Restaurant vietnamien 🇩🇪

Saigon Restaurant Phat Dat Avis

📌 Hauptstraße 15, 86641 Rain - Allemagne

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Saigon Restaurant Phat Dat à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Restaurant Phat Dat à Rain

Stefan.e

Le 23/03/2024 à 08:40

5 / 5

Performance des prix au top

St.R..y

Le 18/02/2024 à 13:27

3 / 5

Je recommande le canard rôti avec des pâtes ou du riz et une compote de légumes, un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👌👌 mais certainement des plats à emporter, l'odeur du restaurant ne stimule pas l'appétit, c'est un euphémisme...

Pierre.o

Le 07/10/2023 à 08:00

4 / 5

Bel endroit pour manger..☀️👍🐢

Remigiusz.o

Le 16/08/2023 à 04:49

2 / 5

Je ne recommande pas. J'ai mangé dans de nombreux restaurants mais celui-ci est l'un des pires. Grosses portions mais pas bon goût

Michael.a

Le 13/05/2023 à 19:24

2 / 5

Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Pour le canard aux nouilles tièdes... enfin. Si jamais je reviens dans la région, je n'y retournerai pas. Tarifs d'aujourd'hui 👌 4 personnes...entrée...plat...boissons...68 euros...

Rob.a

Le 25/04/2023 à 17:01

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était super à chaque fois ! Fortement recommandé si vous êtes à Rain am Lech et aimez la cuisine asiatique authentique !

Johannes.B

Le 30/03/2023 à 11:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, décor et ambiance agréables!

Sandra.l

Le 29/01/2023 à 12:42

5 / 5

Très très bonne nourriture !

Katja.i

Le 21/01/2023 à 16:03

2 / 5

Ce n'était pas si savoureux

Christian.c

Le 18/01/2023 à 10:00

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées 🍜

Nick.

Le 28/09/2022 à 10:21

3 / 5

Pho Bo n'est plus disponible. Je dois commander autre chose. Ce n'était pas ma volonté.

Günter.

Le 05/05/2022 à 15:56

4 / 5

Nourriture délicieuse, malheureusement pas de service de livraison

Robert.c

Le 25/04/2022 à 05:37

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. N'hésitez pas à goûter les spécialités vietnamiennes (petits pains d'été et le délicieux Pho très épicé).

Helena.

Le 09/03/2022 à 17:44

3 / 5

Ça se passe comme ça... La soupe était bonne mais il n'y avait presque pas de légumes. À mon avis, les deux ont été cuits avec beaucoup de négligence. Le poulet et le riz au four étaient bons mais la sauce aux arachides n'aurait pas pu être plus grasse. Le sel était un peu trop à mon goût. Les seuls légumes frais étaient en fait des carottes et des oignons... Pour près de 10 €, vous pouvez vous attendre à plus de légumes frais.

Hans.p

Le 11/02/2022 à 09:55

5 / 5

Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable et le service est excellent. Pas étonnant que le magasin existe depuis des lustres.

Cultist.f

Le 18/01/2022 à 12:39

5 / 5

Mon restaurant préféré à Rain. La nourriture est très savoureuse et également très bon marché. Les portions sont grandes et ratissées sans serrer pour vous rassasier. Si vous commandez quelque chose à emporter, il ne faut qu'une demi-heure pour que le plat soit prêt. Nous recommandons.

Vladimir.t

Le 15/11/2021 à 10:13

5 / 5

😍

Bella.

Le 13/11/2021 à 10:42

5 / 5

La portion était très grande et le canard était vraiment savoureux. Seul point critique : les tables n'ont pas été désinfectées ni essuyées après le départ. Addendum : Les tables ont été désinfectées aujourd'hui et le Pad Thai était excellent ☺️

Renate.l

Le 04/11/2021 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture! Grandes portions, service rapide, 5 étoiles de ma part !

Tamara.r

Le 11/09/2021 à 19:33

5 / 5

Les plats sont copieux et vraiment délicieux. Bon service.

Franz..

Le 28/08/2021 à 09:52

5 / 5

Bonne cuisine, service rapide.

Lici.i

Le 05/08/2021 à 11:04

4 / 5

Très savoureux et soigné. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous.

Ines.l

Le 29/11/2020 à 20:34

1 / 5

Je n'ai vraiment pas d'attentes excessives en matière de cuisine asiatique, mais je peux certainement déconseiller ce restaurant. Nous avons pris 3 repas et aucun d'entre eux n'était comestible. La viande était de très mauvaise qualité et les sauces étaient extrêmement mauvaises. Je ne peux que recommander à tout le monde de ne pas commander là-bas. C'est un mystère pour moi de savoir comment quelqu'un parvient à cuisiner si mal.

Fury.P

Le 24/10/2020 à 13:59

5 / 5

Excellent

Walter.e

Le 21/09/2020 à 14:19

4 / 5

Je fais presque partie de l'inventaire, tout va bien

S.

Le 19/09/2020 à 12:57

2 / 5

La nourriture était toujours délicieuse et fraîchement préparée. Mais dernièrement (CORONA), ce n’est pas si bon. Les nouilles frites et la viande sont très sèches, ce qui pour moi signifie qu'elles ne sont pas fraîchement préparées, mais simplement réchauffées. Dommage

Stf.c

Le 15/08/2020 à 18:10

4 / 5

Nourriture solide, servie rapidement et à des prix très très raisonnables. Personnel sympa. Fortement recommandé.

MaBe.

Le 16/04/2020 à 18:56

5 / 5

Toujours frais, savoureux, confortable, avec des hôtes charmants et une excellente cuisine. Rapport qualité/prix imbattable. Nous nous demandons pourquoi davantage de clients n'apprécient pas cela. Le seul et unique - continuez comme ça !

Brigitte.o

Le 01/03/2020 à 18:31

1 / 5

Nous avons mangé à 6 personnes, c'était un échec complet, la nourriture n'était pas particulièrement bonne, le jus de litchi n'était plus frais. Et puis je n'avais même pas envie de cappuccino, nous avons été complètement déçus, mais la prochaine fois, nous irons ailleurs.

Peter.i

Le 19/02/2020 à 18:59

4 / 5

J'ai très bien mangé. Personnel sympa et bon prix. Le seul inconvénient est que l'ambiance est un peu vieillotte. Sinon ma recommandation.

Alexander.p

Le 18/01/2020 à 16:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel confortablement meublé et sympathique.

Nico.r

Le 06/01/2020 à 17:37

3 / 5

Parce que c'est beau

iGod.Q

Le 29/12/2019 à 14:31

4 / 5

Bonne sélection, certaines assez épicées

Tony.z

Le 24/12/2019 à 13:34

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel très sympa

Wolfgang.r

Le 06/11/2019 à 08:30

4 / 5

Bonne nourriture des gens sympas

Chaosalina.

Le 29/09/2019 à 10:29

5 / 5

Excellent service et la nourriture est également très savoureuse !

Simone.a

Le 25/08/2019 à 16:43

5 / 5

Bon service, nourriture excellente.

Pasqual.a

Le 23/08/2019 à 11:33

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse! Je peux fortement le recommander! Essayez-le et vous serez étonné.

Sanije.

Le 13/08/2019 à 20:24

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif ! La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et les chambres sont bien rangées.

Dominik.p

Le 30/07/2019 à 19:12

5 / 5

Cuisine vietnamienne super délicieuse

Steffi.

Le 08/06/2019 à 21:07

5 / 5

Service très rapide et sympathique, nourriture (comme toujours) très savoureuse, fraîchement préparée, bien assaisonnée, toujours contente !!!

nati.e

Le 31/05/2019 à 08:36

5 / 5

Délicieux

Luca.e

Le 14/05/2019 à 06:37

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi le restaurant est presque vide tous les jours à midi, compte tenu d'un tel rapport qualité-prix. Tout simplement génial ce que vous en avez pour votre argent.

Daniel.u

Le 31/03/2019 à 12:32

5 / 5

La nourriture était excellente, je peux recommander du thé au gingembre, le personnel était très serviable. Continuez comme ça !!!

Fenix.u

Le 10/02/2019 à 06:18

5 / 5

Excellente cuisine asiatique avec des spécialités vietnamiennes à des prix raisonnables et un personnel sympathique.

Karsten.h

Le 04/02/2019 à 14:28

3 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Andreas.h

Le 13/01/2019 à 11:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Continuez comme ça!!!

Andreas.B

Le 02/01/2019 à 17:52

5 / 5

Super portions. Prix ​​bon marché et délicieux

Michael.a

Le 02/12/2018 à 13:19

5 / 5

Toute la famille, des petits-enfants à la grand-mère, y a mangé un délicieux repas ! Des employés très sympas !

Helmut.�

Le 18/09/2018 à 17:46

3 / 5

BONNE cuisine thaïlandaise mais la sauce était trop épaisse. Était joliment décoré. RECOMMANDÉ. La QUALITÉ des PLATS peut être améliorée.

Marion.i

Le 10/09/2018 à 10:05

4 / 5

La nourriture était assez bonne. Cela a tendance à être un peu cher...

Wolfgang.o

Le 22/08/2018 à 10:29

4 / 5

Bon et pas cher, toujours un bon restaurant le midi.

Ursula.r

Le 21/08/2018 à 16:37

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était très bonne.

Gerüstbau.o

Le 15/08/2018 à 11:48

5 / 5

Très bien pour les journées chaudes, directement sur le BV du Gerüstbau Donau Schwaben Excellent.

Uwe.i

Le 10/08/2018 à 05:42

4 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse

Philippe.V

Le 14/02/2018 à 21:34

3 / 5

De bons avis Google, des propriétaires asiatique, une carte variée et pas chère, le plat très très copieux arrive 10min après la prise de commande... Et après le premier coup de fourchette c'est la désillusion. Jamais mangé un curry vert qui ressemble aussi peu à un curry vert que ça. Du poulet réchauffé à la va vite, une sauce gélatineuse au goût très lointain de ce qui pourrait être du thaï. Je ne sais pas si le reste de la carte présente la même qualité mais je n'y retournerai pas pour tester. Cependant c'est bien qu'un resto asiatique soit présent dans une aussi petite ville que Rain, en alternative à la bouffe allemande pas très variée. D'où ma note moyenne malgré tout.

Rico.�

Le 09/01/2018 à 22:19

4 / 5

De la bonne nourriture tout simplement

Andreas.e

Le 07/01/2018 à 19:49

5 / 5

Très bonne nourriture et déjeuner pas cher

Markus.t

Le 22/11/2017 à 17:00

5 / 5

Tout simplement bon et pas cher

martin.a

Le 05/10/2017 à 20:12

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Un grand choix de plats vietnamiens et asiatiques.

Rick.a

Le 26/08/2017 à 17:23

4 / 5

J'ai mangé 4 fois... et 4 fois bon

Alexander.2

Le 03/08/2017 à 12:10

4 / 5

Bonne cuisine asiatique à des prix raisonnables.

Harald.a

Le 04/06/2017 à 12:49

5 / 5

Très bonne nourriture

In.l

Le 19/04/2017 à 18:56

4 / 5

Bonne cuisine thaïlandaise pour relativement peu d'argent. Cependant, vous devriez éviter la soupe aigre-douce si vous n'aimez pas la soupe en conserve.

Pulpmaker93.

Le 05/02/2017 à 09:45

5 / 5

Bonne cuisine asiatique. Les plats épicés ne sont pas trop épicés et sont bien adaptés aux goûts allemands.

  • 🏪 ASMIN Döner & Pizza Hochstätt (54 Avis)

  • 💬 Une équipe au top un choix de produit frais magnifique qualité prix super et le tout dans un environnement très propre je le recommande à toutes et tous


  • 🏪 Hottie Dogs & More (11 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hot-dogs de tout Flensburg ! Absolument recommandé. Le café est également délicieux et les hot dogs originaux sont tout simplement géniaux ! Continuez comme ça! ❤️ Des muties supplémentaires sont également comblées ici !


  • 🏪 Shoyu Sushi Bar (76 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les sushis !!


  • 🏪 Zum Türmle (414 Avis)

  • 💬 Une délicieuse cuisine souabe authentique en Toscane souabe. Personnel super sympa ainsi que le patron. Performance des prix au top. Hautement recommandé. LG SnäckTheLänd 💛. Plus de conseils gastro sur notre chaîne Insta.


  • 🏪 Gasthof Zum Hirschen (242 Avis)

  • 💬 Un très bon Biergarten typiquement bavarois, dans son jus. La nourriture est excellente pour un prix raisonnable. Le personnel est très agréable. Je recommande d'essayer si vous êtes de passage.


  • 🏪 Pizzeria Havelpark (109 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région, le tiramisu est nouveau et très savoureux.


  • 🏪 Pension Zur Lache (33 Avis)

  • 💬 Es ist eine kleine süße Pension. Unser Zimmer war klein und kuschelig, völlig ausreichend. Pensionswirtin sehr nett. Wir konnten unsere E-Bikes anschließen, war völlig okay. Frühstück haben wir uns beim Bäcker geholt und im Freien im Pensionshof dann gegessen. War echt schön. Danke.


  • 🏪 Carpe Döner (177 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable d'y déguster un kebab très savoureux. Tout est toujours frais, des sauces très savoureuses et sans oublier un propriétaire super arrangeant. Je n'ai acheté nulle part ailleurs depuis trois ans.


  • 🏪 Catering Lübben (22 Avis)

  • 💬 Délicieux déjeuner à un rapport qualité-prix imbattable. Les portions sont généreuses.


  • 🏪 La Cascina (230 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, des Italiens sympathiques et, pour une raison quelconque, beaucoup de femmes sexy ! Oh, Tiramisu était meilleur que S€X