Restaurant 🇩🇪

Sänger’s Restaurant Avis

📌 Obergasse 1, 61348 Bad Homburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Sänger’s Restaurant à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Sänger’s Restaurant à Bad Homburg

Tina.n

Le 27/04/2024 à 12:38

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas approprié ; J'ai rarement mangé aussi mal pour autant d'argent !

Maja.l

Le 09/03/2024 à 22:03

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance chaleureuse et élégante, associée à un service excellent et très personnalisé. Nous serions ravis de revenir!

Matthias.�

Le 17/02/2024 à 07:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.

Roberto.o

Le 09/12/2023 à 20:52

5 / 5

Ce que l'équipe de M. Singer propose sur la table est tout simplement excellent ! Service attentionné avec humour.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°5 de l'avis de Roberto.o fait le 09/12/2023 à 20:52 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Arnulf.o

Le 24/06/2023 à 21:41

5 / 5

Toujours la première adresse à Bad Homburg !

Charlie.e

Le 13/01/2023 à 22:16

5 / 5

J'ai été invité par de bons amis et mes attentes étaient très élevées. L'accueil a été très sympathique. L'ensemble de la carte est d'un tel niveau qu'on peut passer d'une explosion gustative à l'autre ! Si finement nuancé avec de petits raffinements et un accompagnement de vin parfait ! 2 cadeaux faits maison en partant. Un point fort pour tous ceux qui aiment se faire plaisir, se faire chouchouter ou vouloir chouchouter les autres. Un restaurant pour les gourmets qui aiment aussi payer un peu plus cher qu'au Italien! Bravo Bravo Bravo Bonne chance 🍀 et beaucoup d'invités sympathiques.

L.

Le 06/12/2022 à 22:51

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance familiale dans les nouvelles chambres avec un service agréable ! Allez-y et profitez-en !!

Marc1932.9

Le 22/10/2022 à 20:48

1 / 5

Extrêmement cher, inconfortable, impersonnel

Philipp.

Le 24/09/2022 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture et équipe tellement sympathique. Super!

Meike.a

Le 09/03/2022 à 23:44

5 / 5

Le restaurant est fantastique, les tables sont joliment dressées et l'ambiance est excellente. Les plats sont à la fois délicieux au niveau du goût et très attrayants pour les yeux. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le choix d'un vin est facilité grâce à de bonnes recommandations. Dans l’ensemble, une soirée très agréable et réussie – merci beaucoup.

Manuel..

Le 14/02/2022 à 22:05

5 / 5

Nous recommandons. Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Très bon service! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous serions ravis de revenir et de nous laisser chouchouter.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°3 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°4 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°5 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°6 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°7 de l'avis de Manuel.. fait le 14/02/2022 à 22:05 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Ahmet.l

Le 09/02/2022 à 16:13

5 / 5

La chanteuse a conquis mon cœur avec ses beaux yeux et son attitude amicale. Au fait, la nourriture est très savoureuse :)

stefan.o

Le 09/01/2022 à 08:34

5 / 5

Cuisine fantastique, service super sympathique. À tout moment.

Juliana.i

Le 24/11/2021 à 23:13

5 / 5

Endroit incroyable, gens sympas, très bon dîner, cher

Photo n°1 de l'avis de Juliana.i fait le 24/11/2021 à 23:13 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Juliana.i fait le 24/11/2021 à 23:13 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Klaus..

Le 04/08/2021 à 07:14

5 / 5

Cuisine haut de gamme qui mérite une étoile, ambiance merveilleuse et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Kristina..

Le 09/07/2021 à 20:55

5 / 5

Cuisine fabuleuse. Une expérience paradisiaque pour les papilles. Nous recevons toujours des recommandations de vins parfaites pour les plats que nous choisissons. Ma recommandation est d'essayer le menu du déjeuner avec une offre relativement bon marché. Le menu du déjeuner se compose de 3 plats, chacun avec deux options au choix.

Ti.a

Le 06/07/2021 à 09:48

5 / 5

Très bel espace extérieur (les hortensias !!), ambiance super cosy et bien sûr une cuisine délicieusement bonne. J'adorerais revenir. Merci!

Hikaru.g

Le 08/06/2020 à 10:53

5 / 5

Un restaurant exceptionnel à Bad Homburg :) Nous avons commandé le dîner complet qui coûtait 125 € par personne. C'est très cher, mais ça vaut le coup. Fortement recommandé pour une soirée spéciale !!

Photo n°1 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°3 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°4 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°5 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°6 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°7 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°8 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Photo n°9 de l'avis de Hikaru.g fait le 08/06/2020 à 10:53 sur le  Sänger’s Restaurant à Bad Homburg
Andre.o

Le 21/01/2020 à 21:13

5 / 5

Délicieux

Gabriele.u

Le 26/12/2019 à 17:36

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très courtois et agréable. Ambiance sympa avec une bonne humeur générale. Avec plaisir encore

Petra.c

Le 29/11/2019 à 09:33

5 / 5

Aucune description ne rendrait justice à ce que vous trouvez ici. Qu'il s'agisse de l'ambiance élégante et chaleureuse, de la nourriture de première classe ou des gens formidables qui évoquent tout cela. C'est tout simplement exceptionnel. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée.

Stefanie.i

Le 07/10/2019 à 16:06

5 / 5

Menu super savoureux et vins parfaits. Bonne atmosphère. Nous serons de retour.

Manfred.�

Le 31/07/2019 à 18:08

5 / 5

Excellente nourriture, service sympathique, ambiance agréable

Kai.i

Le 27/07/2019 à 18:45

5 / 5

Quiconque est prêt à dépenser de l'argent pour de la bonne nourriture se retrouvera entre de bonnes mains au restaurant Singer's. Avec deux merveilleux « salutations de la cuisine », l'envie du menu est parfaitement préparée. Vous pouvez parfaitement vous amuser dans la merveilleuse atmosphère de la terrasse d'été.

Fredi.u

Le 15/07/2019 à 16:02

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Harald.t

Le 26/12/2018 à 14:24

4 / 5

Bien

Florian..

Le 25/12/2018 à 15:36

5 / 5

Tout simplement de la bonne nourriture. Si vous recherchez vraiment une nourriture de haute qualité, il n'y a que les « Sängers » à Bad Homburg.

Vladimir.l

Le 19/10/2018 à 01:44

3 / 5

La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !

Joe..

Le 19/09/2018 à 21:55

5 / 5

Top classe à tous égards. Excellent rapport qualité/prix et service sensationnel.

Mohammed.e

Le 29/07/2018 à 09:03

1 / 5

Trop cher et finalement pas un bon accueil, pour un restaurant étoilé malheureusement il ne le mérite pas ou n'en a plus envie après 30 ans de gastronomie

Daroch.a

Le 10/07/2018 à 19:25

5 / 5

Cuisine excellente mais chère ; adapté à ce qui est proposé. Des hôtes très sympathiques et aux petits soins pour leurs invités.

Benjamin.r

Le 15/05/2018 à 12:43

5 / 5

Très bon restaurant et ambiance. Particulièrement beau en été. est très cher mais une visite au restaurant Singers en vaut vraiment la peine. Avoir une très bonne cuisine et un excellent service avec des conseils de service sophistiqués. Des vins de grande qualité qui accompagnent bien les plats y sont servis. hautement recommandé.

Joacim.i

Le 01/07/2017 à 19:12

5 / 5

Très bon restaurant de qualité gastronomique, service et sélection de plats extrêmement bons

Lukas.z

Le 11/03/2017 à 18:03

5 / 5

Un endroit charmant. Vous pouvez jouer au minigolf et au tennis :) un endroit idéal pour se divertir

Hack.a

Le 18/10/2016 à 21:56

4 / 5

Câlins

  • 🏪 Linke (3 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour des vacances à la neige. La pure sérénité vous attend !


  • 🏪 Matsch - Plauens älteste Gastwirtschaft & Hotel (1027 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce fut un séjour réussi. Nous y avons eu une réunion de famille, nuitée, dîner. Les chambres sont individuelles et ont vraiment du charme. La petite cour dégage également une bonne ambiance. Le personnel est sympathique. Le dîner était bon, tout comme le service, mais on pourrait faire davantage à cet égard. Dans l’ensemble, ce fut pour nous un séjour réussi. La boue est optimale. Nous avons pu laisser la voiture et atteindre beaucoup à pied.


  • 🏪 Restaurant Central im Ostseehotel (84 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille. Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. En fait, il y en avait tellement que nous l'avons ramené à la maison à des prix très raisonnables. Schnaps faits maison. C’était un repas de famille spécial dont on se souviendra pendant de nombreuses années. Merci à nos hôtes.


  • 🏪 Hotel Heisede (167 Avis)

  • 💬 J'ai réservé vers 21h50 et on m'a dit que j'arriverais entre 22h et 23h. J'en ai reçu la confirmation de l'hôtel. J'y étais vers 22h30, mais il n'y avait pas de personnel de l'hôtel. J'ai trouvé un numéro de téléphone portable et je l'ai appelé. Vers 23 heures, quelqu'un a répondu au téléphone mais a refusé de me laisser entrer dans la pièce. A 23h06, j'ai reçu un SMS confirmant qu'il n'y aurait pas de frais et que celui-ci et les 37 hôtels associés me bloqueraient en tant qu'invité.....


  • 🏪 Haem (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Papa Johns Pizza (314 Avis)

  • 💬 >convivial > nettoyer >rapidement >savoureux J'ai commandé en ligne pour le retrait. Le personnel était très sympathique. On pouvait voir comment les pizzas étaient préparées et le lieu de travail semblait très propre. J'ai reçu la pizza fraîche et rapidement. Je ne comprends pas les commentaires sur les pizzas qui n'ont pas l'air de rien. J'ai commandé une pizza avec du fromage végétalien (en raison d'une intolérance au lactose) et je l'ai trouvée très savoureuse. Ce qui était génial, c'est que la sauce gratuite qui l'accompagnait était également végétalienne et délicieuse. Pour la première fois une sauce pour pizza que j'aime bien. Le gâteau de lave était également comme prévu. C'est formidable que les déchets d'aluminium n'aient pas été ajoutés au gâteau de lave mais étaient simplement dans l'emballage en carton. J'aimerais commander ici plus souvent maintenant. La gamme végétalienne sera probablement également élargie.


  • 🏪 Romantik Hotel Schloss Reichenow (622 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement bien mangé, le service était merveilleux :) l'inconvénient est le prix, mais la nourriture en valait la peine :)


  • 🏪 Hardtwald Hotel (282 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et la salle de bain semblait avoir été récemment rénovée. Salle de bain plutôt petite cependant. Ce n’était pas si facile de trouver la route exacte pour entrer. Le GPS essayait de vous faire traverser la forêt, mais cette route n'était pas ouverte à un usage général. Quartier très calme donc pas de problème pour dormir fenêtre ouverte.


  • 🏪 Emessa Cafe & Restaurant (1368 Avis)

  • 💬 على عيني والله كل شي بيشهي Je recommande vivement, tout était parfait Propre Service de qualité N’oublions jamais la hostilité de son équipe Merci pour les meilleurs plats On y est retourné plusieurs fois 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Pantheon Altötting (104 Avis)

  • 💬 Bien visité avec une cuisine solide dans le centre d'Altötting...