📌 , 24321 Panker - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:22
👍
Le 12/10/2022 à 12:09
À partir de midi, un plat du jour est proposé, ainsi que du café et des gâteaux. Service très sympathique. Soupe de pommes de terre et chocolat bon.
Le 18/08/2022 à 19:02
Un restaurant merveilleux, tout était parfait : la nourriture est un rêve, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant, la propreté est impeccable et l'ambiance est géniale. Seulement recommandé !
Le 28/05/2022 à 20:47
Endroit secret! Ce restaurant est extraordinaire ! Restaurant étoilé Michelin au milieu de nulle part. Personnel humble, entouré d'une nature époustouflante. Fortement recommandable. Cela ne pourrait pas être mieux. J'ai adoré !
Le 06/02/2022 à 09:12
Une véritable étoile dans le ciel du Schleswig-Holstein. Super petit restaurant très confortable dans un cadre fantastique sur Gut Panker. La nourriture était toujours un plaisir. Les plats locaux, la préparation et la présentation réussie, le personnel toujours sympathique, de bonne humeur et toujours sympathique complètent l'expérience. Des places de parking suffisantes, notre propre hôtel et la proximité de la mer Baltique en font un séjour très agréable. Les grands festivals d'été avec d'autres grands chefs locaux sont également toujours passionnants. Et enfin, les délicieux vins du prince de Hesse complètent le tout. Nous aimons toujours revenir ici.
💬 Malgré une fête d'anniversaire, un excellent service et une cuisine délicieuse, bien que peu variée mais vraiment savoureuse.
💬 Très bon service, bonne nourriture, personnel sympa et tout dans un excellent emplacement, que demander de plus ? Tous les habitants de Holte et des environs devraient chaque jour être reconnaissants d'avoir un tel restaurant au cœur de leur pays.
💬 Endroit magnifique et chaleureux. C'était impressionnant que ça sente le propre et j'ai vraiment apprécié ça. Le menu n'est peut-être pas très grand mais il représente pleinement son nom. Nous avons fait cuire le poulet dans une sauce au vin rouge comme plat principal. C'était probablement le plus savoureux que j'ai jamais goûté. La carte des vins est également très impressionnante avec une grande variété. Le service était très bon. Les prix sont également très bons. Le restaurant est un peu petit mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Ceux qui la gèrent semblent s'être concentrés sur la qualité et non sur la consommation de masse. Je le recommande
💬 Frais! Délicieux! Livré rapidement ! Et des prix équitables - j'ai dépensé beaucoup plus d'argent pour des sushis de pire qualité. Il n'y a rien à redire. Merci! Nous avons apprécié 😋
💬 J'ai pris un appartement pour le salon de Nuremberg.c'est parfait :propre au calme le personnel est serviable très sympathique = professionnel .j'y retourne pour voyage d'affaire début 2020Je le recommande vivement Saadia
💬 L'emplacement était plutôt à la périphérie de la ville, mais ce n'était pas grave. La chambre était propre, même si faire fonctionner toutes les lumières n'était pas simple (vieilles lampes avec des cordes attachées qui étaient presque invisibles). Le lit était plutôt confortable. La connexion WLAN était gratuite mais pas très bonne, la nourriture en revanche était délicieuse. Le service était sympathique et serviable si nécessaire.
💬 Trop lent, pas organisé, préfère discuter que s occupé des clients
💬 Aujourd'hui, j'ai appelé le 015258726213 pour précommander quelque chose par téléphone. Après cinq appels, quelqu'un a finalement répondu (il avait déjà raccroché ou était occupé quatre fois) et, sans dire bonjour ni autre salutation, a simplement dit "vous pouvez appeler encore cinq fois, je ne prends plus de commandes". Si grossier et sans manières. La politesse, ça s'apprend. Je comprends que vous soyez rassasié, que vous ne prenez plus de commandes, que vous soyez stressé, que le téléphone n'arrête pas de sonner, etc. Mais il faut pouvoir l'expliquer aux clients de manière conviviale. La convivialité est probablement un mot étranger ici.
💬 Endroit confortable et petit. Le serveur était super sympa et il parle aussi anglais. Nous avons essayé différents morceaux de sushi et nouilles au canard, tout était bon et le poisson était frais donc nous reviendrons bientôt. Le prix était raisonnable et ils ont également une offre pour le déjeuner.
💬 Beau, propre, spacieux, mais pas de petites touches qui font un plus. La chambre 111 est très spacieuse, propre, confortable, avec un troisième lit un peu en retrait. WC douche un peu exigu. Douche-gel champoing en sachet. Petit déjeuner correct, mais avec des produits industriels.