📌 Großlaudenbacher Str. 8, 63828 Kleinkahl - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:10
Personnel incroyablement sympathique! Des prix équitables. Billards, fléchettes, baby-foot. Tout est là ! J'adorerais revenir.
Le 28/03/2024 à 12:43
Chère équipe SaMaLuBar, J'entre et sors de chez vous depuis le premier jour et je ne peux pas me plaindre. Vous êtes toujours très arrangeant et pro-client. Je suis de plus en plus excité à chaque fois que la prochaine soirée karaoké est annoncée🥳continuez comme ça👍🏼 Votre bonjour
Le 24/03/2024 à 19:32
Allez simplement dans ce bar sur mon corps, puis allez à ffm ou aburg. J'ai la même chose là-bas et une approche amicale. Mais bonne chance et amusez-vous au bar
Le 01/10/2023 à 15:01
Étaient là hier pour la soirée karaoké, super ambiance, super ambiance, de délicieux burgers et des hôtes super sympas... juste une soirée réussie... on reviendra 🙂
Le 02/09/2023 à 10:59
Bonjour chers Sascha et Luca Lors de votre inauguration, j'ai fêté mon anniversaire avec la KahlgründerSaufkompanie et ce fut une soirée très réussie. Je suis heureux d'être avec toi à chaque fois. Vous êtes si gentil et amical avec vos clients. Vous êtes toujours à l’écoute de quelqu’un, par exemple moi récemment, et j’apprécie vraiment cela chez vous. Vous remontez toujours le moral des gens. Merci pour ce super bar à Kleinkahl Bien cordialement, votre Staabi
Le 12/08/2023 à 00:31
Très bien fait et très confortable, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'œil, merci beaucoup au propriétaire. Pour une soirée super sympa.
Le 29/04/2023 à 02:16
Très agréable
Le 26/04/2023 à 21:36
Bel emplacement et personnel formidable et sympathique. Ambiance de bien-être absolu avec une belle touche qui lui est propre. =)
Le 15/04/2023 à 10:10
Alors maintenant, je me mets à écrire😂. Nous aimons toujours aller au Samalubar pour nous retrouver confortablement, prendre un verre ou deux ou même jouer aux fléchettes et au billard. Les fans de football en auront également pour leur argent avec la retransmission des matchs, de la bière locale fraîche et une ou deux collations pour satisfaire leur faim. Les aubergistes Sascha et Luca sont très orientés client et leur service ne laisse rien à désirer. Il était donc clair pour nous dès le premier soir qu'en tant qu'entreprise de boissons Kahlfounder, nous y installerions une table d'habitués et que nous attendions avec impatience de nombreuses autres soirées au bar ou, comme nous l'appelons, au pub. Cordialement de Jan et Helena
Le 31/03/2023 à 10:07
Ambiance très sympa avec un personnel professionnel. Orienté client et très convivial.
💬 La première fois que j'ai visité Goldberg, j'ai demandé quoi commander ici et la réponse a été : tout. Je n'avais pas vraiment pensé que c'était possible, mais de nombreuses visites plus tard, cela s'est avéré vrai. J'aime cet endroit pour la nourriture excellente, mais il y a une atmosphère très simple où il est vraiment confortable de passer du temps. Et bien sûr le meilleur Schnitzel de la ville.
💬 Un parking est disponible et l'ambiance peut accueillir jusqu'à 180 personnes. Malheureusement, je ne voulais pas manger de steak tomahawk à cause du Ramadan. Mais l'assiette grill était également délicieuse. Le Baklava à la pistache est également très savoureux. Un merci spécial au propriétaire qui s'est occupé de nous. Je reviendrai cet été lors de mon prochain séjour à Duisburg.
💬 Un bon petit déjeuner coûte 5€ et dure longtemps de 7h00 à 10h00
💬 Ma pizza était super bonne ! Par contre le gérant arrête pas de faire des clins d'œil ce qui est assez bizarre.
💬 Personnel sympathique et serviable. La nourriture est également excellente, mais la cuisine n'est pas ouverte tous les jours.
💬 Nous avons tout ce dont nous avons besoin comme maison ! 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Catastrophe et pure arnaque pour l'argent ! Certains rouleaux de pizza ne contenaient pas de salami, la salade était déjà brune à certains endroits et la nourriture était fade. Je donne très rarement des commentaires, mais c'était vraiment une perte d'argent.
💬 Le restaurant n'est pas mal mais le service mérite d'être amélioré.
💬 Le meilleur restaurant, bonne bouffe !
💬 Nourriture délicieuse pour un bon prix, personnel/service sympathique et accueillant. Un de nos endroits préférés ! Nous venions ici assez souvent quand c'était encore Saray et nous adorions ça. Nous avons été tristes quand il a fermé, mais maintenant nous sommes heureux qu'il ait rouvert (nouveau propriétaire, nom et intérieur) avec la même nourriture délicieuse. Nous sommes amoureux de leur beyti et saç kavurma mais tous les autres plats sont également savoureux. Merci également de préparer le beyti même s'il ne figure pas à votre menu pour le moment.