Hôtel 🇩🇪

Sand Avis

📌 An d. Acht 4, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sand à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Sand à Timmendorfer Strand

Finix3.

Le 13/10/2019 à 21:23

4 / 5

Un hôtel discret de l'extérieur, mais tout simplement époustouflant de l'intérieur. Ameublement ultra moderne mettant l'accent sur la durabilité. Les chambres étaient très soignées et vraiment jolies. Ce dont je me plains, c'est la situation des toilettes, car malheureusement il y a des portes vitrées presque transparentes dans les chambres. Malheureusement, nous n'avions qu'une vue sur le parking depuis notre balcon. Le sauna sur le toit était toujours ouvert lorsque nous étions là-bas, vous pouviez donc également utiliser le sauna quand il n'y avait personne. Le petit déjeuner était relativement petit, mais suffisant pour vous rassasier de plats délicieux. Le service était excellent.

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2382 Avis)

  • 💬 Le personnel est excellent, poli et diligent. Mais le niveau de propreté est médiocre. Le soir, il n'y avait pas de savon dans les toilettes.


  • 🏪 Tabilo (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ne convient pas pour une collation rapide en passant. D'après le ticket de caisse, j'ai commandé mes deux plats à 14h29. Malheureusement, à 14h55, un seul plat est arrivé. L'employé s'est sincèrement excusé de l'oubli et de l'attente car il était seul. Bien sûr, il ne peut faire quelque chose que dans une mesure limitée, mais à part le plat de dégustation très simple à 16 €, ce n'est malheureusement pas recommandé.


  • 🏪 Restaurant Brauhaus Drei Linden bei Teschi (569 Avis)

  • 💬 "Brauhaus drei Linden" est un restaurant/brasserie assez accueillant et historique à Lünen. Le personnel et le service étaient également excellents. C'est un endroit idéal pour boire quelque chose comme une bière ou pour manger un plat traditionnel allemand comme le "Jägerschnitzel". un endroit idéal pour venir visiter entre amis ou en famille.


  • 🏪 Hotel am Sendlinger Tor (746 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est tout simplement idéal. A quelques minutes à pied de la place principale, au coin se trouvent tous les magasins, boulangeries et cafés dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et le déjeuner. La chambre a tout pour plus de commodité, sauf peut-être un petit réfrigérateur. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'insonorisation. Ou plutôt son absence. C'est tout simplement terrible : on entendait tout, absolument tout : absolument toutes les conversations dans le couloir, quelqu'un qui tirait la chasse d'eau, les soupirs orageux d'un couple amoureux. Et ce n'est que pour la première nuit... Mais c'est le seul point négatif, sinon nous avons pleinement apprécié notre séjour et répondu à nos attentes.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kloster (625 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit dans une rue incroyable à Munich. Le restaurant est très sympa. Quand il fait beau la terrasse sur la rue (peut fréquentée) est vraiment top. La decoration intérieure est très jolie et chaleureuse. Les plats sont simples, mais très bien réalisés (le rôti de porc à la bière était fondant)


  • 🏪 Hahndorf's Gulaschkanone (92 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois en chemin et la nourriture a toujours été délicieuse. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est excellent. Soupe aux pois, goulasch aux nouilles, etc. Le choix est large.


  • 🏪 PizzeriaPiccolo Ponta Rosa Rehe Seeblick krombachtalsperre (446 Avis)

  • 💬 Le service est super sympa et drôle. Un véritable café en plein air tel que nous le connaissons autrefois. Le menu est fait maison. Il y a des plats végétariens mais pas ou presque pas de plats végétaliens, mais malheureusement c'est comme ça au village ou à la campagne. Radler et la bière étaient délicieuses ! La nourriture était également délicieuse. Le barrage qui l'entoure est parfait pour une promenade. Notre chien a également été chaleureusement accueilli. Les places de parking sont nombreuses. Le rapport qualité-prix est correct :-)


  • 🏪 Aparthotel Seeschlösschen (176 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. J'y suis allé avec ma sœur en fauteuil roulant et j'ai réservé une chambre accessible. Aucune aide avec les bagages, aucune information sur l'arrivée. Personnel hostile, laissez-nous régler le problème. Même en soulevant le problème avec le propriétaire... aucune résolution ! La pire expérience ! N'y allez jamais !


  • 🏪 Schlossstuben Rain (100 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne - de grandes portions et vraiment savoureuses, le service était excellent. nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Erich's Schnapshäusle (110 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Gâteaux délicieux, beaucoup de choix