📌 Marktpl. 21, 02929 Rothenburg - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:29
C'était un bon repas à un prix raisonnable, mais le point fort de la soirée a été le serveur sympa et drôle, je ne peux que recommander l'endroit 🤗
Le 30/12/2023 à 18:13
Personnel très sympathique, bonne nourriture, super savoureuse, j'aime toujours y aller
Le 12/12/2023 à 11:03
C'est délicieux ici et les prix sont vraiment abordables. Et le service était top, serveur super sympa 😊
Le 16/11/2023 à 22:17
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique et poli.
Le 07/11/2023 à 10:19
Service très attentionné, nourriture très, très savoureuse et ambiance chaleureuse
Le 14/10/2023 à 18:31
La nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix était excellent, le service était drôle et compétent, fortement recommandé !! Le Café Central appartient à la boucherie Eichler... 😋😋😋
Le 18/09/2023 à 19:19
Cordialement de la part des habitants de Flensburg 🍀nous étions plus que ravis. Tellement délicieux 😋🤘
Le 06/05/2023 à 19:23
La nourriture et le service, comme toujours, sont très bons.
Le 10/01/2023 à 09:29
Nous ne pouvons que recommander le Café Central, le serveur est très sympathique. La nourriture était très bonne et je dois dire que le prix était très raisonnable. Nous étions 8 personnes, avec une entrée, un plat et du schnaps et nous avons payé moins de 150€, rarement qu'il faille payer si peu pour un très bon repas, surtout à cette époque. Nous reviendrons certainement, recommandation à 100%.
Le 29/12/2022 à 21:19
Encore une fois, nous avons mangé des plats très savoureux, merci beaucoup pour le service absolument charmant, à la prochaine fois.
Le 01/12/2022 à 21:36
Un agréable plaisir d'y manger, un excellent service et une cuisine très savoureuse. Le personnel vient vers vous de manière amicale, vous demande ce que vous voulez, il n'y a pas de longs délais d'attente, vous ne pouvez que tirer votre chapeau. Une ambiance chaleureuse et cosy.
Le 25/09/2022 à 17:18
Plats super savoureux et chauds, excellent rapport qualité prix, service très, très sympa. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochain tour à vélo
Le 11/09/2022 à 17:48
Accueil sympa, service rapide et sympathique, portions super généreuses et savoureuses. La structure prix-performance est inégalée. Parfait. Merci.
Le 21/07/2022 à 17:08
Nourriture absolument géniale à chaque fois, service amical et compétent. certainement recommandé, quelle que soit l'occasion. Les prix sont plus que modérés avec une grande qualité !
Le 09/07/2022 à 21:24
Tout allait bien. Le chef connaissait son métier et le service était très gentil et sympathique. Ça vaut le détour !!!
Le 26/06/2022 à 17:33
Super pizza
Le 06/05/2022 à 21:29
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 15/10/2021 à 07:16
Nous avons souvent mangé au Café Central, le 14 octobre. Vers 19 heures, nous avons eu envie de recommencer. Il y avait deux tables basses dressées pour le lendemain. Il y avait quelques personnes assises aux tables qui étaient encore disponibles, mais il y avait encore plus que les 2 sièges requis disponibles aux tables. Cependant, le serveur nous a dit, presque en pleurnichant, qu'il n'avait pas d'endroit où dîner. Puis nous sommes partis. Lorsque nous sommes revenus vers 20h30, le lieu était vide et fermé à clé, alors qu'il était censé être ouvert jusqu'à 22h. Cependant, la nourriture est toujours très bonne. Nous avons juste été un peu déçus, mais nous réessayerons une autre fois.
Le 16/09/2021 à 18:52
Délicieux! Steak anglais parfait, service très agréable et prix intéressants !
Le 15/09/2021 à 16:42
Que veux-tu de plus. Serveur sympathique, adapté aux enfants et le meilleur à la fin, c'est que c'est bon. Oh oui et on entend le claquement des escalopes, parfait :-)
Le 27/08/2021 à 21:02
Nourriture délicieuse et excellent service. Très sympathique et personnel. Nous avons passé une très bonne soirée !
Le 22/09/2020 à 15:32
Nous avons passé un long week-end à Rothenburg. Malheureusement, il n'y a pratiquement aucune possibilité de manger quelque chose le soir... autre qu'un kebab. Nous avons découvert ce restaurant et ce fut un succès. Nous avons eu un délicieux repas avec un service agréable et sympathique. Tout était de la vraie cuisine, pas de restauration rapide ni d'autres plats cuisinés. Mon filet de bœuf était cuit à la perfection, le meilleur filet que j'ai mangé depuis longtemps. Tout cela à des prix absolument équitables. Malheureusement, le restaurant était fermé le dimanche soir, nous y serions donc facilement retournés.
Le 18/09/2020 à 19:42
Ambiance merveilleuse, nourriture très savoureuse et service attentionné. Les assiettes sont servies avec des portions très correctes. Les prix sont très bien adaptés aux plats et c'est excellent. La sélection est remarquable. Cependant, le menu pourrait également être révisé, des plats retirés et de nouveaux introduits. C'est le genre de restaurant haut de gamme qu'il vous faut !
Le 27/08/2020 à 18:05
Excellent rapport qualité/prix !
Le 17/08/2020 à 10:46
Un café très sympa sur le marché de Rothenburg. Seulement recommandé ! Le service était tout simplement super sympa, sympathique et attentionné. Le chef a concocté des plats si délicieux. Nous étions 8 sur deux soirs. Il n’y a pas un soir ni un plat qui ne soit pas savoureux. Les escalopes, les rumstecks sont au rendez-vous. Les desserts sont imaginés, tout simplement délicieux. A noter également le souci du détail lors de la préparation des assiettes. De mon côté, la pâte ne peut qu'être recommandée et je pourrais en écrire davantage ici. Un très grand merci pour deux soirées réussies et très savoureuses. Cordialement de Saxe
Le 07/07/2020 à 10:56
C'est plutôt une coïncidence si nous nous sommes retrouvés au Café Central. Lors de notre tour à vélo Oder/Neisse, nous nous sommes arrêtés à Rothenburg pour passer la nuit et bien sûr pour manger. Nous avons choisi le filet de bœuf. C'était une très bonne décision car cela faisait longtemps que nous n'avions pas dégusté un si bon filet. Le café possède une boucherie et c'est pourquoi nous nous sentions entre de bonnes mains. Le personnel et le patron étaient très sympathiques. Nous nous en souviendrons toujours avec tendresse !
Le 10/02/2020 à 16:59
La nourriture est excellente, le service est très sympathique. Que veux-tu de plus. Nous aimons toujours revenir.
Le 20/01/2020 à 16:16
La nourriture est délicieuse, tout est frais, le personnel est très sympathique, tout est très hygiénique, vous pouvez réserver une table et annoncer des fêtes d'anniversaire
Le 11/01/2020 à 16:42
Cuisine maison délicieuse. Grand choix à des prix abordables. Bon service.
Le 01/01/2020 à 08:14
Confortable
Le 13/12/2019 à 16:12
Petit café et restaurant très sympa tenu par la boucherie Eichler. Très bon service, gâteaux et tartelettes délicieux, mais si vous aimez le copieux vous en aurez pour votre argent ! Service très sympathique, les souhaits particuliers sont exaucés autant que possible ! Également fortement recommandé pour les fêtes de famille !
Le 15/10/2019 à 05:06
Équipe simple avec une cuisine délicieuse à un prix raisonnable.
Le 13/07/2019 à 14:58
Excellent
Le 29/06/2019 à 19:59
Malheureusement pas d'espace extérieur, de café en plein air...
Le 01/05/2019 à 16:14
Très confortable
Le 26/03/2019 à 20:54
très bien
Le 24/02/2019 à 16:05
Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles mais ça va quand même👍
Le 21/02/2019 à 18:13
toujours délicieux
Le 10/02/2019 à 15:16
Cuisine maison terre-à-terre et très bien réalisée. Ce n'était pas la dernière visite ! Certainement!
Le 14/09/2018 à 09:09
Excellente cuisine (par exemple rumsteck) à prix modérés. Service amical et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/05/2018 à 14:39
Glaces délicieuses et service sympathique, c'est juste dommage pour la région que ce soit la seule façon de manger des glaces
Le 07/04/2018 à 17:30
Tout était super. Nourriture agréable, détendue et très bonne.
Le 11/03/2018 à 12:47
la convivialité Il va de soi que la viande d'un boucher est généralement servie bien préparée. Non seulement la nourriture est bon marché ici, mais il y a aussi une part de convivialité gratuite à chaque repas.
Le 25/12/2017 à 19:02
C'est délicieux. De l'étage supérieur, vous avez une belle vue sur la Berliner Straße. Très bon service et votre commande est apportée rapidement à table. Il y a aussi des toilettes sur place. Tout est très bien entretenu et semble de très haute qualité et moderne. Si vous l'appréciez, vous êtes au bon endroit.
Le 21/12/2017 à 13:09
Nourriture suffisante et délicieuse préparée de manière appétissante par le jeune chef et service amical. J'adorerais y venir.
Le 25/11/2017 à 05:59
Excellente nourriture et service. Ici, la viande vient de la boucherie de la maison, et ça se goûte !
Le 09/09/2017 à 18:16
Le Café Central est un véritable secret d'initié à Rothenburg, avec une cuisine toujours délicieuse, fraîchement préparée avec l'expérience d'une boucherie qui existe depuis 1777. Merci pour cette soirée et bien d'autres merveilleuses !
Le 11/08/2017 à 16:49
Très bonne nourriture
Le 18/03/2017 à 07:44
Ambiance très sympa, service agréable et rapide, nourriture super savoureuse, éloges au jeune chef, rapport qualité-prix correct sans aucun compromis
Le 26/08/2016 à 11:32
Ambiance très agréable, service sympathique, bon choix au menu, la taille et le goût des portions sont également bons.
Le 03/12/2015 à 18:06
Ambiance sympa, toilettes propres et modernes, service très sympa et sympathique, bon choix de plats différents, entrée très savoureuse, plat principal très copieux et ultra savoureux, glaces délicieuses Au départ, nous nous attendions à peu de choses, mais nos attentes ont été plus que dépassées. Au final, une soirée plus que réussie.
Le 26/02/2015 à 12:24
J'ai vraiment aimé là-bas
Le 05/01/2015 à 21:04
Dans une ambiance très sympa, vous obtenez un repas très savoureux. Les portions sont assez grandes et votre assiette est préparée de manière appétissante. Les conditions sont très conviviales et les prix sont corrects.
💬 Nous étions un groupe de motards. Nous avons été très bien accueillis et le personnel était très sympathique. Un merci tout particulier à Monika qui a échangé avec nous en francais et qui était aux petits soins. L'hôtel est agréable et propre avec une piscine, un spa et une bonne cuisine. C'était top.
💬 Très chouette, propre, confortable, calme. Personnel très accueillant et petit déjeuner excellent !
💬 J'ai vu la pizzeria sur le chemin du supermarché et je voulais satisfaire mes envies de midi avec une bonne pizza. J'ai donc commandé une pizza avec du jambon, du pepperoni et du salami. Malheureusement, la pizza n'a pas été mangée. Peut-être qu'il y a même un danger ⚠️ dû à des aliments mal conservés, car le jambon sentait mauvais et était gras, et le pepperoni était malheureusement mauvais aussi. Donc malheureusement déconseillé !
💬 Nous aimons toujours venir ici... Viande délicieuse, surtout le jeudi où il y a du poulet. De grandes portions pour vous rassasier. Vous êtes chaleureusement accueilli ici. Le patron est le meilleur exemple d'hospitalité. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, le meilleur.
💬 Très savoureux, un peu de sauce pour un si grand ensemble. Mais dans l'ensemble, c'est très savoureux🤤
💬 Petit, sale, à emporter
💬 J'avais vraiment hâte d'essayer le restaurant Il Siciliano, mais malheureusement j'ai été assez déçu. Le personnel était toujours antipathique ; Des demandes simples comme un nouveau menu ou une demande de passage à une table de fenêtre libre étaient traitées avec une irritation évidente. C'était frustrant, d'autant plus que de nombreuses tables étaient inoccupées. La nourriture en elle-même était correcte, mais rien de spécial pour justifier les prix élevés. Compte tenu du service et du rapport qualité/prix, j'ai trouvé la visite peu satisfaisante. L'ambiance a clairement souffert du service peu amical, qui a créé une ambiance dépressive tout au long de la soirée. Je ne recommanderai pas ce restaurant et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Il existe de nombreux autres endroits où la nourriture et le service sont bien meilleurs.
💬 On y mange bien. Service okay.
💬 L'après midi nous avons eu la chance de pouvoir réserver une table pour 4 personnes le soir. Le service était sympathique et ponctuel. La carte est assez variée, il y en a pour tous les goûts. Nous avions du fromage de brebis cuit au four, de la soupe aux tomates, de la morue, de la plie et du fish & chips. Tout était bien préparé, les portions étaient généreuses et tout était très bon ! Les tables de la salle à manger sont relativement rapprochées, mais malgré le fait qu'elles soient pleines, c'était étonnamment "calme". Nous avons passé une belle soirée et pouvons recommander le restaurant.
💬 Le restaurant est ouvert tous les jours le midi et certains jours de la semaine le soir, renseignez-vous donc à l'avance. L'intérieur est assez simple, à peine décoré et semble plutôt froid et peu accueillant. Le menu est très limité à quelques choses et ils n'ont pas de bière pression - apparemment à cause du COVID (?). La nourriture était correcte : mon steak de porc était tendre, les 2 autres plats de viande étaient également corrects. Mais le menu est un peu ennuyeux : si je sors, j'aimerais manger quelque chose de différent de ce que je peux manger à la maison. Une bonne chose est que vous pouvez combiner votre plat principal et votre garniture. Le serveur n'était apparemment pas particulièrement content de nous voir et n'a fait aucun effort pour nous accueillir. Quel dommage : un endroit qui pourrait servir au quartier pour dîner dehors dans une ambiance sympa. Je ne recommande pas. Je voudrais répondre au commentaire du restaurant ci-dessous : si telle est l'explication de la raison pour laquelle vous n'avez pas de bière pression, vous auriez pu l'expliquer au lieu de simplement répondre "Non" car nous avons demandé si de la bière pression était disponible. J'ai maintenant inséré des commentaires sur la nourriture. Et enfin : l'ambiance d'un restaurant est très importante et attirera même vos invités grâce à l'atmosphère chaleureuse et à l'hospitalité amicale.