📌 Am Strandbad, 17279 Lychen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 18:42
Une recommandation claire pour des vacances en famille avec des enfants et des baignades dans le lac, à seulement 150 m à pied ou avec des pédalos ou des pédalos sur les lacs. La tente safari offre tout le confort. Salle de bain moderne avec douche, la chambre avec un lit double superposé et un lit simple est séparée de la chambre avec un lit double par une porte coulissante en bois. Les enfants ont trouvé formidable de pouvoir se retirer pour une fois.
Le 07/10/2018 à 10:38
J'ai passé deux nuits en famille dans une tente safari. Un incontournable pour les amoureux de la nature, de très bonnes installations ! Un lit double superposé, un lit simple et un lit double conviennent pour 2 adultes et 3 enfants. Une cuisine avec tous les accessoires ! Salon avec grande table et télévision ! Ce que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est la salle de bain. Quand quelqu'un était assis sur les toilettes ou prenait une douche, on voyait que les boiseries (poutres) étaient trop espacées. C'était très bien que chaque pièce soit chauffée et on avait même une clé pour la plage, mais une petite rénovation de l'aire de jeux serait de mise ! Déconseillé pour l'hiver, un peu trop froid ! J'ai trouvé le ménage final un peu trop cher à 50 euros, peut-être qu'il y avait des gens qui laissaient beaucoup de saletés alors ce serait correct. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment très agréable là-bas. Merci encore pour la gentillesse des propriétaires !
💬 Cuisine excellente, portions généreuses, très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique. Bonnes options de stationnement. Les gens aiment manger ici !
💬 Délicieux et bon rapport qualité prix
💬 Personnel agréable et disponible, bon petit déjeuner
💬 Personnel exceptionnel, excellent service. Très propre Très calme La qualité du restaurant était au-delà des attentes, J'ai vraiment apprécié le petit-déjeuner chaque matin, Et nous y avons dîné 3 nuits distinctes. Navette aéroport un bonus supplémentaire. Un plaisir absolu d'y séjourner.
💬 Merci à l'hôte et à sa super équipe pour cette soirée réussie. La nourriture était délicieuse, les boissons étaient préparées selon nos préférences et souhaits et l'ambiance nous invitait à rester et le service était très sympathique. Les histoires sur la nourriture et les boissons étaient très instructives et divertissantes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le nouveau chef est une rock star ! Nous avons eu un excellent mélange d'entrées - deux sortes de tartare et une salade - puis une excellente bouillabaisse et Ochsenbacken.
💬 Endroit incroyable avec une très bonne ambiance, le burger était vraiment bon, savoureux et assez grand. Nous avons le combo déjeuner que vous pouvez prendre avant 17h. Servi par Hussain personne super accueillante 👍🏽 et aidé pour la commande 😊
💬 Le personnel qui m'a aidé même si je suis passé après la fermeture du magasin était vraiment le meilleur personnel. Vous pouvez manger de délicieuses boissons glacées et des glaces molles, du pain et d'autres aliments simples sont disponibles au magasin, ainsi que des boissons dans les distributeurs automatiques à l'extérieur. Si vous passez la nuit ou passez la nuit, assurez-vous d'essayer la glace molle ici. Les prix varient en fonction de la taille du bonnet (environ 3-9€)
💬 Ambiance sympatique ou se retrouvent les gens du coin. La bière est bonne, la tarte flambée est excellente. Les serveuses sont souriantes, a votre écoute et absolument charmantes.
💬 👌 haut