📌 Großlaudenbacher Str. 8, 63828 Kleinkahl - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:10
Personnel incroyablement sympathique! Des prix équitables. Billards, fléchettes, baby-foot. Tout est là ! J'adorerais revenir.
Le 28/03/2024 à 12:43
Chère équipe SaMaLuBar, J'entre et sors de chez vous depuis le premier jour et je ne peux pas me plaindre. Vous êtes toujours très arrangeant et pro-client. Je suis de plus en plus excité à chaque fois que la prochaine soirée karaoké est annoncée🥳continuez comme ça👍🏼 Votre bonjour
Le 24/03/2024 à 19:32
Allez simplement dans ce bar sur mon corps, puis allez à ffm ou aburg. J'ai la même chose là-bas et une approche amicale. Mais bonne chance et amusez-vous au bar
Le 01/10/2023 à 15:01
Étaient là hier pour la soirée karaoké, super ambiance, super ambiance, de délicieux burgers et des hôtes super sympas... juste une soirée réussie... on reviendra 🙂
Le 02/09/2023 à 10:59
Bonjour chers Sascha et Luca Lors de votre inauguration, j'ai fêté mon anniversaire avec la KahlgründerSaufkompanie et ce fut une soirée très réussie. Je suis heureux d'être avec toi à chaque fois. Vous êtes si gentil et amical avec vos clients. Vous êtes toujours à l’écoute de quelqu’un, par exemple moi récemment, et j’apprécie vraiment cela chez vous. Vous remontez toujours le moral des gens. Merci pour ce super bar à Kleinkahl Bien cordialement, votre Staabi
Le 12/08/2023 à 00:31
Très bien fait et très confortable, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'œil, merci beaucoup au propriétaire. Pour une soirée super sympa.
Le 29/04/2023 à 02:16
Très agréable
Le 26/04/2023 à 21:36
Bel emplacement et personnel formidable et sympathique. Ambiance de bien-être absolu avec une belle touche qui lui est propre. =)
Le 15/04/2023 à 10:10
Alors maintenant, je me mets à écrire😂. Nous aimons toujours aller au Samalubar pour nous retrouver confortablement, prendre un verre ou deux ou même jouer aux fléchettes et au billard. Les fans de football en auront également pour leur argent avec la retransmission des matchs, de la bière locale fraîche et une ou deux collations pour satisfaire leur faim. Les aubergistes Sascha et Luca sont très orientés client et leur service ne laisse rien à désirer. Il était donc clair pour nous dès le premier soir qu'en tant qu'entreprise de boissons Kahlfounder, nous y installerions une table d'habitués et que nous attendions avec impatience de nombreuses autres soirées au bar ou, comme nous l'appelons, au pub. Cordialement de Jan et Helena
Le 31/03/2023 à 10:07
Ambiance très sympa avec un personnel professionnel. Orienté client et très convivial.
💬 Très bon restaurant italien. Pizza parfaite, vin très bon mais haut de gamme. Très belle prestation. Nous étions cinq là-bas. Super ambiance, simplement italienne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne pizza et livraisons rapides, attention ils n'acceptent que les espèces
💬 Excellent kebab, le plus délicieux de la ville
💬 Des plats italiens très délicieux! Même les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 Très bon restaurant dans un endroit magnifique 👍🏻 Nourriture délicieuse mais trop chère. Bon service
💬
💬 Super endroit mais cher
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, les Turcs sont maîtres de leur métier, le chef Erdal a conquis mon cœur.🔥🚀💪
💬 Très bon resto ! L'emplacement est évidemment incroyable et la nourriture est bonne aussi. Il y avait un plat avec du poisson frit et des frites ici. Le café était bon aussi !
💬 Il y a la possibilité de choisir entre deux viandes: Poulet ou bœuf. Tout est fait maison, les portions sont très généreuses. La qualité des produits utilisés est au rendez-vous. La viande est très savoureuse et tendre .Nous remercions les employés pour leurs sympathies. Je recommande vivement.