Hôtel 🇩🇪

Salm Avis

📌 Kaiser-Friedrich-Straße 47, 47169 Duisburg - Allemagne

2.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Salm à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Salm à Duisburg

Emulateddy.e

Le 02/11/2023 à 07:08

1 / 5

Ici, tout est sale et pue. Il est difficile de croire que 30 € par jour peuvent être facturés ici pour cette maladie. Cela frise l’arnaque criminelle. Les conditions ici sont presque inacceptables, les matelas et le linge de lit sont plus que sales, le linge de lit pue, les toilettes et les robinets tombent en ruine. La cage d'escalier sale donne à elle seule une impression de ce qui vous attend dans les chambres. Ici, tout le monde fume, même si c'est soi-disant interdit. Vous signez un règlement intérieur qui dit cela, mais personne ne le respecte et les employés de l'hôtel ne semblent pas s'en soucier. Avec trois personnes dans une petite pièce et tout le monde fume, fume de l'herbe et prend des trucs blancs dans le nez, on vous demande alors d'améliorer votre vie après une situation aussi catastrophique et presque insupportable. Cette maison offre la meilleure base pour aller encore plus loin dans la vie. À 6 heures du matin, il y a déjà des gens venant des chambres des autres, debout dans leur propre chambre, fumant et buvant de l'alcool. Cette maison est un excellent exemple de la manière dont les sans-abri sont abandonnés en Allemagne. Il vaudrait mieux investir hypocritement dans de nouveaux logements pour réfugiés bien équipés, dans du personnel d’intégration et laisser les siens en suspens.

Gül.a

Le 25/10/2023 à 11:01

1 / 5

Malheureusement, j'ai été sans abri pendant plus de 2 mois lors de ma séparation, c'est vrai. J'ai dû séjourner dans un hôtel pour sans-abri à Salm pendant 4 à 6 semaines. J'ai vu le matelas, j'ai eu un choc, je me suis juste senti dégoûté. Pour ces chambres et pour les matelas urinés. A 30 € ou 35 € au lieu de Duisburg, payez tous les jours ! J'ai parlé à un employé de l'hôtel Salm. Elle m'a dit, je n'étais pas dans un hôtel 5 étoiles. Cela ne devrait même pas être basé sur un hôtel 3ème étoile. Lorsque vous le faites, vous vous en débarrassez. Mais ce n'est pas aux étrangers d'oser ! Dirt, magasin du coin à Action, a dû acheter un matelas pneumatique pour 10,99 €. Jopcenter m'a laissé tomber pendant plus de 3 mois. Mon ex-mari gagnait bien. Était-il supposé que j'avais de l'argent de la soie ? Parce qu'un ami a dû acheter un matelas pneumatique ! Quand j'ai montré ces photos du commis de Pôle Emploi. Elle m'a dit, c'est juste un peu de sueur ! Non, l'urine ! Je suis très déçue par cette greffière, qui est elle-même une femme. Vivant en Allemagne depuis plus de 44 ans, je n'aurais pas vécu tout cela. Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait vraiment mourir de faim ici en Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°2 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°3 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°4 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°5 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°6 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°7 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Johann.o

Le 02/06/2023 à 18:52

5 / 5

Tout est génial !!

Markus.a

Le 11/05/2021 à 10:49

5 / 5

L'hôtel est très joliment décoré et tout le monde est très sympathique, serviable et gentil

Petr.a

Le 24/02/2021 à 17:42

1 / 5

L'ancien hôtel est loué à la ville de Duisburg. Hébergement pour personnes sans abri. Bonne chose. Anciennement la première adresse de Duisburg Marxloh.

renate.i

Le 22/02/2021 à 13:03

1 / 5

Je ne peux rien dire. Probablement pas utilisé comme hôtel pour le moment 🤔

Miriam.a

Le 01/06/2020 à 20:42

2 / 5

Le propriétaire doit de toute urgence restaurer quelque chose !

Matthias.a

Le 27/06/2019 à 07:19

4 / 5

Nous n'étions pas à l'hôtel mais le propriétaire est gentil et sympathique.

Carol.e

Le 16/01/2019 à 18:10

3 / 5

Doit y vivre 6 semaines, en indépendant et pas plus qu'une machine à café ou une bouilloire autorisée dans la maison, cuisiner est interdit ça coûte 1200€

Bela.o

Le 19/03/2018 à 19:37

3 / 5

Intérieur propre et bien entretenu

Peter.o

Le 17/02/2018 à 10:27

2 / 5

Dans cet hôtel, il n'y a en fait que des sans-abri qui recherchent un appartement, tout est pris en charge par l'ARGE jusqu'à 14 jours.

Björn.e

Le 21/01/2018 à 16:34

3 / 5

Bonne connexion aux ÖVM 903 et 901. Magasins pour les besoins quotidiens Aldi/Lidl. De nombreux restaurants où manger délicieusement et à moindre coût. La Sparkasse se trouve à 10 minutes à pied. Stationnement disponible directement devant la porte ou au fond de la cour.

Daniel.a

Le 12/07/2017 à 11:09

1 / 5

Très inconfortable et ce n'est plus un vrai hôtel. Il ne reste qu'un seul refuge d'urgence pour les sans-abri de la ville de Duisburg.

Kay.a

Le 02/07/2017 à 16:44

5 / 5

Tu peux y aller

Sebastian.u

Le 01/01/2017 à 20:39

3 / 5

Eh bien, tous ceux qui connaissent cet hôtel savent pourquoi !

Sascha.e

Le 10/07/2013 à 11:45

3 / 5

Service très agréable et sympathique!

  • 🏪 Hotel Pension Fruth (91 Avis)

  • 💬 La guerre, ok


  • 🏪 Strengliner Mühle (519 Avis)

  • 💬 De belles chambres bien entretenues dans une belle maison bien entretenue. Emplacement unique! Service très sympathique tout autour. Restaurant attrayant avec une cuisine familiale (accent sur la « bonne »). Pour nous, c'est une étape appréciée sur la route de Berlin à Sylt.


  • 🏪 Burger Factory (119 Avis)

  • 💬 Champion Burger super savoureux. Personnel très sympathique derrière le comptoir. Quand je vous ai remercié pour le délicieux burger, on m'a dit qu'il était fait avec « amour ». J'ai goûté ça aussi ! HAUT! VEUILLEZ NE PAS CHANGER DE RECETTE !


  • 🏪 FLAMINGO (130 Avis)

  • 💬 Des glaces et des sorbets vraiment fantastiques. Très populaire, donc peut être occupé, mais cela vaut la peine d'attendre.


  • 🏪 Soul Sushi Kaltenkirchen (67 Avis)

  • 💬 Schmeggt


  • 🏪 L’Orient Dinner (45 Avis)

  • 💬 Shawarma j'adore 😍🤤 Excellent service, nourriture délicieuse. La qualité des plats est toujours constante, je m'en réjouis ! Les desserts sont également fortement recommandés !


  • 🏪 Chinesisches Essen Reutlingen (3 Avis)

  • 💬 très savoureux et beaucoup de choix, même un espace pour que les enfants puissent jouer


  • 🏪 Normaluhr Grill (375 Avis)

  • 💬 L'attitude du serveur était extrêmement mauvaise : j'ai commandé un plateau de barbecue à 15 euros, composé d'une brochette de barbecue, d'un steak de bœuf (viande hachée ronde), d'une côtelette d'agneau et de viande hachée. Les plats d'accompagnement sont des frites et une petite boîte de salade de laitue. Les poivrons rouges, les champignons et les tomates sont tous des légumes surgelés frits. Les brochettes, côtelettes d'agneau et côtelettes de bœuf sont toutes super petites. En fait, la viande n'a pas mauvais goût, les côtelettes de bœuf sont très sèches et les accompagnements sont riches, mais l'attitude du personnel est vraiment dédaigneuse... la propreté la nourriture est également très décontractée


  • 🏪 “Das kleine Steakhouse EL TORO” (586 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, j'ai pris l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Le service était vraiment sympa et sympathique, je ne peux pas me plaindre de quelque façon que ce soit. Une très bonne adresse si vous avez envie d'un bon steak !


  • 🏪 Gasthof Goldener Hirsch (302 Avis)

  • 💬 Super!