📌 , 24321 Panker - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:22
👍
Le 12/10/2022 à 12:09
À partir de midi, un plat du jour est proposé, ainsi que du café et des gâteaux. Service très sympathique. Soupe de pommes de terre et chocolat bon.
Le 18/08/2022 à 19:02
Un restaurant merveilleux, tout était parfait : la nourriture est un rêve, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant, la propreté est impeccable et l'ambiance est géniale. Seulement recommandé !
Le 28/05/2022 à 20:47
Endroit secret! Ce restaurant est extraordinaire ! Restaurant étoilé Michelin au milieu de nulle part. Personnel humble, entouré d'une nature époustouflante. Fortement recommandable. Cela ne pourrait pas être mieux. J'ai adoré !
Le 06/02/2022 à 09:12
Une véritable étoile dans le ciel du Schleswig-Holstein. Super petit restaurant très confortable dans un cadre fantastique sur Gut Panker. La nourriture était toujours un plaisir. Les plats locaux, la préparation et la présentation réussie, le personnel toujours sympathique, de bonne humeur et toujours sympathique complètent l'expérience. Des places de parking suffisantes, notre propre hôtel et la proximité de la mer Baltique en font un séjour très agréable. Les grands festivals d'été avec d'autres grands chefs locaux sont également toujours passionnants. Et enfin, les délicieux vins du prince de Hesse complètent le tout. Nous aimons toujours revenir ici.
💬 Bel endroit.
💬 Personnel très sympathique, service rapide, auberge très agréable, belle destination de randonnée, également pour les cyclistes, Mommelsteinweg est agréable pour faire de la randonnée et du vélo
💬 L’essentiel est de ne pas trop commander, sinon la bière ne rentrera pas
💬 J'étais ici pour le déjeuner. Il ne se passait pas grand-chose et j'ai pu choisir ma propre place. La terrasse est sur rue mais il y a peu de circulation et principalement des cyclistes. A l'heure du déjeuner, c'était calme et détendu ici. Vous avez une vue magnifique sur le port et le lac. À mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement et j'ai immédiatement reçu un menu. Le serveur était toujours attentif sans être envahissant. La carte est un peu plus créative que celle des autres restaurants de la zone portuaire et conviendra également aux clients les plus exigeants. Cela se reflète également dans le prix, même si le rapport entre prix et performances reste définitivement maintenu. Les boissons et la nourriture étaient de bonne qualité, servies rapidement et les demandes spéciales étaient également prises en compte. La limonade maison est fortement recommandée. Je me sentais très à l'aise et je reviendrais à tout moment.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous avons passé un bon moment. À la prochaine!
💬 Malgré les prix bas de l'hébergement, les chambres sont toujours propres, bien rangées et meublées de façon moderne. Le personnel est très sympathique, répond à toutes vos questions et se fera un plaisir de vous aider. J'ai particulièrement aimé le mobilier de la chambre. Tout en un : rapport qualité prix imbattable.
💬 Chère équipe du restaurant asiatique, J'aimerais partager mon expérience après avoir été votre invité aujourd'hui. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais les portions étaient généreuses et les prix très raisonnables. Je tiens particulièrement à souligner le service extrêmement sympathique, qui a rendu la visite très agréable. Seul petit retour : L'odeur dans le restaurant est très intense et adhère fortement aux vêtements. Ce n'est certes pas impur, mais ce point pourrait éventuellement être amélioré. Dans l'ensemble, ma visite a été très agréable et j'attends déjà avec impatience ma prochaine fois avec vous ! Cordialement
💬 Au Kaufland Abo-Wattenscheid, je me tiens devant la voiture et j'attends qu'elle s'ouvre. D'abord, on me dit que nous ouvrons à 10h30. Il est maintenant 10h30, puis l'employé du magasin revient des courses et répète dans quelques minutes. Elle était très débraillée. Je préférerais faire mes achats ailleurs à l'avenir
💬 Très bon accueil, chambre avec salle de bain propres et confortables, dîner allemand goûteux, endroit calme. Prix très raisonnables, paiement uniquement en espèces. Nous sommes restés une nuit.
💬 Emplacement tout autour réussi ! Décoration sympa, quoique simple, bon style en général et burgers sans égal ! Des créations sensationnelles et si généreuses que même la portion « normale » (nous avons aussi eu un burger XXL, Black Hawk) est difficile à gérer pour une femme. De plus, de très bons cocktails et un service rapide.