Restaurant turc 🇩🇪

Sadak Imbiss Avis

📌 Dornierstraße 3, 82178 Puchheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sadak Imbiss à Puchheim

Les avis

Les dernier avis sur Sadak Imbiss à Puchheim

Christian.�

Le 03/05/2023 à 14:24

5 / 5

Des gens sympas, kebab super

Maxi.l

Le 20/03/2023 à 12:40

5 / 5

La nourriture était tout simplement excellente et si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, ce magasin est le meilleur et le meilleur de tous, les prix sont plus que corrects, les employés sont super drôles et gentils, je ne peux que le recommander.

Tom.L

Le 13/01/2023 à 21:29

2 / 5

Milieu inférieur

Arda.e

Le 26/12/2022 à 04:52

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et beaucoup de choix. Je peux le recommander à tout le monde !!!

  • 🏪 Eiscafe Dolomiti (1045 Avis)

  • 💬 J'aime y manger des glaces, différents types de milkshakes et des strudel😍


  • 🏪 Ferienhaus Christina (8 Avis)

  • 💬 Absolument génial de vivre, très joliment meublé. Tout est agréable et moderne. Super endroit. Commerces à 30m, restaurants à 20m, station service à 500m. Je recommande. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin. Stationnement devant la maison et dans la rue sans problème


  • 🏪 3 Monkeys Hotel (54 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçus très amicalement. Tout était très simple. Grande chambre propre, moderne et joliment meublée. Personnel très sympathique. Il y en avait pour tous les goûts au petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un garage à vélos. Le centre-ville est accessible à pied.


  • 🏪 Rancho Steakhouse (1167 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner! La nourriture est très savoureuse, le service et la rapidité de service des plats sont excellents. Les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique et clairement au bon endroit ! J'ai été très satisfait de l'emplacement idéal du restaurant.


  • 🏪 TASTE OF SINEK (160 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Taste of Sinek Premium Burger et je l'ai fait livrer. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais burger. Je préfère aller chez BK ou McDonalds. La salade était pourrie et la galette était juste sèche. La portion de pommes de terre de campagne était très grande, mais pas bonne. Mais le service était très sympathique.


  • 🏪 Mahrem Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, j'ai réservé une table pour 6 personnes pour le brunch deux jours à l'avance. Après notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué à quel point le lieu était surpeuplé. C'était tout simplement surbooké parce qu'on ne comprenait pas les conversations à la même table, il fallait donc parler fort. C'était bruyant et désagréable partout. Le petit déjeuner était très savoureux, mais nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance. Très malheureux.


  • 🏪 Hotel Casino Im Park (257 Avis)

  • 💬 Et détendez-vous et amusez-vous dans une seule bouteille


  • 🏪 Hörn van Diek - Nordsee Hotel in Bensersiel mit Schwimmbad und Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Que demander de plus : une chambre douillette, un personnel aux petits soins et un petit déjeuner buffet qui fait vraiment rêver. Ce dernier assure notamment un bon départ à chaque journée de vacances. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Wok Restaurant Golden Jaguar - Bocholt (2146 Avis)

  • 💬 Allés gut


  • 🏪 Fröhling's Fleischerei (107 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, que ce soit les petits pains le matin, le poisson le midi et la pizza le soir, tout est super👍 nous sommes venus ici plusieurs fois et serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau dans la région. Le service et le personnel sont toujours sympathiques, c'est comme ça que ça doit être. La performance des prix correspond