Restaurant italien 🇩🇪

Santuccio Avis

📌 Königsberger Str. 8, 27243 Harpstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Santuccio à Harpstedt

Les avis

Les dernier avis sur Santuccio à Harpstedt

Maike.s

Le 27/01/2024 à 18:49

5 / 5

Comme d'habitude, des plats terre-à-terre et très savoureux à des prix réalistes. En plus de ça, il y a une discussion avec Eduardo... Toujours heureux de le faire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ole.i

Le 20/11/2023 à 17:54

5 / 5

Très italien. Soyez prudent lorsque vous commandez de l'ananas sur une pizza. L'aubergiste réagit un peu en colère - en plaisantant 👨‍🍳😯👿

Wolfgang.o

Le 08/10/2023 à 12:04

3 / 5

J'ai mangé des pâtes au saumon. Le goût est bon mais la taille des portions est très, très gérable. Le saumon rend le plat encore plus clair. Je n'étais pas rassasié. Le service était bon et sympathique. Boissons OK

Uwe.a

Le 13/09/2023 à 01:41

3 / 5

La nourriture était bonne, mais pour le prix, les portions pourraient être plus grandes

Hannelore.i

Le 29/08/2023 à 04:45

1 / 5

La nourriture et le service sont toujours bons. L'ambiance a besoin d'un nettoyage en profondeur

David.o

Le 19/07/2023 à 18:36

5 / 5

Pizza super savoureuse à des prix raisonnables. L'ambiance un peu surannée n'a pas d'importance non plus. Recommandation absolue !

Matthias.e

Le 14/12/2022 à 16:12

5 / 5

La pizza est super savoureuse et à un prix raisonnable. Le mobilier est un peu vieux et l'espace extérieur est également négligé, mais le goût de la nourriture compense. Le propriétaire semble antipathique, mais ce n'est pas le cas, c'est son attitude et son charisme. Nous aimons venir ici pour manger.

Oliver.l

Le 22/11/2022 à 17:31

5 / 5

Après avoir lu quelques critiques, je peux dire : ne jugez pas chaque magasin en fonction de l'extérieur. A l'entrée, le restaurant ressemble un peu à un bistro, mais à l'intérieur, il est confortablement aménagé. Vous pouvez regarder dans la cuisine. Il évoque une excellente pizza. pâte aérée plus épaisse à l'extérieur et plus fine au milieu avec une délicieuse garniture, ni trop ni trop peu, le tout bien coordonné. Délicieux. Je reviendrai et essayer d'autres plats et variantes.

Herbert..

Le 07/11/2022 à 14:38

1 / 5

Alors je suis arrivé à la porte d'entrée crasseuse et ça m'a suffi

Christian.r

Le 26/08/2022 à 07:54

1 / 5

Vous pouvez oublier de manger en toute dignité

Fred.M

Le 04/08/2022 à 15:18

1 / 5

Prudence !! Nous y étions cet après-midi à 12h45 avec trois personnes et ne pouvons dire qu'une chose : éloignez-vous de ce restaurant sale (la cuisine est horrible), le patron était taciturne et peu sympathique, les plats de pâtes étaient fades, la pizza était garnie de jambon et des champignons frais (noirs car vieux) et difficiles à couper malgré le couteau à pizza. Ce n'est pas possible, nous n'avons pas fini de manger, nous avons payé, nous nous sommes plaints et c'est parti. Tout ce que je peux dire c'est : plus jamais, même pas gratuitement

Joachim.c

Le 10/07/2022 à 11:35

5 / 5

Délicieux

Fry..

Le 09/05/2022 à 10:01

1 / 5

C'est dommage, plus rien ici ! En commençant par le panier sale dans lequel sont servis les petits pains, en passant par une entrée qui coûte environ 11 €, mais qui est clairement composée de quelques bouchées de légumes et d'un indéfinissable gratin sec. Passons à une pizza calzone (maintenant aussi trop chère), qui n'a en quelque sorte rien à voir avec la pizza que j'aime manger depuis 7 ans. Tout ce que je peux dire c'est : très, très triste !!

Manfred.o

Le 09/05/2022 à 09:45

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Le service est toujours sympa.

Felix.o

Le 01/05/2022 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables qui travaillent ici. Le patron, un véritable original italien. Il nous évoque régulièrement quelque chose. Merci à l'équipe

A..e

Le 01/05/2022 à 16:53

5 / 5

Très bonne pizza, service agréable et serviable

Sérgio.a

Le 23/10/2021 à 10:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens très sympathiques, prix très abordables

Stephan.a

Le 09/10/2021 à 14:59

5 / 5

Super ambiance bon service

Bernadette.o

Le 08/10/2021 à 15:46

4 / 5

Jusqu'à présent, j'y ai mangé 2 pizzas et 1 salade de fruits de mer. Les pizzas étaient toutes deux très savoureuses, comme on pourrait l'imaginer une pizza italienne. Et la salade aux fruits de mer frits était également très bonne. La serveuse et le patron étaient très sympathiques. J'ai déduit un point pour l'ambiance pas si cosy et pas si soignée, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, et la mauvaise habitude de laisser ouverte la porte de l'espace fumeur, qui est situé assez au centre du restaurant, pour que ça sente bon. de la fumée partout. C'est une impertinence pour les gens qui ne fument pas, surtout quand on sort manger au restaurant, donc la nourriture n'est pas agréable, désolé...

Monica.l

Le 04/09/2021 à 19:45

1 / 5

😩 La crème d'épinards pour le saumon coulait, et il y avait des petits points noirs qui flottaient dans le vin. La serveuse ne savait pas ce qu'il y avait au menu. Désolé, je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps.

Sandra.c

Le 20/08/2021 à 17:41

5 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, très satisfait lorsque nous commandons Eduado est un vrai italien. Nous n'avons jamais pu nous plaindre de la nourriture (au moins 15 commandes)

Jens.c

Le 17/08/2021 à 11:05

5 / 5

Tout simplement toujours bon et savoureux. Pendant des années.

Sascha..

Le 30/03/2021 à 04:56

2 / 5

Type gras et cuisine graisseuse. En fait, vous êtes déjà rassasié avant d'avoir mangé.

Bronco.e

Le 03/03/2021 à 19:49

5 / 5

Meilleure pizza!

Tanja.e

Le 22/10/2020 à 14:16

4 / 5

Meilleure pizza en ville !!!

Jochen.a

Le 28/09/2020 à 15:57

4 / 5

Bon service. La nourriture était bonne.

Bettina..

Le 06/09/2020 à 19:13

4 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, l'ambiance pourrait être améliorée, cela nous a dérangé que la fumée de la cuisine se répande dans le restaurant, mais une étoile a été déduite pour cela.

Nikolaus.c

Le 10/08/2020 à 13:46

3 / 5

Eduardo est italien. Sa nourriture est italienne. Si vous aimez le manger, vous l'apprécierez ici. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance de son « jardin d'été ». WEED en fait évidemment partie. Vous pouvez passer une agréable soirée ici, loin de la circulation, confortablement à des prix raisonnables.

Holger.e

Le 07/07/2020 à 19:16

5 / 5

C'était délicieux ! Il y avait du foie de veau.

K...

Le 31/05/2020 à 22:39

1 / 5

Je n'ai jamais été chassé d'un restaurant de manière aussi grossière. Dimanche 20h - plus de cuisine. Ils ne semblent pas avoir besoin d'invités à l'époque de Corona. Plus jamais !

Eleonora.a

Le 23/03/2020 à 15:57

5 / 5

Excellente pizza, excellente cuisine et excellent propriétaire, plats à emporter très pratiques

Klaus.a

Le 16/03/2020 à 12:29

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Sandra.e

Le 18/01/2020 à 20:27

4 / 5

Délicieux

Rosemarie.e

Le 08/10/2019 à 22:04

4 / 5

Étaient là pour la première fois. Un peu à l'écart de la zone commerciale, mais sinon, c'est une belle installation. En semaine, le patron est seul et le cuisinier et la serveuse ne font qu'un. La nourriture était correcte. Malheureusement, aucun dessert n'est proposé. Tout est un peu sale. Malheureusement, je ne comprends pas les nombreuses recommandations. Désolé!

Martina.u

Le 22/08/2019 à 22:12

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps.

D...

Le 21/08/2019 à 13:43

5 / 5

Moi, nous aimons toujours aller chez Eduardo, merveilleux !!!! Le service est TOUJOURS super sympa, la nourriture a été vraiment excellente jusqu'à présent, le vin est savoureux, le menu est petit mais sympa, Eduardo répond à (presque) toutes les demandes, j'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Franz.e

Le 05/07/2019 à 20:59

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza, ni eu une conversation agréable avec le propriétaire.

Burgis.i

Le 28/04/2019 à 20:30

5 / 5

La pizza méga délicieuse est wow et bien plus encore 😘

Dr.e

Le 11/04/2019 à 12:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Petit restaurant sympa avec des prix corrects ! Nous serions ravis de revenir!

Lola.a

Le 24/02/2019 à 19:41

4 / 5

Pizza comme il se doit, tout simplement super délicieuse.

Axel.c

Le 16/02/2019 à 20:43

2 / 5

La bière était ok. Le cola était ok aussi. Pour le reste, il n’y a absolument aucun risque de répétition.

S..i

Le 24/07/2018 à 17:28

5 / 5

Super pizza, comme toujours. Des ingrédients frais et typiquement italiens.

Ann-Kathrin.n

Le 16/07/2018 à 20:44

5 / 5

Bonne nourriture. On a presque l'impression d'être en Italie !!!

Wolfgang.e

Le 01/04/2018 à 06:01

5 / 5

Toujours sympa. Pizza fantastique et plus encore.

Matze.e

Le 30/01/2018 à 19:54

5 / 5

Pizza très savoureuse.

D..o

Le 14/01/2018 à 19:03

1 / 5

Assez hostile. Malheureusement, les nouilles n'étaient pas cuites non plus, nous nous en sommes plaints et avons été complètement ignorés. Très malheureux.

Michaela.r

Le 18/11/2017 à 00:46

4 / 5

La nourriture était délicieuse

Guido.e

Le 05/11/2017 à 19:55

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, Eduardo cuisine avec une touche personnelle

Markus.c

Le 17/08/2017 à 13:48

4 / 5

Délicieuse pizza, malheureusement toujours des délais d'attente très longs

Muzelkatze.

Le 16/07/2017 à 19:40

5 / 5

Délicieux! Super pizza, très bon service attentionné ! Nous avons été servis très rapidement et avons reçu un petit salut de la cuisine. Les pizzas ont été préparées très rapidement. C'était délicieux ! Nous pouvons recommander sans réserve la pizzeria située dans la zone commerciale.

Heinz-Jürgen.r

Le 06/06/2017 à 05:15

5 / 5

Cuisine hautement recommandée.

Christian.

Le 02/05/2017 à 17:50

5 / 5

Un vrai italien, la nourriture est excellente et le service est très sympathique et arrangeant 👍 Toujours heureux 👍

Silvia.e

Le 30/04/2017 à 10:49

1 / 5

- La pizza fonctionne comme ça... - PAS de musique, malgré les demandes... - .... le seul point positif : la gentille demoiselle (service)

Hauke.r

Le 20/04/2017 à 11:21

5 / 5

Super pizza.

Graziella.i

Le 13/03/2017 à 13:09

5 / 5

Excellente cuisine italienne - pizza spéciale - propriétaire très sympathique et serviable.

Ramona.u

Le 22/02/2017 à 19:18

5 / 5

Santuccio à Harpstedt vaut toujours une visite 👍🏻 Une ambiance italienne alliée à de la bonne nourriture et à un service attentionné et charmant. Ambiance familiale où le patron s'assoit parfois avec les clients et entame une sympathique conversation.

Donsteffi.o

Le 06/12/2016 à 17:00

5 / 5

Cuisine au top et patron/cuisinier/service adorable à la fois.Nous recommandons particulièrement l'entrecôte de faux-filet ou les pizzas.

Erhard.o

Le 03/12/2016 à 19:35

5 / 5

Typiquement italien préparé avec amour et cœur - découvrez la gastronomie sans vous ennuyer

ROLF.i

Le 27/11/2016 à 16:57

5 / 5

Nourriture au top !!

Peter.e

Le 19/11/2016 à 11:37

5 / 5

Vitello Tonnato et le filet de bœuf sauce au poivre étaient encore une fois incroyables ! En garniture, il y avait le tiramisu maison, tout simplement délicieux ! Toujours mon plaisir ! Nous recommandons

Stefan.

Le 16/11/2016 à 16:19

5 / 5

Cuisine toujours fraîche, combattant solitaire typiquement italien aux fourneaux, alors bien sûr, prévoyez du temps avec vous, la restauration rapide est disponible ailleurs... Je suis toujours contente d'y aller, 5 étoiles sur 5 !

Thomas.h

Le 25/10/2016 à 17:53

5 / 5

Super pizza, service typiquement italien. Nous recommandons.

F...

Le 02/08/2015 à 19:20

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir

Christophe.o

Le 22/07/2015 à 18:15

5 / 5

Nourriture délicieuse - le plat de homard était très bon. . . Les pizzas sont au rendez-vous et les plats de viande sont toujours un plaisir. Mise à jour : un pulpo très savoureux mangé (précommandé)

  • 🏪 Hegarty's Irish Pub Bremen (1593 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le meilleur pub irlandais du centre de Brême. La Guinness est bonne. Störkebeker hefe sans alc OK. Barfood à prix raisonnables. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. (Étant un peu touriste, j'étais ici auparavant en décembre 2008.)


  • 🏪 Hai Hau Küche (67 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine sur place, plats sympas, service très sympathique, préparation rapide. La seule chose que la pièce aurait pu être plus chaude, c'est qu'il faisait plutôt frais. Mais la nourriture était très chaude !


  • 🏪 Ringer Immobilien (8 Avis)

  • 💬 La vue sur la montagne ressemble davantage à une image accrochée au mur. Toilettes et douches communes. Au moins il y a des télévisions. Mais la moitié des programmes ne fonctionnent pas correctement.


  • 🏪 Montenegro bei Sabina (460 Avis)

  • 💬 🤣😂❤❤❤


  • 🏪 Pizza Luna (885 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. La présentation était classique et belle. De plus, vous n'avez pas à attendre longtemps👏🏻


  • 🏪 Pension Elbhangzimmer (82 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, le petit déjeuner est très varié avec des plats délicieux, il y a beaucoup de confitures maison donc le petit déjeuner est top et la chambre est également très agréable. La propriétaire est très gentille et s'efforce d'impressionner ses invités, ce qu'elle parvient à faire. Dans l'ensemble, c'est une très bonne maison d'hôtes.


  • 🏪 Asia Beo (90 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était correct jusqu'à présent. Nourriture ridicule pour le prix. Environ 22,00 € (pourboire compris) pour les non comestibles (wontons brun foncé) et le riz avec un peu de viande dans beaucoup de panure. Une fois et pas encore... 😞


  • 🏪 McDonald's (1164 Avis)

  • 💬 La nourriture dans ce McDonalds est préparée avec soin, fraîchement préparée et bien servie. Le cappuccino est servi dans une belle grande tasse à cappuccino et avec beaucoup de goût ! On a l'impression d'être dans un vrai restaurant ! Félicitations ! Je reviendrai!!!


  • 🏪 La Pizza | Pizzeria Napoletana (910 Avis)

  • 💬 Une note presque parfaite pour moi! Nous y sommes débarqués à 7 sans réservation et avons eu la chance d’y manger tout de suite. Ma pizza était excellente, surtout pour la sauce et la pâte. Un peu déçu de n’avoir eu qu’une seule feuille de basilic par contre…


  • 🏪 Baba Grill (288 Avis)

  • 💬 Bon endroit dans le quartier. Service lent si vous mangez sur place. Cependant, les commandes en ligne semblent assez rapides. Nous devons demander à ce que notre kebab soit réchauffé. Parce que le pain était froid. Un endroit pour manger un morceau si vous avez vraiment faim.