Restaurant vietnamien 🇩🇪

Saigon Bistro Avis

📌 , 23966 Wismar - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Saigon Bistro à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Bistro à Wismar

Brooklyn.z

Le 22/12/2023 à 22:38

3 / 5

C'est très bon, bien préparé et tout est bon

Yanic.c

Le 18/09/2023 à 21:22

5 / 5

Délicieux

Adrian.e

Le 17/08/2023 à 11:42

5 / 5

meilleure collation asiatique à Wismar

Nordische.f

Le 03/08/2023 à 18:00

5 / 5

Délicieux! Meilleure collation asiatique. S'il vous plaît, continuez comme ça💚

Stani296.

Le 23/06/2023 à 06:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Je le recommande

Katja..

Le 27/12/2022 à 15:39

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très savoureux !!

Maik.

Le 30/10/2022 à 17:04

5 / 5

Donc chaque fois que j'y mange, je suis toujours ravie ! C'est toujours fraîchement cuisiné et c'est vraiment très savoureux ! Si je n'avais pas dû voyager si loin chez moi en fauteuil roulant, j'aurais plus souvent des plats à emporter. Vraiment très savoureux !!!🤤😇👍🏼

Arkadiusz..

Le 04/05/2022 à 18:03

5 / 5

Le poulet aux légumes est l'une des meilleures versions de la cuisine chinoise que j'ai jamais mangée et j'ai mangé de nombreux plats imbiss. Si un plat est si bon, c’est tout le menu qui doit être de premier ordre. Il y a un super endroit à côté, donc on peut quand même faire un peu de shopping en attendant. Je le recommande sincèrement !

Sarah.

Le 10/04/2022 à 17:05

5 / 5

Très savoureux 😋. Un grand choix et des prix intéressants. Nous serons de retour

Carola.e

Le 10/03/2022 à 12:29

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre du tout. La nourriture est toujours bonne et abondante. Préparée rapidement et savoureuse. Les prix et le service sont tout à fait corrects. Nous sommes très satisfaits depuis des années.

Marcus.r

Le 28/01/2022 à 17:15

4 / 5

La bonne nourriture est délicieuse et fraîche

Anton.o

Le 04/08/2021 à 12:28

5 / 5

Plats très savoureux

Gina-Maria.e

Le 22/07/2021 à 10:24

1 / 5

J'ai une pause de 40 minutes. Après 35 minutes, je n'avais toujours pas eu ma UNE portion de rouleaux de printemps, je suis parti. Absolument culotté. Je n'y retournerai certainement jamais.

Philipp.

Le 23/06/2021 à 15:38

5 / 5

Très bon asiatique. Ne peut être que recommandé. Surtout la sauce Sha Cha 🤤

Danny.i

Le 03/08/2020 à 14:32

5 / 5

Très très savoureux. Fraîchement préparé devant le client ! Malheureusement pas de places assises pour le moment !

Jannis.l

Le 19/06/2020 à 16:32

5 / 5

Des portions juteuses toujours fraîchement préparées. Prix ​​tout à fait standard. Mais comme je l'ai dit : rarement vu des portions aussi grandes à emporter. Aussi super savoureux.

DJ.d

Le 30/12/2019 à 12:17

5 / 5

La meilleure collation asiatique de tous les temps. La nourriture est si bonne que je pourrais y aller 5 fois par semaine et les opérateurs sont vraiment géniaux. J'adore ça là-bas.

Marlen.i

Le 29/06/2019 à 08:59

5 / 5

La nourriture est tout simplement exceptionnelle

Mara.a

Le 13/04/2019 à 16:33

5 / 5

Le personnel était gentil. Le rapport qualité-prix était correct. Les demandes spéciales sont également prises en charge sans frais supplémentaires. Vous serez heureux d'y retourner.

Sabine.

Le 24/01/2019 à 12:50

5 / 5

C'est toujours très bon. Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les propriétaires ne se laissent pas déranger et sont très sympathiques.

ReasonTheOne.

Le 22/12/2018 à 17:31

5 / 5

Super sympa et incroyablement savoureux...très bon rapport qualité/prix

rakhi.h

Le 01/09/2018 à 11:42

4 / 5

Bonne nourriture tant en goût qu'en quantité

Kevin.c

Le 06/06/2018 à 13:02

4 / 5

Légumes, tofu/viande ok. Sauce curry au lait de coco : y aurait-il plus de curry dessus + y a-t-il du beurre dessus ?! ouais! sinon tout va bien.

Arne.a

Le 06/05/2018 à 11:24

5 / 5

Magique

Christian.

Le 25/04/2018 à 20:08

5 / 5

J'aime beaucoup!

Ayhm.l

Le 12/04/2018 à 06:15

4 / 5

Bien

  • 🏪 Gaststätte bei Evita (49 Avis)

  • 💬 Très bon service, propriétaire très sympa et le plus important…. nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Je n'y suis pas allé une seule fois... toujours heureux.


  • 🏪 Mucho-Macho Tapas-Bar (256 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec un super accueil personnel très agréable et qui est très gentil avec nous. Nous avons fêté un anniversaire ici cela c'est super bien passé. N'hésitez pas à y aller :)


  • 🏪 Corfu Grill (685 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque ! Bons prix et qualité des services et de la nourriture ! Des trucs très sympathiques et toujours serviables et rapides !


  • 🏪 Gaststätte Powerplay (42 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour prendre un verre après le travail dans une ambiance absolument feel-good avec une hôtesse adorable ❣️


  • 🏪 Inselgaststätte Helgoland (287 Avis)

  • 💬 Horaires d'ouverture jusqu'à 21h. Nous arrivons à 19h50 et obtenons un repas typiquement allemand du nord-est - vous ne pouvez plus manger ici. La cuisine est fermée....


  • 🏪 Gasthof zum Wildpark (809 Avis)

  • 💬 Tout est très bon..ambiance chaleureuse..savoureux..et national...j'ai bien aimé...


  • 🏪 Pension Adolfshaide (6 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit ! Une patronne sympa, chambre très propre et un très bon petit déjeuner sans chichi. S'il y avait encore le WiFi, ce serait parfait. Silence absolu la nuit, chant des oiseaux le matin. Les lits sont bien, un parking est disponible juste à côté/devant.


  • 🏪 Fashion Villa (5 Avis)

  • 💬 Bel appartement propre dans un endroit central mais calme dans la zone piétonne. Hôte facile à joindre et serviable. De nombreuses possibilités de restauration à proximité immédiate. Courte et belle promenade à travers les jardins du spa jusqu'aux thermes.


  • 🏪 Pizza Trier (179 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui à 16h30. 1 heure plus tard, ma commande incomplète est arrivée. Que j'ai payé INTÉGRALEMENT. Pizza de fête avec salade d'accompagnement. Eh bien, ma salade d'accompagnement était censée arriver à 18h09. Et bien 22h03, mon argent est parti et ma salade du soir a disparu. Bon pour le bébé de nuit de mauvaise humeur et affamé. Après que ma femme ait appelé et demandé, ils ont dit qu'il se passait trop de choses, la prochaine fois, nous aurons 2 salades, et nous avons remarqué : les marchandises que nous avons payées n'avaient pas été reçues. Fraude . Vraiment très triste, surtout après avoir été employé régulier pendant plus de 10 ans. Et après avoir dépensé des milliers d'euros pour Pizza Trier, je me sépare désormais. Je n’ai jamais vu un client être aussi peu valorisé pour son argent de ma vie.


  • 🏪 Pizza Kranenburg - Pizza, Kebab, Burger, Salate, Schnitzel und vieles mehr! (214 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin. Personnel sympa et très bonne nourriture.