📌 Hauptstraße 17, 94428 Eichendorf - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:31
Notre première visite et nous avons été ravis. Plats excellents de l'entrée au dessert en passant par le plat principal. L'Alexander Teller est fortement recommandé. Excellent service, pas intrusif mais toujours là quand vous avez besoin de quelque chose. Ambiance absolument familiale et notre petite famille adore revenir encore et encore. Merci pour cette soirée réussie !!!
Le 07/05/2024 à 07:03
Bon appétit. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2024 à 19:17
Prix très raisonnable, la nourriture a le goût de la cantine (toujours de saison), le service était bon, à prévoir avec 3 personnes en semaine et une maison vide. La cuisine a beaucoup de potentiel. Je n'y retournerai pas.
Le 18/02/2024 à 19:12
Il a bien répondu aux demandes ! Et service très poli La nourriture était super
Le 18/02/2024 à 19:10
Machine à voyager dans le temps, c'est bien
Le 18/02/2024 à 19:09
Bonne nourriture et bon service
Le 18/02/2024 à 19:09
La marche dans le temps était bonne
Le 13/02/2024 à 10:06
Personnel très sympa. Avec plaisir encore 😃
Le 11/02/2024 à 20:29
Aujourd'hui, j'ai eu envie de manger grec et j'ai même spontanément trouvé une place pour plus de monde. La nourriture était très bonne Des portions justes (sauf si vous avez faim 😂) Le personnel était sympathique, mais ils ne devraient pas se précipiter immédiatement lorsque quelqu'un a vidé son assiette et l'a rangée. Sinon super et je reviendrais immédiatement. Ambiance, c'est un vieux bâtiment pittoresque, peut-être que quelque chose va changer à l'intérieur à un moment donné.
Le 03/02/2024 à 20:20
Nous étions un groupe de 10 personnes. La nourriture était excellente, le service était très attentionné et nous avons également apprécié le schnaps offert par la maison 😉 encore une fois avec plaisir !
Le 12/01/2024 à 20:47
Service au top 👍🏻 La nourriture est plutôt bonne, les prix sont corrects, seules les portions pourraient être un peu plus grosses ;)
Le 06/01/2024 à 18:54
Gyros à Metaxa était vraiment très savoureux! Le personnel est très attentionné et sympathique ! L'ambiance est également très chaleureuse. Toujours mon plaisir :)
Le 01/01/2024 à 17:10
La nourriture était très très petite, dommage...
Le 28/11/2023 à 11:59
Les gyroscopes étaient juste tièdes, la salade était courante. Je voulais emporter les gyroscopes avec moi mais je n'étais pas compris. Après m'être plaint, on m'a donné un gyroscope frais et très chaud à emporter, ce qui est génial ! Quand j'ai demandé au préalable pourquoi les gyroscopes dans mon assiette étaient tièdes, il n'y a eu qu'un seul commentaire stupide ! Je n'y vais plus, mais voyez par vous-même, peut-être que vous aurez plus de chance.
Le 11/11/2023 à 17:26
Le meilleur restaurant, bonne bouffe !
Le 11/11/2023 à 16:41
C'est bon. C'est bon et le prix est correct
Le 07/11/2023 à 21:41
Le gyroscope ressemble un peu à une brochette de kebab et pourrait être meilleur. Mais le Suflaki, le Suzuki et le Zatziki sont tout simplement brillamment bons et fortement recommandés. Le rapport qualité-prix est bon. Nous reviendrons.
Le 29/10/2023 à 13:22
Super
Le 28/10/2023 à 17:43
Nourriture très savoureuse, portion plus que suffisante. Le personnel était sympathique et gentil
Le 22/10/2023 à 08:08
Tout allait bien jusqu'à présent. Mais cela prend du temps si on veut tout essayer. Très grand choix
Le 15/10/2023 à 17:20
La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable aussi ! Le personnel est très amical.
Le 13/10/2023 à 18:08
Très très savoureux
Le 08/10/2023 à 16:58
Très bonne nourriture, personnel sympa, très bons prix Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 Séjour parfait de 5 jours pour ma visite professionnelle. Personnel sympathique et arrangeant, excellent petit déjeuner aussi. La taille de la chambre est bonne. Globalement très impressionné.
💬 Prix modérés, patron très sympa, plats du jour changeants et burgers plutôt bons. Donnerait également six étoiles
💬 L'homme est toujours gentil et la nourriture est toujours délicieuse
💬 Personnel très sympa, excellent service. Même avec une salle comble, tous les souhaits sont exaucés. Lors de la réservation, nous vous informerons à l'avance des éventuels retards, qui ne se produisent en réalité pas. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Si vous avez des commentaires, les propriétaires et les employés répondent immédiatement de manière amicale et courtoise. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super restaurant avec une très bonne nourriture et un service très sympathique, absolument recommandé ! La soupe de poisson était super savoureuse avec beaucoup d'ingrédients, un rêve. Le poisson dans les plats principaux était au rendez-vous et les plats d'accompagnement étaient super aussi !! L'ambiance est également géniale :)
💬 Ce n'est pas le meilleur endroit asiatique que j'ai visité, mais imbattable en termes de rapport qualité/prix. De très grandes portions pour un très très bon prix. Vaut le détour à Wolfsburg Vorsfelde. L'ambiance n'est pas si spéciale, c'est plutôt un snack-bar, mais la nourriture est bonne et comme je l'ai dit, on ne peut vraiment pas se plaindre des prix.
💬 Très, très bon pub, toujours très amusant
💬 Super endroit rustique, ne vous laissez pas décourager par les 4 étoiles, l'endroit vaut le détour. La nourriture est honnête, en grande partie faite maison et le café en plein air est agréable et confortable. La nourriture est très savoureuse, honnête et très bon marché - mais pas "extraordinaire" ou wow. Le service est direct et sympa, mais il faut apporter un peu de confort avec soi et dans l'ensemble l'ensemble est vraiment bien, mais pas "il faut absolument y aller", mais plutôt, si vous êtes dans le quartier, arrêtez-vous ici vous êtes vraiment bien et pas cher en plus.
💬 Le glacier impressionne par son goût excellent, sa propreté irréprochable et son service extrêmement sympathique. Un point culminant absolu pour tous les amateurs de glaces !
💬 Nous avons dégusté un cappuccino très savoureux et avons emporté des glaces avec nous sur le chemin du retour. Nous reviendrons certainement.☺️ L'ambiance à l'intérieur n'est pas si spéciale mais il faut manger des glaces dehors quand il fait beau 😊😊 L'entrée n'est pas sans obstacle.