Restaurant afghan 🇩🇪

Sadaf Restaurant, رستوران صدف Avis

📌 Haldesdorfer Str. 36 b, 22179 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Sadaf Restaurant, رستوران صدف à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Sadaf Restaurant, رستوران صدف à Hamburg

mydreams.0

Le 15/04/2024 à 15:10

5 / 5

Nous y avons célébré avec notre famille et avons été très bien servis et la nourriture était excellente aussi ! Le buffet afghan était riche et varié et la nourriture était très savoureuse. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, nous avions notre intimité là-bas. Je ne peux que le recommander si vous avez besoin d'un espace pour une fête ! Nous reviendrions certainement.

Kassandra.a

Le 06/04/2024 à 14:33

5 / 5

La nourriture était très bonne et propre. Le délai de livraison a également été très rapide. Je serai client à partir de maintenant

Fatima.a

Le 17/02/2024 à 14:22

1 / 5

Malheureusement, leur nourriture et leur service n'étaient pas bons du tout, le kebab sentait mauvais et le poulet était cru. J'espère qu'ils essaieront de le rendre de mieux en mieux.

Massoud.a

Le 06/02/2024 à 20:05

5 / 5

La qualité de la nourriture était très bonne et le prix était très raisonnable. De plus, le personnel est très sympathique et poli et il règne une atmosphère merveilleuse dans laquelle vous vous sentez à l'aise.

Shahin.a

Le 13/01/2024 à 20:15

5 / 5

La nourriture était chaude et très savoureuse. Le plateau d'entrée était très copieux et également très savoureux. L'ambiance et l'ambiance étaient également très agréables et conviviales, nous avons vraiment aimé

Scharif.a

Le 01/01/2024 à 21:31

1 / 5

Le restaurant le plus schlechteste est celui que je connais. Malheureusement, leur nourriture n'était pas aussi bonne que prévu dans le programme de la fête, et certains plats avaient un goût fade et leur service était nul, je ne recommande le restaurant Sadaf à personne.

Saeid.a

Le 05/12/2023 à 20:14

1 / 5

Le pire restaurant et la nourriture la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Il s'est également trompé sur toutes nos commandes, ce n'était pas bien du tout 👎🏻👎🏻👎🏻 Je suis moi-même chef, je sais comment cet Afghan peut faire du Palu, je viens aussi d'Afghanistan, mais il ne le fait pas Comprend quelque chose

Nasrin.a

Le 13/10/2023 à 19:50

5 / 5

J'y ai dîné avec un ami aujourd'hui. Nous avons été plus que satisfaits. La nourriture était très savoureuse? et le service était également très sympathique et attentionné. La livraison et la restauration y sont également possibles. Vous pourrez également y célébrer des festivités, jusqu'à 70 personnes... Je peux fortement recommander....🥰

Martin.e

Le 04/10/2023 à 21:41

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très gentil, malheureusement la nourriture est arrivée un peu tard.

Amina.a

Le 03/10/2023 à 22:11

5 / 5

Meilleur restaurant afghan, cuisine délicieuse 👍🏻

sajad.a

Le 03/10/2023 à 17:20

1 / 5

Le pire restaurant et la nourriture la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Il a également mal passé notre commande, puis il dit que les larmes et le mento sont les mêmes et que le kebab était complètement cru. S'il vous plaît, ne gaspillez pas votre argent.

Qabul.h

Le 02/10/2023 à 18:40

5 / 5

Toujours le meilleur restaurant afghan.

Khaled.h

Le 07/09/2023 à 08:49

5 / 5

Aimeriez-vous revenir. Tout va bien, la nourriture délicieuse et le personnel sympa 👍. ainsi de suite

Venus.a

Le 07/09/2023 à 07:26

5 / 5

Un restaurant très savoureux avec beaucoup de choix de plats ! Il faut l'essayer, je ne peux que le recommander ! L'ambiance et le goût sont top👍🏼 nourriture très, très savoureuse et service top !! Avec un personnel très sympathique et chaleureux !!

Farid.

Le 06/09/2023 à 11:44

5 / 5

Je peux seulement dire que tout va bien

Sadaf.h

Le 06/09/2023 à 11:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et aussi très belle décoration.

  • 🏪 McDonald's (3628 Avis)

  • 💬 Monstre Mme. Tout est propre et confortable. Les plats sont apportés et vous pouvez créer votre propre menu.


  • 🏪 Yoake Ludwigsburg (148 Avis)

  • 💬 Je dois dire : je ne suis pas un grand mangeur de poisson. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse. L'équipe est super sympa et l'ambiance est cosy.


  • 🏪 Balkan Grill Riederich (Qebaptore, Ćevabdžinica) (80 Avis)

  • 💬 Ça allait...pour un petite faim. Pour 8€/5 cevapcici et une petite salade je trouve ça un peu cher. J'aurais préféré un kebab mais malheureusement on a pas trouvé dans le coin...Personnel aimable et serviable.


  • 🏪 Balkan Grill (55 Avis)

  • 💬 Service très sympa. La nourriture était délicieuse et très hygiénique. La nourriture était préparée avec des clous de girofle, ce qu'on ne voit pas partout. Après être arrivés une demi-heure avant la fermeture, nous avons quand même été traités amicalement et avons bénéficié d'un service cinq étoiles. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Pension Am Storchennest (39 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable et propre dans un village calme au bord de l'Elbe, aubergistes très sympathiques et courtois, rapport qualité prix impeccable et petit déjeuner copieux et délicieux... Le nid de cigogne est un toit magnifique pour une balade à vélo ou même pour une plus longue période. période de temps la tête. Astuce : pour un dîner chaleureux, essayez de trouver une table à l'avance dans les établissements voisins. L'hôtel/restaurant « Golmer Weinberg » est fortement recommandé.


  • 🏪 Roberto Frittitta Restaurant Don Camillo (140 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié. Les pizzas étaient bonnes, un peu sèches à notre goût, mais c'est une question de goût. Mais vraiment bien. Les pâtes à la table voisine avaient l'air très savoureuses, nous allons certainement les essayer. L'ambiance n'est pas 5 étoiles, nous avons dû demander à essuyer la table. Mais ce n'était pas un problème, le problème a été réglé immédiatement. Les prix et la sélection sont vraiment très bons. Le service a vraiment fait de son mieux et était très sympathique. Nous reviendrons donc. Nous avons apprécié et apprécié. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizza King Stimpfach (81 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Pepe (165 Avis)

  • 💬 Très bon service. Très patient et compréhensif du fait que nous ne parlions pas la langue. Nous avons utilisé Google Lens pour la traduction du menu. La pizza était délicieuse et la pizza bröche était une merveilleuse entrée. Nous avons tous les quatre apprécié nos repas et l'hospitalité.


  • 🏪 Keglerstüble Bistro (39 Avis)

  • 💬 J'ai pris un verre. Des prix humains. Super service. Fléchettes souples et bowling possibles. Un jeu passionnant se déroule actuellement sur le terrain de sport


  • 🏪 Bati Restaurant (75 Avis)

  • 💬 La boutique prospère grâce à son nom bien connu. Le service était sympathique et la portion était vraiment grande. En fin de compte, c'était bon aussi. …. Mais... j'ai commandé du poulet Yufka, j'ai d'abord eu du bœuf. Vu tout de suite et ce qui était dit a été rapidement modifié. Le yufka était froid (il y avait d'abord du bœuf dessus, maintenant du poulet, même yufka) Pas de four. Après avoir été joliment garnie de tout et soigneusement emballée, la Yufka était soudainement au four. La salade tiède, c'est aussi quelque chose. En fin de compte, cela l’a simplement rendu plus doux. Une méthode de préparation un peu étrange.