Les avis
Le 01/05/2024 à 16:30
Toujours délicieux et vraiment sympa j'y mangerai plus souvent
Le 17/04/2024 à 06:04
Bon et simple
Le 28/03/2024 à 12:36
Sami propose des plats faits maison et fraîchement préparés !! Ce que j'ai mangé avec lui jusqu'à présent était très savoureux et les portions sont plus que suffisantes ! Si vous ne pouvez pas manger beaucoup à la fois, vous devez absolument emporter une boîte de conservation des aliments avec vous, ça vaut le coup !! Sami cuisine de différentes manières et même s'il ne propose qu'un plat à la fois, vous pouvez toujours être surpris par des plats délicieux. Il y a aussi des snacks typiques, comme des frites, des burgers, etc., qu'il prépare fraîchement. Il existe des options pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. La seule raison pour laquelle il obtient 4 étoiles pour l'ambiance est que son snack-bar se trouve juste sur une route principale et qu'il y a aussi beaucoup de trafic de camions. Mais c'est aussi facile à trouver ! Les tables à l'extérieur sont un peu patinées, mais si cela ne vous dérange pas, vous êtes les bienvenus !! Sami est un hôte attentif et sympathique !!! Voyez par vous-même et profitez-en !!
Le 31/12/2023 à 23:56
Très original.
Le 21/09/2023 à 12:05
Vous avez certainement quelque chose à manger, mais tout le menu n'est pas disponible. Je ne peux pas expliquer les 4,8 étoiles actuelles en termes d'offre/qualité/hygiène.
Le 10/09/2023 à 03:45
excellent
Le 03/09/2023 à 18:11
Très bon service et bonne nourriture ! La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture compense ! Je reviendrai
Le 27/07/2023 à 22:30
Très bonne nourriture f
Le 28/02/2023 à 15:07
Super endroit super homme bonnes portions! Pré-commande de plats spéciaux possible.
Le 02/10/2022 à 00:08
Bon cuisinier. La nourriture est toujours excellente.
Le 29/03/2021 à 12:01
Service très agréable et sympathique
Le 16/05/2019 à 18:41
Une bonne nourriture de liaison qui vous rassasie. j'aimerais revenir
Le 09/10/2018 à 13:18
Très savoureux, bons prix, service sympathique.
Le 11/11/2017 à 21:14
Trois étoiles pour le prix par rapport à la nourriture ! Vous êtes toujours rassasié. Malheureusement, l'hygiène et la propreté laissent beaucoup à désirer. Renseignez-vous auprès du chef sur la viande de kebab ou sur des plats qui ne sont visiblement pas disponibles, car il peut pré-commander pour vous. Je ferai encore souvent un détour ici.
💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner avec un groupe plus important. Le petit déjeuner était super, rien ne manquait. Il y avait du poisson, du bacon, du muesli et aussi des petits pains, et c'était toujours rempli rapidement. Le service était excellent et l'ambiance était géniale
💬 Cuisine asiatique moyenne. Bonnes portions, prix raisonnables. Une fois, nous avons mangé un plat avec du curry thaïlandais et un autre avec de la sauce aux arachides. Les deux sauces étaient visuellement difficiles à distinguer et étaient très riches en crème/lait de coco et n'avaient pas le goût correspondant. Les nouilles sautées manquaient de légumes. Il s'agissait presque exclusivement de nouilles et de germes. Les carottes ou quelque chose de similaire n'étaient disponibles qu'en quantités homéopathiques. C'est suffisant pour se rassasier, mais il y a encore beaucoup à faire en termes de goût.
💬 Nous étions ici début décembre 2023 et avons réservé deux chambres doubles et une chambre simple dans la maison d'hôtes. Le petit déjeuner était facturé 15 € par personne. Malheureusement, une personne n'a pas pu voyager pour cause de maladie. A notre arrivée à midi, on nous a promis de rembourser le prix du petit-déjeuner de la personne disparue, qui n'a pas été tenu. Nous avons visité le restaurant, mangé un morceau puis sommes allés à l'exposition, très décorée pour Noël. Après le dîner, nous voulions nous asseoir confortablement ensemble, mais on nous a demandé de quitter le restaurant car ils voulaient fermer à 18h30. Nous avons protesté parce qu'il avait été convenu au préalable par téléphone que nous, en tant qu'invités de la maison, pourrions nous asseoir ensemble le soir et que tout le monde n'était pas obligé d'aller dans sa chambre. Maintenant, on dit que nous pouvions aussi nous asseoir au café en plein air... remarquez, c'était en décembre... une impertinence. Après des discussions animées et un personnel très antipathique, on nous a attribué une salle avec une table et des chaises où nous avons pu nous asseoir ensemble. Les chambres sont très étroites et disposent de salles de bains privatives. Malheureusement, la fenêtre de notre chambre fuyait tellement que nous ne pouvions pas dormir dans le lit sous la fenêtre. Le petit déjeuner était correct, mais ne vaut vraiment pas 15 €. Nous avons été très déçus et une recommandation de notre part est totalement hors de question.
💬 C'est bon pour moi
💬 Après 1h30 d'attente avec un temps d'attente indiqué de 40 minutes, nos soi-disant pizzas sont arrivées à moitié finies, manquant de garniture et bien sûr froides. Il y avait aussi un chauffeur hostile et incompréhensible. Si nous le pouvions, nous donnerions -5 étoiles, gaspillage d'argent.
💬 Bien cher pour peu de prestations. Les photos du site ne correspondent pas aux chambres dont le confort est spartiate. On attend le soir sous la pluie que le maître des lieux arrive puis on se débrouille... Le restaurant ne fonctionne pas. À éviter !
💬 Je dois dire que c'est la meilleure pizza de Naughty et des environs. La pâte est incroyable et les idées pour essayer quelque chose de différent sont uniques. Si vous souhaitez déguster une pizza noire, vous y êtes entre de bonnes mains ☺️
💬 Café sympa avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était très savoureux. Le service lors de notre visite n'était pas vraiment sympathique, mais sinon, il a fait du bon travail et n'a pas gâché l'image globale. Nous reviendrions.
💬 Les prix ne sont plus abordables petit à petit, désolé, mais pour une bratwurst 3,30 euros ou une double frites 5,60 euros, ce sont des prix comme au parc d'attractions, désolé, mais à un moment c'est bon !! La friterie de Bad Lippspringe vient de fermer et les files d'attente sont déjà visibles sur le tableau des prix.
💬 Certes, j'ai déjeuné au Hof Bistro à Bechhofen et je dois dire que Frisch est quelque chose de différent. J'avais commandé une Piazza et, même si le restaurant n'était ouvert que depuis quelques minutes, cela n'a pris que 7 minutes entre le moment où la commande a été passée et celui où elle a été servie, ce qui suggère qu'il s'agissait d'une Piazza TK. Sinon très propre et confortable. En termes de prix également très bon marché.