de meilleurs kebabs, mais c'est une question de goût

Merijn.r

Le 12/09/2018 à 12:15

5 / 5

Assiette gyroscopique hilarante. Tellement bon que vous risquez de tout manger.

GMJoeri.o

Le 08/08/2018 à 20:15

5 / 5

Bien

Wim.o

Le 15/06/2018 à 18:10

4 / 5

Bonne nourriture pour un montant décent.

Manfred.t

Le 12/06/2018 à 19:14

5 / 5

personnel très sympathique, bonne nourriture, super satisfait, avec plaisir encore.

Kristóf.o

Le 26/05/2018 à 18:19

5 / 5

Nourriture de bonne qualité et personnel sympathique.

Heiko.e

Le 18/05/2018 à 15:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa !!

Gerwin.t

Le 04/05/2018 à 11:27

5 / 5

Très propre et convivial !

Giselle.o

Le 09/04/2018 à 06:36

4 / 5

C'était plutôt bien

Falco.e

Le 27/02/2018 à 21:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Khasan.a

Le 07/02/2018 à 13:47

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre une collation et s'asseoir avec un ami ou quelqu'un d'autre.

Mirko.a

Le 07/02/2018 à 13:43

5 / 5

Service très savoureux et brouillon. Rapport qualité-prix bon à très bon.

Heinz.a

Le 29/10/2017 à 16:50

5 / 5

Je ne peux que recommander Saray Grill. Des gens sympas, la nourriture est délicieuse, les portions sont grandes et les prix sont super. Je pars souvent quelques jours en vacances à Neuerburg et chaque fois que j'y suis, C'est un incontournable pour y manger. Continuez comme ça 👍👍Salutations de Hanovre

Christine.a

Le 18/09/2017 à 12:06

5 / 5

Grande portion super savoureuse

Ingo.e

Le 28/07/2017 à 16:00

4 / 5

Doner kebab, délicieux et à emporter. Je n'ai pas essayé la pizza.

Mehmet.a

Le 05/06/2017 à 12:02

5 / 5

Il existe de nombreux repas super délicieux 😉😉😉😉😎😎😎

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.a fait le 05/06/2017 à 12:02 sur le  Saray Grill à Neuerburg
Photo n°2 de l'avis de Mehmet.a fait le 05/06/2017 à 12:02 sur le  Saray Grill à Neuerburg
Photo n°3 de l'avis de Mehmet.a fait le 05/06/2017 à 12:02 sur le  Saray Grill à Neuerburg
Photo n°4 de l'avis de Mehmet.a fait le 05/06/2017 à 12:02 sur le  Saray Grill à Neuerburg
Photo n°5 de l'avis de Mehmet.a fait le 05/06/2017 à 12:02 sur le  Saray Grill à Neuerburg
Photo n°6 de l'avis de Mehmet.a fait le 05/06/2017 à 12:02 sur le  Saray Grill à Neuerburg

  • 🏪 Hotel Sunny Side Up - Das Gästehaus (129 Avis)

  • 💬 Air confortable, calme et frais. Les chambres sont confortables et propres.


  • 🏪 Café & Pension " Zum Storchenhof" - hotcafe (159 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, mais la seule nourriture est de la soupe


  • 🏪 Gasthaus Lindenhof Wiesenfeld (212 Avis)

  • 💬 Un immense compliment pour la cuisine. Nous sommes allés manger des asperges dans le restaurant très cosy. L'accueil et le service sont top, nous ne pouvons que recommander le Lindenhof et son équipe super arrangeante. Les prix sont justes et absolument justifiés pour une très bonne qualité. Nous serons certainement heureux de revenir.


  • 🏪 Landgasthof Fischer (197 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances pendant une nuit lors d'un voyage et avons été très satisfaits. L'appartement est spacieux pour 4 personnes et bien équipé. La propreté est top. Vous pouvez certainement rester ici pour un séjour plus long.


  • 🏪 Hotel Orbtal Bad Orb im Spessart (117 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifiquement situé à la campagne. J'ai passé un moment très relaxant et j'ai pu me détendre juste à côté de la forêt et du ruisseau. Les chambres sont très spacieuses et confortablement meublées. Le petit déjeuner était très savoureux et le personnel était sympathique. Magnifique sauna et espace bien-être ! Merci, je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Curry Land Teltow (272 Avis)

  • 💬 La nourriture très savoureuse et le service était excellent. Hautement recommandé!


  • 🏪 Euro-Grill (156 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Très bonnes variantes de kebab et pizza kebab très savoureuse ! La petite oasis cachée au bord d’un étang magnifiquement aménagé est particulièrement belle en été ! Équipe sympathique et bonne nourriture, que demander de plus !! Nous recommandons!!


  • 🏪 Gasthaus Hinterholzer (74 Avis)

  • 💬 Très bon italien ! Exactement ce que vous voulez, des ingrédients venus d'Italie, des pizzas au feu de bois, d'excellents vins. Beau café en plein air. Conseil d’initié.


  • 🏪 Altes Gasthaus Rugge Inh. Mirsada Hamidovic (127 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois à l'Alten Gasthaus Rugge après la reprise. Nous avons vraiment aimé. Service super sympa et rapide, ambiance agréable et chaleureuse et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons et ne pouvons que recommander l'Altes Gasthaus Rugge. 👍


  • 🏪 Vegang Prenzlauer Berg (329 Avis)

  • 💬 Super expérience. Les plats sont délicieux, même pour ceux qui ne recherchent pas forcément à manger vegan. Les portions sont copieuses mais peu chères. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande !