📌 Kaiserstraße 78, 45699 Herten - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:36
Nous aimons utiliser les bons Groupon pour découvrir de nouveaux restaurants. La page d'accueil est déclarée comme site non sécurisé. Un peu plus bas, vous trouverez un lien fonctionnel sur Google, mais de Lieferando. Sur place, vous entrez dans un vieux pub allemand en chêne rustique. Ambiance 0 point. La soupe ramen est plutôt une soupe de nouilles aux légumes normale sans aucune exigence majeure. L'entrée était composée de quatre rouleaux de printemps surgelés. La nourriture n'était pas mauvaise, juste un peu négligée, mais voulez-vous dépenser de l'argent et reviendrez-vous pour cela ?
Le 18/12/2023 à 15:32
Les sushis sont super savoureux. Nous avons commandé plusieurs fois avec des bons Groupon, toujours à emporter ou en livraison. Le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 01/12/2023 à 21:24
Il serait judicieux d'adapter les horaires d'ouverture de Lieferando, car si vous êtes heureux de commander à manger jusqu'à 23h30 le vendredi soir et que vous êtes ensuite amèrement déçu lorsque le magasin ferme à 22h, vous n'en avez plus envie. pour y commander du tout.
Le 29/11/2023 à 10:35
Malheureusement, il n'a pas été possible de commander pour livraison. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, même à l'heure du déjeuner. Très hostile et peu orienté client. Je voudrais donner encore moins d'étoiles, malheureusement pas possible.
Le 27/10/2023 à 20:37
Des gens méga délicieux, du pouvoir sans plaisir !!! C'était la première fois aujourd'hui et je pense que je vais devenir un client régulier. Les propriétaires sont super gentils, polis et amicaux et font toujours un effort pour rendre les clients heureux. Ayez de douces petites discussions entre vous
Le 27/10/2023 à 20:25
Le service était très agréable et serviable. L'emplacement était propre et bien rangé. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse.
Le 07/10/2023 à 22:18
Très convivial et très savoureux !
Le 02/10/2023 à 20:46
Nous avons attendu 3 heures pour la nourriture. Pendant ce temps, j'ai appelé le restaurant à deux reprises et on m'a répété à plusieurs reprises que le livreur arriverait sous peu. Entre-temps, le restaurant était fermé et je ne pouvais plus joindre personne. À un moment donné, le fournisseur est venu. La nourriture était médiocre.
💬 Tout simplement génial! Nous avons récemment emménagé dans la région et avons immédiatement découvert un joyau ici. Des plats délicieux, frais, juteux et bien assaisonnés ! Si la qualité continue d'être aussi bonne, ce sera notre nouveau grec régulier 😃😃😃😃😃
💬 Nous voulions essayer un nouveau restaurant... mais malheureusement il n'a pas répondu à nos attentes. Les temps d'attente étaient beaucoup trop longs... presque une heure et il y avait aussi des enfants... le personnel aussi, venait à peine à table pour commander encore des boissons... vous restez longtemps assis devant des verres vides... seulement un paiement en espèces ? à notre époque ? Parpadelle al Torello avec des pointes de filet pour 23,50 EUR, vous deviez chercher la viande, au moment de servir, le serveur devrait également indiquer que d'autres seront ajoutés et pas seulement après être resté longtemps assis devant une assiette vide. et en tant qu'invité, vous pensez que c'était tout le plat... les pizzas pour enfants sont aussi beaucoup trop grandes et trop chères et ne peuvent pas être recommandées... c'est dommage
💬 Bon hôtel de classe moyenne. Chambres propres et confortables. Super personnel. La nourriture au restaurant est au-dessus du niveau d'un hôtel 3*. Parking gratuit. Le principal inconvénient est qu'il est bruyant, car... l'hôtel est situé à côté de l'autoroute.
💬 Café confortable. Les prix sont raisonnables.
💬 Un hôtel économique ordinaire pour un touriste sans prétention : assez propre, assez confortable. Le lit et la literie sont merveilleux. Le mobilier et l'équipement sont déjà un peu usés. Il y a un petit réfrigérateur, mais il ne fait que relativement froid. Seul bémol concernant la chambre : si vous ne supportez pas la chaleur, vous ne serez pas tout à fait à l'aise (par contre il y a un ventilateur)
💬 C'est un super endroit pour une famille avec d(es) enfant(s)
💬 Les salades sont très savoureuses, je ne peux que les recommander. Les prix sont également très bons. Service amical.
💬 Bonne nourriture en bonne quantité. 👍🏻👍🏻
💬 C'était mon kebab préféré mais malheureusement le propriétaire a changé plusieurs fois. La viande n’est généralement pas fraîchement coupée mais plutôt extraite d’un récipient et personne ne sait combien de temps elle y est restée.
💬 Nous avons dîné confortablement au Pinocchio Pizza Workshop. La pizzeria est située au centre d'Ulm. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver une place de parking dans la rue. Des arrêts de transports en commun se trouvent à proximité. L'accès au restaurant se fait par quelques marches. La réservation est recommandée. Nos pizzas et plats de pâtes étaient absolument délicieux. Nous n'avons rien à redire ni sur le service ni sur les prix, si ce n'est que la pizza au jambon et pepperoni était facturée une pizza au jambon (8,40 €) plus 1 € pour le pepperoni. Un O Sole Mio sans champignons, en revanche, aurait coûté 9,20 €. Malheureusement, cela n'est pas dans l'intérêt du client. Mais pour nous les 5 étoiles sont quand même méritées.