📌 Königsberger Str. 8, 27243 Harpstedt - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:49
Comme d'habitude, des plats terre-à-terre et très savoureux à des prix réalistes. En plus de ça, il y a une discussion avec Eduardo... Toujours heureux de le faire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 20/11/2023 à 17:54
Très italien. Soyez prudent lorsque vous commandez de l'ananas sur une pizza. L'aubergiste réagit un peu en colère - en plaisantant 👨🍳😯👿
Le 08/10/2023 à 12:04
J'ai mangé des pâtes au saumon. Le goût est bon mais la taille des portions est très, très gérable. Le saumon rend le plat encore plus clair. Je n'étais pas rassasié. Le service était bon et sympathique. Boissons OK
Le 13/09/2023 à 01:41
La nourriture était bonne, mais pour le prix, les portions pourraient être plus grandes
Le 29/08/2023 à 04:45
La nourriture et le service sont toujours bons. L'ambiance a besoin d'un nettoyage en profondeur
Le 19/07/2023 à 18:36
Pizza super savoureuse à des prix raisonnables. L'ambiance un peu surannée n'a pas d'importance non plus. Recommandation absolue !
Le 14/12/2022 à 16:12
La pizza est super savoureuse et à un prix raisonnable. Le mobilier est un peu vieux et l'espace extérieur est également négligé, mais le goût de la nourriture compense. Le propriétaire semble antipathique, mais ce n'est pas le cas, c'est son attitude et son charisme. Nous aimons venir ici pour manger.
Le 22/11/2022 à 17:31
Après avoir lu quelques critiques, je peux dire : ne jugez pas chaque magasin en fonction de l'extérieur. A l'entrée, le restaurant ressemble un peu à un bistro, mais à l'intérieur, il est confortablement aménagé. Vous pouvez regarder dans la cuisine. Il évoque une excellente pizza. pâte aérée plus épaisse à l'extérieur et plus fine au milieu avec une délicieuse garniture, ni trop ni trop peu, le tout bien coordonné. Délicieux. Je reviendrai et essayer d'autres plats et variantes.
Le 07/11/2022 à 14:38
Alors je suis arrivé à la porte d'entrée crasseuse et ça m'a suffi
Le 26/08/2022 à 07:54
Vous pouvez oublier de manger en toute dignité
Le 04/08/2022 à 15:18
Prudence !! Nous y étions cet après-midi à 12h45 avec trois personnes et ne pouvons dire qu'une chose : éloignez-vous de ce restaurant sale (la cuisine est horrible), le patron était taciturne et peu sympathique, les plats de pâtes étaient fades, la pizza était garnie de jambon et des champignons frais (noirs car vieux) et difficiles à couper malgré le couteau à pizza. Ce n'est pas possible, nous n'avons pas fini de manger, nous avons payé, nous nous sommes plaints et c'est parti. Tout ce que je peux dire c'est : plus jamais, même pas gratuitement
Le 10/07/2022 à 11:35
Délicieux
Le 09/05/2022 à 10:01
C'est dommage, plus rien ici ! En commençant par le panier sale dans lequel sont servis les petits pains, en passant par une entrée qui coûte environ 11 €, mais qui est clairement composée de quelques bouchées de légumes et d'un indéfinissable gratin sec. Passons à une pizza calzone (maintenant aussi trop chère), qui n'a en quelque sorte rien à voir avec la pizza que j'aime manger depuis 7 ans. Tout ce que je peux dire c'est : très, très triste !!
Le 09/05/2022 à 09:45
La nourriture est toujours délicieuse. Le service est toujours sympa.
Le 01/05/2022 à 16:54
Bonne nourriture, gens formidables qui travaillent ici. Le patron, un véritable original italien. Il nous évoque régulièrement quelque chose. Merci à l'équipe
Le 01/05/2022 à 16:53
Très bonne pizza, service agréable et serviable
Le 23/10/2021 à 10:41
Nourriture délicieuse, gens très sympathiques, prix très abordables
Le 09/10/2021 à 14:59
Super ambiance bon service
Le 08/10/2021 à 15:46
Jusqu'à présent, j'y ai mangé 2 pizzas et 1 salade de fruits de mer. Les pizzas étaient toutes deux très savoureuses, comme on pourrait l'imaginer une pizza italienne. Et la salade aux fruits de mer frits était également très bonne. La serveuse et le patron étaient très sympathiques. J'ai déduit un point pour l'ambiance pas si cosy et pas si soignée, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, et la mauvaise habitude de laisser ouverte la porte de l'espace fumeur, qui est situé assez au centre du restaurant, pour que ça sente bon. de la fumée partout. C'est une impertinence pour les gens qui ne fument pas, surtout quand on sort manger au restaurant, donc la nourriture n'est pas agréable, désolé...
Le 04/09/2021 à 19:45
😩 La crème d'épinards pour le saumon coulait, et il y avait des petits points noirs qui flottaient dans le vin. La serveuse ne savait pas ce qu'il y avait au menu. Désolé, je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps.
Le 20/08/2021 à 17:41
Le rapport qualité-prix est bon, très satisfait lorsque nous commandons Eduado est un vrai italien. Nous n'avons jamais pu nous plaindre de la nourriture (au moins 15 commandes)
Le 17/08/2021 à 11:05
Tout simplement toujours bon et savoureux. Pendant des années.
Le 30/03/2021 à 04:56
Type gras et cuisine graisseuse. En fait, vous êtes déjà rassasié avant d'avoir mangé.
Le 03/03/2021 à 19:49
Meilleure pizza!
Le 22/10/2020 à 14:16
Meilleure pizza en ville !!!
Le 28/09/2020 à 15:57
Bon service. La nourriture était bonne.
Le 06/09/2020 à 19:13
La nourriture est vraiment délicieuse, l'ambiance pourrait être améliorée, cela nous a dérangé que la fumée de la cuisine se répande dans le restaurant, mais une étoile a été déduite pour cela.
Le 10/08/2020 à 13:46
Eduardo est italien. Sa nourriture est italienne. Si vous aimez le manger, vous l'apprécierez ici. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance de son « jardin d'été ». WEED en fait évidemment partie. Vous pouvez passer une agréable soirée ici, loin de la circulation, confortablement à des prix raisonnables.
Le 07/07/2020 à 19:16
C'était délicieux ! Il y avait du foie de veau.
Le 31/05/2020 à 22:39
Je n'ai jamais été chassé d'un restaurant de manière aussi grossière. Dimanche 20h - plus de cuisine. Ils ne semblent pas avoir besoin d'invités à l'époque de Corona. Plus jamais !
Le 23/03/2020 à 15:57
Excellente pizza, excellente cuisine et excellent propriétaire, plats à emporter très pratiques
Le 16/03/2020 à 12:29
Prix/offre : Très bien
Le 18/01/2020 à 20:27
Délicieux
Le 08/10/2019 à 22:04
Étaient là pour la première fois. Un peu à l'écart de la zone commerciale, mais sinon, c'est une belle installation. En semaine, le patron est seul et le cuisinier et la serveuse ne font qu'un. La nourriture était correcte. Malheureusement, aucun dessert n'est proposé. Tout est un peu sale. Malheureusement, je ne comprends pas les nombreuses recommandations. Désolé!
Le 22/08/2019 à 22:12
La meilleure pizza de tous les temps.
Le 21/08/2019 à 13:43
Moi, nous aimons toujours aller chez Eduardo, merveilleux !!!! Le service est TOUJOURS super sympa, la nourriture a été vraiment excellente jusqu'à présent, le vin est savoureux, le menu est petit mais sympa, Eduardo répond à (presque) toutes les demandes, j'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 05/07/2019 à 20:59
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza, ni eu une conversation agréable avec le propriétaire.
Le 28/04/2019 à 20:30
La pizza méga délicieuse est wow et bien plus encore 😘
Le 11/04/2019 à 12:23
Nourriture très savoureuse. Petit restaurant sympa avec des prix corrects ! Nous serions ravis de revenir!
Le 24/02/2019 à 19:41
Pizza comme il se doit, tout simplement super délicieuse.
Le 16/02/2019 à 20:43
La bière était ok. Le cola était ok aussi. Pour le reste, il n’y a absolument aucun risque de répétition.
Le 24/07/2018 à 17:28
Super pizza, comme toujours. Des ingrédients frais et typiquement italiens.
Le 16/07/2018 à 20:44
Bonne nourriture. On a presque l'impression d'être en Italie !!!
Le 01/04/2018 à 06:01
Toujours sympa. Pizza fantastique et plus encore.
Le 30/01/2018 à 19:54
Pizza très savoureuse.
Le 14/01/2018 à 19:03
Assez hostile. Malheureusement, les nouilles n'étaient pas cuites non plus, nous nous en sommes plaints et avons été complètement ignorés. Très malheureux.
Le 18/11/2017 à 00:46
La nourriture était délicieuse
Le 05/11/2017 à 19:55
La nourriture est toujours excellente, Eduardo cuisine avec une touche personnelle
Le 17/08/2017 à 13:48
Délicieuse pizza, malheureusement toujours des délais d'attente très longs
Le 16/07/2017 à 19:40
Délicieux! Super pizza, très bon service attentionné ! Nous avons été servis très rapidement et avons reçu un petit salut de la cuisine. Les pizzas ont été préparées très rapidement. C'était délicieux ! Nous pouvons recommander sans réserve la pizzeria située dans la zone commerciale.
Le 06/06/2017 à 05:15
Cuisine hautement recommandée.
Le 02/05/2017 à 17:50
Un vrai italien, la nourriture est excellente et le service est très sympathique et arrangeant 👍 Toujours heureux 👍
Le 30/04/2017 à 10:49
- La pizza fonctionne comme ça... - PAS de musique, malgré les demandes... - .... le seul point positif : la gentille demoiselle (service)
Le 20/04/2017 à 11:21
Super pizza.
Le 13/03/2017 à 13:09
Excellente cuisine italienne - pizza spéciale - propriétaire très sympathique et serviable.
Le 22/02/2017 à 19:18
Santuccio à Harpstedt vaut toujours une visite 👍🏻 Une ambiance italienne alliée à de la bonne nourriture et à un service attentionné et charmant. Ambiance familiale où le patron s'assoit parfois avec les clients et entame une sympathique conversation.
Le 06/12/2016 à 17:00
Cuisine au top et patron/cuisinier/service adorable à la fois.Nous recommandons particulièrement l'entrecôte de faux-filet ou les pizzas.
Le 03/12/2016 à 19:35
Typiquement italien préparé avec amour et cœur - découvrez la gastronomie sans vous ennuyer
Le 27/11/2016 à 16:57
Nourriture au top !!
Le 19/11/2016 à 11:37
Vitello Tonnato et le filet de bœuf sauce au poivre étaient encore une fois incroyables ! En garniture, il y avait le tiramisu maison, tout simplement délicieux ! Toujours mon plaisir ! Nous recommandons
Le 16/11/2016 à 16:19
Cuisine toujours fraîche, combattant solitaire typiquement italien aux fourneaux, alors bien sûr, prévoyez du temps avec vous, la restauration rapide est disponible ailleurs... Je suis toujours contente d'y aller, 5 étoiles sur 5 !
Le 25/10/2016 à 17:53
Super pizza, service typiquement italien. Nous recommandons.
Le 02/08/2015 à 19:20
Super savoureux, toujours avec plaisir
Le 22/07/2015 à 18:15
Nourriture délicieuse - le plat de homard était très bon. . . Les pizzas sont au rendez-vous et les plats de viande sont toujours un plaisir. Mise à jour : un pulpo très savoureux mangé (précommandé)
💬 Schnitzel tellement tendre et juteux à l'intérieur wow ! Ils proposent des coupes de fruits frais, du lait, du vin, de la bière et toutes sortes de collations. 😃très pratique pour les touristes avec un joli coin salon et le service est sympathique 🥨un joyau du quartier.
💬 Je n'ai plus besoin de louer spécifiquement la belle sélection et la haute qualité des différents snacks ainsi que de la bière pression 🍺 brassée maison, car je ne ferais alors que répéter les critiques précédentes. Pour moi, il s'agit de la 🌳 paix indescriptible qui rayonne ici pour les invités et qui n'est pas perturbée par le bruit de la rue. Un vrai conseil d'initié ! 👍
💬 Le vendeur m'a regardé attentivement pendant tout le temps qu'il préparait les brochettes et n'a pas compris un mot d'allemand. Malheureusement, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. Pas de fromage et malheureusement de sauce à l'ail, que nous n'aimons pas du tout. Plus jamais
💬 Très bel appartement de vacances ou location de chambre. Très belles chambres individuelles, petit déjeuner délicieux et le centre ville n'est qu'à 10 minutes à pied. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander l'emplacement.
💬 Hôtel pas cher... conditions bon marché
💬 Super
💬 C'est notre deuxième fois ici. Tout est propre, Burger King avec la qualité et la rapidité habituelles. Il y a beaucoup de places assises et de places de stationnement. Les camions sont garés dans des zones de stationnement séparées, la zone semble donc très spacieuse. C'est très agréable.
💬 Une véritable expérience gustative ! Nous avons spontanément opté pour ce restaurant voisin et avons été chaleureusement accueillis, même s'il était déjà occupé. Le service était extrêmement courtois et sympathique. Nous avons hâte de revenir bientôt et de déguster d'autres délices !
💬 Les pizzas sont grandes et savoureuses, malheureusement un peu grasses - de sorte que la base, en fait parfaitement fine, devient assez rapidement détrempée. Les spaghettis aglio e olio appréciaient également un bain d'huile, mais étaient loin d'être savoureux. Les temps d'attente étaient aujourd'hui plus longs que la moyenne, mais cela est dû au nombre élevé de visiteurs. Sinon, le service était sympathique et essayait de garder un œil sur toutes les tables de l'espace extérieur - mais cela ne fonctionnait souvent qu'à moitié. La crème brûlée était bonne, mais à 6,50 €, c'était un peu trop cher. Malgré de petites critiques, le restaurant est définitivement recommandé.
💬 Nous avons été très satisfaits de tout, une belle chambre moderne avec un mini bar et une grande douche, un petit déjeuner copieux, frais et toujours réapprovisionné, une équipe très sympathique et courtoise, un très grand choix de plats à la carte, une cuisine savoureuse. dîner et pour un très bon séjour bons conseils en vins. J'adorerais revenir! Merci beaucoup.