Pizzeria 🇩🇪

Salento Avis

📌 Oberanger 4, 94428 Eichendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Salento à Eichendorf

Les avis

Les dernier avis sur Salento à Eichendorf

Peter.

Le 11/05/2024 à 20:45

5 / 5

Parfait...

Yyy.x

Le 06/04/2024 à 21:27

5 / 5

Parfait !👍

Silvia.a

Le 11/09/2023 à 16:56

3 / 5

Malheureusement, la pizza était très salée et relativement chère

olga.a

Le 05/08/2023 à 19:26

5 / 5

Super rapide malgré la grande quantité de commande et les pizzas étaient délicieuses

Vinzent.a

Le 21/07/2023 à 16:27

1 / 5

Agressif

Christiane.r

Le 16/07/2023 à 13:13

5 / 5

Vous êtes les meilleurs, merci pour la super bonne nourriture🤗 Christiane et Manfred. (Tade) 😚

Ugur.n

Le 18/03/2023 à 17:05

5 / 5

Goûts et poids réglés

Toni.o

Le 30/10/2022 à 22:19

5 / 5

J'adore commander de très bonnes pizzas ici 👍👍

Matthias.

Le 20/09/2022 à 07:16

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et les pâtes sont également très savoureuses. Les prix sont légèrement plus élevés

Fatih.a

Le 11/02/2022 à 19:50

5 / 5

Pizza au top, service au top, ça vaut le coup de faire le long voyage à chaque fois 🤌🏽🤌🏽 Je ne comprends pas les mauvaises critiques et je ne peux en confirmer aucune. Continue comme ça Bo Bo 👍🏻👌

Karl.�

Le 09/02/2022 à 19:27

1 / 5

J'ai commandé des pâtes et elles avaient un goût totalement brûlé.

Liane.e

Le 16/01/2022 à 06:51

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympas

Emma..

Le 30/11/2021 à 10:05

5 / 5

Vous savez ce que vous en avez pour votre argent, une très bonne pizza. Tous les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Le personnel est très gentil et vous êtes servi rapidement

Rita.l

Le 06/11/2021 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine et service 👍

Thalia.a

Le 01/08/2021 à 22:10

5 / 5

Je n'ai jamais eu de cuisine italienne aussi bonne qu'ici. Seulement à recommander.

Thomas.a

Le 20/07/2021 à 06:17

5 / 5

Tout est OK. 🍕 Tout est frais. 🍝 Tout est délicieux. 😋 Le service de ramassage fonctionne très bien. 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 20/07/2021 à 06:17 sur le  Salento à Eichendorf
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 20/07/2021 à 06:17 sur le  Salento à Eichendorf
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 20/07/2021 à 06:17 sur le  Salento à Eichendorf
Marco.e

Le 12/02/2021 à 16:28

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est incroyablement bonne et je ne peux que la transmettre.

Michael.e

Le 16/08/2020 à 16:58

5 / 5

Super pizza et très sympathique!

patrick.o

Le 29/06/2020 à 17:48

4 / 5

Les pizzas sont vraiment excellentes. Seul ce qu'on appelle un café en plein air ressemble à un pont routier, vous le découvrirez par vous-même en arrivant ici. Si vous ne souhaitez pas vous asseoir dehors, vous pouvez entrer dans le restaurant lui-même. Très bonne ambiance et personnel hospitalier. En termes de prix, tout va bien.

Jennifer.i

Le 28/05/2020 à 20:19

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!

Christian.i

Le 17/04/2020 à 21:55

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Excellent service et tous les employés portent des masques. Exemplaire.

Christian.a

Le 23/01/2020 à 18:03

3 / 5

Si c'est le cas, ce n'était rien de spécial

Corsa.t

Le 14/11/2019 à 11:45

5 / 5

La nourriture d'A Guad est toujours disponible, que ce soit le midi ou le soir

Birgit.a

Le 27/10/2019 à 09:20

2 / 5

La nourriture était correcte, mais les boissons manquaient. Il n’y a pas de jus pour les spritzers et il n’y a pas non plus de Coca Light.

Helga.i

Le 29/08/2019 à 14:23

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Silke.e

Le 17/07/2019 à 05:35

5 / 5

Ambiance très familiale, le repas dure un peu plus longtemps, mais l'attente en vaut toujours la peine...

  • 🏪 Gaststätte Sportpark (31 Avis)

  • 💬 Super gastro. Malheureusement, c'est rare de nos jours. Les amateurs de viande trouveront ici tous les classiques bien connus, mais il y a toujours quelque chose pour les végétariens aussi ! Absolument recommandé. Haut! 🦈⚾️


  • 🏪 Café ES Inh. Elke Schwab (148 Avis)

  • 💬 Des gâteaux super délicieux, tous faits maison. Les choux à la crème sont sensationnels, il faut les essayer. 😋 Et le service est excellent. Bienveillance avec coeur ❤️ Recommandation absolue. 👍


  • 🏪 HAMANN'S Local Kitchen (234 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis. Le burger était très savoureux et frais. Les frites étaient les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. Quiconque dit le contraire n’a aucune idée de la bonne nourriture. Nous viendrons désormais plus souvent et serons heureux de vous recommander à d'autres. Super magasin avec de la bonne nourriture. 👍🏽


  • 🏪 Dürüm Kebaphaus & Pizzeria (259 Avis)

  • 💬 ON PEUT MOURIR LÀ, ÉVITER À TOUT PRIX Nous avons renoncé à commander quoi que ce soit à cause du désordre qu'ils ont à l'intérieur. Le personnel ne parlait pas anglais et ils sont devenus si impolis que nous avons demandé pourquoi il y avait beaucoup de mouches autour de la viande qui n'était en aucun cas sécurisée. De plus, le sol était tellement gras Nous avons tous été vraiment confus par le niveau de désordre, alors l'un de nous a ajouté une critique et nous avons quitté les lieux. Après cela, nous avons été pourchassés et attaqués avec un couteau à environ 1,6 km de là par le chauffeur-livreur. Cet accident a été signalé à la police et nous pouvons fournir des images pour preuve.


  • 🏪 Pension am Bahnhof (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferro's Imbiss (60 Avis)

  • 💬 Travailleur très sympathique, nourriture de bonne taille. Kebab commandé - était frais et savoureux pour 7,5. Recommander


  • 🏪 Sportparkrestaurant (166 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aliments aussi frais. Les propriétaires étaient merveilleux. Merci ❤


  • 🏪 Ferienhaus Setzer (4 Avis)

  • 💬 Ferienhaus Setzer - cela signifie « pure détente » pour mon mari et moi dès le premier instant. C'était notre troisième séjour ici et nous reviendrons certainement ! Contrairement à la plupart des maisons de vacances, en plus des chambres, il y a ici un deuxième salon, confortablement meublé avec un canapé-lit, un bureau et une télévision, qui vous permet de vous retirer si nécessaire. La maison très soignée et propre est à la fois chic et confortable et fonctionnelle. Côté équipement, rien n'est laissé à désirer ! L'emplacement de la maison est fantastique, elle se trouve au premier rang du petit village de vacances, vous pouvez donc voir la verdure, la digue et jusqu'à Bremerhaven. Pour nous, la côte de la mer du Nord de Wurster et la maison de vacances Setzer vont de pair. Cette maison de vacances est quelque chose de très spécial !


  • 🏪 Landgasthaus Engel (183 Avis)

  • 💬 Gasthaus familial authentique avec sa ferme à côté dont on mange les excellents produits. Tout y est délicieux ! Le nombre de chambres fait que l'ambiance y est chaleureuse.


  • 🏪 LOUIS Hotel (458 Avis)

  • 💬 La pièce semblait plus petite et plus en forme de boîte que sur les photos du site Internet. Pour ce qui est des points positifs : le menu d'oreillers de l'hôtel est fantastique : le miroir chauffant dans la salle de bain me permettait de me maquiller sans m'embuer pendant que mon mari prenait une douche torride. Ils ont même la marque de l'hôtel gravée sur la poignée de douche - vraiment très chic. Merci également pour le petit-déjeuner d'anniversaire gratuit - c'est vraiment apprécié…