📌 Ottilienstraße 31, 03050 Cottbus - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 10:51
Bonne qualité, délicieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 17/11/2021 à 11:19
C'est très savoureux, vous obtenez des portions décentes pour un petit prix et le service est très sympathique. On n'a pas ça partout. Tout simplement génial et fortement recommandé, ce snack-bar pas cher.
Le 18/08/2021 à 09:27
Des portions décentes pour un prix bas.
💬 Les bols sont riches en quantité, en saveur et en nutriments. Une sélection impressionnante de bols végétaliens, de hamburgers et de salades ainsi que de délicieux gâteaux pour le dessert. Le seul problème était le service lent, mais la nourriture valait la peine d'attendre. J'adorerais y retourner !
💬 Poisson grillé incroyable et Guobaorou (tranches de porc doublement cuites) et je recommanderais certainement ce restaurant car ils servent des plats chinois authentiques. Ils proposent un vaste menu avec différents types de plats qu'il me faut encore explorer. Le personnel est sympa, mais le seul problème c'est que quand il y a beaucoup de clients l'attente pour les plats est relativement longue.
💬 Prima Schnitzel 😎
💬 Mon mari et moi y venons très souvent parce que c'est tellement délicieux ! Les employés sont également très sympathiques. Tout le monde est souriant, on voit qu'ils s'amusent dans leur travail et répondent aux souhaits des clients 😊
💬 Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai recommandé cet endroit à tout le monde et maintenant ils ont supprimé tous les plats incroyables disponibles et ont transformé l'endroit en un autre lieu indien «germanisé». Paneer Sabj était tout à fait correct pour les normes allemandes, mais loin de son goût (je l'avais déjà commandé ici). De plus, il contenait des morceaux de champignons (?!) Qui n'étaient mentionnés nulle part. Les samosas étaient incroyablement savoureux, il reste donc peut-être un peu d'espoir.
💬 Un hôtel idéalement placé avec des places de parking pas trop loin. Nous avons compris pourquoi les boules Quies étaient fournies 😅 le tramway fait du bruit 😅 La literie est de bonne qualité 🙂 Qualité prix franchement correct 👍
💬 J'ai beaucoup aimé ça. Top hôte à nouveau à tout moment !!! Merci
💬 Une superbe expérience culinaire avec un personnel très sympathique et une ambiance calme. La nourriture était vraiment très bonne. J'y ai mangé la meilleure viande aigre-douce de tous les temps. Mon mari était également très enthousiasmé par son escalope.
💬 Journée de la femme au château de Köthen La nourriture était bonne!
💬 Pas mauvais, nous y avons mange une assiette mixte et du kebab d agneau. Le araba et les mezze moyen Le reste bon sans plus Le système d'aération à revoir