📌 Ottilienstraße 31, 03050 Cottbus - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 10:51
Bonne qualité, délicieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 17/11/2021 à 11:19
C'est très savoureux, vous obtenez des portions décentes pour un petit prix et le service est très sympathique. On n'a pas ça partout. Tout simplement génial et fortement recommandé, ce snack-bar pas cher.
Le 18/08/2021 à 09:27
Des portions décentes pour un prix bas.
💬 Haut
💬 Je connais le Salverbräu depuis mon dernier séjour à Pfaffenhofen an der Ilm. Peut-être que j'étais là lorsque le personnel de cuisine avait un jour de congé, mais leurs hamburgers ne m'ont pas beaucoup impressionné. On pourrait aussi dire que je suis simplement gâté par mon séjour aux États-Unis, mais à mon avis, la nourriture est un art et le hamburger que j'ai mangé au Gaststätte Salverbräu manquait malheureusement de toute sorte d'influence artistique. N'y ayant mangé qu'une seule fois, et alors que la cuisine s'apprêtait à fermer un dimanche, j'ai l'intention d'y retourner pour leur donner une autre chance de s'émerveiller.
💬 Savoureux
💬 Super super hôtel avec de belles chambres. Pas particulièrement grand, mais très soigné et propre. Salle de bain avec douche et WC, lavabo, mais il n'est pas forcément nécessaire d'avoir autre chose. Je me sentais très bien. Nous avons particulièrement apprécié la confiance avec un réfrigérateur dans le couloir. Il y a aussi un balcon fumeur à chaque étage. Commerces, boulangeries, etc. sont également accessibles à pied. J'y retournerais à tout moment. Un grand compliment et merci à l'hôte
💬 De la planification à l'exécution, tout s'est parfaitement déroulé ! Les invités étaient enthousiastes, satisfaits et rassasiés ! Les kebabs étaient de première classe et ont été bien accueillis même par la génération plus âgée. Nous vous recommanderons certainement! Continuez comme ça! Merci beaucoup.
💬 Le Quaddro Stagioni que j'ai commandé avait le goût de la pizza discount la moins chère. Aucun goût et totalement séché. La portion de frites que j'ai commandée à 4,50 était une honte en terme de quantité et les frites n'étaient pas cuites non plus 😒😒😒😒 Si je dois encore dormir à Passau, je commanderai ailleurs ☝🏻☝🏻☝🏻
💬 Très bon kebab (sûrement les meilleurs que j'ai mangé). Employés adorables qui font des efforts pour vous comprendre. Je recommande également leurs frites avec un peu de paprika un délice. De plus pas cher du tout
💬 C'est la plus belle Chawarma qu'on a goûter🏃♂️🏃♂️🏃♂️. Vraiment on a aimé. Top 💪(la chawarma est faite Maison❤️)
💬 En arrivant en milieu de semaine, on avait un peu de mal à trouver l'entrée et une personne pour nous renseigner et on a failli repartir. Heureusement on a persisté, car l'ambiance automnale à l 'extérieur (couvert) était agréable, la cuisine locale très copieuse et bonne, avec un service sympathique. A conseiller par beau temps. ( intérieur non testé)
💬 C'était un bon repas à un prix raisonnable, mais le point fort de la soirée a été le serveur sympa et drôle, je ne peux que recommander l'endroit 🤗