Restaurant chinois 🇩🇪

Saigon Asia Avis

📌 Waldstraße 8, 76768 Berg - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Saigon Asia à Berg

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Asia à Berg

Tina.a

Le 08/04/2024 à 05:58

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Petra.t

Le 11/03/2024 à 20:12

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, malheureusement nous avons dû attendre 45 minutes et puis ça sentait horrible (puant) et nous avons dû prendre une douche 🚿

Miriam.�

Le 23/12/2023 à 17:24

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche, les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques et le rapport qualité-prix est très bon ! Nous sommes des clients réguliers, même chez TakeAway.

Demar.a

Le 23/11/2023 à 12:29

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Je vais certainement leur rendre visite plus d'une fois. je recommande

Francisco.u

Le 30/10/2023 à 12:19

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique depuis très, très longtemps. Grande portion de légumes avec une délicieuse sauce. Canard très croustillant et pas gras👍 Malheureusement, l'ambiance n'est pas très attrayante, il s'agit probablement plutôt d'un restaurant pick-up. Mais la nourriture et le service sont vraiment top 👍

Pavel.h

Le 20/08/2023 à 19:01

4 / 5

En espèces seulement. Bonne cuisine. Peu coûteux

OmegaVal.l

Le 13/04/2023 à 10:22

5 / 5

Cuisine incroyable, sauce cacahuète inouïe. Service très rapide. 🔥

László.o

Le 31/03/2023 à 18:00

5 / 5

Petit mais puissant. Très bon service, bon service, nourriture en grandes portions et très bon goût 👍. Seulement à recommander.

Adam.t

Le 29/10/2022 à 12:51

4 / 5

Bien mieux que prévu de l'extérieur et de l'intérieur.

Smultronstället.

Le 29/10/2022 à 12:36

5 / 5

Si vous ne vous laissez pas décourager par l'apparence extérieure, vous pouvez repartir d'ici plein et satisfait. La nourriture est inhabituellement bon marché mais de bonne qualité.

Manuela.c

Le 11/09/2022 à 10:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Gentilles personnes. Les prix sont également très bons. Nous serions heureux de revenir. Nous recommandons. 🤗

fbender.1

Le 03/08/2022 à 11:46

5 / 5

De très bon plats pour un prix plus que raisonnable !

Andreas.c

Le 31/07/2022 à 17:32

5 / 5

Merci

Helyan.n

Le 27/07/2022 à 14:33

5 / 5

Toujours satisfait que se soit sur place ou à emporter s est toujours bon

Lutz.r

Le 23/06/2022 à 17:14

5 / 5

Pour moi le meilleur wok de la région, spécialités vietnamiennes

Alex.n

Le 27/05/2022 à 16:55

5 / 5

Très savoureux et frais, nous reviendrons 👌

Audrey.u

Le 24/05/2022 à 14:13

5 / 5

Toujours polis et très bon

Kci.o

Le 19/05/2022 à 19:55

5 / 5

Nous commandons toujours ici. Nourriture délicieuse, très fraîche

Dirk.i

Le 27/04/2022 à 11:06

5 / 5

Très bonne cuisine. Vous en avez vraiment pour votre argent. Hummmmm

Marina.

Le 25/04/2022 à 09:10

4 / 5

Très bien servi prix très compétitifs

E.

Le 14/03/2022 à 10:48

5 / 5

Plats au top, personnel très sympa

Clemens.a

Le 13/03/2022 à 11:16

5 / 5

Vraiment delicieux.

Florian.c

Le 07/01/2022 à 12:17

5 / 5

Tout simplement délicieux

Heiko.G

Le 12/09/2021 à 16:42

5 / 5

Très savoureux 😋

A...

Le 11/09/2021 à 14:58

5 / 5

Très savoureux, toujours frais et préparé en un éclair.

  • 🏪 Landgasthaus "Zum Paradies" (170 Avis)

  • 💬 La sélection de salades était correcte et le plat principal lui-même était très savoureux avec les trois plats. Pour moi personnellement, les frites pourraient être un peu plus croustillantes mais c'est une question de goût. Nous avons reçu un accueil très sympathique et le service était top 👍🏻 Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un personnel sympathique :)


  • 🏪 Weißenfelser Pizza Haus (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une grosse commande et sommes très satisfaits du travail réalisé. Les petits bugs ont été bien corrigés. Les pizzas étaient très bonnes et étaient encore assez chaudes à la livraison. Les autres plats que nous avons commandés étaient également délicieux. La livraison était presque à l'heure et l'employé était très sympathique. Avec plaisir à nouveau et recommandé. Pas dans la fourchette de prix inférieure.


  • 🏪 Restaurant Bacchus-Stuben (321 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et copieuse, serveuse très agréable. Coup de cœur pour la dame qui m’accompagnait.


  • 🏪 Krone (4 Avis)

  • 💬 Tout est très sympa


  • 🏪 Hotel Burgk (234 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est poli. Propreté et confort parfaits dans la chambre. Il y a une bouilloire et du thé très savoureux dans la chambre. Chaque jour, il reste du ménage et des friandises. Je recommande cet hôtel à tout le monde. Ce n'est pas si proche du centre, mais ce n'est pas un problème, achetez un pass pour tous les types de transports pour la journée et tout ce dont vous avez besoin sera dans les 20 minutes.


  • 🏪 Siena Restaurant | Weinbar (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée ici avec près de 20 personnes. En conséquence, des boissons étaient également consommées avec la nourriture. Comme nous avions aimablement un sponsor parmi nous pour les boissons, chacun ne payait que sa nourriture. En conséquence, je ne pouvais pas dépasser 20 ans. Lors du paiement, on m'a dit que les paiements par carte n'étaient possibles qu'à partir de ce montant. Je ne comprends pas cela pour les raisons suivantes : Au total, notre groupe a généré un chiffre d'affaires de plusieurs centaines d'euros. Même si des frais de 3 % étaient facturés pour chaque paiement par carte EC, il faudrait s'attendre à ce que cela soit pris en compte étant donné les prix qui ne sont pas entièrement bon marché. Comme je suis resté moins de 20 ans sans boissons, même à 19,99 €, cela aurait représenté peut-être 0,60 €. Cependant, les frais pour les paiements par carte avec EC sont certainement inférieurs à 3 %. Comme nous avons laissé au total plusieurs centaines d'euros, je ne comprends malheureusement pas du tout que je devais ensuite surveiller comment j'obtenais l'argent. De plus, l'ambiance ne justifie pas les prix.


  • 🏪 Feingusti by Casaluci`s (151 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique ! Ce soir, c'était comme un petit voyage en Italie. Même la réservation par téléphone était super sympa et simple. Au restaurant, vous avez l'impression d'être avec les meilleurs amis, même si c'était notre première fois à Feingusti. Les plats sont non seulement composés des meilleurs produits, mais sont également préparés de manière optimale ! Le chant à la fin était le couronnement. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Ratskeller Geising (333 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables ! Bonne humeur, service extrêmement attentionné. Les chambres ne sont guère en ordre. Pour ceux qui n'ont rien de prévu après le dîner : la soupe à l'ail est vraiment étonnante.


  • 🏪 Landgasthaus Ochsen (66 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse combinée avec une grande attention aux détails. La salle avec scène et piste de danse est très agréable. Fortement recommandé comme lieu pour les mariages et les célébrations !


  • 🏪 Im Kuhstall (282 Avis)

  • 💬 Quel bon exemple de la façon dont vous pouvez montrer au client qu’il est le bienvenu avec seulement quelques éléments. Le patron évoque des cocktails pour enfants et suggère à l'invité de ne pas commander une portion de frites séparée pour les enfants : "Je vais juste en faire quelques-unes de plus pour leur portion, nous en aurons tous assez." Le patron prépare les spaetzle frais et apprend à faire une pâte longue pour la pizza et la Dinnä (pizza de Baden). Gigantesque sélection de salades basée sur la confiance. (Récupérez-le vous-même dans la vitrine) L'escalope est imbattable, mais le sucré Dinnä couronne le tout (le dessert du patron est cuit avec des pommes fraîchement tranchées et de la cannelle/sucre.) Ce n'est probablement plus un conseil d'initié dans la région, car j'en mangerais tous les jours. Les prix sont très bons, pour moi cela pourrait même coûter un peu plus cher en raison de la qualité et de la fraîcheur. Adapté aux enfants, aimable, honnête. Nous reviendrons certainement!