Les avis
Le 22/12/2023 à 22:38
C'est très bon, bien préparé et tout est bon
Le 18/09/2023 à 21:22
Délicieux
Le 17/08/2023 à 11:42
meilleure collation asiatique à Wismar
Le 03/08/2023 à 18:00
Délicieux! Meilleure collation asiatique. S'il vous plaît, continuez comme ça💚
Le 23/06/2023 à 06:53
La nourriture est délicieuse. Je le recommande
Le 27/12/2022 à 15:39
Tout est fraîchement préparé et très savoureux !!
Le 30/10/2022 à 17:04
Donc chaque fois que j'y mange, je suis toujours ravie ! C'est toujours fraîchement cuisiné et c'est vraiment très savoureux ! Si je n'avais pas dû voyager si loin chez moi en fauteuil roulant, j'aurais plus souvent des plats à emporter. Vraiment très savoureux !!!🤤😇👍🏼
Le 04/05/2022 à 18:03
Le poulet aux légumes est l'une des meilleures versions de la cuisine chinoise que j'ai jamais mangée et j'ai mangé de nombreux plats imbiss. Si un plat est si bon, c’est tout le menu qui doit être de premier ordre. Il y a un super endroit à côté, donc on peut quand même faire un peu de shopping en attendant. Je le recommande sincèrement !
Le 10/04/2022 à 17:05
Très savoureux 😋. Un grand choix et des prix intéressants. Nous serons de retour
Le 10/03/2022 à 12:29
Je ne peux pas me plaindre du tout. La nourriture est toujours bonne et abondante. Préparée rapidement et savoureuse. Les prix et le service sont tout à fait corrects. Nous sommes très satisfaits depuis des années.
Le 28/01/2022 à 17:15
La bonne nourriture est délicieuse et fraîche
Le 04/08/2021 à 12:28
Plats très savoureux
Le 22/07/2021 à 10:24
J'ai une pause de 40 minutes. Après 35 minutes, je n'avais toujours pas eu ma UNE portion de rouleaux de printemps, je suis parti. Absolument culotté. Je n'y retournerai certainement jamais.
Le 23/06/2021 à 15:38
Très bon asiatique. Ne peut être que recommandé. Surtout la sauce Sha Cha 🤤
Le 03/08/2020 à 14:32
Très très savoureux. Fraîchement préparé devant le client ! Malheureusement pas de places assises pour le moment !
Le 19/06/2020 à 16:32
Des portions juteuses toujours fraîchement préparées. Prix tout à fait standard. Mais comme je l'ai dit : rarement vu des portions aussi grandes à emporter. Aussi super savoureux.
Le 30/12/2019 à 12:17
La meilleure collation asiatique de tous les temps. La nourriture est si bonne que je pourrais y aller 5 fois par semaine et les opérateurs sont vraiment géniaux. J'adore ça là-bas.
Le 29/06/2019 à 08:59
La nourriture est tout simplement exceptionnelle
Le 13/04/2019 à 16:33
Le personnel était gentil. Le rapport qualité-prix était correct. Les demandes spéciales sont également prises en charge sans frais supplémentaires. Vous serez heureux d'y retourner.
Le 24/01/2019 à 12:50
C'est toujours très bon. Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les propriétaires ne se laissent pas déranger et sont très sympathiques.
Le 22/12/2018 à 17:31
Super sympa et incroyablement savoureux...très bon rapport qualité/prix
Le 01/09/2018 à 11:42
Bonne nourriture tant en goût qu'en quantité
Le 06/06/2018 à 13:02
Légumes, tofu/viande ok. Sauce curry au lait de coco : y aurait-il plus de curry dessus + y a-t-il du beurre dessus ?! ouais! sinon tout va bien.
Le 06/05/2018 à 11:24
Magique
Le 25/04/2018 à 20:08
J'aime beaucoup!
Le 12/04/2018 à 06:15
Bien
💬 Très bon service, propriétaire très sympa et le plus important…. nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Je n'y suis pas allé une seule fois... toujours heureux.
💬 Très bon restaurant, avec un super accueil personnel très agréable et qui est très gentil avec nous. Nous avons fêté un anniversaire ici cela c'est super bien passé. N'hésitez pas à y aller :)
💬 Très bonne cuisine grecque ! Bons prix et qualité des services et de la nourriture ! Des trucs très sympathiques et toujours serviables et rapides !
💬 L'endroit idéal pour prendre un verre après le travail dans une ambiance absolument feel-good avec une hôtesse adorable ❣️
💬 Horaires d'ouverture jusqu'à 21h. Nous arrivons à 19h50 et obtenons un repas typiquement allemand du nord-est - vous ne pouvez plus manger ici. La cuisine est fermée....
💬 Tout est très bon..ambiance chaleureuse..savoureux..et national...j'ai bien aimé...
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit ! Une patronne sympa, chambre très propre et un très bon petit déjeuner sans chichi. S'il y avait encore le WiFi, ce serait parfait. Silence absolu la nuit, chant des oiseaux le matin. Les lits sont bien, un parking est disponible juste à côté/devant.
💬 Bel appartement propre dans un endroit central mais calme dans la zone piétonne. Hôte facile à joindre et serviable. De nombreuses possibilités de restauration à proximité immédiate. Courte et belle promenade à travers les jardins du spa jusqu'aux thermes.
💬 J'ai commandé aujourd'hui à 16h30. 1 heure plus tard, ma commande incomplète est arrivée. Que j'ai payé INTÉGRALEMENT. Pizza de fête avec salade d'accompagnement. Eh bien, ma salade d'accompagnement était censée arriver à 18h09. Et bien 22h03, mon argent est parti et ma salade du soir a disparu. Bon pour le bébé de nuit de mauvaise humeur et affamé. Après que ma femme ait appelé et demandé, ils ont dit qu'il se passait trop de choses, la prochaine fois, nous aurons 2 salades, et nous avons remarqué : les marchandises que nous avons payées n'avaient pas été reçues. Fraude . Vraiment très triste, surtout après avoir été employé régulier pendant plus de 10 ans. Et après avoir dépensé des milliers d'euros pour Pizza Trier, je me sépare désormais. Je n’ai jamais vu un client être aussi peu valorisé pour son argent de ma vie.
💬 Meilleur magasin. Personnel sympa et très bonne nourriture.