Restaurant 🇩🇪

Sänger’s Restaurant Avis

📌 Obergasse 1, 61348 Bad Homburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Sänger’s Restaurant à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Sänger’s Restaurant à Bad Homburg

Tina.n

Le 27/04/2024 à 12:38

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas approprié ; J'ai rarement mangé aussi mal pour autant d'argent !

Maja.l

Le 09/03/2024 à 22:03

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance chaleureuse et élégante, associée à un service excellent et très personnalisé. Nous serions ravis de revenir!

Matthias.�

Le 17/02/2024 à 07:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.

Roberto.o

Le 09/12/2023 à 20:52

5 / 5

Ce que l'équipe de M. Singer propose sur la table est tout simplement excellent ! Service attentionné avec humour.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°5 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Arnulf.o

Le 24/06/2023 à 21:41

5 / 5

Toujours la première adresse à Bad Homburg !

Charlie.e

Le 13/01/2023 à 22:16

5 / 5

J'ai été invité par de bons amis et mes attentes étaient très élevées. L'accueil a été très sympathique. L'ensemble de la carte est d'un tel niveau qu'on peut passer d'une explosion gustative à l'autre ! Si finement nuancé avec de petits raffinements et un accompagnement de vin parfait ! 2 cadeaux faits maison en partant. Un point fort pour tous ceux qui aiment se faire plaisir, se faire chouchouter ou vouloir chouchouter les autres. Un restaurant pour les gourmets qui aiment aussi payer un peu plus cher qu'au Italien! Bravo Bravo Bravo Bonne chance 🍀 et beaucoup d'invités sympathiques.

L.

Le 06/12/2022 à 22:51

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance familiale dans les nouvelles chambres avec un service agréable ! Allez-y et profitez-en !!

Marc1932.9

Le 22/10/2022 à 20:48

1 / 5

Extrêmement cher, inconfortable, impersonnel

Philipp.

Le 24/09/2022 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture et équipe tellement sympathique. Super!

Meike.a

Le 09/03/2022 à 23:44

5 / 5

Le restaurant est fantastique, les tables sont joliment dressées et l'ambiance est excellente. Les plats sont à la fois délicieux au niveau du goût et très attrayants pour les yeux. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le choix d'un vin est facilité grâce à de bonnes recommandations. Dans l’ensemble, une soirée très agréable et réussie – merci beaucoup.

Manuel..

Le 14/02/2022 à 22:05

5 / 5

Nous recommandons. Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Très bon service! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous serions ravis de revenir et de nous laisser chouchouter.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°3 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°4 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°5 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°6 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°7 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Ahmet.l

Le 09/02/2022 à 16:13

5 / 5

La chanteuse a conquis mon cœur avec ses beaux yeux et son attitude amicale. Au fait, la nourriture est très savoureuse :)

stefan.o

Le 09/01/2022 à 08:34

5 / 5

Cuisine fantastique, service super sympathique. À tout moment.

Juliana.i

Le 24/11/2021 à 23:13

5 / 5

Endroit incroyable, gens sympas, très bon dîner, cher

Photo n°1 de l'avis de Juliana.i fait le 24/11/2021 à 23:13 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Juliana.i fait le 24/11/2021 à 23:13 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Klaus..

Le 04/08/2021 à 07:14

5 / 5

Cuisine haut de gamme qui mérite une étoile, ambiance merveilleuse et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Kristina..

Le 09/07/2021 à 20:55

5 / 5

Cuisine fabuleuse. Une expérience paradisiaque pour les papilles. Nous recevons toujours des recommandations de vins parfaites pour les plats que nous choisissons. Ma recommandation est d'essayer le menu du déjeuner avec une offre relativement bon marché. Le menu du déjeuner se compose de 3 plats, chacun avec deux options au choix.

Ti.a

Le 06/07/2021 à 09:48

5 / 5

Très bel espace extérieur (les hortensias !!), ambiance super cosy et bien sûr une cuisine délicieusement bonne. J'adorerais revenir. Merci!

Hikaru.g

Le 08/06/2020 à 10:53

5 / 5

Un restaurant exceptionnel à Bad Homburg :) Nous avons commandé le dîner complet qui coûtait 125 € par personne. C'est très cher, mais ça vaut le coup. Fortement recommandé pour une soirée spéciale !!

Photo n°1 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°3 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°4 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°5 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°6 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°7 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°8 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°9 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Andre.o

Le 21/01/2020 à 21:13

5 / 5

Délicieux

Gabriele.u

Le 26/12/2019 à 17:36

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très courtois et agréable. Ambiance sympa avec une bonne humeur générale. Avec plaisir encore

Petra.c

Le 29/11/2019 à 09:33

5 / 5

Aucune description ne rendrait justice à ce que vous trouvez ici. Qu'il s'agisse de l'ambiance élégante et chaleureuse, de la nourriture de première classe ou des gens formidables qui évoquent tout cela. C'est tout simplement exceptionnel. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée.

Stefanie.i

Le 07/10/2019 à 16:06

5 / 5

Menu super savoureux et vins parfaits. Bonne atmosphère. Nous serons de retour.

Manfred.�

Le 31/07/2019 à 18:08

5 / 5

Excellente nourriture, service sympathique, ambiance agréable

Kai.i

Le 27/07/2019 à 18:45

5 / 5

Quiconque est prêt à dépenser de l'argent pour de la bonne nourriture se retrouvera entre de bonnes mains au restaurant Singer's. Avec deux merveilleux « salutations de la cuisine », l'envie du menu est parfaitement préparée. Vous pouvez parfaitement vous amuser dans la merveilleuse atmosphère de la terrasse d'été.

Fredi.u

Le 15/07/2019 à 16:02

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Harald.t

Le 26/12/2018 à 14:24

4 / 5

Bien

Florian..

Le 25/12/2018 à 15:36

5 / 5

Tout simplement de la bonne nourriture. Si vous recherchez vraiment une nourriture de haute qualité, il n'y a que les « Sängers » à Bad Homburg.

Vladimir.l

Le 19/10/2018 à 01:44

3 / 5

La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !

Joe..

Le 19/09/2018 à 21:55

5 / 5

Top classe à tous égards. Excellent rapport qualité/prix et service sensationnel.

Mohammed.e

Le 29/07/2018 à 09:03

1 / 5

Trop cher et finalement pas un bon accueil, pour un restaurant étoilé malheureusement il ne le mérite pas ou n'en a plus envie après 30 ans de gastronomie

Daroch.a

Le 10/07/2018 à 19:25

5 / 5

Cuisine excellente mais chère ; adapté à ce qui est proposé. Des hôtes très sympathiques et aux petits soins pour leurs invités.

Benjamin.r

Le 15/05/2018 à 12:43

5 / 5

Très bon restaurant et ambiance. Particulièrement beau en été. est très cher mais une visite au restaurant Singers en vaut vraiment la peine. Avoir une très bonne cuisine et un excellent service avec des conseils de service sophistiqués. Des vins de grande qualité qui accompagnent bien les plats y sont servis. hautement recommandé.

Joacim.i

Le 01/07/2017 à 19:12

5 / 5

Très bon restaurant de qualité gastronomique, service et sélection de plats extrêmement bons

Lukas.z

Le 11/03/2017 à 18:03

5 / 5

Un endroit charmant. Vous pouvez jouer au minigolf et au tennis :) un endroit idéal pour se divertir

Hack.a

Le 18/10/2016 à 21:56

4 / 5

Câlins

  • 🏪 Gourmetrestaurant im Wappen-Saal (14 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (bien que petites portions) et excellent service. Dommage que les propriétaires du restaurant s'attendent à ce que les clients paient les frais bancaires attachés à tout paiement par carte de crédit... assez "provincial", honnêtement, et à la limite offensant quand on considère le montant de la facture finale.


  • 🏪 Gaststätte Bartscher (337 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux et authentique ! Le restaurant a son charme très particulier. Mais la nourriture est également convaincante dans tous les domaines. De très bonnes salades, plats d'escalopes et steaks pour un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Eisbear (229 Avis)

  • 💬 Excellente glace et très confortable à l'intérieur. La carte des glaces pourrait être renouvelée... cela n'a aucun sens.


  • 🏪 Hotel - Landhaushotel Hof Wasserkuppe (145 Avis)

  • 💬 Arriver et se sentir bien - c'est certainement le cas dans ce bel hôtel familial. Accueil chaleureux, chambres très belles et propres. Les propriétaires et les employés sont très gentils, chaleureux et arrangeants. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons vivement cet hôtel. Merci pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Leonardo Hotel Munich City South (1649 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et propre dans un bon emplacement. Le personnel est efficace, serviable et sympathique. Les chambres et les salles de bain sont un peu petites, surtout pour deux personnes avec bagages. L'intérieur est moderne et coloré, et le mini-réfrigérateur est un avantage supplémentaire. Le petit déjeuner est très bon, avec un grand choix de plats chauds et froids. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Restaurant Maximilians Berlin (9822 Avis)

  • 💬 Un super endroit. Nous y avons mangé le midi sur une heure tardive et le soir. De bons plats typique. Un service rapide. Du personnel agréable. Je recommande


  • 🏪 Imbiss Thieme (17 Avis)

  • 💬 Updates3 Imbiss Thieme ist umgezogen. Nun noch besser zu erreichen und auch parkmöglichkeit für LKW. Guten Start dir liebe Petra. Updates 2 die Tagesgerichte oft und gerne und auch mal nehme ich für Bekannte eine Portion mit. Für den kl. Hunger gibt es frisch belegte Brötchen und ebenfalls ist ein Rührei/Frikadelle kein Problem. Preis- Leistung ist absolut fair und das wichtigste - es ist frisch gekocht. Fan bin ich seit Weihnachten - die Essen sind sehr lecker und ich komme nun schon das zweite Jahr in diesen Genuss und meine Verwandtschaft ebenfalls. Immer wieder ein Stop wert. Besitzer freundlich und sehr herzlich. Neues Update! Bester Hamburger 🍔 🍔 🍔 sogar kalt beim Nachtdienst ein Genuss. Tagesgerichte sind einfach nur lecker


  • 🏪 Gasthof & Pension Oehme (320 Avis)

  • 💬 Vraiment super cours 👍 Nous (section randonnée et cyclisme de Saxe 😉) sommes extrêmement heureux que le chemin nous ait conduit aujourd'hui à cette superbe auberge. Nous sommes venus en invités et sommes partis en amis… des invités extrêmement sympathiques et notre nourriture et nos boissons étaient délicieuses ! On peut dire que le travail est fait avec cœur et amour 🍻 Nous reviendrons certainement et vous recommanderons à d'autres👍 Cordialement 🖖


  • 🏪 Francescos Pizza (663 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Que pouvez-vous dire d'autre ? Service propre, savoureux et courtois


  • 🏪 Pension Blume Garni (59 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit, le propriétaire est une personne bonne et responsable, les prix sont adaptés à notre époque