Restaurant vietnamien 🇩🇪

Saigon Restaurant Phat Dat Avis

📌 Hauptstraße 15, 86641 Rain - Allemagne

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Saigon Restaurant Phat Dat à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Restaurant Phat Dat à Rain

Stefan.e

Le 23/03/2024 à 08:40

5 / 5

Performance des prix au top

St.R..y

Le 18/02/2024 à 13:27

3 / 5

Je recommande le canard rôti avec des pâtes ou du riz et une compote de légumes, un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👌👌 mais certainement des plats à emporter, l'odeur du restaurant ne stimule pas l'appétit, c'est un euphémisme...

Pierre.o

Le 07/10/2023 à 08:00

4 / 5

Bel endroit pour manger..☀️👍🐢

Remigiusz.o

Le 16/08/2023 à 04:49

2 / 5

Je ne recommande pas. J'ai mangé dans de nombreux restaurants mais celui-ci est l'un des pires. Grosses portions mais pas bon goût

Michael.a

Le 13/05/2023 à 19:24

2 / 5

Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Pour le canard aux nouilles tièdes... enfin. Si jamais je reviens dans la région, je n'y retournerai pas. Tarifs d'aujourd'hui 👌 4 personnes...entrée...plat...boissons...68 euros...

Rob.a

Le 25/04/2023 à 17:01

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était super à chaque fois ! Fortement recommandé si vous êtes à Rain am Lech et aimez la cuisine asiatique authentique !

Johannes.B

Le 30/03/2023 à 11:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, décor et ambiance agréables!

Sandra.l

Le 29/01/2023 à 12:42

5 / 5

Très très bonne nourriture !

Katja.i

Le 21/01/2023 à 16:03

2 / 5

Ce n'était pas si savoureux

Christian.c

Le 18/01/2023 à 10:00

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées 🍜

Nick.

Le 28/09/2022 à 10:21

3 / 5

Pho Bo n'est plus disponible. Je dois commander autre chose. Ce n'était pas ma volonté.

Günter.

Le 05/05/2022 à 15:56

4 / 5

Nourriture délicieuse, malheureusement pas de service de livraison

Robert.c

Le 25/04/2022 à 05:37

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. N'hésitez pas à goûter les spécialités vietnamiennes (petits pains d'été et le délicieux Pho très épicé).

Helena.

Le 09/03/2022 à 17:44

3 / 5

Ça se passe comme ça... La soupe était bonne mais il n'y avait presque pas de légumes. À mon avis, les deux ont été cuits avec beaucoup de négligence. Le poulet et le riz au four étaient bons mais la sauce aux arachides n'aurait pas pu être plus grasse. Le sel était un peu trop à mon goût. Les seuls légumes frais étaient en fait des carottes et des oignons... Pour près de 10 €, vous pouvez vous attendre à plus de légumes frais.

Hans.p

Le 11/02/2022 à 09:55

5 / 5

Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable et le service est excellent. Pas étonnant que le magasin existe depuis des lustres.

Cultist.f

Le 18/01/2022 à 12:39

5 / 5

Mon restaurant préféré à Rain. La nourriture est très savoureuse et également très bon marché. Les portions sont grandes et ratissées sans serrer pour vous rassasier. Si vous commandez quelque chose à emporter, il ne faut qu'une demi-heure pour que le plat soit prêt. Nous recommandons.

Vladimir.t

Le 15/11/2021 à 10:13

5 / 5

😍

Bella.

Le 13/11/2021 à 10:42

5 / 5

La portion était très grande et le canard était vraiment savoureux. Seul point critique : les tables n'ont pas été désinfectées ni essuyées après le départ. Addendum : Les tables ont été désinfectées aujourd'hui et le Pad Thai était excellent ☺️

Renate.l

Le 04/11/2021 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture! Grandes portions, service rapide, 5 étoiles de ma part !

Tamara.r

Le 11/09/2021 à 19:33

5 / 5

Les plats sont copieux et vraiment délicieux. Bon service.

Franz..

Le 28/08/2021 à 09:52

5 / 5

Bonne cuisine, service rapide.

Lici.i

Le 05/08/2021 à 11:04

4 / 5

Très savoureux et soigné. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous.

Ines.l

Le 29/11/2020 à 20:34

1 / 5

Je n'ai vraiment pas d'attentes excessives en matière de cuisine asiatique, mais je peux certainement déconseiller ce restaurant. Nous avons pris 3 repas et aucun d'entre eux n'était comestible. La viande était de très mauvaise qualité et les sauces étaient extrêmement mauvaises. Je ne peux que recommander à tout le monde de ne pas commander là-bas. C'est un mystère pour moi de savoir comment quelqu'un parvient à cuisiner si mal.

Fury.P

Le 24/10/2020 à 13:59

5 / 5

Excellent

Walter.e

Le 21/09/2020 à 14:19

4 / 5

Je fais presque partie de l'inventaire, tout va bien

S.

Le 19/09/2020 à 12:57

2 / 5

La nourriture était toujours délicieuse et fraîchement préparée. Mais dernièrement (CORONA), ce n’est pas si bon. Les nouilles frites et la viande sont très sèches, ce qui pour moi signifie qu'elles ne sont pas fraîchement préparées, mais simplement réchauffées. Dommage

Stf.c

Le 15/08/2020 à 18:10

4 / 5

Nourriture solide, servie rapidement et à des prix très très raisonnables. Personnel sympa. Fortement recommandé.

MaBe.

Le 16/04/2020 à 18:56

5 / 5

Toujours frais, savoureux, confortable, avec des hôtes charmants et une excellente cuisine. Rapport qualité/prix imbattable. Nous nous demandons pourquoi davantage de clients n'apprécient pas cela. Le seul et unique - continuez comme ça !

Brigitte.o

Le 01/03/2020 à 18:31

1 / 5

Nous avons mangé à 6 personnes, c'était un échec complet, la nourriture n'était pas particulièrement bonne, le jus de litchi n'était plus frais. Et puis je n'avais même pas envie de cappuccino, nous avons été complètement déçus, mais la prochaine fois, nous irons ailleurs.

Peter.i

Le 19/02/2020 à 18:59

4 / 5

J'ai très bien mangé. Personnel sympa et bon prix. Le seul inconvénient est que l'ambiance est un peu vieillotte. Sinon ma recommandation.

Alexander.p

Le 18/01/2020 à 16:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel confortablement meublé et sympathique.

Nico.r

Le 06/01/2020 à 17:37

3 / 5

Parce que c'est beau

iGod.Q

Le 29/12/2019 à 14:31

4 / 5

Bonne sélection, certaines assez épicées

Tony.z

Le 24/12/2019 à 13:34

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel très sympa

Wolfgang.r

Le 06/11/2019 à 08:30

4 / 5

Bonne nourriture des gens sympas

Chaosalina.

Le 29/09/2019 à 10:29

5 / 5

Excellent service et la nourriture est également très savoureuse !

Simone.a

Le 25/08/2019 à 16:43

5 / 5

Bon service, nourriture excellente.

Pasqual.a

Le 23/08/2019 à 11:33

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse! Je peux fortement le recommander! Essayez-le et vous serez étonné.

Sanije.

Le 13/08/2019 à 20:24

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif ! La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et les chambres sont bien rangées.

Dominik.p

Le 30/07/2019 à 19:12

5 / 5

Cuisine vietnamienne super délicieuse

Steffi.

Le 08/06/2019 à 21:07

5 / 5

Service très rapide et sympathique, nourriture (comme toujours) très savoureuse, fraîchement préparée, bien assaisonnée, toujours contente !!!

nati.e

Le 31/05/2019 à 08:36

5 / 5

Délicieux

Luca.e

Le 14/05/2019 à 06:37

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi le restaurant est presque vide tous les jours à midi, compte tenu d'un tel rapport qualité-prix. Tout simplement génial ce que vous en avez pour votre argent.

Daniel.u

Le 31/03/2019 à 12:32

5 / 5

La nourriture était excellente, je peux recommander du thé au gingembre, le personnel était très serviable. Continuez comme ça !!!

Fenix.u

Le 10/02/2019 à 06:18

5 / 5

Excellente cuisine asiatique avec des spécialités vietnamiennes à des prix raisonnables et un personnel sympathique.

Karsten.h

Le 04/02/2019 à 14:28

3 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Andreas.h

Le 13/01/2019 à 11:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Continuez comme ça!!!

Andreas.B

Le 02/01/2019 à 17:52

5 / 5

Super portions. Prix ​​bon marché et délicieux

Michael.a

Le 02/12/2018 à 13:19

5 / 5

Toute la famille, des petits-enfants à la grand-mère, y a mangé un délicieux repas ! Des employés très sympas !

Helmut.�

Le 18/09/2018 à 17:46

3 / 5

BONNE cuisine thaïlandaise mais la sauce était trop épaisse. Était joliment décoré. RECOMMANDÉ. La QUALITÉ des PLATS peut être améliorée.

Marion.i

Le 10/09/2018 à 10:05

4 / 5

La nourriture était assez bonne. Cela a tendance à être un peu cher...

Wolfgang.o

Le 22/08/2018 à 10:29

4 / 5

Bon et pas cher, toujours un bon restaurant le midi.

Ursula.r

Le 21/08/2018 à 16:37

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était très bonne.

Gerüstbau.o

Le 15/08/2018 à 11:48

5 / 5

Très bien pour les journées chaudes, directement sur le BV du Gerüstbau Donau Schwaben Excellent.

Uwe.i

Le 10/08/2018 à 05:42

4 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse

Philippe.V

Le 14/02/2018 à 21:34

3 / 5

De bons avis Google, des propriétaires asiatique, une carte variée et pas chère, le plat très très copieux arrive 10min après la prise de commande... Et après le premier coup de fourchette c'est la désillusion. Jamais mangé un curry vert qui ressemble aussi peu à un curry vert que ça. Du poulet réchauffé à la va vite, une sauce gélatineuse au goût très lointain de ce qui pourrait être du thaï. Je ne sais pas si le reste de la carte présente la même qualité mais je n'y retournerai pas pour tester. Cependant c'est bien qu'un resto asiatique soit présent dans une aussi petite ville que Rain, en alternative à la bouffe allemande pas très variée. D'où ma note moyenne malgré tout.

Rico.�

Le 09/01/2018 à 22:19

4 / 5

De la bonne nourriture tout simplement

Andreas.e

Le 07/01/2018 à 19:49

5 / 5

Très bonne nourriture et déjeuner pas cher

Markus.t

Le 22/11/2017 à 17:00

5 / 5

Tout simplement bon et pas cher

martin.a

Le 05/10/2017 à 20:12

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Un grand choix de plats vietnamiens et asiatiques.

Rick.a

Le 26/08/2017 à 17:23

4 / 5

J'ai mangé 4 fois... et 4 fois bon

Alexander.2

Le 03/08/2017 à 12:10

4 / 5

Bonne cuisine asiatique à des prix raisonnables.

Harald.a

Le 04/06/2017 à 12:49

5 / 5

Très bonne nourriture

In.l

Le 19/04/2017 à 18:56

4 / 5

Bonne cuisine thaïlandaise pour relativement peu d'argent. Cependant, vous devriez éviter la soupe aigre-douce si vous n'aimez pas la soupe en conserve.

Pulpmaker93.

Le 05/02/2017 à 09:45

5 / 5

Bonne cuisine asiatique. Les plats épicés ne sont pas trop épicés et sont bien adaptés aux goûts allemands.

  • 🏪 Restaurant Platinum BBQ & Seafood (165 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéalement situé, presque directement au bord de l'eau. Très moderne et joliment conçu à l'intérieur. Le service était très sympathique, mais il me manquait un peu plus de service, c'est-à-dire commander des boissons et après une heure d'attente, l'entrée n'était toujours pas là. Des informations courtes et le client ne se sent pas oublié. Le sac de fruits de mer était très intéressant et son assemblage était très complet. Il manquait donc généralement une trempette et une simple baguette. Le sac est largement suffisant pour 2 femmes. Malheureusement, nous en avons laissé un. L'entrée était un carpaccio, malheureusement il était encore congelé ici et là, mais c'était de bonne qualité et savoureux.


  • 🏪 Picco Bello (146 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza que vous puissiez commander en livraison à Gladbeck. Avec distance ! Ma famille et moi commandons là-bas depuis - je ne sais pas... 20 ans environ. La pizza est tout simplement géniale ! J'aime aussi la nourriture épicée - c'est pourquoi je commande toujours le pepperoni qu'ils mettent sur la pizza. C’est tout simplement délicieux et juste ce qu’il faut de piquant ! Absolument recommandé ici. Vous ne pouvez pas non plus trouver de pâtes avec une sauce tomate au curry.


  • 🏪 Best Döner Imbiss (358 Avis)

  • 💬 Viande sèche dans le kebab et employés moyennement agréables


  • 🏪 Hotel Wender (408 Avis)

  • 💬 Une halte parfaite ! L'hôtel a dépassé mes attentes avec son personnel accueillant, des chambres confortables et une atmosphère paisible. Idéal pour se reposer lors d'un voyage. Recommandé sans hésitation.


  • 🏪 Hotel Restaurant Engel - Helmut Buchholz (560 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes faites refoulées du restaurant alors que nous logions dans l'hôtel. Il n'était même pas spécialement plein mais ils nous ont dit "on est complet". Ils n'ont même pas cherché à nous faire venir plus tard ou proposé un service en chambre (nous nous sommes présentées à 19h15). Nous avons dû faire plusieurs restaurants sous la pluie pour pouvoir manger. Invraisemblable !


  • 🏪 Çavuşoğlu Döner Imbiss (143 Avis)

  • 💬 Le service était très désagréable. Beaucoup de piquant a été ajouté sans rien demander, ce qui est interdit. Il faut encore travailler sur sa convivialité, on ne se sent pas comme un type payeur mais plutôt comme une personne agaçante qui veut quelque chose.


  • 🏪 Burger King Pforzheim - Wilferdinger Höhe (785 Avis)

  • 💬 Un burger king reste un burger king. Au moins pas de surprise


  • 🏪 Dwapar (51 Avis)

  • 💬 Nous étions à Oyten pendant 2 jours et la pizzeria était juste en dessous de notre hôtel. Nous n'avons jamais été traités avec autant de gentillesse et de courtoisie auparavant, malgré le fait que nous avions 7 enfants qui étaient ravis, certains d'entre eux issus du long voyage. Les pizzas que nous avons mangées étaient à peu près les meilleures et les plus croustillantes que j'ai jamais mangées, malgré mes plus de 10 années d'expérience en tant que pâtissier de pizza depuis mes années d'étudiant. Un grand compliment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Fischerei Alt Schwerin (1649 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre. Petit hôtel cosy. Excellent restaurant de poisson. J'ai aimé la soupe Alya (anguille). Le restaurant est situé au bord du lac


  • 🏪 Eiscafé Jordan (1212 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, maintenant récemment rénové et agrandi à l'intérieur. Une boule de glace 1,40€ prix neuf.....qualité coûts