📌 Friedrichstraße 6, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:14
Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D
Le 14/10/2023 à 11:31
Super petit déjeuner, ambiance chaleureuse!
Le 04/10/2023 à 09:37
J'aime vraiment ça. Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose d'aussi bien dans le quartier.
Le 06/11/2022 à 00:55
Le Mary Alm vaut toujours le détour 😊
Le 03/11/2022 à 22:19
Nous avons vraiment passé une super soirée ! Super hôte!
Le 28/09/2022 à 20:56
Ambiance sympa, bon petit déjeuner
Le 21/09/2021 à 17:31
Ambiance sympa
Le 21/08/2021 à 23:28
Super-duper
Le 03/11/2020 à 06:57
Personnel débordé
Le 21/10/2020 à 13:34
Mignon
Le 12/09/2020 à 12:19
Petit déjeuner très savoureux 😋
Le 01/03/2020 à 11:34
Très sympa, mais inexpérimenté ! Nous nous sommes amusés
Le 24/02/2020 à 19:44
Super restaurant, personnel sympa.
Le 08/02/2020 à 19:09
Très bien. Les boissons sont incroyables
Le 02/01/2020 à 20:43
Classe! Tout ce qu'il faut pour une soirée conviviale dans une ambiance rustique ! Certainement un bon conseil pour Nienburg ! 👍
Le 21/12/2019 à 21:44
Ambiance décontractée et joliment meublée et hôte agréable et sympathique !
Le 04/08/2019 à 11:16
Nous nous sommes retrouvés bloqués là-bas hier et avons passé une soirée très amusante. Vous auriez dû l'expérimenter 👍
Le 02/04/2019 à 18:05
Super magasin! Ça en vaut la peine. Bonne nourriture, bière délicieuse.
Le 16/03/2019 à 12:40
Super nouvel emplacement à Nienburg. Coolement présenté. Propriétaire très sympa.
Le 06/03/2019 à 20:29
Plateau de plats copieux et hôte formidable. j'aimerais revenir
Le 12/05/2018 à 18:51
Vous pouvez le louer pour des fêtes. Taille optimale. Bons prix. Il n'y a rien de comparable dans un si bon emplacement au milieu de Nienburg.
💬 Un endroit agréable et confortable avec beaucoup d'espace pour prendre un verre. Les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeux.
💬 Personnel sympathique et chambre propre. L'emplacement de l'hôtel est assez éloigné du centre ville mais les transports en commun et bus/tram se trouvent en face de l'hôtel. 2 euros pour une bouteille d'eau dans la chambre ? Pour moi, si je vais à Berlin la prochaine fois, je ne réserverai pas dans cet hôtel.
💬 Super ! Bien sous tous rapports… serveuses sympathiques et avenantes. Quantité de nourriture au-delà des attentes. Je conseille à tous. N’ayez pas de crainte si le parking vous paraît dej bien plein, le restaurant est vaste et les temps d’attente ultra-courts. N’hésitez pas à venir même sans réservation.
💬 bon travail
💬 Il mangeait et chantait.
💬 Super hébergement! Chambre très joliment meublée, avec une grande attention aux détails et tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez dire que l'on a réfléchi à ce dont un client a besoin. Les propriétaires sont très chaleureux et on se sent comme chez soi. J'adorerais revenir!
💬 Une très jolie auberge rustique à Nudow, au sud-ouest de Berlin. Ici, les aubergistes les servent personnellement, très rapides et attentifs. Le rapport qualité-prix est correct. Le sanglier rôti aux boulettes et au chou rouge est particulièrement recommandé. (Difficilement gérable) Ici, vous pouvez toujours manger comme si vous étiez à la maison. Continuez comme ça.":-)
💬 Certains des meilleurs plats de la région ! Vous pouvez commander n'importe quoi ici, il suffit de nous le faire savoir 1 à 2 jours à l'avance. J'ai dit au chef de me surprendre et la nourriture était incroyable ! Le bœuf était vraiment incroyablement juteux, combiné avec le spaetzle, c'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées dans un restaurant. Et c'était très bien servi. Le personnel est super hospitalier. Vous pouvez jouer au billard gratuitement en attendant. Je peux recommander à tout le monde de visiter ici Je vais certainement revenir. Merci !!!
💬 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer la nourriture - ABSOLUMENT DÉLICIEUX !!! Nous commandons souvent et à chaque fois, c'est bon, quoi qu'il arrive. La pizza est grande, savoureuse et le prix est tout à fait juste. Les frites sont également très bonnes et une portion énorme ici aussi. Les plats indiens sont particulièrement appréciés, car toute la maison sent encore cette odeur. Continuez comme ça! Nous resterons certainement des clients réguliers fidèles !
💬 Nous avions précommandé 2 pizzas familiales pour samedi à 18h30. La précommande a été très sympathique et compétente et la livraison le samedi a été super rapide. A 18h12 le sympathique livreur de pizza était déjà à notre porte et nous avons pu nous jeter sur les 2 pizzas familiales à 18h15 précises🤤... et que dire... c'était vraiment délicieux !🤤 Nous avons tous été très impressionnés et tout le monde était également rassasié😄 Merci, chère équipe de Pinocchio, pour ce bon dîner ! Nous serions ravis de revenir vers vous et il y a au moins 2 gros bravo👍🏼👍🏼