Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisliebe Bruno Avis

📌 Marktstraße 21, 89597 Munderkingen - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Eisliebe Bruno à Munderkingen

Les avis

Les dernier avis sur Eisliebe Bruno à Munderkingen

Pierre.i

Le 20/04/2024 à 19:42

4 / 5

Jusqu'à présent, j'ai lu dans les critiques que la glace était trop chère à 1,80. Le prédécesseur était meilleur et moins cher ! Alors pourquoi n'a-t-il plus de glacier ? Dans une grande ville, la glace coûte plus de 1,80 €. Dans les grandes villes, les glaciers facturent également un supplément pour la gaufre 😅. Si les boules sont trop petites pour vous, vous pouvez vous plaindre ou demander directement. Je ne comprends pas comment quelqu'un puisse avoir l'idée que la glace est faite d'eau. Cela a aussi quelque chose à voir avec le goût et aujourd'hui, nous aimons tous les aliments durables et sans additifs. Vous n’êtes pas autorisé à exploiter une entreprise en Allemagne sans qu’un contrôle alimentaire soit effectué à intervalles réguliers. Lorsque vous travaillez avec des aliments ouverts, des échantillons sont également prélevés. Parfois, il est plus logique de se réjouir qu’il y ait encore des gens qui osent revitaliser les centres-villes. Il est facile de critiquer, mais donner une chance aux gens semble bien plus difficile. De temps en temps, il serait plus pratique si les gens préféraient ranger leur téléphone portable au lieu d’évaluer tout et tout le monde. D'ailleurs, les prix élevés des glaces sont souvent évoqués, mais malheureusement je n'ai lu nulle part que les prix du café sont trop bas. Pourquoi parler de choses positives quand un mauvais avis est si simple avec Google 🤔

Frank.i

Le 17/04/2024 à 16:39

5 / 5

Nous avons eu la chance d'être invités à un anniversaire où le glacier de Bruno a livré des glaces à la demande de l'enfant fêté. Tous les invités ont eu la possibilité de choisir leurs favoris parmi la super sélection. Ma sélection et celle des 16 personnes qui ont été invitées sont top ! Les enfants, les personnes présentes et moi sommes ravis du goût, de la qualité et du service. Je ne peux que recommander à 100% le glacier de Bruno. Et à tous ceux qui pensent différemment aux coûts et au goût ! Veuillez vous informer sur les prix, vous constaterez alors qu'ils sont en dessous de la moyenne ! Et quand il s'agit de goût, je peux seulement ajouter que si vous choisissez un parfum de glace et que vous ne l'aimez pas, cela n'a rien à voir avec du mauvais, mais plutôt admettre que ce n'est tout simplement pas votre goût. En général, je pense que l'amour de Bruno pour les glaces est super top. Toujours heureux d'avoir une glace de sa part.

Alex.i

Le 14/04/2024 à 14:44

2 / 5

Que puis-je dire - Décevant Les boules sont petites, certainement pas de comparaison avec les boules de RT. Ceux-ci sont également chers, 1,80 €, c'est beaucoup trop pour cette taille. De plus, j'ai un goût étrange dans la bouche quelques heures plus tard : j'ai mangé une glace au yaourt. Je suppose qu'il y a des édulcorants pour pimenter la glace. Pourquoi l’ambiance a-t-elle été notée de cette façon ? Je ne l'ai pas trouvé attrayant, mais je voulais l'essayer. Nous ne reviendrons certainement pas.

Private.e

Le 10/04/2024 à 19:41

3 / 5

Nous sommes allés au nouveau glacier et avons chacun eu une boule. Tout d'abord : la glace était délicieuse et le service était sympathique. Mais : un ballon à 1,80 € est trop élevé pour la petite ville de Munderkingen (ce sont les prix d'une grande ville). Le prix du prédécesseur était bien plus raisonnable. Malheureusement, notre glace n'était pas vraiment froide non plus, elle coulait le long du cornet (je préfère ne pas imaginer ce que cela signifie par temps chaud en été). Conclusion : OK, mais trop cher à mon avis.

Nicole.i

Le 06/04/2024 à 19:25

5 / 5

Un méga café glacé, des glaces super délicieuses. Très bonne ambiance et le personnel très sympathique.

Martina.r

Le 06/04/2024 à 18:25

5 / 5

On retrouve le glacier Mega. La glace est délicieuse. Cela vaut le détour. Toujours mon plaisir

Manfred.e

Le 06/04/2024 à 18:09

5 / 5

Depuis que j'y suis allé plusieurs fois avec ma femme et mes amis, je peux seulement dire que jusqu'à présent, tout le monde a vraiment apprécié la glace. Je ne comprends pas la critique qui dit que c'est de la glace à l'eau, enfin peut-être qu'elle n'en a aucune idée, ce n'est pas grave, nous l'aimons beaucoup. Nous y retournerons certainement plus souvent.

Gaby.e

Le 06/04/2024 à 17:54

5 / 5

Depuis son ouverture, je suis venu ici plusieurs fois avec plusieurs personnes et nous avons tous vraiment apprécié chaque saveur de glace. Nous continuerons à rendre visite à Eisliebe Bruno plus souvent et nous acceptons volontiers la distance facile de 45 km. Super, continue comme ça

Geraldine.a

Le 05/04/2024 à 08:57

2 / 5

Allez-y une fois et vous n'aurez vraiment pas besoin d'y aller deux fois :( 1,80€ pour une boule de glace, c'est peut-être devenu normal de nos jours, mais alors ça devrait aller, ce n'était pas de la glace au lait mais de la glace à l'eau Le magasin est très propre.

  • 🏪 McDonald's (607 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le menu Rouleau de chili, pommes de terre, cola. Je l'ai eu - juste un petit pain, des pommes de terre, un sprite. Je ne comprends pas, soit les ouvriers ont les mains de travers, soit ils ne connaissent pas leur métier ! Ou alors ils plaisantent comme ça.


  • 🏪 merold (141 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré les saucisses et les vins. Le design intérieur est également très agréable, le restaurant dégage une atmosphère agréable. Le service était fantastique. Malheureusement, il faisait très chaud à l'intérieur, nous avons dîné tôt en été et, d'une manière ou d'une autre, l'endroit n'était pas ventilé et le dîner a été globalement écrasant. J'aimerais quand même revenir.


  • 🏪 Rhein Garten (59 Avis)

  • 💬 L'ambiance est vraiment cool et avec du beau temps super sympa, les flammkuchen étaient vraiment bonnes et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas !


  • 🏪 Gasthof Haunetal (400 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une fête de Noël là-bas avec le gang. Manger d’abord, puis bol. La nourriture était très bonne, les pistes de bowling étaient en bon état et à un prix raisonnable. Le service était très attentionné, un verre était rarement vide. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 S.M.Smashburger´s (222 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. J'ai eu un double burger avec des frites pour 15 € et c'était vraiment plus que complet. Service au top et personnel très sympathique. Avec plaisir encore 🍔🤤


  • 🏪 ISTANBUL RESTAURANT (670 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je réalise que le repas d'aujourd'hui est normal, mais il y a quelque chose que je veux ajouter. J'ai remarqué que le pain ressemblait aux restes de la veille. C'est inacceptable pour moi, surtout en tant que client régulier. J'espère que cela sera corrigé lors de ma prochaine visite. Sinon, je devrai chercher une autre alternative. Je vais lui donner une dernière chance, j'espère que vous y ferez plus attention. Cordialement


  • 🏪 Landgasthaus Kurz (217 Avis)

  • 💬 Bonjour. Une semaine presque parfaite, bel établissement On a très bien mangé, digne d'un 4*,les propriétaires de l hôtel très sympathique et disponible. Point faible, notre chambre, belle, grande,bien exposé, mais mais mais,on entendait les voisins qui prenaient leur douche le matin à 7h30, comme si on y était.et tout les matins idem ,donc pour la grâce matinée c'était perdu. On reviendra sûrement mais dans une autre chambre et au dernier étage


  • 🏪 Hero's Pan Pizza Inh. Recep Bulut (177 Avis)

  • 💬 Bon service et pizzeria propre raisonnablement bon marché. Nous nous arrêtons près de l'hôtel pour une nuit et y dînons. Je le recommanderais pour une collation rapide.


  • 🏪 Embers Esskultur - BBQ & Burger Amelinghausen (331 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une deuxième fois, la première fois, tout était super, la deuxième fois, nous avons dû attendre 2 heures pour la nourriture, qui ne pouvait malheureusement pas suivre la qualité de la première fois. Dans le cas d'un burger, les légumes n'étaient pas attrayants et il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus. Vu les prix on s'attendrait à une meilleure qualité.


  • 🏪 Eisdiele Pizzeria Bella Roma GmbH (346 Avis)

  • 💬 C'est mon arrêt préféré lors de courtes randonnées à vélo jusqu'à Berching. Que ce soit pour de délicieuses pizzas ou certainement pour les meilleures glaces de Berching et de ses environs. Les prix sont dans la fourchette normale. Il y a suffisamment d'espace pour les vélos et depuis la piste cyclable sur le canal, il suffit de passer une porte de la ville.