📌 Ottilienstraße 31, 03050 Cottbus - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 10:51
Bonne qualité, délicieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 17/11/2021 à 11:19
C'est très savoureux, vous obtenez des portions décentes pour un petit prix et le service est très sympathique. On n'a pas ça partout. Tout simplement génial et fortement recommandé, ce snack-bar pas cher.
Le 18/08/2021 à 09:27
Des portions décentes pour un prix bas.
💬 J'ai dû vomir. J'ai mangé du Chicky BBQ Burger avec du bacon et maintenant j'ai une éruption cutanée sur le visage.
💬 - Lundi de la Journée de l'Abattoir (dates sélectionnées) > malheureusement il n'y a aucune référence à cela sur le HP > Rien n'indique non plus sur la demi-pension qu'il n'y a pas le menu habituel les jours de Schlachtplatte, mais seulement quelques plats supplémentaires comme d'habitude, car la Schlachtplatte est au centre de l'attention ce soir-là. + Waldulmer Pinot Noir charmant + dessus de mâche - La tige de la tomate n'a pas été coupée au milieu - Le plat principal est arrivé alors que je mangeais encore l'entrée + deux escalopes poêlées avec frites Je souhaite au restaurant et à ses employés tout le meilleur et restez en bonne santé.
💬 Délicieuse coupe glacée et délicieuse gaufre fraîchement sortie du four avec de la glace. Service rapide. En été, il est encore plus agréable de pouvoir s'asseoir à l'ombre d'un arbre.
💬 A voir et apprécier
💬 Journée des escalopes aujourd'hui. ..tout simplement délicieux....
💬 Ne vaut même pas 1 étoile !!!!!!! Donc totalement scandaleux ! Extrêmement antipathique ! Lorsque nous sommes entrés, nous avons été immédiatement examinés de manière très stricte. Il n’y a pas eu de salutation appropriée. L'endroit était complètement vide, à l'exception de quelques habitués du bar qui étaient clairement mieux traités que nous ! Nous étions 4 et nous voulions juste boire 3 bières en toute tranquillité et une personne n'avait rien commandé donc nous n'avons pas eu nos boissons. Vous ne pouvez même pas y boire une bière. La femme était extrêmement raciste, c'est peut-être pour cela que nous avons été traités de manière extrêmement inappropriée. Nous n'y retournerons donc certainement pas. Très décevant que des jeunes soient ainsi chassés !
💬 Testé pour la première fois et comme toujours Dürüm. Absolument délicieux et une méga portion. Il n'y a pas beaucoup de places, mais j'ai quand même réussi à avoir une place. Le stationnement est un peu plus compliqué car il n'y a pas de place de parking, mais il est toujours possible au coin de la rue sur le côté.
💬
💬 Livraison ultra rapide et nourriture très, très savoureuse. Nous avons eu la Pizza Arnold une fois avec une croûte fourrée et une fois sans. Le 1€ pour la jante remplie vaut vraiment le coup ! La pizza elle-même était très savoureuse. Beaucoup plus intensément assaisonné que ce à quoi nous sommes habitués avec d'autres services de livraison MAIS nous avons vraiment aimé ça :) La nourriture est arrivée très rapidement, les pizzas étaient chaudes et la salade de carottes était super fraîche. Nous serions heureux de commander à nouveau ici !
💬 J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando. Le kebab était l'un des pires que j'ai jamais mangé. Malheureusement, la feta est salée, mais c'est une question de goût. Les rouleaux de pizza sont noirs et grignotés (bonjour l'hygiène ?!). Les 2 brochettes étaient complètement épicées et l'une était une salade de tomates et de concombres et une sauce hollandaise à la feta. Malheureusement, la sauce hollandaise manquait complètement et la feta était malheureusement salée, mais c'est une question de goût. C'est culotté de ne facturer que 1 € pour une sauce qu'on n'a pas. Je n'y commanderai plus jamais.