Restauration rapide 🇩🇪

Mr Imbiss Avis

📌 Nikolaus-August-Otto-Straße 25, 65307 Bad Schwalbach - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Mr Imbiss à Bad Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Mr Imbiss à Bad Schwalbach

Alex.

Le 09/05/2024 à 19:10

5 / 5

Meilleures frites spéciales! Et beaucoup plus..

GHoSTz.4

Le 15/04/2024 à 11:37

5 / 5

Tout était super, toujours heureux.

Henrik.�

Le 15/04/2024 à 11:35

5 / 5

Haut

Andreas.e

Le 14/04/2024 à 14:28

5 / 5

Enfin un snack avec une cuisine extrêmement bonne, surtout la spéciale frites 👌 Les prix sont également bons et Nana, la patronne de Mr Imbiss est toujours de bonne humeur, a l'oreille ouverte - juste une personne formidable, ça vaut déjà le coup venir discuter avec lui, peut-être autour d'un café. Les gars, ne manquez pas cette explosion de palais 🤗 Nana, c'est super que tu existes 👋

Melody.e

Le 07/04/2024 à 13:06

5 / 5

Collation super délicieuse ! Le dessus des frites et la bratwurst encore plus ! Continuer à revenir Bonne qualité :)!

Tim.t

Le 13/03/2024 à 10:58

5 / 5

Excellente collation et bonne nourriture, avec plaisir encore ✌🏻

Jasmin.e

Le 21/02/2024 à 18:39

5 / 5

Nous avons enfin fait quelque chose de bien ici. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et aimable. Toujours heureux

D.D...

Le 21/02/2024 à 15:36

5 / 5

Collation super savoureuse ! Du cheeseburger à la currywurst classique, tout a un goût frais et le rapport qualité-prix est correct👍🏿. Et avec la carte bonus, vous obtenez même gratuitement chaque dixième saucisse au curry. Vous pouvez vous faire plaisir :)

  • 🏪 Xaver Schneeberger Hotel Gasthof Zum Bräu Toni (579 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit en route vers l'Autriche. C'est un petit hôtel de ville allemand typique et agréable. Le "haber" est très sympathique, ils ne sont pas modernes mais spacieux et propres et vous pouvez prendre un bon dîner allemand au restaurant.


  • 🏪 Bubble Tent Deutschland | Gerbstedt Mansfeld-Südharz (14 Avis)

  • 💬 C'est une expérience unique, c'était ma première fois dans la bulle mais c'était génial. Je recommande si vous prenez les transports en commun d'apporter les choses nécessaires car c'est loin de tout. Vous avez une ferme Lama près de chez vous et parfois les gens vont à la ferme et ils peuvent vous voir donc vous devez être vigilant car ils peuvent tout voir à l'intérieur de la bulle. Une bonne chose est que le petit-déjeuner est inclus.


  • 🏪 Missionarisches Zentrum (82 Avis)

  • 💬 Bon emplacement pour les réunions. Bon concept pour le personnel qui souhaite vivre et travailler dans un environnement chrétien.


  • 🏪 Historische Wirtschaft Bäck-Schwarz (72 Avis)

  • 💬 Vraiment super vieux restaurant avec un patron super sympa. C'était super d'y rester.


  • 🏪 Dat lütte Café Inh. Sabine Gerbinski (191 Avis)

  • 💬 Un petit café caché où l'on peut s'asseoir merveilleusement et confortablement. De délicieux gâteaux et pâtisseries faits maison et un personnel extrêmement attentif ont complété notre visite dans la catégorie « Parfait ». Nous travaillons ici avec passion à tous égards. Super, nous reviendrons


  • 🏪 Hip Hotel (282 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville mais avec un Parking au prix raisonnable juste a côté. Personnel sympa concept intéressant svec chaque chambre un nom de ville et dedans la déco assortie. Nous recommandons sans hésiter. Une etoile de moins pour la salle de bain qui malgré sa propreté a senti dès que nous nous sommes douché. Quand mon mari se lavait les dents ma douche changeait de température mais rien de bien grave.


  • 🏪 Kurpark-Residenz (3 Avis)

  • 💬 Propre, calme, parking souterrain, pas cher, commerces facilement accessibles.


  • 🏪 Feriendomizil Heike u. Dominique Roussel (9 Avis)

  • 💬 nous y passons regulierement quelques jours, dont le weekend dernier et nous y retrouvons à chaque fois de nouveaux plaisirs! cette fois c'etait le restaurant "la bonne adresse", cuisine de très grande classe, avec une carte digne d'un restaurant étoilé, et pour le vin nous avons eu de très bons conseils avec nos plats choisis. Avec le plaisir après le restaurant de pouvoir rejoindre notre chambre sans avoir à reprendre la voiture... nous ne changerions pour rien au monde nos habitudes ! allez y les yeux fermés...ou presque ! Sylvie et Roland


  • 🏪 Bauernschänke Silberg (248 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de style allemand avec d'excellents plats de viande. Pas un grand menu, mais ce qu'il y a dedans est bon. Nous étions ici avec 8 personnes et la commande de chacun était bien préparée. Le personnel est sympathique et les visiteurs locaux nous ont aidés à traduire le menu de l'allemand vers l'anglais. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Café Köppen (19 Avis)

  • 💬 Quelle belle oasis à la campagne ! Nous avons découvert ce merveilleux café par hasard et avons été absolument enchantés par le magnifique emplacement. Tout était aménagé avec beaucoup d'amour, la famille était très sympathique et les gâteaux et le café étaient un vrai régal, jusqu'aux biscuits aux graines de tournesol sur le bord de la tasse à café. Nous aimerions certainement revenir. Merci pour cette belle visite chez vous 🤗