Les avis
Le 22/12/2023 à 22:38
C'est très bon, bien préparé et tout est bon
Le 18/09/2023 à 21:22
Délicieux
Le 17/08/2023 à 11:42
meilleure collation asiatique à Wismar
Le 03/08/2023 à 18:00
Délicieux! Meilleure collation asiatique. S'il vous plaît, continuez comme ça💚
Le 23/06/2023 à 06:53
La nourriture est délicieuse. Je le recommande
Le 27/12/2022 à 15:39
Tout est fraîchement préparé et très savoureux !!
Le 30/10/2022 à 17:04
Donc chaque fois que j'y mange, je suis toujours ravie ! C'est toujours fraîchement cuisiné et c'est vraiment très savoureux ! Si je n'avais pas dû voyager si loin chez moi en fauteuil roulant, j'aurais plus souvent des plats à emporter. Vraiment très savoureux !!!🤤😇👍🏼
Le 04/05/2022 à 18:03
Le poulet aux légumes est l'une des meilleures versions de la cuisine chinoise que j'ai jamais mangée et j'ai mangé de nombreux plats imbiss. Si un plat est si bon, c’est tout le menu qui doit être de premier ordre. Il y a un super endroit à côté, donc on peut quand même faire un peu de shopping en attendant. Je le recommande sincèrement !
Le 10/04/2022 à 17:05
Très savoureux 😋. Un grand choix et des prix intéressants. Nous serons de retour
Le 10/03/2022 à 12:29
Je ne peux pas me plaindre du tout. La nourriture est toujours bonne et abondante. Préparée rapidement et savoureuse. Les prix et le service sont tout à fait corrects. Nous sommes très satisfaits depuis des années.
Le 28/01/2022 à 17:15
La bonne nourriture est délicieuse et fraîche
Le 04/08/2021 à 12:28
Plats très savoureux
Le 22/07/2021 à 10:24
J'ai une pause de 40 minutes. Après 35 minutes, je n'avais toujours pas eu ma UNE portion de rouleaux de printemps, je suis parti. Absolument culotté. Je n'y retournerai certainement jamais.
Le 23/06/2021 à 15:38
Très bon asiatique. Ne peut être que recommandé. Surtout la sauce Sha Cha 🤤
Le 03/08/2020 à 14:32
Très très savoureux. Fraîchement préparé devant le client ! Malheureusement pas de places assises pour le moment !
Le 19/06/2020 à 16:32
Des portions juteuses toujours fraîchement préparées. Prix tout à fait standard. Mais comme je l'ai dit : rarement vu des portions aussi grandes à emporter. Aussi super savoureux.
Le 30/12/2019 à 12:17
La meilleure collation asiatique de tous les temps. La nourriture est si bonne que je pourrais y aller 5 fois par semaine et les opérateurs sont vraiment géniaux. J'adore ça là-bas.
Le 29/06/2019 à 08:59
La nourriture est tout simplement exceptionnelle
Le 13/04/2019 à 16:33
Le personnel était gentil. Le rapport qualité-prix était correct. Les demandes spéciales sont également prises en charge sans frais supplémentaires. Vous serez heureux d'y retourner.
Le 24/01/2019 à 12:50
C'est toujours très bon. Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les propriétaires ne se laissent pas déranger et sont très sympathiques.
Le 22/12/2018 à 17:31
Super sympa et incroyablement savoureux...très bon rapport qualité/prix
Le 01/09/2018 à 11:42
Bonne nourriture tant en goût qu'en quantité
Le 06/06/2018 à 13:02
Légumes, tofu/viande ok. Sauce curry au lait de coco : y aurait-il plus de curry dessus + y a-t-il du beurre dessus ?! ouais! sinon tout va bien.
Le 06/05/2018 à 11:24
Magique
Le 25/04/2018 à 20:08
J'aime beaucoup!
Le 12/04/2018 à 06:15
Bien
💬 Haut
💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Excellent kebab, donër de qualité, parfait pour ceux qui veulent goûter un vrai kebab allemand parfaitement maîtrisé :) Petit plus, le gérant parle anglais si besoin !
💬 Aujourd'hui, nous y avons fait une petite pause café pendant notre randonnée et avons mangé un très délicieux gâteau fait maison. Il est rare de trouver quelque chose d'aussi délicieux de nos jours. Un grand éloge de notre part.
💬 Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et sommes restés à côté à l’hôtel Athletik. Bon petit déjeuner buffet avec une bonne sélection de fromages et de charcuterie. Nous avons vraiment aimé. Conditions agréables. Bonne atmosphère.
💬 Endroit idéal pour s'asseoir et manger des plats délicieux. . . à un prix très abordable. Ambiance comme à Ischgl pour le dixième prix...😀😜💙👋
💬 Pet sec, mais annonce la qualité berlinoise.
💬 Très bon petit déjeuner 🍳 🥞😋
💬 Endroit magnifique
💬 Hôtel génial, le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était tout simplement géniale car nous avions une vue sur la ville. Au centre du centre-ville. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère que nous reviendrons bientôt