📌 Saaruferstraße 12, 66117 Saarbrücken - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 05:40
Malheureusement, je n'ai pas une bonne expérience fait. J'ai alors contacté Momo Pizza par téléphone et mail, malheureusement sans succès. J'ai payé 42 euros pour une commande Lieferando un samedi. 1 pizza salami et divers « plats mexicains ». Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'après 1 heure et 50 minutes. Les burritos et quenchiladas étaient totalement brûlés/non comestibles. La pizza était ok. Le chauffeur était sympa. Plus jamais. Je ne comprends pas comment La nourriture peut être distribuée comme ça ou ne répond pas aux tentatives de contact. Dégoûtant.
Le 19/12/2021 à 18:31
Bonsoir, nous venons de commander chez Saarufer et de recevoir notre nourriture. La ligne de gâteaux de ma femme a le goût du plastique pour une raison quelconque, et pas seulement la moitié de ma plaque de grill manquait et la partie manquante a été remplacée par 2 petits morceaux de viande de poulet, comme le livreur m'a dit grossièrement au téléphone qu'il le faisait toujours que ce soit ainsi et que ce serait normal et que personne ne s'en serait jamais plaint est vraiment une question de rire. Eh bien, pour faire court : La plaque du grill n'était pas comestible, tout comme la ligne de gâteaux, la seule chose qui était quelque peu comestible était les rouleaux de pizza. en ce sens, si vous voulez vraiment quelque chose de non comestible pour ennuyer quelqu'un, vous êtes au bon endroit.
Le 09/12/2021 à 05:18
Pas bon, pas de goût
Le 02/12/2021 à 13:49
Les pizzas sont bonnes. La livraison a été rapide et le chauffeur super sympathique.
Le 22/09/2021 à 16:18
je ne comprends pas la note. La livraison a été super rapide. Schnitzel avec frites. Les frites n'étaient pas comestibles, on avait l'impression qu'il y avait 1 kg d'assaisonnement pour frites dessus. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Le schnitzel était bon mais probablement juste jeté dans la friteuse. Arrière-goût très gras. La sauce était également totalement trop assaisonnée. Je suppose que la sauce est prête. La salade était bien aussi. Dans l’ensemble, une assez petite portion. Pour 12 euros, on ne peut pas s'attendre à un menu étoilé. Mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. C'est une honte de le servir ainsi. Aucun chef n’a fait ça, pas même la moindre idée de quoi que ce soit.
Le 09/08/2021 à 21:32
Nous avons mangé sur place. Service au top, très sympathique et arrangeant, pas intrusif. Une sélection de plats petite et claire, mais tout à fait suffisante et pour tous les goûts. Les pizzas et les côtelettes d'agneau étaient délicates, la viande était juste, elle fondait littéralement dans la bouche, et le riz aux légumes qui l'accompagnait était un vrai délice. Les pizzas à mon goût, l'une des meilleures que l'on puisse trouver à Sarrebruck. Rapport qualité-prix absolument approprié et juste. Ce restaurant est fortement recommandé...
Le 07/03/2021 à 18:05
Extrêmement antipathique, la pizza était ok
Le 27/02/2021 à 00:55
Restaurant absolument incroyable, je dirais que ce restaurant sert les meilleurs plats de viande de la Sarre. Ma famille et moi voyageons beaucoup, en Suisse et à l'étranger, et nous sortons assez souvent pour manger, donc je peux honnêtement dire que j'ai jusqu'à présent eu les meilleurs cevapcici dans un restaurant près de Saarufer. Qualité supérieure et rapport qualité/prix absolument juste, presque trop bon marché !
Le 04/02/2021 à 16:48
Savoureux, livre rapidement et est accommodant en cas de complications. C'est comme ça que ça devrait être, on aime toujours commander ici 👍🏻
Le 29/10/2020 à 22:56
Très, très savoureux, j'ai toujours hâte d'y aller. La nourriture est la meilleure, le goût est un délice et le personnel est également super sympathique et mérite donc 5 étoiles. Arafat 72
Le 28/08/2020 à 11:20
Meilleur restaurant (HALAL) à Sarrebruck, personnel formidable et sympathique. Nourriture très savoureuse... ne peut être que recommandée
💬 Un endroit charmant, caché dans la forêt, loin du bourdonnement habituel. Cet endroit est unique et le personnel est super sympa et toujours très serviable. Il y a environ 10 chambres, certaines avec de belles vues sur la campagne environnante, d'autres donnant sur la cour. Construit vers 1200 après JC. Une destination idéale et relaxante qui peut servir de base pour explorer, à pied ou en voiture, la campagne locale.
💬 Le service était très sympathique, rapide et arrangeant. La nourriture (entrée et plat principal) est arrivée rapidement, était super savoureuse et servie en portions suffisantes. Nous serions ravis de revenir!
💬 Omgnina's Deli est un incontournable pour tout le monde à Dreieichen et dans les environs... si je pouvais, j'y déjeunerais tous les jours... la nourriture est de première classe, individuelle et si délicieuse... toutes mes propres recettes et toujours jusqu'à épuisement des stocks... conseil, réservez un repas avant que tout soit mangé 😋😋😋😋 Je suis toujours ravie.. les filles qui y travaillent complètent également le sentiment de famille.... je t'aime ❤️
💬 Service super sympathique, bonne ambiance dans les nouveaux locaux et surtout : nourriture délicieuse. Même si nous n'avions réservé que la veille, nous avons eu droit à une belle soirée autour d'une belle table. Merci!
💬 Je vais régulièrement jouer aux fléchettes à Preußen Treff. Des hôtes et des hôtes très agréables !
💬 Je suis allée au restaurant 2 heures avant ma réservation initiale, Liza nous a accueillis avec un accueil chaleureux. La nourriture était bonne et le service de la serveuse Liza était excellent et s'occupait de tout sauf de la cuisine étant donné qu'elle était la seule personne à s'occuper de 8 groupes d'invités. Heureux de visiter ce restaurant et heureusement, je n'ai pas été effrayé par les mauvaises critiques de ce restaurant.
💬 La chambre était propre et bien rangée. La chambre avait un balcon qui était très agréable. Le petit déjeuner était correct. Les serveuses étaient très gentilles et serviables. Malheureusement, la connexion Wi-Fi est absolument mauvaise et la télévision est également obsolète. Dans l'ensemble, l'hôtel était correct et recommandé.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse, service attentionné, bonne ambiance !
💬 Restaurant sympathique personnel réactif service rapide
💬 La pizza était vraiment bonne !... juste un peu trop petite. Nous avons commandé deux pizzas, des frites et des champignons à la sauce tomate. Le tout pour 44,5 euros. Pizza Sol aurait pu faire 30 cm, mais c'était au maximum 25. (La pizza n'était pas coupée, nous n'avions pas de couverts à ce moment-là :/)