Les avis
Le 27/02/2024 à 17:33
Nourriture vraiment très savoureuse. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais la qualité, la fraîcheur et le goût de la nourriture sont absolument géniaux ! J'ai mangé le gyro au poulet avec des frites.
Le 03/02/2024 à 17:00
Nous recommandons! Nourriture délicieuse, portions généreuses et personnel super sympa !
Le 10/12/2023 à 07:15
Nous étions à Oyten pendant 2 jours et la pizzeria était juste en dessous de notre hôtel. Nous n'avons jamais été traités avec autant de gentillesse et de courtoisie auparavant, malgré le fait que nous avions 7 enfants qui étaient ravis, certains d'entre eux issus du long voyage. Les pizzas que nous avons mangées étaient à peu près les meilleures et les plus croustillantes que j'ai jamais mangées, malgré mes plus de 10 années d'expérience en tant que pâtissier de pizza depuis mes années d'étudiant. Un grand compliment et nous reviendrons certainement.
Le 04/07/2023 à 17:06
La nourriture et le service sont très bons. Nous les avons souvent fait livrer. Toujours très ponctuel et la nourriture était bonne et chaude.
Le 30/06/2023 à 17:14
Les pizzas sont fantastiques. Très croustillant et savoureux, surtout avec une croûte de fromage. Service de livraison rapide et convivial. Je commanderai souvent ici, d'autant plus que le menu propose un vaste choix d'autres délices en plus de la pizza.
Le 21/05/2023 à 20:47
Pizza très savoureuse. Cependant, il y a certainement place à amélioration dans le service. C’était comme si cela prenait une éternité avant que quelqu’un ne se manifeste. Nous étions sur le point de repartir. L'endroit était vide ! Le prix ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur la carte. Mobilier très ancien.
Le 26/02/2023 à 19:14
J'y étais avec mon mari plus tôt. La nourriture est vraiment excellente et les employés sont également très gentils. Le rapport prix est très bon. Ce sont aussi de très grosses portions. Je ne peux que recommander.
Le 13/11/2022 à 13:07
Un lieu sans âme, un lieu mal décoré. Pas de musique douce en fond. J'y ai mangé une pizza (moyenne) ma note est de 5/10 quant au service c'est ok👍10/10 pas de possibilité de payer par carte
Le 03/10/2022 à 09:34
Une pizza Quattro Stagione doit avoir des garnitures différentes chaque trimestre pour refléter les quatre saisons. (par exemple jambon, champignons, artichauts, salami) Dans ce restaurant, il y avait un uniforme à peine identifiable sur la pizza, recouvert de trop de fromage. Malheureusement, cette pizza n'a rien à voir avec une « Quattro Stagione ». Le prix ne correspondait pas non plus à celui du menu actuel.
Le 09/04/2022 à 17:45
La nourriture est toujours délicieuse et toujours bien chaude même lorsqu'elle est livrée. Les prix sont plus que raisonnables et le personnel est sympathique. Parfait!
Le 27/03/2022 à 15:53
Très bon..A bon goût..😁 Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent...
Le 25/02/2022 à 19:31
J'y ai mangé deux fois maintenant. Nous avons eu la plaque gyroscopique; Ok pour l'instant, c'est juste dommage que la viande soit un peu trop assaisonnée. La salade de chou était délicieuse. A mon goût, l'aneth n'a pas sa place dans le tzatziki, mais il ne fait pas de mal non plus. Et le prix est tout à fait correct. Et une fois, nous avons mangé des escalopes avec des champions à la crème. Bien sûr, ce sont probablement des escalopes toutes prêtes, mais le goût est tout à fait correct. Malheureusement, la sauce à la crème était très liquide, nous pourrions peut-être y remédier. Et puis la sauce à l'ail, malheureusement très riche en mayonnaise, est bien meilleure lorsqu'elle est garnie de yaourt. Peut-on vraiment les manger avec une baguette ? Ce qui est vraiment cool, c'est le pain à l'ail ! C'est tout simplement divin !
Le 21/01/2022 à 22:28
Étonnamment, j'ai reçu de la nourriture d'amis et je dois dire que c'était vraiment savoureux.
Le 20/01/2022 à 19:02
En tant qu'hôte de l'hôtel Rennekamp, j'étais heureux de pouvoir trouver quelque chose à manger à proximité immédiate. La qualité m'a surpris positivement, c'était chaud, savoureux, frais et copieux et donc aussi pas cher, merci au chef ! 👍👍👍(J'ai commandé une pizza calzone sans thon avec un peu plus de fromage, à récupérer)
Le 02/01/2022 à 14:57
Nourriture délicieuse, excellent service! 🙂👍
Le 11/11/2021 à 18:16
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, notre chien a été autorisé à venir et a même reçu une petite assiette de mettwurst comme gaspacho. Nous serions ravis de revenir
Le 12/09/2021 à 15:19
Très très bon service de livraison. Malheureusement PayPal n'est pas accepté comme mode de paiement, ou par carte ? Malheureusement, ici, vous devez toujours compter sur de l'argent liquide :( Les 13 000 dernières commandes de nourriture étaient exceptionnelles !
Le 27/08/2021 à 06:05
Délicieux!! Toujours frais et lorsque vous récupérez la nourriture, elle est encore très chaude
Le 12/08/2021 à 06:24
Tout simplement exceptionnel. Nous avons commandé ici plusieurs fois et hier, nous avons même passé une grosse commande de 15 pizzas. Toutes les pizzas étaient très croustillantes, chaudes et très savoureuses. Nous tenons à vous remercier pour la nourriture délicieuse. Salutations Franck
Le 15/06/2021 à 18:00
J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et tout a toujours été super ! Les délais de livraison sont rapides et la nourriture est toujours chaude et délicieuse ! Recommandation absolue...
Le 15/11/2020 à 12:30
Bon service de livraison à Oyten. Les plats sont livrés rapidement et chauds, contrairement à la concurrence de Brême. La collecte est généralement possible en 10 à 15 minutes. Rapport P/L supérieur.
Le 24/09/2020 à 22:37
Bonne pizza et délais de livraison imbattables. Meilleur service de livraison à Oyten et dans les environs
Le 08/09/2020 à 16:42
L'aveugle était tellement gros que je ne pouvais plus marcher 👌🏻
Le 16/08/2020 à 17:54
Le dessus a un goût délicieux
Le 09/08/2020 à 14:14
Nourriture délicieuse, portions généreuses, service sympathique
Le 13/07/2020 à 10:16
Bien
Le 29/05/2020 à 19:44
La meilleure pizza du monde !
Le 26/01/2020 à 17:34
Haut 👍
Le 27/12/2019 à 11:57
Nourriture savoureuse, les quantités sont bonnes aussi
Le 02/08/2019 à 09:14
Bonne nourriture savoureuse à des prix raisonnables
Le 29/07/2019 à 21:37
Un peu triste que ce restaurant semble plutôt moyennement fréquenté. Je (un bon mangeur) n'ai pas pu finir mon Rollo Arabic. Les portions sont vraiment très satisfaisantes et les plats sont bons. Contrairement à d'autres pizzerias, les pizzas ici ne sont pas grasses du tout. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/05/2019 à 20:03
Très satisfait Nourriture excellente et livraison rapide
Le 09/05/2019 à 16:01
Pizza délicieuse et livraison rapide. Et un excellent rapport qualité/prix👍
Le 05/05/2019 à 17:11
Nourriture super délicieuse, qu'il s'agisse d'un rollo, d'une pizza, d'une baguette ou autre. Préparation rapide, portions généreuses et prix avantageux. Et un personnel sympathique. Tout s'adapte ici. Continuez comme ça.
Le 27/03/2019 à 18:09
Livraison rapide, personnel très sympathique, tant au téléphone que sur place. La nourriture était incroyablement bonne ! De grandes portions, de délicieuses sauces et des légumes frais. Hautement recommandé!!!
Le 11/03/2019 à 20:57
J'ai essayé plusieurs restaurants mais Dwapar est l'un des meilleurs restaurants, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons certainement !!
Le 10/03/2019 à 10:57
Chargez par le haut. Pizza et stores entièrement emballés. C'est aussi allé assez vite (trouver le chemin peut être amélioré mais peu importe) on ne peut que le recommander. Savoureux et heureux à nouveau. agréable surprise
Le 04/03/2019 à 19:52
Livraison très rapide (20min) à partir de 8€ et prix globalement bons. Les portions sont parfois très énormes et délicieuses. Bien au-delà de mes attentes personnelles :)
💬 L'hôtel est situé au centre de la vieille ville, très pratique pour les choses à faire en ville. Beaucoup de choses sont accessibles à pied et facilement accessibles. La chambre est très joliment meublée, tout est propre, mais malheureusement il y a peu d'espace de rangement. Personnel très sympathique.
💬 Endroit très agréable et convivial. Le personnel est si gentil. Délicieux dîners au restaurant et petits déjeuners parfaits. Je recommande fortement.
💬 Nourriture incroyable! Gyros a exactement le même goût qu'il devrait, exactement aussi bon qu'en Grèce. Nous reviendrons pour en savoir plus, l'endroit est propre, les propriétaires très sympathiques et le personnel aussi. Expérience définitivement 5 étoiles.
💬 En raison de la ville natale de ma mère et des bonnes critiques, nous avons visité ce café d'Adelheid. Dans tous les cas, nous vous recommandons de réserver pour être sûr d'avoir une place. Parce que le café est bien rempli. Le choix et les gâteaux sont absolument géniaux, il y en a pour tous les goûts. Quand je lis les critiques, Adelheid semble être une question de goût. Je pense qu'elle est géniale et le "magasin" tient ou tombe avec elle. Si vous recherchez la paix, l'isolement et du temps pour vous, vous n'êtes peut-être pas au bon endroit ici. Pour moi, l'expérience Café Adelklause a été une expérience unique et je reviendrai certainement. Merci pour le délicieux gâteau et le café et la belle conversation. Le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 C'était un endroit vraiment agréable pour se reposer un peu ! Le personnel est plutôt gentil et les plats étaient délicieux. Le restaurant lui-même est également très confortable et situé dans un superbe quartier. En particulier, le coucher de soleil vu dans le restaurant était fabuleux !!!
💬 Restaurant très agréable et cosy. Carte claire avec des plats sympas. L'affichage a l'air très frais et attrayant. Kumpir Mexicano était super délicieux. Je serais heureux de revenir et de tester le reste du menu
💬 Super bon restaurant ! Rien à redire les prix son correct le service impeccable j’en demande pas beaucoup plus
💬 Un des meilleurs restaurants de Haidhausen, un vrai régal ! La carte est originale, de saison, locale. Nous recommandons vivement !
💬 Dans l'ensemble, notre visite a été très décevante. Le canard n'avait aucun goût, la viande était feuilletée et la peau était molle. J'ai l'impression que la partie de canard frite a été congelée et m'a été servie fraîchement frite. Cependant, interrogée, la cuisine a nié cette information. Il n'y avait aucune différence de goût entre la sauce du chevreuil rôti de ma femme et celle de mon canard. Apparemment, il existe quelque chose comme une sauce universelle pour tous les plats.
💬 Vaste sélection de bières dans une brasserie insolite - l'un des robinets ressemble à un tour ! Très bon personnel du bar qui se fera un plaisir de vous recommander si vous ne voulez pas risquer de commander vous-même. Et - ils organisent des dégustations en groupe pour seulement 10 € par personne.