Les avis
Le 19/02/2024 à 17:27
Ferienhaus Setzer - cela signifie « pure détente » pour mon mari et moi dès le premier instant. C'était notre troisième séjour ici et nous reviendrons certainement ! Contrairement à la plupart des maisons de vacances, en plus des chambres, il y a ici un deuxième salon, confortablement meublé avec un canapé-lit, un bureau et une télévision, qui vous permet de vous retirer si nécessaire. La maison très soignée et propre est à la fois chic et confortable et fonctionnelle. Côté équipement, rien n'est laissé à désirer ! L'emplacement de la maison est fantastique, elle se trouve au premier rang du petit village de vacances, vous pouvez donc voir la verdure, la digue et jusqu'à Bremerhaven. Pour nous, la côte de la mer du Nord de Wurster et la maison de vacances Setzer vont de pair. Cette maison de vacances est quelque chose de très spécial !
Le 26/06/2022 à 19:48
Superbe maison de vacances avec de superbes équipements, tout est parfait ici !
Le 24/04/2022 à 19:15
À notre arrivée, la maison de vacances était bien meilleure que ce que suggérait la description sur Internet. Tout était là pour un bien-être immédiat. Bien sûr, tout était extrêmement propre.
Le 09/08/2021 à 11:31
Belle petite maison de vacances joliment aménagée au bord de la digue. L'architecture de la maison me plaît particulièrement. Même six adultes peuvent se détendre dans la maison. Des vacances sans voiture, simplement à vélo ou à pied, sont possibles ici. Wremen, entre Bremerhaven et Dorum, n'est pas encore aussi peuplée de touristes que les villes plus au nord de la côte de Wurster, sur la mer du Nord.
💬 L'endroit en général est fantastique. La nourriture est délicieuse et préparée devant vous, sans parler des prix abordables. Vous n'obtenez pas non plus de petites portions ou d'arnaques pour votre argent, mais vous en avez pour votre argent. L'endroit a une atmosphère familiale et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Je recommanderais à toute personne vivant dans la région de vérifier l'endroit !
💬 Un restaurant très sympathique. La nourriture est délicieuse.
💬 Juste une friterie normale ! La nourriture est bonne, le personnel sympa ! Je ne peux pas me plaindre !
💬 Buvez du café et mangez du strudel aux pommes. C'était bon. L'aubergiste était seul et il a fallu un certain temps avant que tout soit à table.
💬 pratique pour prendre un burger sous la main avant ou après la visite du quartier. En termes de goût, ils peuvent certainement rivaliser avec les franchises de burger bien connues.
💬 Bien que la décoration soit agréable et la nourriture agréable, le service était en deçà des normes attendues. Alors que la serveuse qui nous a servi amicalement, un homme que je suppose être le directeur était incroyablement impoli. Au restaurant avec des amis et au milieu d'une conversation, il nous a soudainement interrompu et nous a remis l'addition. En gros, nous poussant dehors. Il aurait été préférable d'être averti dix minutes avant la fermeture. Puis, alors que nous sortions, ils ont claqué les volets derrière nous. Nous avons tous conclu que nous n'allons plus jamais revenir dans ce restaurant !
💬 Le climatiseur ne fonctionne pas bien dans les chambres. Dans notre chambre en tout cas. Après une réclamation rien n’a été entrepris, ils ont plutôt dit que c’est mon corps qui avait un problème c’est pourquoi j’avais chaud. Zéro compréhension pour le client. Franchement c’était une très mauvaise expérience de ma part.
💬 Haut
💬 Aujourd'hui, nous étions à Pinocchio pour la deuxième fois et pour la première fois dans le café en plein air magnifiquement conçu. Que dire, c'était tout simplement parfait. La météo, la nourriture, l'ambiance familiale qui vous entoure tout le temps, le charme rafraîchissant de la jeune femme qui a apporté la nourriture, les talents culinaires du chef et les paroles drôles du patron. Nous avons eu le menu surprise, très bon rapport qualité/prix.
💬 Mon nouveau lieu de donateur préféré ! Tout est vraiment savoureux et a un goût frais. Vous en avez beaucoup pour le prix et c’est l’un des meilleurs endroits de Ktown.