📌 Am Strandbad, 17279 Lychen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 18:42
Une recommandation claire pour des vacances en famille avec des enfants et des baignades dans le lac, à seulement 150 m à pied ou avec des pédalos ou des pédalos sur les lacs. La tente safari offre tout le confort. Salle de bain moderne avec douche, la chambre avec un lit double superposé et un lit simple est séparée de la chambre avec un lit double par une porte coulissante en bois. Les enfants ont trouvé formidable de pouvoir se retirer pour une fois.
Le 07/10/2018 à 10:38
J'ai passé deux nuits en famille dans une tente safari. Un incontournable pour les amoureux de la nature, de très bonnes installations ! Un lit double superposé, un lit simple et un lit double conviennent pour 2 adultes et 3 enfants. Une cuisine avec tous les accessoires ! Salon avec grande table et télévision ! Ce que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est la salle de bain. Quand quelqu'un était assis sur les toilettes ou prenait une douche, on voyait que les boiseries (poutres) étaient trop espacées. C'était très bien que chaque pièce soit chauffée et on avait même une clé pour la plage, mais une petite rénovation de l'aire de jeux serait de mise ! Déconseillé pour l'hiver, un peu trop froid ! J'ai trouvé le ménage final un peu trop cher à 50 euros, peut-être qu'il y avait des gens qui laissaient beaucoup de saletés alors ce serait correct. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment très agréable là-bas. Merci encore pour la gentillesse des propriétaires !
💬 Le burger était vraiment bon : burger au poulet (la viande pourrait être un peu plus juteuse) avec un petit pain rustique (moelleux et pas sec), sauce chili au fromage et œuf au plat, et trempettes de pommes de terre en accompagnement (bonne alternative aux frites). Les prix sont assez élevés, je dois l'admettre, mais la qualité est excellente. Un petit conseil pour les invités : commandez immédiatement du ketchup ou de la mayonnaise, sinon les frites ressortiront sèches. Astuce pour la cuisine : si nécessaire, panez la viande de poulet pour qu'elle reste bien juteuse. La nourriture est arrivée rapidement et le service est très sympathique. Les autres plats (nuggets pour les enfants et saucisse au curry) étaient corrects. Un solide deux.
💬 Le service et le lieu sont sympas. Cependant, je ne comprends pas les notes : la nourriture était très décevante. Le poulet était dur et les sauces n’avaient pas le goût d’utiliser les épices appropriées. Vraiment mauvais. Je n'ai pas pu manger mon plat et j'ai malheureusement dû repartir déçu
💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Il existe également deux tailles de portions différentes. Cela signifie que vous pouvez prendre le repas quotidien en cas de faim légère ou normale. Le personnel est toujours sympathique et essaie toujours de répondre à vos souhaits et demandes spéciales. Bonne équipe.
💬 La cuisine indienne est très savoureuse, chaude et savoureuse. La meilleure cuisine indienne depuis longtemps. Malgré le trajet un peu plus long, le voyage en vaut la peine. Nous avons été très bien servis. Le restaurant est très simple, plutôt un snack-bar, mais en ce qui concerne la qualité de la nourriture, de nombreux restaurants peuvent encore s'inspirer des autres restaurants.
💬 Super c'est un endroit magique, je recommande.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, la nourriture était très savoureuse, les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été très bien servis. Super ambiance, très confortable et joliment meublée. Vous pouvez vraiment le supporter ici. Par beau temps, vous pouvez prendre un peu de temps dans le café en plein air. Le murmure du ruisseau est si apaisant. Un point fort particulier est les superbes boiseries du cadre supérieur. Tout est au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées.
💬 Génial comme toujours. Les boules de sésame sont recommandées en dessert 👍.
💬 Des gens très sympathiques 👍 super
💬 Accueil très chaleureux, atmosphère individuelle particulière, excellent service, restauré avec amour et qualité, meublé avec goût, mélange parfait de moderne et d'historique.
💬 Chambre convenable et position agréable mais de gros problèmes à revoir : - Impossibilité de limiter le chauffage des canalisations, 23°C pour dormir c'est beaucoup trop 🥵🥵 et dormir la fenêtre ouverte pas cool - Personnel tantôt trop tantôt trop peu informé des activités munichoise, 30min de queue à cause de simples conseils touristiques c'est trop d'autant que des guides sont disponibles... - Pas de poubelles pour les déchets recyclables ce qui n'est pas acceptable vu la vocation résidentielle des chambres-appartements