Snack 🇩🇪

Saerbistro Avis

📌 Ibbenbürener Str. 4, 48369 Saerbeck - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Saerbistro à Saerbeck

Les avis

Les dernier avis sur Saerbistro à Saerbeck

Larissa.�

Le 07/05/2024 à 20:25

5 / 5

Vraiment délicieux et le personnel est également très sympathique. Les prix sont raisonnables et les portions sont suffisantes.

Photo n°1 de l'avis de Larissa. fait le 07/05/2024 à 20:25 sur le  Saerbistro à Saerbeck
Marcel.8

Le 02/05/2024 à 14:12

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, le service est très sympathique.

HugoTravellingVan.

Le 28/04/2024 à 08:08

4 / 5

Après le changement de propriétaire, les prix ont considérablement augmenté. Vous attendez aussi parfois un peu plus longtemps votre nourriture. Mais dans l'ensemble, ça va

Natalie.u

Le 27/04/2024 à 18:09

5 / 5

La nourriture ici est vraiment délicieuse et le personnel est vraiment sympathique :) Les burgers sont vraiment recommandés et personnellement j'adore le Hollo Schnitzel ! :D Les escalopes ne sont pas petites comme dans la plupart des friteries, mais plutôt grandes (et délicieuses hehe) Je suis heureux de revenir à tout moment🥰

Photo n°1 de l'avis de Natalie.u fait le 27/04/2024 à 18:09 sur le  Saerbistro à Saerbeck
Heinz.i

Le 21/04/2024 à 18:51

5 / 5

De délicieuses frites 🍟 un excellent service reviendra certainement

T.

Le 15/04/2024 à 06:48

5 / 5

Meilleur snack-bar avec une cuisine très savoureuse, un personnel sympathique et de bonnes heures d'ouverture. Fortement recommandé et nous serons toujours heureux de revenir :)

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 15/04/2024 à 06:48 sur le  Saerbistro à Saerbeck
Jannis..

Le 21/03/2024 à 19:14

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très propre et super sympa! Tout est génial ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et entre de bonnes mains. Nous venons régulièrement et avec plaisir ! La nourriture est toujours très bonne, même si il y a beaucoup de monde ! Si quelque chose ne va pas, ce qui est bien sûr humain, nous réagissons immédiatement !

Kerstin.a

Le 21/03/2024 à 18:42

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits ! Venez spécialement de Lengerich pour manger !

Elmija.e

Le 12/03/2024 à 18:06

5 / 5

Bonjour La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses et le restaurant était propre Continuez comme ça je ne peux que recommander

Alexia.u

Le 08/03/2024 à 17:05

1 / 5

Avant, c'était mieux La currywurst était froide, la sauce était juste coulante, le ketchup et le cola étaient trop chers. Plus jamais!!

M.l

Le 22/02/2024 à 16:31

5 / 5

C'était très savoureux et j'adorerais revenir

Frank.o

Le 19/02/2024 à 07:19

4 / 5

Snack-bar super propre avec un bon choix, de grandes portions mais aussi des prix officiels. La qualité semble avoir son prix ici... Mais à juste titre. La cuisine et le comptoir sont séparés, il n'y a donc aucune odeur de graisse dans tout le bâtiment. L'atmosphère est nouvelle, propre et accueillante. Le propriétaire sert avec cœur et joie et on se sent rapidement les bienvenus. Le somptueux bar à salades en libre-service vous incite à servir des portions généreuses avec un visage surpris lorsque l'assiette atterrit sur la balance. Bref... 30 euros pour un dîner à deux dans un snack, c'est un prix fier. Certainement trop pour tous les jours... Mais: en avoir pour son argent.. Vous payez bien et obtenez un excellent service, êtes rassasié et obtenez un menu de dîner ou de déjeuner vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Olivia.a

Le 12/02/2024 à 13:20

5 / 5

Tout le monde est super sympa et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est bonne aussi et le rapport qualité/prix est excellent :-)

Hartmut.a

Le 01/12/2023 à 20:46

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un bon service.

Annette.u

Le 27/11/2023 à 09:39

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et même un sauveteur en cas d'urgence ! Je ne peux que recommander.

Kyara.e

Le 13/10/2023 à 20:19

5 / 5

Super magasin! Très bonne nourriture et employés sympas! Idéal aussi pour les végétariens.

Mario.e

Le 30/09/2023 à 17:01

5 / 5

Service très savoureux et très agréable, toujours heureux !!!

Michaela.e

Le 30/09/2023 à 16:58

5 / 5

Toujours bon!

Marc.i

Le 28/09/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture excellente, il y en a pour tous les goûts, rapport qualité/prix parfait

Viktovia280618.i

Le 23/09/2023 à 16:11

5 / 5

Délicieux. Performance des prix vraiment géniale. L'ambiance est également très agréable. Nous serons de retour.

Sven.u

Le 20/08/2023 à 13:42

5 / 5

Snack-bar avec une cuisine délicieuse, propriétaire sympa et de bonne qualité.

Birgit.

Le 19/08/2023 à 11:54

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le bar à salades est excellent comme toujours. Nous avons reçu un service très sympathique et serions heureux de revenir.

Vanessa..

Le 19/08/2023 à 11:47

5 / 5

Ambiance agréable, aubergiste très sympathique et arrangeant. La nourriture était très savoureuse et prête rapidement. Nous serions ravis de revenir!

Andreas.i

Le 17/08/2023 à 22:38

5 / 5

Personnel très sympa, ils répondent aux demandes.

Dennis.o

Le 17/08/2023 à 09:04

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse ! Super service ! Bonne atmosphère! Toujours heureux quand je suis à proximité !

  • 🏪 Berggasthof Neues Haus (230 Avis)

  • 💬 eh bien, à cause du manque de bons restaurants recommandés à Oberwiesenthal, nous n'attendons pas grand-chose. le propriétaire sert fort et avec moins de compétences en service que le client. on est servi à 90% avec des plats cuisinés. cela m'a rappelé la nourriture scolaire il y a 10 ans. le restaurant a une atmosphère charmante et régionale. ce soir, nous n'étions pas les seuls à demander une recommandation en matière de nourriture. réponse claire et identique du serveur : " tout " prix pour 2 personnes . environ 35 € en tout . tout simplement OK !


  • 🏪 Taverna Bei Niko. Giros und Pizza (221 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié notre nourriture. Schnitzel était adorable. Le personnel, nous sommes super. Mes enfants ont décidé qu'ils aiment la cuisine allemande :)


  • 🏪 Siesta Restaurant & Cocktailbar (404 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, le shawarma est ce dont vous avez besoin, la nourriture était très savoureuse. Merci aux organisateurs. Nourriture halal pour les musulmans.


  • 🏪 Marmaris-Imbiss (772 Avis)

  • 💬 Lecher


  • 🏪 TAVERNA DIMITRA IM FRÄNKISCHEN HOF (314 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de cuisine grecque... Ambiance calme et tranquille... Plats excellents et très savoureux... Prix raisonnables... Je le recommande particulièrement aux amateurs de viande... Sauces très savoureuses...


  • 🏪 The Ritz-Carlton Berlin (2551 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au Ritz Carlton Berlin et j'ai été très impressionné. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentif aux détails. Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. Les restaurants proposent des menus délicieux et un excellent service. L'emplacement de l'hôtel est également idéal pour explorer la ville. Je recommanderais sans hésiter le Ritz Carlton Berlin à ceux qui recherchent un séjour luxueux et inoubliable à Berlin.


  • 🏪 Feinkost la dolce Vita Claudia Valta (40 Avis)

  • 💬 Super petite épicerie fine dans la vieille ville de Dinslaken...spécialités de saucisses et de fromages d'Italie...les conseils pour composer un panier cadeau étaient très gentils et conviviaux...on se sent entre de bonnes mains...le Le menu du déjeuner est encore en phase d'essai.


  • 🏪 Subway (605 Avis)

  • 💬 Ajout au message en bas* Sans amour, pas de connaissance des produits proposés. Les sous-marins ont l'air d'avoir été piétinés. Lors du nappage, de nombreux petits morceaux de viande sont tombés dans les produits végétaliens et fromagers et y sont restés. Le goût est bon, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel doit être formé de toute urgence concernant les produits/hygiène/service. Je serais intéressé de savoir si le propriétaire est à l'aise pour transmettre les produits au client ? *Le propriétaire du Subway a tenté de bloquer mon avis et mes critiques factuelles (la photo sera téléchargée). Au lieu de réfléchir à ce qui pourrait être mieux fait et de prendre à cœur les critiques, il vaut mieux essayer de tuer dans l’œuf le sujet qui revient à plusieurs reprises dans les critiques. Je suis moi-même restaurateur et je suis déçu que les gens traitent ainsi la nourriture, les clients et les critiques.


  • 🏪 Pizzeria Mozzarella (43 Avis)

  • 💬 Commandez via Lieferando. Le délai de livraison était correct, la nourriture était bonne. Cependant, le chauffeur s'est montré à plusieurs reprises très impoli et incapable d'ouvrir une porte. Après des discussions par interphone, c'est parti... Lors de la remise de la nourriture, il s'est montré extrêmement hostile. C'était ma dernière commande là-bas...


  • 🏪 Gästehaus Weißes Lamm (17 Avis)

  • 💬 des hôtes bien organisés et équipés, gentils et serviables. Lits confortables, WiFi disponible, grandes portions de plats savoureux faits maison - recommandé