Restaurant 🇩🇪

Bati Restaurant Avis

📌 Marktstraße 16, 72108 Rottenburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bati Restaurant à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Bati Restaurant à Rottenburg

Artur.

Le 25/03/2024 à 15:27

5 / 5

Qualité et service haut de gamme, prix bas et ambiance conviviale

Manuel.e

Le 24/03/2024 à 18:04

3 / 5

Le pain Doner était mauvais. Légumes pas frais. Petite sauce.

Rick.

Le 22/03/2024 à 17:16

2 / 5

J'y ai mangé un kebab deux fois jusqu'à présent. Malheureusement, le deuxième kebab n'était pas très bon. Le pain était beaucoup trop moelleux, pas assez de sauce et le goût n'était tout simplement pas très bon. Je vais retenter ma chance. Si cela devait se reproduire, ce serait malheureusement la dernière fois.

Henry.

Le 20/03/2024 à 11:31

5 / 5

Meilleurs kebab à Rottenburg

Yusuf.a

Le 16/03/2024 à 08:43

5 / 5

Le meilleur kebab Sinan Meister !!! ❤️❤️❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Yusuf.a fait le 16/03/2024 à 08:43 sur le  Bati Restaurant à Rottenburg
Hatice.e

Le 15/03/2024 à 14:24

5 / 5

Lahmacun Special a bon goût, je ne peux que le recommander. Le goût et la taille sont super😍

Andrea.i

Le 11/03/2024 à 13:57

5 / 5

Meilleure Pide !!! Et tout le reste est MÉGA DÉLICIEUX ET FRAIS...♥️... BON QUE TU EXISTES ! 😋

Agnieszka.a

Le 10/03/2024 à 13:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👌

MsJose2904.

Le 10/03/2024 à 13:31

5 / 5

Super bonne nourriture

Nelly.i

Le 09/03/2024 à 15:57

3 / 5

J'étais là avec un ami. Généralement très bon service, mais au lieu d'une boîte de kebab, nous avons eu du kebab. Celui-ci contenait de la viande avec beaucoup de graisse, du cartilage, etc. Entre autres choses, il y avait aussi des cheveux dans le kebab. Je ne pouvais pas en manger la moitié. Très peu recommandable

Marcus.u

Le 06/03/2024 à 16:43

5 / 5

Très bel emplacement et bonne nourriture

Kados.

Le 06/03/2024 à 10:53

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région

rdw.i

Le 01/03/2024 à 11:33

5 / 5

Très bien

mika.h

Le 01/03/2024 à 11:28

5 / 5

Meilleur kebab

Dimitri.h

Le 28/02/2024 à 14:33

5 / 5

Très belle boutique, nourriture délicieuse et service sympa :)

Lia-Sofie.a

Le 28/02/2024 à 10:49

5 / 5

Bonne nourriture 👍🏻

Adonis-foxy.

Le 27/02/2024 à 18:08

5 / 5

Meilleur kebab à Rottenburg💪🏾

Jen.

Le 26/02/2024 à 17:47

2 / 5

La boutique prospère grâce à son nom bien connu. Le service était sympathique et la portion était vraiment grande. En fin de compte, c'était bon aussi. …. Mais... j'ai commandé du poulet Yufka, j'ai d'abord eu du bœuf. Vu tout de suite et ce qui était dit a été rapidement modifié. Le yufka était froid (il y avait d'abord du bœuf dessus, maintenant du poulet, même yufka) Pas de four. Après avoir été joliment garnie de tout et soigneusement emballée, la Yufka était soudainement au four. La salade tiède, c'est aussi quelque chose. En fin de compte, cela l’a simplement rendu plus doux. Une méthode de préparation un peu étrange.

Photo n°1 de l'avis de Jen. fait le 26/02/2024 à 17:47 sur le  Bati Restaurant à Rottenburg
Photo n°2 de l'avis de Jen. fait le 26/02/2024 à 17:47 sur le  Bati Restaurant à Rottenburg
Sarah.i

Le 25/02/2024 à 10:40

5 / 5

Magasin de kebab très agréable et bien entretenu, les employés sont très gentils et le kebab a un goût très savoureux.

rocco.

Le 22/02/2024 à 17:31

5 / 5

👍

Batu.

Le 20/02/2024 à 12:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Rottenburg!

Semir.e

Le 20/02/2024 à 10:31

5 / 5

Boutique très agréable et bien tenue ! Nourriture supérieure.

Photo n°1 de l'avis de Semir.e fait le 20/02/2024 à 10:31 sur le  Bati Restaurant à Rottenburg
Moritz.a

Le 19/02/2024 à 11:32

5 / 5

Kebab très savoureux, le meilleur de Rottenburg

Rebekka.

Le 17/02/2024 à 13:58

2 / 5

J'ai commandé un Lahmacun (sans viande) pour 8 € à emporter pour la première fois. À la sortie du four, cela coûtait encore 2 € de plus car bien sûr, je voulais aussi de la salade et d'autres accompagnements. La jeune femme à la caisse était visiblement nouvelle et a oublié de demander et j'ai reçu mon lahmacun sans frais supplémentaires. D'accord, c'était assez gros mais je ne pense toujours pas que le prix soit justifié, d'autant plus que c'était complètement fade. Vraiment rien de spécial... J'en ai jeté la moitié à la poubelle 😕 Je ne le recommande pas, désolé...

Sara.a

Le 15/02/2024 à 16:37

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Rottenburg et employés corrects. Coûte moins cher que les autres magasins mais a meilleur goût. Tout le monde devrait y aller ❤️

Daniela.i

Le 15/02/2024 à 15:20

5 / 5

Miam Yufka et holla la fée de la forêt !!! La sauce chili m'a presque fait cracher du feu, c'est dur et pas pour les sensibles. Equipe sympa, ambiance cosy. Il ne manque plus que des places assises devant la porte, mais cela devrait arriver dès que l'approbation de la ville sera reçue, selon le patron. J'adorerais revenir!

Isabelle.r

Le 14/02/2024 à 17:56

5 / 5

J'étais ici pour la première fois. Le meilleur kebab !! Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça :-)

Mehmeti.a

Le 13/02/2024 à 18:47

5 / 5

Bruda de kebab stable

Mat.e

Le 13/02/2024 à 13:19

5 / 5

Service super sympa et très bon !

Serenay.a

Le 12/02/2024 à 15:25

5 / 5

Sinan est une personne chaleureuse et polie, bon travail.

jolo.o

Le 11/02/2024 à 19:30

5 / 5

Sinan Abi, témoin

Marcel.a

Le 11/02/2024 à 16:29

5 / 5

Employés réfrigérés, magasin de kebab sympa, nourriture délicieuse :) Fortement recommandé

Niklas.

Le 11/02/2024 à 15:19

4 / 5

Très bon kebab et équipe correcte

Jesse.a

Le 10/02/2024 à 19:51

5 / 5

Meilleur kebab

78sofu.

Le 10/02/2024 à 15:49

5 / 5

meilleur magasin de kebab rottenburg maître sinan

Canan.�

Le 10/02/2024 à 15:47

5 / 5

meilleur homme sinan usta amca très très savoureux très très qualité très très gentil le personnel ne peut qu'être recommandé

veysel.

Le 10/02/2024 à 15:46

5 / 5

Le Doner Kebab est juteux et délicieux💪🏽 l'homme kebab est le plus correct de Rottenburg

Ahmet.e

Le 10/02/2024 à 15:29

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur kebab 💪🔥

leon.b

Le 10/02/2024 à 15:25

5 / 5

Très savoureux, le meilleur magasin de kebab de tout Rottenburg

Tiba.u

Le 10/02/2024 à 11:43

5 / 5

😍

Ogulcan.e

Le 09/02/2024 à 19:11

5 / 5

Le témoin Sinan Usta

Marco.i

Le 09/02/2024 à 18:58

5 / 5

La bonne nourriture a bon goût Personnel très sympathique et attentionné

Luka.u

Le 09/02/2024 à 18:57

5 / 5

Meilleur

Max.a

Le 09/02/2024 à 15:58

5 / 5

Hé, le meilleur kebab de Rottenburg

Erdi.y

Le 09/02/2024 à 15:24

5 / 5

Le meilleur doner kebab de Rottenburg !!

  • 🏪 Ristorante da Peppo (411 Avis)

  • 💬 Personnel poli, environnement très accueillant et nourriture super fine. Nous reviendrons certainement pour déguster vos délicieux plats ! Cordialement, Kowal Group GmbH


  • 🏪 Meißners Partyservice (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafe Gerti Ohlig (43 Avis)

  • 💬 Accueil et prix corrects mais on vous sert les gâteaux sans mettre des gants !


  • 🏪 Gasthof Zur Post (129 Avis)

  • 💬 Cuisine de Thuringe faite maison, délicieux rôtis avec de vraies boulettes de Thuringe faites maison. Bon service courtois. Petit café en plein air disponible.


  • 🏪 Ristorante Pizzaria Capri (1 Avis)

  • 💬 Le Capri a déménagé ici. Nous avons déjeuné et nous sommes assis au fond du jardin d’hiver par beau temps. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Très grand choix pour le déjeuner. J'adorerais revenir.


  • 🏪 STAYERY Köln Ehrenfeld (113 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour de cinq nuits dans un appartement confortable et très bien situé. Le stationnement dans la rue était disponible si vous trouviez une place que nous gérions avec une relative facilité. Le lit était grand et confortable mais l'un de nous a dû grimper sur l'autre pour sortir du lit, ce qui n'était pas idéal au milieu de la nuit. Nous restions cinq nuits et le thé et le café étaient très limités dans la chambre, même si une demande de supplément en a obtenu quelques autres. Mais j'ai été aidé lorsqu'un problème de voiture signifiait que j'aurais peut-être besoin d'une nuit supplémentaire, ce qu'ils ont réglé très rapidement en option. Nous n'avons eu aucun problème avec le bruit extérieur comme certains commentaires l'ont mentionné et j'ai adoré être si proche des rues animées avec une excellente cuisine et des bars. Aussi à seulement 45 minutes à pied de la cathédrale. Si c'est trop, la gare est au coin de la rue pour un voyage à deux arrêts. J'y retournerai certainement


  • 🏪 MAD About Juice MK GmbH & Co.KG (190 Avis)

  • 💬 Super petit endroit avec des options de petit-déjeuner et de brunch sains. Vegan et végétarien. J'adore les bols d'Açaí - ils ont un goût délicieux et ne semblent pas contenir (beaucoup) de sucre ajouté, comme dans d'autres endroits. Les sandwichs + jus sont également super !


  • 🏪 Rhodos (690 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Weinstube am Brühl (84 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical dans une atmosphère chaleureuse. Belle carte des vins également.


  • 🏪 Pizza Topolino (22 Avis)

  • 💬 Essayez le Brüggl. A l'occasion des inondations d'Al-Aqsa en Palestine il y a une offre spéciale pour deux jours, lundi 9 octobre Et mardi 10 octobre 50%