Restauration rapide 🇩🇪

Sami´s Döner Avis

📌 Straubinger Str. 3, 94342 Straßkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Sami´s Döner à Straßkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Sami´s Döner à Straßkirchen

Sabakas.D

Le 28/04/2024 à 13:15

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! je recommande

Murad.b

Le 25/04/2024 à 11:26

1 / 5

Récemment, il y avait 5 harre dans le kebab et ils ne sont pas si gentils parfois

Robert.�

Le 10/04/2024 à 11:07

1 / 5

Malheureusement, j'ai un dürüm qui est presque sans viande, donc le goût est médiocre

Sarah.e

Le 07/04/2024 à 16:37

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse! :)

Andi.

Le 24/03/2024 à 11:42

5 / 5

Juste parfait Tout le monde est très sympathique et toujours de la bonne nourriture

Julian.a

Le 13/03/2024 à 14:03

5 / 5

Certainement le meilleur kebab du coin ! Pain croustillant, viande fraîche et légumes délicieux.

Christoph.e

Le 02/03/2024 à 19:37

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa et tout le reste était super. Nous aimons y manger du kebab et aujourd'hui nous y avons également mangé, ce qui était en fait plutôt bon. Alors avec plaisir encore !

Christian.e

Le 12/02/2024 à 00:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse et tout est propre

Jürgen.r

Le 27/01/2024 à 13:14

5 / 5

Personnel très sympa Merci

Lawrence.a

Le 05/01/2024 à 17:48

5 / 5

J'ai très bien mangé.

Mirayrien.

Le 27/10/2023 à 16:11

4 / 5

kebab et dürüm classiques. Le pain fait maison est délicieux. Les ingrédients sont frais et ont un excellent goût. Les prix sont corrects. Le kebab dans son ensemble est un peu petit à mon avis.

željko.o

Le 20/10/2023 à 08:24

4 / 5

Super Donateur.

Quwendoline.

Le 17/09/2023 à 14:17

5 / 5

C'est délicieux . C'était ma première fois ici et j'ai été complètement surpris de voir à quel point l'atmosphère était propre. Les brochettes sont bien garnies et pas comme la plupart à Straubing, une touche de viande avec beaucoup de salade... L'assiette de salade était croustillante, fraîche et délicieuse. Il faudra certainement que je me convainque à nouveau si c'est vraiment le cas, alors c'est un des meilleurs

Ali.a

Le 05/09/2023 à 08:15

5 / 5

rapide et savoureux

Memet.a

Le 05/09/2023 à 08:09

5 / 5

rapide et savoureux

H.

Le 24/06/2023 à 06:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Belle entreprise familiale. Très bien en terme de prix.

Regina.c

Le 10/06/2023 à 17:18

1 / 5

Ce qui est vendu ici est une honte ! La moitié de la viande du kebab que j'ai commandé était brûlée (noire) et séchée. Les plats d'accompagnement étaient fades et fades. Conclusion : Non comestible et ne vaut vraiment pas son prix !

Gabriel.r

Le 30/03/2023 à 17:58

5 / 5

Kebab très savoureux. Des prix abordables 👍

Johannes.u

Le 27/02/2023 à 12:07

5 / 5

Du pain plat vraiment bon ! Aussi bon que le kebab entier.

Stephanie.a

Le 12/01/2023 à 17:00

1 / 5

Le magasin a beaucoup ralenti ces derniers temps. La qualité et le prix ne correspondent plus. En plus, il y en a toujours d'autres dans le magasin qui vous servent et vous font un gros ? regardez votre visage car il y a évidemment des problèmes de langue et de compréhension ou avec les plats qui y sont proposés car les ingrédients ne sont pas là ou le personnel ne sait pas ce qui se passe sur la pizza qu'ils proposent ! Dans l’ensemble, ce n’est plus satisfaisant !!

Stefan.�

Le 08/01/2023 à 12:38

1 / 5

Ça n'a pas bon goût. Et le magasin n'est pas en colère non plus, n'y achetez jamais rien.

bestelive.

Le 18/10/2022 à 12:55

5 / 5

Juste fou

Lukas.i

Le 02/09/2022 à 07:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique et vous obtenez toujours ce que vous commandez

karin.b

Le 27/08/2022 à 19:53

5 / 5

C'est très savoureux, merci Murad

Fifazocker.9

Le 24/07/2022 à 15:12

1 / 5

Ce kebab n'est pas recommandé, presque pas de sauce et presque pas de laitue, de concombre, de chou rouge et de tomates et ce que vous commandez par téléphone, vous ne l'obtenez pas, juste du culot !!!!

Alex.i

Le 20/07/2022 à 16:52

1 / 5

Le goût est correct mais le rapport prix/quantité est tout simplement ridicule. Méga kebab...7,50 €....mais gros comme une boulette 😂

Da.n

Le 15/06/2022 à 18:02

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir un kebab super savoureux et bon marché. Les pizzas sont également très bonnes et toujours délicieuses.

miroslav.r

Le 11/06/2022 à 23:26

2 / 5

Kebab pas grand chose

Johannes.u

Le 25/05/2022 à 15:13

5 / 5

La nourriture était bonne et très savoureuse.

Emo.

Le 23/01/2022 à 23:50

5 / 5

La nourriture est excellente, Les ingrédients peuvent toujours être vus frais👍🏽 Le personnel est super sympa😉 Vraiment recommandé👍🏽

Fernando.i

Le 23/09/2021 à 15:37

5 / 5

Kebab et pizzeria sympa et tranquille

  • 🏪 Gasthaus Flierler (24 Avis)

  • 💬 L'équipe de Limes Pizza nous a fourni d'excellentes pizzas lors de notre fête d'été d'entreprise via son food truck mobile. Excellent service, bon goût, super équipe. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 AMH Airport Messe Hotel Stuttgart (639 Avis)

  • 💬 Un super top hôtel... dommage qu'à la TV pas de programme en français ou italien 🇮🇹


  • 🏪 Nordsee (714 Avis)

  • 💬 Un Nordsee comme je les aime bien 😋 où l'on peut composer une asiette de différentes recettes de poissons et fruits de mer accompagné d'une salade à 1,- € et dune portion de frittes à 2,- €. Comsommation à table avec salle au premier étage 👍


  • 🏪 Hotel Ladage (123 Avis)

  • 💬 Bonjour. Internet fonctionne mal. Réparez s'il vous plaît !


  • 🏪 Forum Romanum Kassel (165 Avis)

  • 💬 Nous étions complètement seuls dans le restaurant. C'est plutôt bien conçu, mais l'ensemble est un peu trop "lumineux". Personnellement, j'avais l'impression d'être pas mal surveillé à cause de plusieurs fenêtres (je pense au bureau/cuisine) et de caméras. Il n’y a tout simplement pas d’atmosphère agréable là-bas. La nourriture était prête très rapidement et délicieuse. Malheureusement, le service n'était pas particulièrement sympathique.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Akropolis (1069 Avis)

  • 💬 Pas de mots pour décrire. La nourriture était au-delà de nos attentes et le personnel était vraiment gentil et sympathique. Je le recommande vivement si vous aimez essayer des choses différentes !


  • 🏪 K&S Apartments (67 Avis)

  • 💬 Arrivée et départ autonomes. La chambre était très propre et les installations de l'hôtel sont belles - salle de bain privée commune et cuisine commune - il y a aussi une bouilloire et un four micro-ondes dans la chambre et de nombreuses options de thé et de café gratuites. Cependant, les murs n'ont pas annulé le bruit provenant de la rue/du tramway. La superficie des appartements n'est pas la meilleure de Berlin. Le prix était bon marché.


  • 🏪 Ochs und Schwan (49 Avis)

  • 💬 Le restaurant à la gestion familiale est intégré dans une cave traditionnelle dans une ancienne ferme idyllique avec une grande cour où vous pouvez également garer votre voiture. La cuisine utilise des ingrédients locaux de haute qualité pour créer des plats créatifs qui sont non seulement très savoureux, mais aussi une sensation pour les yeux. Le pain fait maison est extraordinaire ainsi que la fusion expérimentale de différentes saveurs et cuisines. Le chef sert et explique personnellement la nourriture, ce qui la rend encore plus spéciale. Par contre, le bruit de la circulation à certaines heures pourrait être un peu gênant lors d'un dîner sur la terrasse extérieure. Dans cette catégorie de prix, on aurait pu s'attendre à des options d'accords mets et vins ou à des recommandations de vins par un sommelier. Dans l'ensemble, une très bonne soirée gastronomique.


  • 🏪 Urban Home Hotel (307 Avis)

  • 💬 La pièce est jolie, mais le rideau est déchiré et le lustre a des ampoules de couleurs différentes. Le lit est bon


  • 🏪 Domino's Pizza Greifswald (283 Avis)

  • 💬 Malheureusement service de livraison très médiocre. C'est la troisième fois que nous commandons ici et CHAQUE FOIS, quelque chose manquait ou quelque chose n'allait pas. Nous avons juste dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture. Le statut "En livraison" est affiché depuis une demi-heure. Nous étions sur le point d'appeler lorsque nous avons vu par la fenêtre le livreur sur son vélo. Pas étonnant que cela lui ait pris autant de temps. Je ne comprends pas du tout car l'agence Dominos est assez loin de chez nous. Pourquoi envoyer quelqu'un à vélo ? Et comme déjà mentionné, cette fois aussi, il manquait quelque chose. Le livreur a oublié de l'emballer. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas si quelqu'un d'autre le livrerait, mais qu'au moins ils avaient récupéré l'argent pour l'emballage oublié. Le reste de la nourriture était bien sûr froid à cause de la balade à vélo dans la neige. Merci pour rien. Nous sommes toujours heureux de donner un pourboire, mais aujourd'hui, nous avons pu le conserver en toute bonne conscience. Nous n'y commanderons plus à l'avenir.