📌 Sportanlage TC Geisenfeld, Ilmgrund 17, 85290 Geisenfeld - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:53
Un véritable hôte. Les recommandations étaient super savoureuses. L'assiette d'entrée avec antipasti, un poème. Les tagliatelles maison avec la sauce tomate tout simplement géniale, tout simplement géniale. La pizza au feu de bois avec une belle pâte et des ingrédients frais, hmmh. Nous allons essayer les conseils, merci. Pour nous le meilleur restaurant italien de la région. Nous reviendrons certainement. Excellent travail accompli.
Le 24/03/2024 à 12:56
Cuisine italienne très authentique, service très sympathique. Le temps d'attente court en vaut la peine (l'hôte est seul et doit servir et cuisiner).
Le 17/03/2024 à 16:53
Meilleur restaurant italien que je connais personnellement. Pâte à pizza maturée 48h et pâtes maison à souhait. Le propriétaire « Enzo Campanile » connaît son artisanat napolitain d'origine !!! Un délice culinaire du premier degré. Si vous recherchez un restaurant italien très spécial, ce restaurant est le bon endroit pour vous !
Le 10/03/2024 à 08:50
Cuisine italienne authentique très savoureuse - les ingrédients sont tous frais, vous pouvez aussi les goûter. Le patron prend beaucoup de temps pour tout vous expliquer en détail. Nous reviendrons certainement.
Le 29/02/2024 à 22:43
Un italien super savoureux. La nourriture est fraîche et faite maison. Un chauffeur livre à Enzo des marchandises directement d'Italie. Je reviendrai certainement 😊
Le 04/02/2024 à 20:05
Nourriture très savoureuse (pâtes, pizza). Propriétaire très sympathique qui discute parfois avec les invités.
Le 17/01/2024 à 22:36
Très bonne cuisine italienne vraiment authentique. S'il vous plaît, ne laissez pas un restaurant sportif vous déstabiliser. Propriétaire très sympathique qui discute également avec les invités, ce qui n'est malheureusement plus courant, excellent service
Le 03/01/2024 à 14:18
Je suis revenu nourriture excellente tagliatelles fraîches excellente pizza et très bonnes boissons excellent prix endroit très propre et personnel très sympathique excellent je le recommande
Le 17/12/2023 à 13:38
Super sympa, nourriture très savoureuse, je ne peux que le recommander
Le 04/11/2023 à 22:13
Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. C'est vraiment savoureux. Le meilleur italien de la ville.
Le 30/10/2023 à 13:02
Super pizza ! Pâtes fraîches! Joli patron ! Essayez-le certainement!
Le 15/10/2023 à 20:08
Nous avons eu une super expérience, super sympas, super sympathiques et surtout très engagés, totalement orientés client. Goût bombe originale italienne... Vraiment un restaurant top
Le 12/10/2023 à 18:29
Nourriture très savoureuse et également copieuse. Extrêmement hospitalier avec une grande attention aux détails.
Le 10/10/2023 à 16:18
Mangez beaucoup et vraiment bon ! Convivial et rapide !
💬 Nourriture délicieuse, portions suffisantes, la salade d'accompagnement pourrait être un peu meilleure, elle était un peu aigre. Le goût était très bon et la viande/calamars étaient vraiment juteux et pas trop secs. Le point culminant pour moi a été le tzatziki 👍 Le rapport qualité/prix est correct, facturer 5 € pour Cola-Wheat est déjà très élevé.
💬 J'ai fêté les 18 ans de ma fille ici, je ne sais même pas par où commencer car je peux le recommander sans réserve. Tout simplement, tout est génial !!! Rien à redire. Mega emplacement, tout ce que vous voulez n'est qu'un rêve. Mangez du méga. Ce fut une soirée inoubliable pour moi et toute ma famille. Tous mes invités ont été très positivement surpris. Super équipe... a travaillé dur pour nous jusqu'à la fin. Merci beaucoup encore pour tout.
💬 Jamais eu notre livraison et raccroche au nez... On va ailleurs!
💬 J'ai eu un bon burger au poulet avec des frites et de la salade avec une offre étudiante. l'endroit n'est pas luxueux mais on y mange bien et il est toujours ouvert jusqu'à 2 ou 4 heures du matin.
💬 Bonne pizza et gens très sympathiques
💬 Nous avons récemment mangé un Chili Chicken Burger. Eh bien, très savoureux. Idéal pour les amateurs d'épices. J'ai aimé l'endroit, un peu petit, mais dans l'ensemble bon. Le service est rapide. Les tables sont essuyées et désinfectées après chaque utilisation. (WC aussi) La glace est excellente, mais malheureusement seulement crémeuse, il n'y a pas d'autre option.
💬 La pizza 99 était super ! Les pizzas (Margherita, Thon, Indienne) étaient délicieuses avec des ingrédients de qualité. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Hautement recommandé!
💬 Ahlaaaa Roller 😋😋
💬 Accès impossible, ce Starbucks est sur une base militaire !!!!!
💬 Un design plein d’âme est présent dans chaque recoin de ce lieu affectueux. La propriétaire est la sienne jusqu'à la dernière lettre. Je voulais même te serrer dans mes bras avec gratitude, mais j'étais gêné. Tout a le confort de la maison. Le vendredi, il y a une discothèque pour les plus de 40 ans. Je viendrai certainement. Câlins.