📌 Obergasse 1, 61348 Bad Homburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:38
Le rapport qualité-prix n'est pas approprié ; J'ai rarement mangé aussi mal pour autant d'argent !
Le 09/03/2024 à 22:03
Excellente nourriture, ambiance chaleureuse et élégante, associée à un service excellent et très personnalisé. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/02/2024 à 07:53
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.
Le 09/12/2023 à 20:52
Ce que l'équipe de M. Singer propose sur la table est tout simplement excellent ! Service attentionné avec humour.
Le 24/06/2023 à 21:41
Toujours la première adresse à Bad Homburg !
Le 13/01/2023 à 22:16
J'ai été invité par de bons amis et mes attentes étaient très élevées. L'accueil a été très sympathique. L'ensemble de la carte est d'un tel niveau qu'on peut passer d'une explosion gustative à l'autre ! Si finement nuancé avec de petits raffinements et un accompagnement de vin parfait ! 2 cadeaux faits maison en partant. Un point fort pour tous ceux qui aiment se faire plaisir, se faire chouchouter ou vouloir chouchouter les autres. Un restaurant pour les gourmets qui aiment aussi payer un peu plus cher qu'au Italien! Bravo Bravo Bravo Bonne chance 🍀 et beaucoup d'invités sympathiques.
Le 06/12/2022 à 22:51
Bonne nourriture, ambiance familiale dans les nouvelles chambres avec un service agréable ! Allez-y et profitez-en !!
Le 22/10/2022 à 20:48
Extrêmement cher, inconfortable, impersonnel
Le 24/09/2022 à 08:33
Bonne nourriture et équipe tellement sympathique. Super!
Le 09/03/2022 à 23:44
Le restaurant est fantastique, les tables sont joliment dressées et l'ambiance est excellente. Les plats sont à la fois délicieux au niveau du goût et très attrayants pour les yeux. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le choix d'un vin est facilité grâce à de bonnes recommandations. Dans l’ensemble, une soirée très agréable et réussie – merci beaucoup.
Le 14/02/2022 à 22:05
Nous recommandons. Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Très bon service! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous serions ravis de revenir et de nous laisser chouchouter.
Le 09/02/2022 à 16:13
La chanteuse a conquis mon cœur avec ses beaux yeux et son attitude amicale. Au fait, la nourriture est très savoureuse :)
Le 09/01/2022 à 08:34
Cuisine fantastique, service super sympathique. À tout moment.
Le 24/11/2021 à 23:13
Endroit incroyable, gens sympas, très bon dîner, cher
Le 04/08/2021 à 07:14
Cuisine haut de gamme qui mérite une étoile, ambiance merveilleuse et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/07/2021 à 20:55
Cuisine fabuleuse. Une expérience paradisiaque pour les papilles. Nous recevons toujours des recommandations de vins parfaites pour les plats que nous choisissons. Ma recommandation est d'essayer le menu du déjeuner avec une offre relativement bon marché. Le menu du déjeuner se compose de 3 plats, chacun avec deux options au choix.
Le 06/07/2021 à 09:48
Très bel espace extérieur (les hortensias !!), ambiance super cosy et bien sûr une cuisine délicieusement bonne. J'adorerais revenir. Merci!
Le 08/06/2020 à 10:53
Un restaurant exceptionnel à Bad Homburg :) Nous avons commandé le dîner complet qui coûtait 125 € par personne. C'est très cher, mais ça vaut le coup. Fortement recommandé pour une soirée spéciale !!
Le 21/01/2020 à 21:13
Délicieux
Le 26/12/2019 à 17:36
La nourriture était excellente et le service était très courtois et agréable. Ambiance sympa avec une bonne humeur générale. Avec plaisir encore
Le 29/11/2019 à 09:33
Aucune description ne rendrait justice à ce que vous trouvez ici. Qu'il s'agisse de l'ambiance élégante et chaleureuse, de la nourriture de première classe ou des gens formidables qui évoquent tout cela. C'est tout simplement exceptionnel. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée.
Le 07/10/2019 à 16:06
Menu super savoureux et vins parfaits. Bonne atmosphère. Nous serons de retour.
Le 31/07/2019 à 18:08
Excellente nourriture, service sympathique, ambiance agréable
Le 27/07/2019 à 18:45
Quiconque est prêt à dépenser de l'argent pour de la bonne nourriture se retrouvera entre de bonnes mains au restaurant Singer's. Avec deux merveilleux « salutations de la cuisine », l'envie du menu est parfaitement préparée. Vous pouvez parfaitement vous amuser dans la merveilleuse atmosphère de la terrasse d'été.
Le 15/07/2019 à 16:02
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 26/12/2018 à 14:24
Bien
Le 25/12/2018 à 15:36
Tout simplement de la bonne nourriture. Si vous recherchez vraiment une nourriture de haute qualité, il n'y a que les « Sängers » à Bad Homburg.
Le 19/10/2018 à 01:44
La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !
Le 19/09/2018 à 21:55
Top classe à tous égards. Excellent rapport qualité/prix et service sensationnel.
Le 29/07/2018 à 09:03
Trop cher et finalement pas un bon accueil, pour un restaurant étoilé malheureusement il ne le mérite pas ou n'en a plus envie après 30 ans de gastronomie
Le 10/07/2018 à 19:25
Cuisine excellente mais chère ; adapté à ce qui est proposé. Des hôtes très sympathiques et aux petits soins pour leurs invités.
Le 15/05/2018 à 12:43
Très bon restaurant et ambiance. Particulièrement beau en été. est très cher mais une visite au restaurant Singers en vaut vraiment la peine. Avoir une très bonne cuisine et un excellent service avec des conseils de service sophistiqués. Des vins de grande qualité qui accompagnent bien les plats y sont servis. hautement recommandé.
Le 01/07/2017 à 19:12
Très bon restaurant de qualité gastronomique, service et sélection de plats extrêmement bons
Le 11/03/2017 à 18:03
Un endroit charmant. Vous pouvez jouer au minigolf et au tennis :) un endroit idéal pour se divertir
Le 18/10/2016 à 21:56
Câlins
💬 Bon
💬 De très bons sandwichs et les options sont bonnes ici.
💬 Un délicieux 😋 kebab pour une petite faim rapide. Bien sûr, il existe d'autres plats, mais pour moi, ils sont excellents. Que veux-tu de plus? Tout propre. Boissons fraîches.
💬 Trop bon ce kebab
💬 Le rapport qualité-prix est correct, Les portions sont bonnes et peu importe ce que vous mangez, c'est toujours délicieux ! Même si vous emportez du poulet avec des frites et des escalopes à la maison, il reste très savoureux. Obtenez toujours quelque chose à manger. Propriétaires très sympathiques Entièrement recommandé
💬 Très bonnes pizzas avec des ingrédients qui vont très bien ensemble !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. La première impression était bonne, le chien de l'hôtel était très sympathique. Après avoir monté les escaliers (le soir sans lumière malgré l'interrupteur dans les escaliers) nous arrivons dans la chambre 12. Eh bien, tout est très mal entretenu, nous avons ensuite rapproché les lits et les ongles des pieds m'ont souri sous mon lit. Ensuite j'ai regardé la salle de bain, très petite (pas pour les personnes plus grandes ou plus lourdes) mais c'est comme ça, ce qui n'était pas sympa dans la salle de bain c'est qu'il n'y avait que 2 petites serviettes, qu'il y avait un gobelet à brosse à dents en verre ( qui était d'ailleurs encore sale (pas encore utilisée par nous), tous les carreaux étaient cassés, la douche était sale et pleine de cheveux, et il y avait une très mauvaise odeur de Clorix. Dans l'ensemble, la chambre était dans un très mauvais état. mauvais état, les prises étaient cassées, il y avait des biscuits fêlés dans l'armoire et d'innombrables toiles d'araignées. Le lendemain matin, pour le petit-déjeuner : une salle de petit-déjeuner sale (qui, le dernier jour, était encore remplie de restes de nourriture de la veille et qui n'a pas été débarrassée). Le choix de produits comestibles était très sobre, du fromage, 2 types de saucisses, de la confiture. et la crème au chocolat et les yaourts emballés étaient partiellement périmés. Il n’y avait aucun membre du personnel qui aurait pu le dire. Nous y étions donc pour la première et la dernière fois.
💬 Ambiance super cosy et chaleureuse. Le service ne laisse rien à désirer, bien au contraire. Une fois de plus, il a dépassé toutes les attentes. La qualité de la nourriture était également exceptionnelle. Nous serons de retour!
💬 Trouvaille.
💬 Un grand cuisinier, une excellente qualité et des combinaisons imaginatives ! On ne s'y attendrait pas dans un camping ✨⭐