Les avis
Le 29/07/2023 à 17:55
S'il te plait reviens! Vos sushis étaient les meilleurs de toute la Bavière. Je suis sûr et sûr que beaucoup d'autres manquent beaucoup de votre nourriture. J'espère que tu vas bien..
Le 25/05/2023 à 20:21
Sushis extrêmement délicieux. En fait, j'ai commandé plusieurs fois par mois avec plaisir et je n'ai pas eu une mauvaise expérience. Les sushis sont de qualité supérieure et ont un goût vraiment très bon. Malheureusement, selon Google, le restaurant est temporairement fermé, ce qui me rend vraiment triste :( J'espère qu'il rouvrira bientôt
Le 19/01/2023 à 19:59
Ce fut une très bonne expérience d'essayer une sorte de nourriture et le service est également fantastique.
Le 15/12/2022 à 21:00
Très bien. Par contre le riz est beaucoup trop dur
Le 18/11/2022 à 18:03
Des sushis frais très savoureux, nous avons commandé via Lieferando et via la page d'accueil et ils étaient toujours là dans l'heure spécifiée, parfois même plus tôt.
Le 16/11/2022 à 18:46
Bonne nourriture, personnel super sympa... absolument recommandé sans aucun si ni mais... encore une fois à tout moment. merci 👊🙂
Le 13/11/2022 à 18:34
Nous avons commandé vers 17h15 pour 18h30. La nourriture est finalement arrivée à 19 h 30. Lorsque nous avons appelé et demandé, l'employé s'est excusé et a été sympathique. La nourriture en elle-même était bonne. Peut-être que nous allons lui donner une autre chance et passer nous voir en personne. Mais la livraison était vraiment dommage. Le point sur la récession Pouvoir s'excuser est un geste formidable non seulement au téléphone mais aussi en public ! D'où 5 étoiles !
Le 15/10/2022 à 20:46
Désolé, mais si vous continuez à jeter vos dépliants publicitaires malgré l'autocollant pas de publicité bien visible, c'est la pire façon de gagner de nouveaux clients - vous pouvez donc être absolument sûr que je ne commanderai jamais chez vous !
Le 07/10/2022 à 21:04
Les sushis étaient exceptionnels en termes de goût et de qualité. L'explosion gustative totale ! Le wasabi était super intense et les sushis sucrés étaient quelque chose de très spécial ! Entièrement satisfait, merci beaucoup ! Mise à jour : C'est dommage que les Inside-Out Sushi que vous pouvez préparer vous-même ne soient plus disponibles. C'était un argument de vente unique et l'une des raisons de commander ici. Je serais heureux si l’option était réintroduite !
Le 07/10/2022 à 19:34
Nourriture très savoureuse et excellent service Les sushis étaient tous fraîchement préparés Je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux et frais Les bowls sont également fortement recommandés et font vraiment le plein ! Je commanderai certainement plus souvent !
Le 05/10/2022 à 21:36
Je ne commanderai plus jamais ici, j'ai appelé parce qu'une partie de la commande n'avait pas été livrée et ils ont dit qu'ils la livreraient plus tard. Eh bien, j'ai attendu et attendu jusqu'à ce que je doive enfin écrire une critique EXTRA ! Je vais m'épargner quelque chose d'aussi angoissant et je préfère commander ailleurs !!
Le 01/10/2022 à 16:13
Très bon et magasin et travail et livraison fantastiques.
Le 26/09/2022 à 16:55
Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt
Le 25/09/2022 à 16:09
J'ai commandé pour le retrait donc je ne peux rien dire sur le délai de livraison. Mais le reste : tout simplement génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis. Il faudra probablement que je m'essaye à la carte🤣👍🏻 Le personnel est également très sympathique. Deviendra certainement un client régulier
Le 10/09/2022 à 19:48
La nourriture était excellente, malheureusement le service n'était pas terrible. Au bout d'une heure, nous avons appelé et on nous a dit que la nourriture arriverait bientôt. J'ai rappelé après 30 minutes supplémentaires car il n'y avait toujours aucun signe de nourriture. Après environ 2 heures (commandé à 18h50/arrivé vers 21h), il était enfin là.
Le 05/09/2022 à 22:03
Je ne peux que le recommander 😍
Le 02/09/2022 à 23:54
Je suis très content des sushis que j'ai reçus. J'avais quelque chose de trop bien à faire et je dois vraiment dire que c'était génial 🤩 Ce n'était pas la dernière fois 🫶🏽
Le 02/09/2022 à 19:55
Nigri tremble bien. La commande est arrivée avec 20 minutes de retard. Les sushis n'étaient pas idéaux et ne semblaient pas trop frais. Possibilité d'amélioration 😉
Le 02/09/2022 à 18:43
Chaque début est difficile. Les gars font vraiment de gros efforts. Je suis actuellement assis devant ma boîte à sushi et je pourrais simplement m'allonger. Du riz sec ??? Non Délai de livraison long ???? Non non plus Donnez aux garçons une chance de faire leurs preuves et arrêtez de tout critiquer. Je suis content que tu sois là 👍👍
Le 02/09/2022 à 18:37
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis. Tout est frais, les prix sont corrects et le goût est également excellent. Le patron est très sympathique et tous les employés travaillent dur. Vos critiques ne sont en aucun cas justifiées
Le 01/09/2022 à 17:42
Je viens de commander ici pour la première fois et je suis très satisfait ! J'ai commandé des sushis fraîchement préparés et très savoureux! Une étoile en moins pour l'edamame car à mon avis c'était très peu. J'ai commandé dans de nombreux restaurants asiatiques et c'était toujours beaucoup plus et on l'appelait aussi entrée. 100 000 étoiles pour le fournisseur super sympa (il était grand, mince et âgé d'environ 40 ans), qui a vraiment brillé et enrichi positivement mon humeur. Il faut louer le Seigneur car je n'ai jamais vu un livreur aussi sympathique. Comme je juge principalement la nourriture ici, je n'obtiens que 4 étoiles au total pour la petite quantité d'edamame. Néanmoins, je commanderais à nouveau ici, c'était super savoureux !
Le 29/08/2022 à 19:45
Les sushis sont très savoureux, les employés sont également très sympathiques et arrangeants. Globalement génial, je commanderai certainement plus souvent
Le 26/08/2022 à 16:31
Wow, c'est tellement délicieux que vous n'avez rien à redire, c'est tout simplement génial. 5 étoiles Certainement méritées, j'en donnerais plus.
Le 22/08/2022 à 17:44
Modifier 4* : Nous lui avons donné une autre chance, surtout le riz à sushi était bien meilleur. A l'origine 2* : Nous avons récupéré une portion de sushi via Toogoodtogo. Malheureusement, ce fut une expérience assez décevante. Le riz à sushi était assez dur par endroits, le saumon (fumé) était assez sec et globalement un peu fade. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration ici.
Le 21/08/2022 à 20:22
J'ai commandé via Lieferando - l'edamame pour 4,20 € était une honte - c'était une petite portion et il faisait froid, il n'y avait pas les sushis comme commandé, la livraison a pris 1 heure - malheureusement une déception tout autour
Le 21/08/2022 à 20:21
Les sushis et les edamames étaient préemballés, pas frais et goûtés en conséquence. Edamame pour 4,20 € et pas plus de 20 haricots. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 14/08/2022 à 17:14
Des sushis très savoureux ! Le poisson était frais et savoureux, le riz était très bien préparé. J'ai commandé à être récupéré et j'étais là à l'heure à la date demandée, la commande était déjà préparée et emballée. Tout était là, assez de sauce soja, de gingembre et de wasabi - et comme je l'ai dit : très savoureux. Nous y commanderons à nouveau. Mise à jour : nous avons commandé à nouveau et tout le monde a encore adoré. Haute qualité, super délicieux.
Le 14/08/2022 à 05:20
Fournisseur très sympa, sushis excellents et savoureux, livraison rapide. Avec plaisir encore
Le 13/08/2022 à 18:13
De loin les pires sushis que j'ai jamais mangé ! Les portions sont minuscules par rapport au prix et le goût des sushis est plus que décevant ! Je ne commanderai plus jamais ici !
Le 12/08/2022 à 17:09
La nourriture était délicieuse *.* Malheureusement, vous avez oublié quelque chose lors de la commande, mais un remplacement a été rapidement disponible.
Le 11/08/2022 à 18:50
Commandé via Lieferando. Le temps d'attente était de 60 minutes. Au bout de 90 minutes, il n'y avait toujours rien, l'appel a révélé que le reçu avait été enregistré, mais ensuite laissé derrière et oublié et que la commande n'avait donc pas été traitée. Bizarre lorsque le statut est défini sur arrivera bientôt. Même s’il était assuré que la livraison pourrait avoir lieu dans un délai supplémentaire de 30 à 45 minutes, doubler le temps d’attente est inacceptable. D'autant plus qu'il est extrêmement improbable que vous puissiez préparer une commande plus importante en cinq minutes alors que le temps de trajet réel est déjà d'environ 25 minutes. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la qualité de la nourriture - mais une erreur comme celle-là lors de la première commande vous évite définitivement de nouvelles tentatives. Si vous proposez une telle option, vous devez également disposer des processus et du personnel derrière eux pour pouvoir utiliser cette option. Même un bon offert ne sert à rien en guise de compensation. Du moins pas pour le moment. J’ai donc honnêtement décliné l’offre parce que ce genre de chose me met en colère.
Le 10/08/2022 à 20:30
Très bonne nourriture! Fraîchement préparé et très savoureux !
💬 Délicieux!
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément chez Lilo's Stüffchen. Heureusement, nous avons encore deux places libres. Il est préférable de réserver une table à l'avance ! Le personnel est très amical. La nourriture est très, très savoureuse et les prix correspondent à ce qui vous est servi. Le restaurant est meublé avec goût et confort. Tout est très propre ! Nous ne pouvons que recommander Lilo's Stüffchen et nous reviendrons certainement. Les cartes de visite que nous avons reçues ont déjà été distribuées 😉 Salutations de Cologne et à bientôt... Nous prendrons des photos du plat principal la prochaine fois. Nous avions tellement faim que nous n'avons pris qu'une photo de la salade 😄 Le plat principal est vraiment impressionnant et a vraiment un goût délicieux 😋
💬 Le restaurant Westend est depuis de nombreuses années le lieu de rencontre d'exactement 38 joueurs de Skat de Güstrow et des communes environnantes. Les rendez-vous sont rapidement convenus avec le propriétaire et cela se passe toujours parfaitement. Nous tenons à remercier le propriétaire pour avoir fourni la chambre d'amis et les toilettes au fil des années. Dans le même temps, nous demandons à tous les joueurs de Skat à partir de 2024 d'utiliser ce service de manière plus financièrement positive, car le propriétaire ne peut pas vivre seul de la présence des joueurs. Notre suggestion est donc : au moins un verre par joueur et par partie de Skat. Dans cet esprit, nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année 2024.
💬 Nous avons pu organiser notre dîner de mariage ici il y a quelques jours. La planification préalable a été simple, rapide et professionnelle, et tous nos souhaits ont été exaucés sans plus attendre. Le jour même, tout s’est bien passé et magnifiquement. De l'accueil, au service en passant par la nourriture très savoureuse. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Désastre total! J'avais réservé une chambre simple classique. A mon arrivée, j'ai demandé deux oreillers supplémentaires - on m'a très grossièrement attribué une autre chambre. C'était au milieu de nulle part - des couloirs sombres - de nombreuses marches - ne peuvent être trouvés qu'avec une boussole. La douche ne pouvait pas être utilisée, se retourner et se savonner n'était pas possible dans cette cabine d'angle étroite. De plus, l'eau ne s'écoulait pas Ça sentait très désagréable. Les serviettes éponge ressemblent à du papier de verre. Puis il y a eu un grand bruit de moteur – pas de l’extérieur. J'ai ensuite appelé la réception pour demander quel était ce bruit. On m'a dit : si je n'aime pas ça, je devrais partir. Chambre simple Prix classique 78€ sans petit-déjeuner - faute de personnel, il n'y avait pas d'offre de petit-déjeuner - rien n'a été changé concernant le riz. Paiement par carte impossible. Réception ouverte seulement quelques heures par jour Plus jamais -
💬 Le propriétaire est très gentil et toute la nourriture est excellente. Si vous en avez l'occasion, essayez toutes les entrées chaudes, elles sont à tomber par terre. J'adore toujours y aller.
💬 C'est vraiment un bon endroit. Si vous voulez trouver un local vraiment allemand, vous devez venir ici 😊🥳
💬 Peu importe ce que j'ai acheté ou commandé chez Sushi Daily à Kaufland à Pferdebade, tout était toujours excellent et de première qualité ! Si vous n'avez jamais essayé les sushis auparavant, vous ne serez pas débordé ici. Vous remarquerez le grand soin et l'énorme concentration des experts en sushi lorsque vous les regardez travailler. Mon respect! Toujours sympathique et chaleureux. Le soleil se lève. :) Nos sincères remerciements et bonnes vacances !
💬 Laker👌
💬 Le goût de la nourriture était vraiment excellent. Service super sympa, donc on aime vraiment y manger ou emporter quelque chose à emporter. Continuez comme ça, c'est vraiment génial comment vous faites. Vous vous sentez toujours bien.