📌 Friedrichstraße 6, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:14
Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D
Le 14/10/2023 à 11:31
Super petit déjeuner, ambiance chaleureuse!
Le 04/10/2023 à 09:37
J'aime vraiment ça. Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose d'aussi bien dans le quartier.
Le 06/11/2022 à 00:55
Le Mary Alm vaut toujours le détour 😊
Le 03/11/2022 à 22:19
Nous avons vraiment passé une super soirée ! Super hôte!
Le 28/09/2022 à 20:56
Ambiance sympa, bon petit déjeuner
Le 21/09/2021 à 17:31
Ambiance sympa
Le 21/08/2021 à 23:28
Super-duper
Le 03/11/2020 à 06:57
Personnel débordé
Le 21/10/2020 à 13:34
Mignon
Le 12/09/2020 à 12:19
Petit déjeuner très savoureux 😋
Le 01/03/2020 à 11:34
Très sympa, mais inexpérimenté ! Nous nous sommes amusés
Le 24/02/2020 à 19:44
Super restaurant, personnel sympa.
Le 08/02/2020 à 19:09
Très bien. Les boissons sont incroyables
Le 02/01/2020 à 20:43
Classe! Tout ce qu'il faut pour une soirée conviviale dans une ambiance rustique ! Certainement un bon conseil pour Nienburg ! 👍
Le 21/12/2019 à 21:44
Ambiance décontractée et joliment meublée et hôte agréable et sympathique !
Le 04/08/2019 à 11:16
Nous nous sommes retrouvés bloqués là-bas hier et avons passé une soirée très amusante. Vous auriez dû l'expérimenter 👍
Le 02/04/2019 à 18:05
Super magasin! Ça en vaut la peine. Bonne nourriture, bière délicieuse.
Le 16/03/2019 à 12:40
Super nouvel emplacement à Nienburg. Coolement présenté. Propriétaire très sympa.
Le 06/03/2019 à 20:29
Plateau de plats copieux et hôte formidable. j'aimerais revenir
Le 12/05/2018 à 18:51
Vous pouvez le louer pour des fêtes. Taille optimale. Bons prix. Il n'y a rien de comparable dans un si bon emplacement au milieu de Nienburg.
💬 Nous avions réservé une table pour 12 personnes pour le dimanche de Pâques à 13h. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il était fermé pour cause de quarantaine. Le dimanche de Pâques, 10 convives ont été invités à manger, il n'y avait rien de super vacances. Nous n'avons pas été informés par les aubergistes. Les clients sont censés appeler à temps et annuler si quelque chose arrive.
💬 Nous avons passé un superbe séjour. Très bon accueil, belle chambre et bon petit déjeuner.
💬 Meilleure pizza en ville, j'ai commandé plusieurs fois des pizzas, et à chaque fois c'était tellement délicieux… Qu'attendez-vous ? Commandez et voyez par vous-même 😇
💬 les employés sont horribles, la nourriture est très chère, l'ambiance est médiocre.
💬 Le week-end, nous nous sommes offert une pizza et une assiette de kebab - tout simplement délicieux ! Ce magasin est vraiment génial - 5 étoiles bien méritées !
💬 Le meilleur endroit pour manger quand vous êtes en vacances 👌👌👌
💬 Le dimanche, fête des mères, nous y avons encore dîné. C'est tout simplement incroyable qu'il y ait toujours une place disponible étant donné la bonne nourriture et le large choix. Qu'il s'agisse d'escalopes ou d'escalopes indiennes, nous nous régalons toujours, et à des prix très raisonnables. Nous pouvons également le recommander aux familles avec enfants, car la terrasse est très ouverte et l'aire de jeux pour enfants se trouve devant la porte.
💬 De nombreux plats turcs dont un sucuk délicieux :)
💬 Un véritable imbiß de saucisses cuites au feu de bois ! Très bon on en a repris !
💬 Haut