Restaurant 🇩🇪

Döner Paradies Avis

📌 Münzstraße 18, 56068 Koblenz - Allemagne

2.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Döner Paradies à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Döner Paradies à Koblenz

Dirtyy.a

Le 02/05/2024 à 01:05

1 / 5

Je suis déçu de ma visite dans ce restaurant kebab. Tout d'abord, le changement était incorrect, ce qui m'a donné l'impression que le personnel est incapable d'effectuer correctement des transactions simples. Quand j'en ai parlé, on m'a dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Toutefois, cela est inacceptable. De plus, l’employé semblait ne pas connaître les produits et était incapable de répondre adéquatement aux questions. Il y avait définitivement un manque de professionnalisme et d’orientation client. De plus, j'ai des doutes sur les critiques positives de cet endroit. Il semble que certaines fausses critiques visent à améliorer l'image du restaurant. Dans l'ensemble, mon expérience a été décevante et je ne reviendrai pas 👎

Dr..o

Le 07/04/2024 à 02:19

1 / 5

Je voudrais vous parler de notre expérience dans ce domaine Nous étions tous les quatre en déplacement et avons passé une soirée relaxante, où nous avons pris un verre puis mangé une petite bouchée. Malheureusement, la situation s'est aggravée lorsqu'un invité a payé son repas avec un billet de 50 euros, alors qu'il ne devait qu'un peu moins de 20 euros. Cependant, le caissier a affirmé que le client ne lui avait donné que 10 euros (quoi qu'il en soit). Lorsque le client a tenté de clarifier la situation, il a été expulsé du restaurant devant tous les clients du snack-bar. Mais ce n'était pas tout : six personnes, dont des employés du snack-bar, ont alors brutalement attaqué le client, le blessant grièvement et, bien qu'il se trouvait déjà au sol, il a continué à recevoir des coups de pied brutaux. a fait comprendre au personnel que leur comportement était inacceptable, nous avons même été menacés et avons dû appeler la police, même s'ils ne se sont pas présentés... seulement après plus de 12 heures. Quelques minutes après l'incident, nous avons vu une voiture de police patrouiller dans la rue sans sirène ni sirène ? Sans peur? Mais l’incident reste choquant et décevant. Nous espérons que de tels incidents ne resteront pas impunis. Ce magasin n'est pas du tout recommandé compte tenu du goût.

S.c

Le 06/04/2024 à 23:02

1 / 5

Les prix sont indiqués ci-dessus, si vous commandez ensuite une pizza au prix indiqué ci-dessus, ils facturent 1 € de plus au motif qu'il n'y a pas de petite taille le soir. J'ai ensuite voulu annuler la pizza immédiatement et récupérer mon argent, mais cela n'a pas fonctionné car elle était censée être déjà dans le four dans les 30 secondes réclamées. Une catastrophe également au niveau du goût ! Mini petite pizza au salami, dégueulasse pour un peu moins de 10€ ?! Plus jamais

Leon.r

Le 12/02/2024 à 17:58

1 / 5

J'ai pris un kebab à 7,50 euros et ça ne valait pas le coup niveau goût. J'avais un morceau d'attache-câble dans la salade et j'ai failli l'avaler, vraiment incroyable... 😬🤢

Boris.u

Le 21/01/2024 à 17:45

5 / 5

Très savoureux, mais pas bon marché

Hans.r

Le 24/12/2023 à 08:27

1 / 5

Seulement du mauvais. La viande du kebab est dure comme du chewing-gum et la sauce à l'ail était complètement diluée 🤢. J'ai jeté le kebab après l'avoir mordu deux fois.

Lars.i

Le 14/10/2023 à 02:59

1 / 5

L'un des pires repas que j'ai jamais eu à endurer. J'ai jeté le kebab après 3 bouchées. 8€ jetés dans le Rhin...!

Pablo.s

Le 14/10/2023 à 02:57

1 / 5

La nourriture a le goût d’avoir déjà été mangée. Serveuses/videurs extrêmement antipathiques ?!

Maurice.

Le 01/09/2023 à 20:52

4 / 5

Ouvert tout le week-end, nourriture ok, service ok

Maximilian.o

Le 29/08/2023 à 23:22

1 / 5

Commandé deux fois et rien reçu !!!

Simona.o

Le 12/08/2023 à 22:26

1 / 5

Malheureusement, très peu de nourriture pour beaucoup d'argent. La qualité n'est pas particulièrement bonne non plus, eh bien...

Bogdan.o

Le 12/08/2023 à 22:20

1 / 5

Mauvais! Kebab trop petit et le patron peu sympathique ! Pour cet argent, je préférerais manger chez McDonalds. Je ne donnerais aucune étoile, mais il n'y en a pas.

Peter.i

Le 02/08/2023 à 22:29

4 / 5

Le döner bu est très bon, sinon ça marche, mais le propriétaire est un trésor d'or

Horst.a

Le 18/07/2023 à 17:45

1 / 5

saleté

Aileen.o

Le 08/07/2023 à 23:40

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0. Falaffel complètement glacé ! Zéro perspicacité et accommodant. Larguer les gens ivres, d'accord, mais il y a des limites.

Oksana.h

Le 30/06/2023 à 00:46

1 / 5

La pizza était si petite, les frites n'étaient pas fraîches, nous n'avons pas eu de sauce

Jaime.c

Le 10/06/2023 à 10:00

1 / 5

Doner kebab + eau = 10,5€ Et dégoûtant

Marc..

Le 08/06/2023 à 04:03

1 / 5

Le propriétaire du restaurant donne des ordres erronés aux clients ivres au milieu de la nuit. Par exemple, s'ils ne mangent que du veau, il mélange également de la viande de poulet, comme si cela n'était pas visible. Et puis il agit comme si ce n'était pas intentionnel... Ce n'est pas approprié, la première et la dernière fois que nous avons mangé ici. Prix ​​très excessifs.

Tattoo.n

Le 16/05/2023 à 00:18

5 / 5

Tout simplement le meilleur 🙂👍👍👍

Wilmey..

Le 14/04/2023 à 12:35

2 / 5

8€ pour un mini rouleau kebab, beaucoup trop cher. Le goût n’était pas non plus celui que j’espérais. Trop peu de sauce et trop peu de garniture... dommage !

Jan.

Le 19/03/2023 à 09:29

3 / 5

Les employés sont très ennuyés par les clients, la nourriture est correcte, je trouve que le prix est un peu cher.

Lulu.

Le 18/03/2023 à 17:56

1 / 5

Je n'ai jamais connu un service aussi antipathique... stupéfait ! L'opératrice jette du papier aluminium par-dessus le comptoir, ne parle pas aux clients et ne répond pas aux demandes ! Une fois et plus jamais !!!

Celine.h

Le 01/03/2023 à 14:29

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse. Si on mange du kebab, c'est là !

Conrad.

Le 18/02/2023 à 07:33

1 / 5

Beaucoup trop peu de garniture pour votre kebab. Un peu de salade et encore moins de viande et le tout pour 7h50 ! Je préfère aller ailleurs.

icetigers.2

Le 07/01/2023 à 03:46

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La chair est moyennement nocive. La sauce était bonne, malgré la demande de beaucoup de sauce, bien trop peu pour couvrir le reste.

Tino.l

Le 09/11/2022 à 06:22

1 / 5

J'en ai 2! J'ai mangé des rouleaux de kebab et j'avais encore faim ! Cela frise la fraude au magasin, aussi peu qu'il y en ait dedans ! Il se peut qu'il y ait plus de monde en journée, mais le soir, c'est une véritable arnaque !

Julia.

Le 03/10/2022 à 09:56

2 / 5

Malheureusement déçu. Doner kebab à 6 €. 50 n'était qu'à moitié plein. Si le prix augmente, le contenu ne doit pas diminuer.

PiA.8

Le 30/09/2022 à 19:04

1 / 5

Unsassber cette boutique… La nourriture n’est jamais arrivée à notre porte. Je n'ai même pas été informé et j'ai rappelé après 2 heures et c'était occupé. La nourriture n'arrivait plus...

Steven.

Le 13/08/2022 à 09:27

1 / 5

Rouleaux fins et relativement chers.

Don.o

Le 06/08/2022 à 05:25

3 / 5

Mieux avant. Maintenant, juste la norme.

Traida.S

Le 13/06/2022 à 23:14

5 / 5

Très bien et avec beaucoup d'attention aux détails

David.p

Le 07/05/2022 à 12:37

1 / 5

Je n'avais pas bon goût du tout. Un collègue a vomi

Diana.a

Le 23/04/2022 à 19:56

5 / 5

Le donneur de halloumi est à tomber par terre ! Vraiment très savoureux ! Et même les demandes spéciales sont toujours bien répondues ici, certainement mon kebab préféré à Coblence

Jakob.r

Le 09/04/2022 à 09:05

1 / 5

Le prix d'une boîte de kebab était bien trop cher pour ce que vous obtenez. Il contenait également 95 % de viande et 5 % de frites.

Ch3sh3ri3.a

Le 02/04/2022 à 22:55

1 / 5

Je suis désolé les gens. Mais un kebab normal à 6,50 €, avec une garniture très fine et peu copieuse, est une arnaque ! Plus jamais.

S.

Le 06/11/2021 à 11:48

5 / 5

incroyablement délicieux Absolument parfait le matin après une fête

Jakob.r

Le 09/09/2021 à 23:44

1 / 5

En fait 0 étoiles, livraison avec 10 ans de retard et pizza mal livrée. Inutile

Dieter.�

Le 13/07/2021 à 19:32

5 / 5

Meilleur rouleau de halloumi à Coblence 👏🏼

Natalie.n

Le 26/06/2021 à 23:02

1 / 5

Quand j'ai commandé ma nourriture, ils m'ont dit que cela prendrait 1 heure. Après 2 heures, la nourriture était toujours là !!!! Tellement grossier!!! Et au téléphone tu avais juste l'impression qu'on te faisait un tour !!!!!!!

Cem.

Le 20/06/2021 à 22:27

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab de Coblence. J'ai essayé de nombreux magasins de kebab mais kebab paradis est mon préféré. Service top food top simple le kebab est parfait avec la viande ingrédients frais et le pain un 12/10 le magasin est recommandé le distributeur automatique valallah était aussi un régal.

Leo_1905.

Le 08/06/2021 à 14:48

5 / 5

Meilleur kebab de Coblence, sauces à la viande super savoureuses et pain toujours frais.

Mihai.l

Le 21/05/2021 à 22:36

1 / 5

Bonjour, je leur ai commandé un kebab, 2 frites et un pide végétarien, donc la nourriture a été retardée de 34 minutes et la nourriture était froide et les frites n'étaient pas assaisonnées, il y avait de la sauce cocktail dans le kebab à la place de la sauce tzatziki, et le La femme était très effrontée au téléphone et n'a pas reconnu ses erreurs, je ne recommande absolument pas de commander ici !!!

hilmi.t

Le 12/05/2021 à 08:45

5 / 5

Vous avez une bonne idée des choses les plus fortes que vous avez à dire dans le sens le plus fort au cours de votre mois, c'est sur le plus fort des géants de l'école, vous avez une bonne idée pour la 3ème année dans environ un an et j'adorerais que cela prenne tu dînes et j'aime ensuite que l'amour te fasse, je suis le plus fort des géants de droite et j'aurai beaucoup de bonnes choses à apprendre 👍et 😉pour et raison le jour 😉😊le monde comme le monde le 2 2ème sur le chemin le plus fort le vraiment le plus fort meilleure date de sortie dans la liste la plus forte liste la plus forte

KO7.

Le 02/04/2021 à 23:05

3 / 5

Normale

Nature.o

Le 01/04/2021 à 22:14

1 / 5

Commandé là-bas, la nourriture est arrivée avec 50 minutes de retard. Le chauffeur n'avait pas de monnaie pour 20 euros et a forcé un pourboire de 3 euros. Et obtenez de la nourriture pour seulement 3,50 euros environ !? Incroyable. quel genre de nourriture est-ce s'il vous plaît ?? Surclassement : situation incroyable, on m'a dit que j'aurais un repas à la maison la prochaine fois. J'ai voulu commander à nouveau aujourd'hui, malheureusement la même (dame très polie) a essayé de me faire comprendre au téléphone que je n'aurais rien et qu'elle ne voulait plus me servir !! C'était la dernière fois que je visitais ce magasin.

Christian.a

Le 28/02/2021 à 00:07

5 / 5

5 étoiles sur 5 Frites 7 étoiles sur 5 (je n'en ai pas encore eu de meilleures à Coblence) Les autres kebab shops du quartier peuvent être oubliés par rapport au paradis du kebab. Livraison 5 étoiles sur 5 Interrogé par téléphone, interlocuteur super sympa. Je ne peux rien dire de négatif. Merci beaucoup de notre part pour la bonne et délicieuse nourriture....

quface.n

Le 16/02/2021 à 01:12

5 / 5

Bonne soirée. J'ai maintenant commandé chez vous 3 fois et je ne peux que signaler 100% de positif, qu'il s'agisse du délai de livraison (livré avant l'heure annoncée) ou de la qualité de la nourriture, également TOP... fortement recommandé... MFG

Stefam.�

Le 03/02/2021 à 13:04

3 / 5

Pour le milieu de la nuit, ça va.

Phi.

Le 19/01/2021 à 23:44

5 / 5

Kebab très savoureux, a souvent sauvé des vies

Adrian.�

Le 28/12/2020 à 20:58

5 / 5

Super délicieux, livraison rapide et très sympathique👍🏽👍🏽

Junes.h

Le 07/10/2020 à 23:06

1 / 5

Le Doner Kebab était bon mais les distributeurs automatiques n'étaient pas autorisés

Kathrin.�

Le 04/09/2020 à 07:49

5 / 5

Très bon et très savoureux

leo.u

Le 21/08/2020 à 17:49

5 / 5

Excellent plat de doner, dégusté en discutant avec le chef. Un homme sympa de Syrie.

Mr..a

Le 04/07/2020 à 17:23

5 / 5

Le meilleur kebab de Coblence, tout simplement un conseil d'initié !

Electronic.P

Le 14/11/2019 à 20:32

5 / 5

Oui, c'est bien, ça m'a pris autant de temps

Timur.u

Le 27/08/2019 à 02:53

5 / 5

Meilleur kebab à Coblence

PS360.

Le 27/07/2018 à 08:51

5 / 5

Kebab et pizza super savoureux! Comme dans DönerParadies 1, ici chez Döner P2 nous faisons toujours attention à la fraîcheur et à la qualité ! Tout est globalement top !!!

  • 🏪 Grill House Alex (832 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une cuisine délicieuse, copieuse et saine. Le propriétaire vient souvent à chaque table, connaît personnellement beaucoup d'entre eux et est une personne agréable. Emplacement idéal, centre ville, parking gratuit pour supermarché à proximité. Il y a de nombreuses tables à l'extérieur et à l'intérieur. Hier, nous nous sommes assis tous les trois, nous sommes gavés, 55 euros pour trois, et avons aussi bu un verre d'Ouzo. Aujourd’hui, pas de masques ni de tests, super.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (177 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine allemande qui nous a été recommandée à l'avance. Nous pouvons désormais le confirmer avec certitude. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ici, et les bonnes portions ont également bon goût ici. De plus, les prix des boissons ici sont également assez bas. Nous serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera. 😊👍🏻 Les escalopes étaient très spéciales ici. 💡 Pour une fois, celles-ci n'étaient pas très aplaties ni fortement pilées, mais plutôt bien « steakées ». Cela signifiait qu'ils étaient relativement épais, mais très juteux et pourtant tendres, ce qui les rendait faciles à couper et à manger. Bien joué. 👍🏻 XL c'est aussi XL ici ! Les roulades, la sauce, les raviolis et le chou rouge étaient très bons et copieux. 👍🏻


  • 🏪 Smile Moabit - authentic thai food (138 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du Bami Pad et du poulet Laab, le goût était bon mais les portions étaient plus petites. La livraison a été rapide avec un bel emballage.


  • 🏪 La mama Ani (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes spontanément passés manger dans ce petit restaurant familial. Beaucoup d'efforts et d'engagement sont nécessaires pour créer une ambiance agréable dans cette chambre d'hôtes. Malheureusement, il n'y a toujours pas de sélection de pizzas au menu d'une pizzeria 🫣. Cependant, il existe de nombreuses alternatives délicieuses, notamment lorsqu'il s'agit de plats de pâtes. Des plats du jour sont également proposés (hors menu). Cela vaut la peine de se demander ce qui est disponible dans la cuisine. La sélection vous est ensuite expliquée avec une grande attention aux détails. Il nous manque tout simplement le « coup de pied final » pour la cinquième étoile. La chambre d'amis a été modernisée et préparée avec beaucoup d'amour, mais elle ne semble toujours pas complètement ronde. Nous reviendrons certainement à un moment donné pour avoir une idée de ce qui a changé ou amélioré. En tout cas, la nourriture est très savoureuse et peut être recommandée 😋.


  • 🏪 Augustino Eiscafé (199 Avis)

  • 💬 Un peu caché mais sympa une fois qu'on l'a trouvé. La glace était délicieuse, le seul point déduit est la taille de la boule. Malheureusement, pour 1,50 euros la boule, ils étaient servis avec parcimonie :-(


  • 🏪 ÖZ URFA Grillhaus (1653 Avis)

  • 💬 Mir gefällt, alles ist gut and schmeckt. Le prix n'est pas si élevé. Bon restaurant chaleureux, mes amis et moi l'aimons vraiment. Tout est délicieux et en abondance, parfois on prend une portion pour deux et c'est largement suffisant.


  • 🏪 Balkan-Haus Wernau (395 Avis)

  • 💬 Il y a une salle pour les petits mariages, anniversaires, etc. Vous pouvez toujours trouver un accord, bonne chance à tous et bonne santé.


  • 🏪 Reutbergstüberl (563 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais pub. Intérieur simple et épuré, service sympathique, ils commentent la carte et recommandent des plats. De nombreux plats sont typiques de la Bavière. Peu coûteux. Je recommande.


  • 🏪 Café-Bäckerei Smalltalk (81 Avis)

  • 💬 Super café et boulangerie, gâteaux très savoureux et frais, que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour aller chercher tout était super. Personnel toujours très sympathique et rapide. Ce sera notre café habituel. Hautement recommandé.


  • 🏪 New Talent Pizza Service (155 Avis)

  • 💬 La nourriture livrée est très bonne, en particulier la salade, pas seulement de la laitue iceberg et des tomates, mais aussi du chou rouge, des carottes, des poivrons, du maïs, très savoureuse. La pizza est également très bonne !