📌 Obergasse 1, 61348 Bad Homburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:38
Le rapport qualité-prix n'est pas approprié ; J'ai rarement mangé aussi mal pour autant d'argent !
Le 09/03/2024 à 22:03
Excellente nourriture, ambiance chaleureuse et élégante, associée à un service excellent et très personnalisé. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/02/2024 à 07:53
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.
Le 09/12/2023 à 20:52
Ce que l'équipe de M. Singer propose sur la table est tout simplement excellent ! Service attentionné avec humour.
Le 24/06/2023 à 21:41
Toujours la première adresse à Bad Homburg !
Le 13/01/2023 à 22:16
J'ai été invité par de bons amis et mes attentes étaient très élevées. L'accueil a été très sympathique. L'ensemble de la carte est d'un tel niveau qu'on peut passer d'une explosion gustative à l'autre ! Si finement nuancé avec de petits raffinements et un accompagnement de vin parfait ! 2 cadeaux faits maison en partant. Un point fort pour tous ceux qui aiment se faire plaisir, se faire chouchouter ou vouloir chouchouter les autres. Un restaurant pour les gourmets qui aiment aussi payer un peu plus cher qu'au Italien! Bravo Bravo Bravo Bonne chance 🍀 et beaucoup d'invités sympathiques.
Le 06/12/2022 à 22:51
Bonne nourriture, ambiance familiale dans les nouvelles chambres avec un service agréable ! Allez-y et profitez-en !!
Le 22/10/2022 à 20:48
Extrêmement cher, inconfortable, impersonnel
Le 24/09/2022 à 08:33
Bonne nourriture et équipe tellement sympathique. Super!
Le 09/03/2022 à 23:44
Le restaurant est fantastique, les tables sont joliment dressées et l'ambiance est excellente. Les plats sont à la fois délicieux au niveau du goût et très attrayants pour les yeux. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le choix d'un vin est facilité grâce à de bonnes recommandations. Dans l’ensemble, une soirée très agréable et réussie – merci beaucoup.
Le 14/02/2022 à 22:05
Nous recommandons. Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Très bon service! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous serions ravis de revenir et de nous laisser chouchouter.
Le 09/02/2022 à 16:13
La chanteuse a conquis mon cœur avec ses beaux yeux et son attitude amicale. Au fait, la nourriture est très savoureuse :)
Le 09/01/2022 à 08:34
Cuisine fantastique, service super sympathique. À tout moment.
Le 24/11/2021 à 23:13
Endroit incroyable, gens sympas, très bon dîner, cher
Le 04/08/2021 à 07:14
Cuisine haut de gamme qui mérite une étoile, ambiance merveilleuse et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/07/2021 à 20:55
Cuisine fabuleuse. Une expérience paradisiaque pour les papilles. Nous recevons toujours des recommandations de vins parfaites pour les plats que nous choisissons. Ma recommandation est d'essayer le menu du déjeuner avec une offre relativement bon marché. Le menu du déjeuner se compose de 3 plats, chacun avec deux options au choix.
Le 06/07/2021 à 09:48
Très bel espace extérieur (les hortensias !!), ambiance super cosy et bien sûr une cuisine délicieusement bonne. J'adorerais revenir. Merci!
Le 08/06/2020 à 10:53
Un restaurant exceptionnel à Bad Homburg :) Nous avons commandé le dîner complet qui coûtait 125 € par personne. C'est très cher, mais ça vaut le coup. Fortement recommandé pour une soirée spéciale !!
Le 21/01/2020 à 21:13
Délicieux
Le 26/12/2019 à 17:36
La nourriture était excellente et le service était très courtois et agréable. Ambiance sympa avec une bonne humeur générale. Avec plaisir encore
Le 29/11/2019 à 09:33
Aucune description ne rendrait justice à ce que vous trouvez ici. Qu'il s'agisse de l'ambiance élégante et chaleureuse, de la nourriture de première classe ou des gens formidables qui évoquent tout cela. C'est tout simplement exceptionnel. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée.
Le 07/10/2019 à 16:06
Menu super savoureux et vins parfaits. Bonne atmosphère. Nous serons de retour.
Le 31/07/2019 à 18:08
Excellente nourriture, service sympathique, ambiance agréable
Le 27/07/2019 à 18:45
Quiconque est prêt à dépenser de l'argent pour de la bonne nourriture se retrouvera entre de bonnes mains au restaurant Singer's. Avec deux merveilleux « salutations de la cuisine », l'envie du menu est parfaitement préparée. Vous pouvez parfaitement vous amuser dans la merveilleuse atmosphère de la terrasse d'été.
Le 15/07/2019 à 16:02
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 26/12/2018 à 14:24
Bien
Le 25/12/2018 à 15:36
Tout simplement de la bonne nourriture. Si vous recherchez vraiment une nourriture de haute qualité, il n'y a que les « Sängers » à Bad Homburg.
Le 19/10/2018 à 01:44
La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !
Le 19/09/2018 à 21:55
Top classe à tous égards. Excellent rapport qualité/prix et service sensationnel.
Le 29/07/2018 à 09:03
Trop cher et finalement pas un bon accueil, pour un restaurant étoilé malheureusement il ne le mérite pas ou n'en a plus envie après 30 ans de gastronomie
Le 10/07/2018 à 19:25
Cuisine excellente mais chère ; adapté à ce qui est proposé. Des hôtes très sympathiques et aux petits soins pour leurs invités.
Le 15/05/2018 à 12:43
Très bon restaurant et ambiance. Particulièrement beau en été. est très cher mais une visite au restaurant Singers en vaut vraiment la peine. Avoir une très bonne cuisine et un excellent service avec des conseils de service sophistiqués. Des vins de grande qualité qui accompagnent bien les plats y sont servis. hautement recommandé.
Le 01/07/2017 à 19:12
Très bon restaurant de qualité gastronomique, service et sélection de plats extrêmement bons
Le 11/03/2017 à 18:03
Un endroit charmant. Vous pouvez jouer au minigolf et au tennis :) un endroit idéal pour se divertir
Le 18/10/2016 à 21:56
Câlins
💬 Dirigé par la famille Renn, Je recommande cet hôtel pour son emplacement sa propreté et son personnel très agréable. Le restaurant situé juste en face vous préparera des plats avec des produits locaux finement cuisinés.
💬 Presque culte ! Nous commandons notre nourriture ici depuis des années et jusqu'à présent, elle a toujours été très, très savoureuse ! La livraison a toujours été ultra rapide dans 99% des cas. Classe !
💬 Un endroit très spécial, follement romantique et merveilleux dans la nature. Qualité supérieure et excellent service de personnes extrêmement sympathiques. Super 👍 continuez comme ça et restez en bonne santé, nous attendons déjà avec impatience 2024. Olaf & Katja ☀️🍀
💬 Nous n'avons jamais mangé de crêpes aussi délicieuses ! Nous en avons tous mangé des salées (crêpes du chasseur, jambon-fromage et pizza) qui sont fortement recommandées ! Même l'escalope aux pommes de terre frites pour mon fils était très savoureuse ! Le service était très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous nous sommes assis dehors et c'était complet, mais la serveuse avait tout sous contrôle. Si nous revenons à Heimbach, nous reviendrons certainement ! Absolument recommandé de notre part !!!
💬 J'étais là pour une fête d'anniversaire de 85 ans, ils manquaient énormément de personnel, ce qui a entraîné d'énormes retards dans la sortie des cours. Le personnel était clairement stressé, mais agréable. La nourriture était très bonne quand nous l'avons finalement eu, les boissons étaient également difficiles à trouver.
💬 Délicieux kebab et grosses portions. Livreur sympa. Je me sentais coupable, je viens de donner un pourboire de 5 % ? Je donnerai certainement plus la prochaine fois.
💬 Savoureux et beau. Personnel poli et direction 🔥
💬 Service sympathique et très bon! Le rapport qualité-prix est correct. Nous avions réservé une petite chambre, mais elle était quand même suffisante et possédait un balcon. Tout était propre, le petit déjeuner était servi à 11h30. Délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬 Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel dans la nature. Il dispose d'un sauna et d'une petite piscine intérieure. Les chambres sont vieilles et l'hôtel n'est pas du tout accessible. Il n'y a pas d'ascenseur pour les étages supérieurs ou le restaurant. Pas de clim dans les chambres et attention si vous laissez votre fenêtre ouverte. J'ai vu les plus grosses abeilles de tous les temps. Le service n'était pas mal. Le petit déjeuner était bon. J'ai également reçu un surclassement gratuit pour la chambre avec balcon.
💬 Je m'y suis rendu pour la première fois ce soir et ce ne sera pas la dernière. On y mange très bien et copieusement même très copieusement. Et de la bonne musique y est diffusé dedans. Et l'accueil y est très bien