Restauration rapide 🇩🇪

Mr Imbiss Avis

📌 Nikolaus-August-Otto-Straße 25, 65307 Bad Schwalbach - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Mr Imbiss à Bad Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Mr Imbiss à Bad Schwalbach

Alex.

Le 09/05/2024 à 19:10

5 / 5

Meilleures frites spéciales! Et beaucoup plus..

GHoSTz.4

Le 15/04/2024 à 11:37

5 / 5

Tout était super, toujours heureux.

Henrik.�

Le 15/04/2024 à 11:35

5 / 5

Haut

Andreas.e

Le 14/04/2024 à 14:28

5 / 5

Enfin un snack avec une cuisine extrêmement bonne, surtout la spéciale frites 👌 Les prix sont également bons et Nana, la patronne de Mr Imbiss est toujours de bonne humeur, a l'oreille ouverte - juste une personne formidable, ça vaut déjà le coup venir discuter avec lui, peut-être autour d'un café. Les gars, ne manquez pas cette explosion de palais 🤗 Nana, c'est super que tu existes 👋

Melody.e

Le 07/04/2024 à 13:06

5 / 5

Collation super délicieuse ! Le dessus des frites et la bratwurst encore plus ! Continuer à revenir Bonne qualité :)!

Tim.t

Le 13/03/2024 à 10:58

5 / 5

Excellente collation et bonne nourriture, avec plaisir encore ✌🏻

Jasmin.e

Le 21/02/2024 à 18:39

5 / 5

Nous avons enfin fait quelque chose de bien ici. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et aimable. Toujours heureux

D.D...

Le 21/02/2024 à 15:36

5 / 5

Collation super savoureuse ! Du cheeseburger à la currywurst classique, tout a un goût frais et le rapport qualité-prix est correct👍🏿. Et avec la carte bonus, vous obtenez même gratuitement chaque dixième saucisse au curry. Vous pouvez vous faire plaisir :)

  • 🏪 Bistro im Harz (502 Avis)

  • 💬 C'était bien, rien de plus. Les points positifs sont les bons et la rapidité avec laquelle la nourriture est prête.


  • 🏪 Zimmervermietung Kaiser (8 Avis)

  • 💬 Parking directement à la maison. Super emplacement central. Arrêt de S-Bahn devant la porte, boucherie, boulangerie et magasin de consommation accessibles à pied. Chambre super 👍🏻


  • 🏪 Dynastie – Restaurant Hildesheim (1552 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour le dîner. Le restaurant était pratiquement vide. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous avons commandé deux cocktails et avons oublié de verser de l'alcool dans l'un des deux. Les crevettes étaient frites dans de la vieille huile et devaient donc être restituées. Mais au fond, tout allait bien.


  • 🏪 Gerberkeller Weida (33 Avis)

  • 💬 Une cuisine incroyablement délicieuse que l’on ne trouve pas dans tous les restaurants asiatiques traditionnels ! Les sushis frits, les gros rouleaux, sont particulièrement recommandés ! 🤤


  • 🏪 Lamar Gemüsedöner (164 Avis)

  • 💬 Ils sont vraiment très sympathiques, cool et accueillants. Leur cuisine est très bonne et leurs kebabs sont vraiment très bons et très bien garnis et à un prix plutôt sympa


  • 🏪 Like Grill (125 Avis)

  • 💬 Spécialités orientales, turques, fast food, grillades ? Le Like Grill à Allstedt propose des spécialités orientales, turques, de restauration rapide et de grillades, La carte en est pleine et le prix est tout à fait correct ! Le personnel est super sympa et répond aux souhaits des clients. Dans chaque kebab, la fraîcheur est importante. Ici aussi, vous êtes au bon endroit. La viande/pain du kebab, les légumes et les sauces sont fraîchement préparés et servis tous les jours et c'est tout simplement délicieux ! Selon les heures de pointe, les temps d'attente ici peuvent être un peu plus longs, mais cela vaut toujours la peine d'attendre !


  • 🏪 SmartLiving Apartments München (49 Avis)

  • 💬 Vérifiez l’état actuel de cet hôtel avant de réserver ! L'hôtel refuse de rembourser en cas de problème avec la chambre. Vous pouvez prendre des photos d'araignées et d'autres choses (censurées) autant que vous le souhaitez 🙈 Mais il existe de nombreux autres bons hôtels dans le coin à petit prix. Bonne chance 🙏


  • 🏪 S&W Feldküchen (9 Avis)

  • 💬 Vous pouvez commander la nourriture, y compris le canon à goulasch entier, à votre domicile. Nous avons donc fêté notre emménagement avec les artisans.


  • 🏪 Cafe Am Eichenkranz (316 Avis)

  • 💬 Biergarten avec vue sur le parc. Beaucoup de tables La bière en bouteille était bonne, le hamburger végétarien était correct, la soupe de pommes de terre n'était pas comestible (fortement aigre, non définissable). Antipathique et agressif lorsqu'il se plaint. Gastronomie désuète.


  • 🏪 Mokka Mitte Bar (1156 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé avec des vélos et je les ai verrouillés. Un homme (le responsable peut-être ?) m'a dit avec colère de déplacer deux vélos car ils gênaient. Bien. Je lui ai dit que je n'avais pas la clé pour les déverrouiller, mes amis étaient à l'intérieur de son bar et dans 2 minutes nous pourrons les déplacer. Il s'en fichait. Il a menacé de les ramasser et de les jeter à la rivière. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas être raisonnable et attendre 2 minutes pour une solution simple, vous ne devriez pas travailler avec des clients. Je vous recommande fortement de dépenser votre argent ailleurs si vous n'aimez pas non plus les comportements humains horribles.