📌 Kaiserstraße 78, 45699 Herten - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:36
Nous aimons utiliser les bons Groupon pour découvrir de nouveaux restaurants. La page d'accueil est déclarée comme site non sécurisé. Un peu plus bas, vous trouverez un lien fonctionnel sur Google, mais de Lieferando. Sur place, vous entrez dans un vieux pub allemand en chêne rustique. Ambiance 0 point. La soupe ramen est plutôt une soupe de nouilles aux légumes normale sans aucune exigence majeure. L'entrée était composée de quatre rouleaux de printemps surgelés. La nourriture n'était pas mauvaise, juste un peu négligée, mais voulez-vous dépenser de l'argent et reviendrez-vous pour cela ?
Le 18/12/2023 à 15:32
Les sushis sont super savoureux. Nous avons commandé plusieurs fois avec des bons Groupon, toujours à emporter ou en livraison. Le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 01/12/2023 à 21:24
Il serait judicieux d'adapter les horaires d'ouverture de Lieferando, car si vous êtes heureux de commander à manger jusqu'à 23h30 le vendredi soir et que vous êtes ensuite amèrement déçu lorsque le magasin ferme à 22h, vous n'en avez plus envie. pour y commander du tout.
Le 29/11/2023 à 10:35
Malheureusement, il n'a pas été possible de commander pour livraison. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, même à l'heure du déjeuner. Très hostile et peu orienté client. Je voudrais donner encore moins d'étoiles, malheureusement pas possible.
Le 27/10/2023 à 20:37
Des gens méga délicieux, du pouvoir sans plaisir !!! C'était la première fois aujourd'hui et je pense que je vais devenir un client régulier. Les propriétaires sont super gentils, polis et amicaux et font toujours un effort pour rendre les clients heureux. Ayez de douces petites discussions entre vous
Le 27/10/2023 à 20:25
Le service était très agréable et serviable. L'emplacement était propre et bien rangé. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse.
Le 07/10/2023 à 22:18
Très convivial et très savoureux !
Le 02/10/2023 à 20:46
Nous avons attendu 3 heures pour la nourriture. Pendant ce temps, j'ai appelé le restaurant à deux reprises et on m'a répété à plusieurs reprises que le livreur arriverait sous peu. Entre-temps, le restaurant était fermé et je ne pouvais plus joindre personne. À un moment donné, le fournisseur est venu. La nourriture était médiocre.
💬 La nourriture n'est pas savoureuse.
💬 ...des chambres simples mais bien entretenues et propres, avec une grande salle de bain et tout ce dont vous avez besoin (bonne connexion Wi-Fi, télévision, table, placard, lit confortable). La patronne et son employée étaient très sympathiques et arrangeantes. Le petit déjeuner est servi et il y avait toute la gamme. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.
💬 Très bel hôtel ! L'homme à la réception était super gentil et il m'a dit que j'avais un tarif très intéressant. En fait, c'était un super hôtel pour le prix bas que j'ai eu, donc c'était une super expérience. A proximité des principales attractions de la ville ainsi que des gares.
💬 Un gars sympa qui travaille ici, mais malheureusement, il n'y avait rien du tout pour les végétaliens au menu. Juste un café assez typique.
💬 Supe- Super
💬 Nous l'avons récupérée plusieurs fois et voilà que nous nous la faisons livrer : nous avons rarement mangé une pizza aussi chaude ! Service de livraison au top, malgré un long délai d'attente. Mais les bonnes choses prennent du temps :) La pizza est toujours fraîche, les garnitures sont parfaitement bonnes et les prix sont corrects aussi !
💬 Très bel hébergement calme au bord de la Milseburg et de la piste cyclable de Milseburg. De superbes randonnées et balades à vélo sont possibles à partir d'ici. Nous avons déjà réservé un appartement à plusieurs reprises et sommes à chaque fois très satisfaits. Les chambres sont rénovées, très propres et disposent d'une petite kitchenette. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et toujours serviables. Quiconque aime la paix et l'isolement et n'a pas besoin de bien-être coûteux en aura pour son argent ici. Les prix sont corrects et rien ne manque.
💬 Restaurant pour toute la famille: délicieux repas et une plaine de jeux pour les enfants. Vraiment sympa à tous les niveaux
💬 Ambiance incroyablement cosy - endroit italien à proximité du centre-ville (en voiture environ 10 min). Délicieuse bruschetta à l'ail, Tagliatelle al Fileto et The Aglio E Olio aux 12 crevettes. Services très gentils ici. *note* Je n'en donne que quatre car ils n'acceptent pas les visas, apportez de l'argent liquide !
💬 Positif: - Le plat « beurrier » était ok - Le lassi à la mangue était également bon, même s'il était servi dans une bouteille en plastique fade Négatif: - Pas de menus pour le déjeuner - Ambiance meublée avec négligence - pas de papadums devant le tribunal ; est en fait la norme dans tous les restaurants indiens - toilettes globalement assez sales y compris le chemin pour y arriver Conclusion : je n'y mangerais plus, je préférerais aller dans un restaurant indien à Bad Aibling ou Rosenheim 👌🏼