📌 Villinger Str. 96, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:25
J'étais là pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé du Cevapcici avec des frites à emporter auprès de la gentille dame. Je dois dire que j'ai rarement mangé d'aussi bons cevapcici. Vous pouvez dire qu'ils sont fraîchement préparés. Les frites et le pain que j'ai eu avec étaient également super ! Mais la portion était un peu trop grosse pour moi. Les prix sont tout à fait corrects et ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'achèterai de la nourriture ici. Super délicieux, continuez comme ça 🙂
Le 30/03/2024 à 12:23
Meilleure femme, meilleure nourriture, meilleur magasin ❤️😘😘😘
Le 28/02/2024 à 19:46
Nous sommes ravis. Laisse-moi expliquer: Service : très sympathique et arrangeant ! Grand choix : Nous préférons le poulet. La moitié du poulet était absolument juteuse et tendre et tombait des os. Le prix est tout à fait correct. Au début, nous hésitions à y trouver de la nourriture car à première vue, il n'y avait pas de places de parking. La solution : il peut simplement être garé juste devant pour être récupéré. Première classe et offre exceptionnelle !
Le 18/02/2024 à 20:59
Tout est génial. J'ai acheté du poulet sur bâtonnet trois fois et c'était toujours délicieux.
Le 12/02/2024 à 17:30
Dame très sympathique avec une cuisine délicieuse. Surtout le kofta dans le pain a un goût incroyable👍🏻
Le 11/02/2024 à 20:16
La nourriture était très bonne et m'a rassasié. Le personnel était également très gentil et le livreur était très sympathique !
Le 11/02/2024 à 20:10
Personnel très sympathique, ambiance très sympa et surtout, nourriture super délicieuse ! Le prix est correct, la portion est correcte et le goût est correct aussi.
Le 10/02/2024 à 19:25
Nourriture très savoureuse... je n'ai pas attendu longtemps... Je ne peux que le recommander 👍
Le 10/02/2024 à 16:00
Plats très savoureux et préparés rapidement. La viande de Köfte était vraiment savoureuse, je n'avais jamais rien vu de tel auparavant.👍🏻
Le 10/02/2024 à 15:58
Une ambiance excellente et conviviale, j'ai aussi beaucoup aimé la nourriture….
Le 10/02/2024 à 15:56
Je suis passé par là par hasard, nous avons fait une pause déjeuner, la nourriture était vraiment excellente et inestimable.
Le 10/02/2024 à 15:53
Très bonne nourriture et excellent service
💬 Endroit charmant à l'intérieur comme à l'extérieur avec beaucoup de lumière. Il y règne une ambiance familiale et chaleureuse et cela se voit aussi dans les petits détails. J'ai adoré la salle à manger du petit-déjeuner ! Les propriétaires étaient accueillants et serviables. Également à distance de marche d'une rivière. Hautement recommandé
💬 S très très belle pizzaria italienne à Pfarrkirchen en Allemagne. Pâtes et pizzas faites maison très délicieuses. Pour ceux qui aiment la cuisine italienne, ils devraient y aller manger.
💬 Excellent hôtel où l'on bénéficie d'un véritable service d'hospitalité. On est accueilli par le propriétaire, une personne très serviable et très orientée client, ce qui est rare de nos jours. Chambre agréablement aménagée avec une bonne literie, salle de bain spacieuse et balcon avec belle vue sur les environs. Le matin, on prend un petit-déjeuner complet servi à table. L'hôtel est dans la région Eiffel donc assez de choses à faire et à voir. Hautement recommandé.
💬 J'ai commandé une pizza avec un œuf au plat supplémentaire et j'ai été insultée au téléphone quand je lui ai demandé si elle était sérieuse. Le restaurant a simplement raccroché après avoir suggéré que la prochaine fois nous commanderions simplement deux œufs au plat pour 4 €. Après plusieurs contacts : 1. Pour une grande pizza, l'œuf coûte 2 €, pour une petite, 1 €. 2. vous devriez simplement commander 2 œufs la prochaine fois. Pour 4€ 3. Donc en résumé, 4€ pour 2 œufs et tu ne peux même plus commander d'œufs en ligne...
💬 Une véritable étoile dans le ciel du Schleswig-Holstein. Super petit restaurant très confortable dans un cadre fantastique sur Gut Panker. La nourriture était toujours un plaisir. Les plats locaux, la préparation et la présentation réussie, le personnel toujours sympathique, de bonne humeur et toujours sympathique complètent l'expérience. Des places de parking suffisantes, notre propre hôtel et la proximité de la mer Baltique en font un séjour très agréable. Les grands festivals d'été avec d'autres grands chefs locaux sont également toujours passionnants. Et enfin, les délicieux vins du prince de Hesse complètent le tout. Nous aimons toujours revenir ici.
💬 Nous nous sommes arrêtés tous les deux ici après une randonnée à Ettlingen. Le personnel est très sympathique, la nourriture très bonne, le café également très bon.
💬 J'ai dîné au LIVA vers midi hier, le 31 mars 2024. Nourriture préparée rapidement et super savoureuse. Service amical et agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 Déçue, les fruits de mer étaient surgelés, caoutchouteux en bouche... Anti pasti moyen, rien de fait maison, fromage coupé si fin, 4 fines lamelles pour 2! Idem pour les pâtes,dessert bon, sinon très bon accueil !
💬 Viande de bonne qualité, le kebab est de bonne taille et une variété d'ingrédients sont disponibles !
💬 Haut