📌 Sportanlage TC Geisenfeld, Ilmgrund 17, 85290 Geisenfeld - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:53
Un véritable hôte. Les recommandations étaient super savoureuses. L'assiette d'entrée avec antipasti, un poème. Les tagliatelles maison avec la sauce tomate tout simplement géniale, tout simplement géniale. La pizza au feu de bois avec une belle pâte et des ingrédients frais, hmmh. Nous allons essayer les conseils, merci. Pour nous le meilleur restaurant italien de la région. Nous reviendrons certainement. Excellent travail accompli.
Le 24/03/2024 à 12:56
Cuisine italienne très authentique, service très sympathique. Le temps d'attente court en vaut la peine (l'hôte est seul et doit servir et cuisiner).
Le 17/03/2024 à 16:53
Meilleur restaurant italien que je connais personnellement. Pâte à pizza maturée 48h et pâtes maison à souhait. Le propriétaire « Enzo Campanile » connaît son artisanat napolitain d'origine !!! Un délice culinaire du premier degré. Si vous recherchez un restaurant italien très spécial, ce restaurant est le bon endroit pour vous !
Le 10/03/2024 à 08:50
Cuisine italienne authentique très savoureuse - les ingrédients sont tous frais, vous pouvez aussi les goûter. Le patron prend beaucoup de temps pour tout vous expliquer en détail. Nous reviendrons certainement.
Le 29/02/2024 à 22:43
Un italien super savoureux. La nourriture est fraîche et faite maison. Un chauffeur livre à Enzo des marchandises directement d'Italie. Je reviendrai certainement 😊
Le 04/02/2024 à 20:05
Nourriture très savoureuse (pâtes, pizza). Propriétaire très sympathique qui discute parfois avec les invités.
Le 17/01/2024 à 22:36
Très bonne cuisine italienne vraiment authentique. S'il vous plaît, ne laissez pas un restaurant sportif vous déstabiliser. Propriétaire très sympathique qui discute également avec les invités, ce qui n'est malheureusement plus courant, excellent service
Le 03/01/2024 à 14:18
Je suis revenu nourriture excellente tagliatelles fraîches excellente pizza et très bonnes boissons excellent prix endroit très propre et personnel très sympathique excellent je le recommande
Le 17/12/2023 à 13:38
Super sympa, nourriture très savoureuse, je ne peux que le recommander
Le 04/11/2023 à 22:13
Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. C'est vraiment savoureux. Le meilleur italien de la ville.
Le 30/10/2023 à 13:02
Super pizza ! Pâtes fraîches! Joli patron ! Essayez-le certainement!
Le 15/10/2023 à 20:08
Nous avons eu une super expérience, super sympas, super sympathiques et surtout très engagés, totalement orientés client. Goût bombe originale italienne... Vraiment un restaurant top
Le 12/10/2023 à 18:29
Nourriture très savoureuse et également copieuse. Extrêmement hospitalier avec une grande attention aux détails.
Le 10/10/2023 à 16:18
Mangez beaucoup et vraiment bon ! Convivial et rapide !
💬 Très bonne ambiance, joli café en plein air, très bon service et bonne bouffe !! Je reviendrai certainement!
💬 J'ai spontanément pris un repas chaud ici vendredi après-midi. Ce n'était pas un problème pour la cuisine de me préparer des plats frais peu avant la fin. Le café est meublé de manière fonctionnelle et propre. Il y a aussi une belle terrasse avec parasols. Il y avait des nappes propres sur les tables, de petites décorations et suffisamment d'espace entre les tables. Le menu était suffisant pour un si petit café. Il y a aussi des plats chauds. Les trois plats du jour supplémentaires proposés semblaient très bons. Les prix sont normaux. Comme d'habitude dans la région. Le service était très gentil, poli et arrangeant.
💬 Tout va bien. Personnel réactif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de climatiseur. En été, pendant la journée, il fait chaud dans la pièce. Il y a un parking souterrain. Je ne peux rien dire sur le restaurant en raison des restrictions du COVID-19. Le WiFi dans la chambre fonctionnait correctement.
💬 Très chaud . La monnaie est rendue en factures égales.
💬 Les chambres sont bien équipées et modernes. Le stationnement est rare directement à l'hôtel si vous n'y arrivez pas très tôt. Et malheureusement, nous avons dû nous rendre dans un hôtel à environ 200 mètres pour le petit-déjeuner.
💬 Pour moi, un nouvel endroit est toujours une grosse surprise. Brückle est une entreprise familiale qui répond depuis des années aux souhaits des habitants et des invités venus de plus loin. Les plats mettent principalement l'accent sur la gastronomie allemande. Je peux considérer comme positif que même en tant qu'étranger, j'ai découvert un monde riche en saveurs. Les portions sont grandes et les plats sont bien disposés dans l'assiette. Le service a également dépassé toutes mes attentes. Les serveurs ne sont pas impolis et viennent régulièrement demander s'ils voient que le client a besoin de quelque chose. Il a de nombreux adeptes car ils s'efforcent d'améliorer l'hospitalité depuis des années. Endroit confortable avec plusieurs chambres. Des réceptions et des événements sont organisés. L'été avec un salon de jardin. Leurs prix sont raisonnables. Abordable. A côté d'eux se trouvent des installations sportives où vous pourrez vous détendre. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir un tel endroit.
💬 Haut! Quand je suis en Allemagne, je viens toujours ici. Super sympa et tout était propre à l'intérieur, un peu petit, mais largement suffisant. Le grand kebab est vraiment puissant et a toujours un goût super frais et délicieux. La viande est tendre et très bien assaisonnée. Je recommande de manger les frites en magasin, c'est une très grosse portion.
💬 Peu avant le concert de Feuer Schwanz, nous avons mangé un kebab. Pris du poulet. Le pain était très bon, les salades étaient fraîches. C'était si bon que je peux recommander le kebab. Actuellement 5,00 euros. Hausse de prix annoncée à 6,50 euros.
💬 Tout est super, je passe souvent la nuit dans cet hôtel pour le travail
💬 Ambiance très sympa. Personnel très sympathique et serviable qui répond également aux demandes spéciales. La nourriture était très bonne et la bière était bonne aussi. Merci pour cette belle soirée.