📌 Oberhausener Str. 11, 79367 Weisweil - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 14:09
Idée sympa. Ma fille était ravie.
Le 06/08/2023 à 15:05
Super concept avec un bon choix de garnitures. Le paiement repose sur l'honnêteté des clients. Le principal problème est que cela est limité à Apple Pay ou PayPal. Ce serait bien s'il y avait un système de paiement par carte en libre-service (courant dans les supermarchés au Royaume-Uni)
Le 22/07/2023 à 12:45
Le personnel qui m'a aidé même si je suis passé après la fermeture du magasin était vraiment le meilleur personnel. Vous pouvez manger de délicieuses boissons glacées et des glaces molles, du pain et d'autres aliments simples sont disponibles au magasin, ainsi que des boissons dans les distributeurs automatiques à l'extérieur. Si vous passez la nuit ou passez la nuit, assurez-vous d'essayer la glace molle ici. Les prix varient en fonction de la taille du bonnet (environ 3-9€)
Le 16/07/2023 à 16:16
Nous avons visité avec nos vélos et nos trois enfants. Nos enfants adorent les glaces et comme le bar à glaces était notre destination, tout le monde avait faim de glace. En fait, nous, parents, avons commis l’erreur de ne pas vérifier les prix au préalable et nos enfants ont rempli joyeusement la plus grande tasse. Quand on s'est rendu compte que la grande tasse coûtait 9 euros ! coûte avec 1 garniture, alors bien sûr nous avons essayé de le remplir à nouveau. Nous avons néanmoins payé 27 euros pour les coupes glacées de nos enfants ! Et nous n'avions toujours rien. Je pense que le plus grand devrait être un peu moins cher si le petit coûte 3 euros et le moyen coûte 6 euros. L'idée et la présentation elle-même sont vraiment méga ! Mais nous pensons que 27 euros, c'est excessif, même avec de la glace molle remplie à ras bord.
Le 18/06/2023 à 16:04
La glace est délicieuse et il y a un grand choix de garnitures. Il y en a aussi des très inhabituels auxquels on ne s’attendrait pas. Mais à mon avis, le prix pour obtenir une glace « une fois » est très élevé. Comptez donc 12€ pour 2 personnes et puis une glace coûte 6€. Malheureusement, je ne peux pas le recommander pour cela, il n'entraîne donc pas de coûts de personnel importants là où cela pourrait être justifié. C'est dommage en fait. La prochaine fois, nous irons à nouveau au glacier, où nous aurons plus de glaces au même prix ou à un prix inférieur.
Le 15/06/2023 à 16:00
Super bonne idée, tout est en libre service, des glaçons au paiement. Beaucoup de garnitures à choisir, des fraises fraîches. Délicieuses glaces et granités. Opérateur très sympa. Il y a aussi un magasin de ferme à côté où vous pouvez également acheter du café et des gâteaux. Nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde ! Il devrait y avoir plus de magasins comme celui-ci :)
Le 10/06/2023 à 14:41
Bonjour! Idée très mignonne ! Fabriquez votre propre glace molle (4 différentes) et slushys (8 différentes). La glace molle contient au moins 16 garnitures différentes, 6 sauces différentes, des fraises fraîches, de la crème... Mmmmhhhhh. Tout était très savoureux ! Payez en espèces ou via PayPal sur une base fiable. Il y a aussi un magasin à la ferme où vous pouvez acheter des gâteaux, du café, de la viande, des friandises, des beignets, des pâtes, etc. Le tout avec le système de paiement en espèces à la caisse ou via PayPal. Idée tout simplement géniale. Tout est propre et joliment décoré. ADAPTÉ AUX ENFANTS !!!! Vous pouvez voir les prix sur les photos.
Le 02/06/2023 à 12:31
Tellement beau et super savoureux. Super travail, beaucoup d'amour 🤩
💬 Très bel endroit, les serveurs sont agréables ils se débrouillent pour parler une langue étrangère et se soucient du confort des client. De plus, les plats sont excellents (je conseille le bolagnese schnitzel 😊👌)
💬 La "Rösti-Box" se compose de 5 petits Röstis, le reste est rempli de frites sèches. S'intègre dans le reste de l'offre...
💬 Cuisine allemande absolument délicieuse, excellent service et prix. Profitez-en😋
💬 Grande carte. Et la nourriture est correcte. La première fois que j'y ai mangé, j'ai mangé le steak et c'était étonnamment délicieux, tendre, bien cuit et j'ai nettoyé mon assiette des deux plats d'accompagnement (brocoli et salade), les deux étaient de grandes portions. Pareil lors de ma dernière visite avec l'assiette de saumon et légumes. Je suis reparti heureux, rassasié et satisfait du service. Recommander 5 étoiles🌟
💬 J'y étais début 2020, l'appartement est très propre, cuisine entièrement équipée, vitesse descendante du WiFi à 5 Mo, ce qui est suffisant pour le streaming 4k. La douche est équipée d'un détecteur de mouvement gênant pour la lumière, qui ne cesse de s'éteindre lorsque vous prenez une douche ou allez aux toilettes. Des hôtes très sympathiques et arrangeants. La voiture était en panne dans la forêt et l'hôtesse m'avait proposé de me conduire en passant. Mon appartement avait le choix entre deux matelas différents, ce qui était une bénédiction à cause de ma croix.
💬 Super
💬 Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie j'ai mangé une mauvaise pizza. C'était absolument immangeable. Les nouilles n'étaient pas savoureuses non plus, nous n'achèterons plus rien ici
💬 Prix/performance tout à fait ok. Personnel sympathique qui s'occupe d'un groupe de 50 personnes et d'une cinquantaine d'invités supplémentaires à l'intérieur et dans le magnifique café en plein air de manière amicale, confiante et rapide. De même, les délais d'attente pour la nourriture étaient « courts » à « adaptés à la nourriture ». À mon avis, absolument recommandé. Seule la salle à manger est un peu vieillotte.
💬 Excellente nourriture, hygiène irréprochable et un très bonne accueil, on nous a même servis le thé, je recommande 👍
💬 Avant, ils étaient bien meilleurs. Il y a eu récemment un nombre croissant d'erreurs, comme la livraison d'un mauvais caoutchouc ou d'une mauvaise taille. Malheureusement, la dernière fois que j'ai été insulté par le chauffeur, c'était lorsque j'ai vérifié ma commande en sa présence.