Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Mary Alm Avis

📌 Friedrichstraße 6, 31582 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Mary Alm à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Mary Alm à Nienburg

René..

Le 05/04/2024 à 18:14

5 / 5

Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D

Birgit.o

Le 14/10/2023 à 11:31

5 / 5

Super petit déjeuner, ambiance chaleureuse!

Harald.n

Le 04/10/2023 à 09:37

5 / 5

J'aime vraiment ça. Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose d'aussi bien dans le quartier.

Ann-Kathrin.e

Le 06/11/2022 à 00:55

5 / 5

Le Mary Alm vaut toujours le détour 😊

Thorsten.

Le 03/11/2022 à 22:19

5 / 5

Nous avons vraiment passé une super soirée ! Super hôte!

Oliver.a

Le 28/09/2022 à 20:56

5 / 5

Ambiance sympa, bon petit déjeuner

Werner.r

Le 21/09/2021 à 17:31

5 / 5

Ambiance sympa

Arne.i

Le 21/08/2021 à 23:28

5 / 5

Super-duper

Stefan.e

Le 03/11/2020 à 06:57

2 / 5

Personnel débordé

Coffi.k

Le 21/10/2020 à 13:34

5 / 5

Mignon

Gerti.r

Le 12/09/2020 à 12:19

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux 😋

Ruth.c

Le 01/03/2020 à 11:34

4 / 5

Très sympa, mais inexpérimenté ! Nous nous sommes amusés

Andy.t

Le 24/02/2020 à 19:44

4 / 5

Super restaurant, personnel sympa.

Viktoria.o

Le 08/02/2020 à 19:09

5 / 5

Très bien. Les boissons sont incroyables

Christian.e

Le 02/01/2020 à 20:43

5 / 5

Classe! Tout ce qu'il faut pour une soirée conviviale dans une ambiance rustique ! Certainement un bon conseil pour Nienburg ! 👍

Lars.e

Le 21/12/2019 à 21:44

5 / 5

Ambiance décontractée et joliment meublée et hôte agréable et sympathique !

Peter..

Le 04/08/2019 à 11:16

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés bloqués là-bas hier et avons passé une soirée très amusante. Vous auriez dû l'expérimenter 👍

Arne.u

Le 02/04/2019 à 18:05

5 / 5

Super magasin! Ça en vaut la peine. Bonne nourriture, bière délicieuse.

Christian.o

Le 16/03/2019 à 12:40

5 / 5

Super nouvel emplacement à Nienburg. Coolement présenté. Propriétaire très sympa.

Stefan.l

Le 06/03/2019 à 20:29

5 / 5

Plateau de plats copieux et hôte formidable. j'aimerais revenir

Andreas.r

Le 12/05/2018 à 18:51

5 / 5

Vous pouvez le louer pour des fêtes. Taille optimale. Bons prix. Il n'y a rien de comparable dans un si bon emplacement au milieu de Nienburg.

  • 🏪 Gasthaus zur Adelburg (146 Avis)

  • 💬 Les boissons nous ont été apportées immédiatement et les plats que nous avions commandés ont dû attendre une heure. Concernant la qualité des plats, ils sont généralement servis sans le zeste, les petites portions ne correspondent pas au prix, la qualité : nous avons commandé beaucoup de choses différentes, mais nous avons tout aimé de là ! .sauf pour un plat de poisson, le saumon était très sec. J'aime beaucoup cuisiner le poisson et, à mon avis, le poisson est cuit de manière non professionnelle, trop trop cuit. .en fait, le saumon est cuit très rapidement pour qu'il ne soit pas digéré et ne fasse pas frire toute la graisse, alors le saumon sera juteux. mais je pense que le chef lui-même devrait le savoir, donc je ne recommande pas les plats de poisson. .le personnel de service Claudia et Anna étaient très sympathiques et accueillants, merci beaucoup à eux.


  • 🏪 Watani Küche (17 Avis)

  • 💬 Des collègues sympathiques avec une cuisine délicieuse, si possible pour développer un peu plus l'espace.


  • 🏪 Der Urgeschmack - Matthias Pflüger (424 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici via LAND PLAISURE. L'espace de stationnement est super sympa et le vaste choix dans le magasin de la ferme est incroyable. Bio et fait maison. Merci pour ce très agréable séjour.


  • 🏪 Manhattan Burger Seelze (440 Avis)

  • 💬 Spontanément, après un long rendez-vous, nous sommes allés ici pour un hamburger. Carte super variable. Vous pouvez composer sept burgers à votre guise. Les galettes étaient frites à la perfection et les accompagnements étaient copieux. Le service était également excellent. Nous reviendrions, mais ce n'était qu'un transit 🥲


  • 🏪 prizeotel Hanover-City (1774 Avis)

  • 💬 A 12 minutes à pied de la gare centrale de Hanovre. L'emplacement convient aux automobilistes, car l'hôtel se trouve en bordure de la circulation et dispose d'un parking dans la cour arrière. Prenez un thermos avec vous car il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. Vous pouvez demander de l'eau chaude à la réception. La télévision proposée dans la chambre est médiocre, seules les chaînes satellite allemandes sont fournies. Heureusement, le WiFi est de bonne qualité, il est donc possible de diffuser sur votre propre appareil. Les chambres sont petites mais bien conçues. Il y a une bonne douche spacieuse, les lits sont corrects et vous pouvez demander des oreillers supplémentaires.


  • 🏪 Pizzeria Hot Million (371 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, c'était tout à fait acceptable, mais ce n'est malheureusement plus le cas. La qualité varie considérablement ; lorsqu'il s'agit de pizza, ce qui est disponible est probablement pris. Aujourd'hui, elle était prête à cuisiner elle-même. Pâte crue, collée au carton, juste chaude à l'extérieur.


  • 🏪 Pension am Rathaus (115 Avis)

  • 💬 Nous étions invités du vendredi au dimanche et avons rendu visite à nos petits-enfants ! Maison d'hôtes très cosy, hôte très arrangeant ! Excellent rapport qualité/prix ! Très bon petit déjeuner, chambres propres et confortables ! PP juste devant la porte !! Hautement recommandé!!! Avec plaisir encore, merci !!! L.G. depuis Erfurt


  • 🏪 Gaststätte Ökonomiestadel (11 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas dans le restaurant, mais dans la salle de conférence aménagée dans les combles aménagés. Un très bel espace pour diverses occasions.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (644 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza très savoureuse. Malheureusement, le personnel était un peu en sous-effectif ce jour-là. Cependant, cela a été communiqué directement de manière très amicale.


  • 🏪 Trattoria Italia (607 Avis)

  • 💬 Très bonne vraie trattoria italienne. Bonne vraie cuisine italienne. Pour donner un bon goût à une bruschetta aux tomates, le cuisinier a sélectionné ses ingrédients avec soin et les a cuisinés avec amour. Le service est également d'un niveau élevé. Ils aiment clairement leur travail et prennent bien soin de leurs invités. Nous viendrons ici plus souvent.