📌 Marktstraße 16, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:27
Qualité et service haut de gamme, prix bas et ambiance conviviale
Le 24/03/2024 à 18:04
Le pain Doner était mauvais. Légumes pas frais. Petite sauce.
Le 22/03/2024 à 17:16
J'y ai mangé un kebab deux fois jusqu'à présent. Malheureusement, le deuxième kebab n'était pas très bon. Le pain était beaucoup trop moelleux, pas assez de sauce et le goût n'était tout simplement pas très bon. Je vais retenter ma chance. Si cela devait se reproduire, ce serait malheureusement la dernière fois.
Le 20/03/2024 à 11:31
Meilleurs kebab à Rottenburg
Le 16/03/2024 à 08:43
Le meilleur kebab Sinan Meister !!! ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 15/03/2024 à 14:24
Lahmacun Special a bon goût, je ne peux que le recommander. Le goût et la taille sont super😍
Le 11/03/2024 à 13:57
Meilleure Pide !!! Et tout le reste est MÉGA DÉLICIEUX ET FRAIS...♥️... BON QUE TU EXISTES ! 😋
Le 10/03/2024 à 13:32
Nourriture très savoureuse. 👌
Le 10/03/2024 à 13:31
Super bonne nourriture
Le 09/03/2024 à 15:57
J'étais là avec un ami. Généralement très bon service, mais au lieu d'une boîte de kebab, nous avons eu du kebab. Celui-ci contenait de la viande avec beaucoup de graisse, du cartilage, etc. Entre autres choses, il y avait aussi des cheveux dans le kebab. Je ne pouvais pas en manger la moitié. Très peu recommandable
Le 06/03/2024 à 16:43
Très bel emplacement et bonne nourriture
Le 06/03/2024 à 10:53
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 01/03/2024 à 11:33
Très bien
Le 01/03/2024 à 11:28
Meilleur kebab
Le 28/02/2024 à 14:33
Très belle boutique, nourriture délicieuse et service sympa :)
Le 28/02/2024 à 10:49
Bonne nourriture 👍🏻
Le 27/02/2024 à 18:08
Meilleur kebab à Rottenburg💪🏾
Le 26/02/2024 à 17:47
La boutique prospère grâce à son nom bien connu. Le service était sympathique et la portion était vraiment grande. En fin de compte, c'était bon aussi. …. Mais... j'ai commandé du poulet Yufka, j'ai d'abord eu du bœuf. Vu tout de suite et ce qui était dit a été rapidement modifié. Le yufka était froid (il y avait d'abord du bœuf dessus, maintenant du poulet, même yufka) Pas de four. Après avoir été joliment garnie de tout et soigneusement emballée, la Yufka était soudainement au four. La salade tiède, c'est aussi quelque chose. En fin de compte, cela l’a simplement rendu plus doux. Une méthode de préparation un peu étrange.
Le 25/02/2024 à 10:40
Magasin de kebab très agréable et bien entretenu, les employés sont très gentils et le kebab a un goût très savoureux.
Le 22/02/2024 à 17:31
👍
Le 20/02/2024 à 12:12
Le meilleur kebab de Rottenburg!
Le 20/02/2024 à 10:31
Boutique très agréable et bien tenue ! Nourriture supérieure.
Le 19/02/2024 à 11:32
Kebab très savoureux, le meilleur de Rottenburg
Le 17/02/2024 à 13:58
J'ai commandé un Lahmacun (sans viande) pour 8 € à emporter pour la première fois. À la sortie du four, cela coûtait encore 2 € de plus car bien sûr, je voulais aussi de la salade et d'autres accompagnements. La jeune femme à la caisse était visiblement nouvelle et a oublié de demander et j'ai reçu mon lahmacun sans frais supplémentaires. D'accord, c'était assez gros mais je ne pense toujours pas que le prix soit justifié, d'autant plus que c'était complètement fade. Vraiment rien de spécial... J'en ai jeté la moitié à la poubelle 😕 Je ne le recommande pas, désolé...
Le 15/02/2024 à 16:37
Meilleur magasin de kebab à Rottenburg et employés corrects. Coûte moins cher que les autres magasins mais a meilleur goût. Tout le monde devrait y aller ❤️
Le 15/02/2024 à 15:20
Miam Yufka et holla la fée de la forêt !!! La sauce chili m'a presque fait cracher du feu, c'est dur et pas pour les sensibles. Equipe sympa, ambiance cosy. Il ne manque plus que des places assises devant la porte, mais cela devrait arriver dès que l'approbation de la ville sera reçue, selon le patron. J'adorerais revenir!
Le 14/02/2024 à 17:56
J'étais ici pour la première fois. Le meilleur kebab !! Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça :-)
Le 13/02/2024 à 18:47
Bruda de kebab stable
Le 13/02/2024 à 13:19
Service super sympa et très bon !
Le 12/02/2024 à 15:25
Sinan est une personne chaleureuse et polie, bon travail.
Le 11/02/2024 à 19:30
Sinan Abi, témoin
Le 11/02/2024 à 16:29
Employés réfrigérés, magasin de kebab sympa, nourriture délicieuse :) Fortement recommandé
Le 11/02/2024 à 15:19
Très bon kebab et équipe correcte
Le 10/02/2024 à 19:51
Meilleur kebab
Le 10/02/2024 à 15:49
meilleur magasin de kebab rottenburg maître sinan
Le 10/02/2024 à 15:47
meilleur homme sinan usta amca très très savoureux très très qualité très très gentil le personnel ne peut qu'être recommandé
Le 10/02/2024 à 15:46
Le Doner Kebab est juteux et délicieux💪🏽 l'homme kebab est le plus correct de Rottenburg
Le 10/02/2024 à 15:29
Il n'y a pas de meilleur kebab 💪🔥
Le 10/02/2024 à 15:25
Très savoureux, le meilleur magasin de kebab de tout Rottenburg
Le 10/02/2024 à 11:43
😍
Le 09/02/2024 à 19:11
Le témoin Sinan Usta
Le 09/02/2024 à 18:58
La bonne nourriture a bon goût Personnel très sympathique et attentionné
Le 09/02/2024 à 18:57
Meilleur
Le 09/02/2024 à 15:58
Hé, le meilleur kebab de Rottenburg
Le 09/02/2024 à 15:24
Le meilleur doner kebab de Rottenburg !!
💬 Personnel poli, environnement très accueillant et nourriture super fine. Nous reviendrons certainement pour déguster vos délicieux plats ! Cordialement, Kowal Group GmbH
💬
💬 Accueil et prix corrects mais on vous sert les gâteaux sans mettre des gants !
💬 Cuisine de Thuringe faite maison, délicieux rôtis avec de vraies boulettes de Thuringe faites maison. Bon service courtois. Petit café en plein air disponible.
💬 Le Capri a déménagé ici. Nous avons déjeuné et nous sommes assis au fond du jardin d’hiver par beau temps. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Très grand choix pour le déjeuner. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour de cinq nuits dans un appartement confortable et très bien situé. Le stationnement dans la rue était disponible si vous trouviez une place que nous gérions avec une relative facilité. Le lit était grand et confortable mais l'un de nous a dû grimper sur l'autre pour sortir du lit, ce qui n'était pas idéal au milieu de la nuit. Nous restions cinq nuits et le thé et le café étaient très limités dans la chambre, même si une demande de supplément en a obtenu quelques autres. Mais j'ai été aidé lorsqu'un problème de voiture signifiait que j'aurais peut-être besoin d'une nuit supplémentaire, ce qu'ils ont réglé très rapidement en option. Nous n'avons eu aucun problème avec le bruit extérieur comme certains commentaires l'ont mentionné et j'ai adoré être si proche des rues animées avec une excellente cuisine et des bars. Aussi à seulement 45 minutes à pied de la cathédrale. Si c'est trop, la gare est au coin de la rue pour un voyage à deux arrêts. J'y retournerai certainement
💬 Super petit endroit avec des options de petit-déjeuner et de brunch sains. Vegan et végétarien. J'adore les bols d'Açaí - ils ont un goût délicieux et ne semblent pas contenir (beaucoup) de sucre ajouté, comme dans d'autres endroits. Les sandwichs + jus sont également super !
💬 👍🏻
💬 Bonne nourriture et service amical dans une atmosphère chaleureuse. Belle carte des vins également.
💬 Essayez le Brüggl. A l'occasion des inondations d'Al-Aqsa en Palestine il y a une offre spéciale pour deux jours, lundi 9 octobre Et mardi 10 octobre 50%