Les avis
Le 01/05/2024 à 16:30
Toujours délicieux et vraiment sympa j'y mangerai plus souvent
Le 17/04/2024 à 06:04
Bon et simple
Le 28/03/2024 à 12:36
Sami propose des plats faits maison et fraîchement préparés !! Ce que j'ai mangé avec lui jusqu'à présent était très savoureux et les portions sont plus que suffisantes ! Si vous ne pouvez pas manger beaucoup à la fois, vous devez absolument emporter une boîte de conservation des aliments avec vous, ça vaut le coup !! Sami cuisine de différentes manières et même s'il ne propose qu'un plat à la fois, vous pouvez toujours être surpris par des plats délicieux. Il y a aussi des snacks typiques, comme des frites, des burgers, etc., qu'il prépare fraîchement. Il existe des options pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. La seule raison pour laquelle il obtient 4 étoiles pour l'ambiance est que son snack-bar se trouve juste sur une route principale et qu'il y a aussi beaucoup de trafic de camions. Mais c'est aussi facile à trouver ! Les tables à l'extérieur sont un peu patinées, mais si cela ne vous dérange pas, vous êtes les bienvenus !! Sami est un hôte attentif et sympathique !!! Voyez par vous-même et profitez-en !!
Le 31/12/2023 à 23:56
Très original.
Le 21/09/2023 à 12:05
Vous avez certainement quelque chose à manger, mais tout le menu n'est pas disponible. Je ne peux pas expliquer les 4,8 étoiles actuelles en termes d'offre/qualité/hygiène.
Le 10/09/2023 à 03:45
excellent
Le 03/09/2023 à 18:11
Très bon service et bonne nourriture ! La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture compense ! Je reviendrai
Le 27/07/2023 à 22:30
Très bonne nourriture f
Le 28/02/2023 à 15:07
Super endroit super homme bonnes portions! Pré-commande de plats spéciaux possible.
Le 02/10/2022 à 00:08
Bon cuisinier. La nourriture est toujours excellente.
Le 29/03/2021 à 12:01
Service très agréable et sympathique
Le 16/05/2019 à 18:41
Une bonne nourriture de liaison qui vous rassasie. j'aimerais revenir
Le 09/10/2018 à 13:18
Très savoureux, bons prix, service sympathique.
Le 11/11/2017 à 21:14
Trois étoiles pour le prix par rapport à la nourriture ! Vous êtes toujours rassasié. Malheureusement, l'hygiène et la propreté laissent beaucoup à désirer. Renseignez-vous auprès du chef sur la viande de kebab ou sur des plats qui ne sont visiblement pas disponibles, car il peut pré-commander pour vous. Je ferai encore souvent un détour ici.
💬 Cet hôtel est flambant neuf, donc tout est très neuf et propre. Nous avons beaucoup aimé le style industriel ! Le petit déjeuner est superbe ! Tout ce dont vous avez besoin est là ! Et enfin, le personnel est très attentionné et gentil aussi ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour !
💬 Un excellent séjour de fin d'année dans cet hôtel. Les chambres du dernier étage sont splendides. Une literie exceptionnelle. Cet hôtel se situe au centre de Baden-Baden et tout se fait ensuite à pied c'est super.
💬 Aujourd'hui, il y avait un petit détour ici et il fallait avant tout que ce soit un café. Les sièges et le comptoir étaient accueillants, alors un bagel au saumon avec un latte macchiato a été commandé ici. Les deux étaient très savoureux, mais j'ai trouvé un peu dommage que chaque client soit servi individuellement jusqu'à ce qu'il ait reçu sa commande et que tous les autres clients aient donc dû attendre.
💬 [French below] Good food, good service. Price correct Bonne cuisine et service convenable, les prix sont corrects et l'endroit sympa.
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse et un bel environnement au bord du lac. Même notre Chihuahua a reçu un bol d'eau sans qu'on le lui demande. Je peux le recommander à tout le monde. Nous reviendrons certainement bientôt. :)
💬 Bon hôtel. Propre, calme, calme. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
💬 Bonne prestation l'on était 49 personnes du club AVIORNIS 👍
💬 Comme chez maman, amical et toujours avec un bon dicton. Les prix sont plus que justes. L'ambiance est comme à l'époque chez Maman, j'aime ça. Bon appétit
💬 Le pire service que j'ai jamais connu. J'ai oublié un verre et oublié mes couverts. Je suis ici dans un hôtel, dois-je manger avec mes mains ? Tout a été remis à l'ONU. Le chauffeur dit simplement que j'ai oublié, appelle son patron et dit n'importe quoi. Rien de bien méchant commandé ici ! Oh, et la qualité de la nourriture détruit complètement la cuisine asiatique, mais ce n'est pas la cuisine thaïlandaise. Le chauffeur a dit qu'il y avait encore de la sauce piquante dedans. On m'a menti du début à la fin sur ce qu'était un magasin de jus. Gaspillé de l'argent et jeté de la nourriture, ces restaurants Assi incompétents sont nuls. D'ailleurs, c'est ce qu'on appelle le curry thaïlandais. Ne commandez pas ici
💬 Great place, excellent choices in the menu!