Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Mary Alm Avis

📌 Friedrichstraße 6, 31582 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Mary Alm à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Mary Alm à Nienburg

René..

Le 05/04/2024 à 18:14

5 / 5

Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D

Birgit.o

Le 14/10/2023 à 11:31

5 / 5

Super petit déjeuner, ambiance chaleureuse!

Harald.n

Le 04/10/2023 à 09:37

5 / 5

J'aime vraiment ça. Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose d'aussi bien dans le quartier.

Ann-Kathrin.e

Le 06/11/2022 à 00:55

5 / 5

Le Mary Alm vaut toujours le détour 😊

Thorsten.

Le 03/11/2022 à 22:19

5 / 5

Nous avons vraiment passé une super soirée ! Super hôte!

Oliver.a

Le 28/09/2022 à 20:56

5 / 5

Ambiance sympa, bon petit déjeuner

Werner.r

Le 21/09/2021 à 17:31

5 / 5

Ambiance sympa

Arne.i

Le 21/08/2021 à 23:28

5 / 5

Super-duper

Stefan.e

Le 03/11/2020 à 06:57

2 / 5

Personnel débordé

Coffi.k

Le 21/10/2020 à 13:34

5 / 5

Mignon

Gerti.r

Le 12/09/2020 à 12:19

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux 😋

Ruth.c

Le 01/03/2020 à 11:34

4 / 5

Très sympa, mais inexpérimenté ! Nous nous sommes amusés

Andy.t

Le 24/02/2020 à 19:44

4 / 5

Super restaurant, personnel sympa.

Viktoria.o

Le 08/02/2020 à 19:09

5 / 5

Très bien. Les boissons sont incroyables

Christian.e

Le 02/01/2020 à 20:43

5 / 5

Classe! Tout ce qu'il faut pour une soirée conviviale dans une ambiance rustique ! Certainement un bon conseil pour Nienburg ! 👍

Lars.e

Le 21/12/2019 à 21:44

5 / 5

Ambiance décontractée et joliment meublée et hôte agréable et sympathique !

Peter..

Le 04/08/2019 à 11:16

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés bloqués là-bas hier et avons passé une soirée très amusante. Vous auriez dû l'expérimenter 👍

Arne.u

Le 02/04/2019 à 18:05

5 / 5

Super magasin! Ça en vaut la peine. Bonne nourriture, bière délicieuse.

Christian.o

Le 16/03/2019 à 12:40

5 / 5

Super nouvel emplacement à Nienburg. Coolement présenté. Propriétaire très sympa.

Stefan.l

Le 06/03/2019 à 20:29

5 / 5

Plateau de plats copieux et hôte formidable. j'aimerais revenir

Andreas.r

Le 12/05/2018 à 18:51

5 / 5

Vous pouvez le louer pour des fêtes. Taille optimale. Bons prix. Il n'y a rien de comparable dans un si bon emplacement au milieu de Nienburg.

  • 🏪 Gasthaus Distelstuben (54 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour 12 personnes pour le dimanche de Pâques à 13h. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il était fermé pour cause de quarantaine. Le dimanche de Pâques, 10 convives ont été invités à manger, il n'y avait rien de super vacances. Nous n'avons pas été informés par les aubergistes. Les clients sont censés appeler à temps et annuler si quelque chose arrive.


  • 🏪 Hotel-Pension Breig (51 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour. Très bon accueil, belle chambre et bon petit déjeuner.


  • 🏪 City Pizza (50 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville, j'ai commandé plusieurs fois des pizzas, et à chaque fois c'était tellement délicieux… Qu'attendez-vous ? Commandez et voyez par vous-même 😇


  • 🏪 STAR Döner & Pizza Crimmitschau (309 Avis)

  • 💬 les employés sont horribles, la nourriture est très chère, l'ambiance est médiocre.


  • 🏪 BurgKebap (68 Avis)

  • 💬 Le week-end, nous nous sommes offert une pizza et une assiette de kebab - tout simplement délicieux ! Ce magasin est vraiment génial - 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Al Ponte (769 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger quand vous êtes en vacances 👌👌👌


  • 🏪 Food Garden Restaurant (269 Avis)

  • 💬 Le dimanche, fête des mères, nous y avons encore dîné. C'est tout simplement incroyable qu'il y ait toujours une place disponible étant donné la bonne nourriture et le large choix. Qu'il s'agisse d'escalopes ou d'escalopes indiennes, nous nous régalons toujours, et à des prix très raisonnables. Nous pouvons également le recommander aux familles avec enfants, car la terrasse est très ouverte et l'aire de jeux pour enfants se trouve devant la porte.


  • 🏪 Dönerland (463 Avis)

  • 💬 De nombreux plats turcs dont un sucuk délicieux :)


  • 🏪 Brunner's Würstl (363 Avis)

  • 💬 Un véritable imbiß de saucisses cuites au feu de bois ! Très bon on en a repris !


  • 🏪 China Thai Imbiss (88 Avis)

  • 💬 Haut