📌 Behringstraße 9, 68623 Lampertheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 10:59
Très sympathique et bonne nourriture. J'aime y aller, les prix sont ok et le sandwich köfte est super et le kebab est aussi très bon 👍
Le 24/03/2023 à 11:29
Très bon kebab. Le meilleur de Lampertheim et très bon marché en plus ! Le personnel est très sympathique et courtois.
Le 21/03/2023 à 17:48
De très bonnes brochettes ! Est-ce que ça va rester ainsi ?
Le 16/03/2023 à 16:55
La nourriture que j'ai commandée était bonne (2 frites et un demi-poulet) mais malheureusement mon toast à sucer a été oublié, alors que je ne savais pas qu'il était dans les 2 sacs que j'avais reçus. Malheureusement, je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant à la maison. Assez déçu car j'avais vraiment faim. Ma recommandation est de vérifier votre commande.
Le 16/03/2023 à 11:51
C'est délicieux, c'est rapide et le prix est correct à mon avis. Possibilités de stationnement sur place.
Le 11/03/2023 à 16:57
Goût au top et prix raisonnables ! Bon emplacement dans la zone industrielle et service rapide pendant la pause déjeuner
💬 Pizza Daniele (pizza roquette/jambon de Parme) Commandé, il avait également l'air appétissant, mais amer après la première bouchée, il s'agissait bien de la roquette, qui par ailleurs a un goût plutôt épicé et poivré. Je n'ai jamais mangé de pizza à la fusée ailleurs. Certainement plus de pizza à la fusée de là-bas, quel dommage.
💬 Eva et sa famille nous ont fait un très bon acceuil dans leur joli logement. Les deux grandes chambres joliment décorées donnent sur une cuisine bien équipée. Nous avons séjourné avec nos deux enfants en bas âge et nous y sommes sentis très à l'aise. Nous n'hésiterons pas à revenir !
💬 Peu de choix d'accompagnements, fruits et légumes pour le buffet
💬 Beau séjour dans un cocon inattendu au bord de l'Elbe Nous y avons passé un week-end de détente avec ma copine. Nous avons passé 2 jours extraordinaires. Nous avons commencé le week-end par la visite des lieux, donnée par le Betriebsleiter. Ensuite le spa où nous avons eu une belle vue sur la rivière et un moment de détente incroyable sur la terrasse ouverte, les nombreux saunas et les salles de détente. Toutes les 1h30 est une activité dans l'un des spas. Le soir, la Brauhaus nous a fait plonger dans le monde des bières et de la cuisine locales. Je ne parle même pas des chambres, avec du vieux bois et un calme parfait. Nous avons dormi comme des bébés et nous sommes prêts pour le merveilleux petit-déjeuner buffet et le deuxième jour au spa. Le personnel a fait plus que sa part dans ce beau week-end. Nous avons été accueillis avec gentillesse partout où nous sommes allés et sommes très reconnaissants pour toute cette expérience ! À bientôt
💬 Nous n'étions clients de l'hôtel que pour une nuit, mais l'impression générale était excellente. Tout était super propre. Le service à la réception et au restaurant était super sympa. La nourriture était vraiment savoureuse et à un prix raisonnable. Les lits confortables. Nous n'avons pas eu le moindre reproche. Merci à la super équipe
💬 Roulades italiennes très savoureuses, fourrées au fromage, sauce à la crème, avec tagliatelles. Plus une grande salade fraîche. On dirait qu'il faut un certain temps pour s'y habituer, mais c'est fantastique. Des hôtes sympathiques qui vous permettent d'exprimer vos souhaits particuliers. Chambre d'hôtes cosy. Bien rempli à partir de 19h00 Vous devriez faire une réservation.
💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.
💬 11€ la salade de 353g contenant compris. Oui, je l'ai pesé parce que c'était si petit. Tient dans 1,5 mains. Je sais... l'inflation, tout devient de plus en plus cher et tout ça... mais c'est effronté. Même les enfants de 6 ans n’en ont jamais assez.
💬 J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
💬 Excellente accessibilité, bon rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans l'annexe, qui est un bâtiment moderne, équipé d'un ascenseur. La chambre était impeccable, silencieuse, bien isolée (le climat de Suhl est très continental). Il a été fait un effort remarquable afin de rendre la chambre et la salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est rare dans cette gamme de prix. Les bâtiments principaux sont charmant, style maison à colombages. Derrière ceux-ci s'écoule un petit ruisseau au milieu des arbres. Wifi gratuit. Le parking est gratuit et il est aisé d'y trouver une place. Accueil en Allemand et en Anglais, et même quelques efforts pour parler Français, ce qui n'est pas fréquent dans les Landers de l'Est.