Restaurant chinois 🇩🇪

Saigon Asia Avis

📌 Waldstraße 8, 76768 Berg - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Saigon Asia à Berg

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Asia à Berg

Tina.a

Le 08/04/2024 à 05:58

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Petra.t

Le 11/03/2024 à 20:12

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, malheureusement nous avons dû attendre 45 minutes et puis ça sentait horrible (puant) et nous avons dû prendre une douche 🚿

Miriam.�

Le 23/12/2023 à 17:24

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche, les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques et le rapport qualité-prix est très bon ! Nous sommes des clients réguliers, même chez TakeAway.

Demar.a

Le 23/11/2023 à 12:29

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Je vais certainement leur rendre visite plus d'une fois. je recommande

Francisco.u

Le 30/10/2023 à 12:19

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique depuis très, très longtemps. Grande portion de légumes avec une délicieuse sauce. Canard très croustillant et pas gras👍 Malheureusement, l'ambiance n'est pas très attrayante, il s'agit probablement plutôt d'un restaurant pick-up. Mais la nourriture et le service sont vraiment top 👍

Pavel.h

Le 20/08/2023 à 19:01

4 / 5

En espèces seulement. Bonne cuisine. Peu coûteux

OmegaVal.l

Le 13/04/2023 à 10:22

5 / 5

Cuisine incroyable, sauce cacahuète inouïe. Service très rapide. 🔥

László.o

Le 31/03/2023 à 18:00

5 / 5

Petit mais puissant. Très bon service, bon service, nourriture en grandes portions et très bon goût 👍. Seulement à recommander.

Adam.t

Le 29/10/2022 à 12:51

4 / 5

Bien mieux que prévu de l'extérieur et de l'intérieur.

Smultronstället.

Le 29/10/2022 à 12:36

5 / 5

Si vous ne vous laissez pas décourager par l'apparence extérieure, vous pouvez repartir d'ici plein et satisfait. La nourriture est inhabituellement bon marché mais de bonne qualité.

Manuela.c

Le 11/09/2022 à 10:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Gentilles personnes. Les prix sont également très bons. Nous serions heureux de revenir. Nous recommandons. 🤗

fbender.1

Le 03/08/2022 à 11:46

5 / 5

De très bon plats pour un prix plus que raisonnable !

Andreas.c

Le 31/07/2022 à 17:32

5 / 5

Merci

Helyan.n

Le 27/07/2022 à 14:33

5 / 5

Toujours satisfait que se soit sur place ou à emporter s est toujours bon

Lutz.r

Le 23/06/2022 à 17:14

5 / 5

Pour moi le meilleur wok de la région, spécialités vietnamiennes

Alex.n

Le 27/05/2022 à 16:55

5 / 5

Très savoureux et frais, nous reviendrons 👌

Audrey.u

Le 24/05/2022 à 14:13

5 / 5

Toujours polis et très bon

Kci.o

Le 19/05/2022 à 19:55

5 / 5

Nous commandons toujours ici. Nourriture délicieuse, très fraîche

Dirk.i

Le 27/04/2022 à 11:06

5 / 5

Très bonne cuisine. Vous en avez vraiment pour votre argent. Hummmmm

Marina.

Le 25/04/2022 à 09:10

4 / 5

Très bien servi prix très compétitifs

E.

Le 14/03/2022 à 10:48

5 / 5

Plats au top, personnel très sympa

Clemens.a

Le 13/03/2022 à 11:16

5 / 5

Vraiment delicieux.

Florian.c

Le 07/01/2022 à 12:17

5 / 5

Tout simplement délicieux

Heiko.G

Le 12/09/2021 à 16:42

5 / 5

Très savoureux 😋

A...

Le 11/09/2021 à 14:58

5 / 5

Très savoureux, toujours frais et préparé en un éclair.

  • 🏪 family Pizza Döner Eisingen Würzburg (107 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures frites que j'ai jamais mangées dans un kebab ! Délicieux :)


  • 🏪 La Soli’s (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique et courtois. Je le recommande à tous ceux qui veulent très bien manger et à un prix raisonnable, ils sont ici entre de bonnes mains. Le service n'est ni intrusif ni antipathique, car elle est invisible et n'est là que lorsque vous en avez vraiment besoin. Remarque : le meilleur serveur est celui que vous ne pouvez pas voir. Nous avons été agréablement surpris de la nourriture au service et c'est pourquoi nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Taxi Food Flughafen Köln/Bonn (54 Avis)

  • 💬 Nous avons fini par manger ici par hasard et sommes revenus trois jours de suite alors que nous étions à l'hôtel Moxy pour un voyage d'affaires. Nous avons trouvé certaines des personnes les plus amicales et accueillantes et finalement nous sommes devenus amis avec tout le monde là-bas. La nourriture est vraiment délicieuse (contrairement à Moxy) et le rapport qualité-prix est exceptionnel. 100% recommandé. Je reviendrai à coup sûr la prochaine fois que nous irons à Cologne.


  • 🏪 I Love Burgers(Zum Bahnhof) (3 Avis)

  • 💬 Burgers et frites très très savoureux. Tout est très fraîchement préparé et une ambiance agréable pour y manger. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Gasthof Stangenreiter (441 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de la place du marché et mon expérience a été formidable. Le steak de dinde que j’ai apprécié est peut-être le meilleur que j’ai jamais goûté. C'était tendre et juteux, les légumes cuits parfaitement. Les sympathiques propriétaires et le personnel m'ont vraiment fait sentir les bienvenus. L'espace extérieur, en particulier la terrasse sur la place du marché, était très agréable et la décoration intérieure rustique en bois créait une atmosphère chaleureuse. Dans l'ensemble, une expérience de première classe !


  • 🏪 Gondelteich Kiosk Neustadt/Harz (355 Avis)

  • 💬 En tant que patient de la clinique pulmonaire, c'est un changement agréable d'aller se promener au bord du lac. Il y a beaucoup de places assises et c'est propre.


  • 🏪 Um's Eck (33 Avis)

  • 💬 Oui, fortement recommandé, tout va bien. Nourriture et boissons variées. Le service était également excellent et sympathique.


  • 🏪 McDonald's (3626 Avis)

  • 💬 Service rapide😲 À Rostock, nous avons attendu notre commande environ 20 minutes, puis nous avons décidé de commander un dessert et avons attendu encore 25 minutes. Ici, presque instantanément. Merci 😋


  • 🏪 Villa BelVital (30 Avis)

  • 💬 Bonne journée. Nous sommes des visiteurs enthousiastes de ce superbe hôtel de bien-être. Cette fois, mon mari a fait une surprise pour mon anniversaire et a réservé le week-end pour nous. Une très bonne idée. L'hôtel est super. Il existe de nombreux saunas et espaces spa différents. Excellente cuisine et personnel très sympa. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B HOTEL Frankfurt-Messe (334 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour les courts séjours. Propre, agréable, décoration moderne Eau gratuite en cadeau de bienvenue Places de parking gratuites en plein air Les chambres sont minuscules, tout comme les salles de bains, mais on peut se sentir à l'aise pour un séjour simple Personnel accueillant et gentil Accès motorisé rapide au centre-ville La construction en elle-même n'inspire pas une bonne ambiance aussi vieille et disgracieuse Pour un prix de nuit inférieur à 50€, c'est une excellente option pour un séjour ville/affaires !