📌 Saaruferstraße 12, 66117 Saarbrücken - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 05:40
Malheureusement, je n'ai pas une bonne expérience fait. J'ai alors contacté Momo Pizza par téléphone et mail, malheureusement sans succès. J'ai payé 42 euros pour une commande Lieferando un samedi. 1 pizza salami et divers « plats mexicains ». Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'après 1 heure et 50 minutes. Les burritos et quenchiladas étaient totalement brûlés/non comestibles. La pizza était ok. Le chauffeur était sympa. Plus jamais. Je ne comprends pas comment La nourriture peut être distribuée comme ça ou ne répond pas aux tentatives de contact. Dégoûtant.
Le 19/12/2021 à 18:31
Bonsoir, nous venons de commander chez Saarufer et de recevoir notre nourriture. La ligne de gâteaux de ma femme a le goût du plastique pour une raison quelconque, et pas seulement la moitié de ma plaque de grill manquait et la partie manquante a été remplacée par 2 petits morceaux de viande de poulet, comme le livreur m'a dit grossièrement au téléphone qu'il le faisait toujours que ce soit ainsi et que ce serait normal et que personne ne s'en serait jamais plaint est vraiment une question de rire. Eh bien, pour faire court : La plaque du grill n'était pas comestible, tout comme la ligne de gâteaux, la seule chose qui était quelque peu comestible était les rouleaux de pizza. en ce sens, si vous voulez vraiment quelque chose de non comestible pour ennuyer quelqu'un, vous êtes au bon endroit.
Le 09/12/2021 à 05:18
Pas bon, pas de goût
Le 02/12/2021 à 13:49
Les pizzas sont bonnes. La livraison a été rapide et le chauffeur super sympathique.
Le 22/09/2021 à 16:18
je ne comprends pas la note. La livraison a été super rapide. Schnitzel avec frites. Les frites n'étaient pas comestibles, on avait l'impression qu'il y avait 1 kg d'assaisonnement pour frites dessus. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Le schnitzel était bon mais probablement juste jeté dans la friteuse. Arrière-goût très gras. La sauce était également totalement trop assaisonnée. Je suppose que la sauce est prête. La salade était bien aussi. Dans l’ensemble, une assez petite portion. Pour 12 euros, on ne peut pas s'attendre à un menu étoilé. Mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. C'est une honte de le servir ainsi. Aucun chef n’a fait ça, pas même la moindre idée de quoi que ce soit.
Le 09/08/2021 à 21:32
Nous avons mangé sur place. Service au top, très sympathique et arrangeant, pas intrusif. Une sélection de plats petite et claire, mais tout à fait suffisante et pour tous les goûts. Les pizzas et les côtelettes d'agneau étaient délicates, la viande était juste, elle fondait littéralement dans la bouche, et le riz aux légumes qui l'accompagnait était un vrai délice. Les pizzas à mon goût, l'une des meilleures que l'on puisse trouver à Sarrebruck. Rapport qualité-prix absolument approprié et juste. Ce restaurant est fortement recommandé...
Le 07/03/2021 à 18:05
Extrêmement antipathique, la pizza était ok
Le 27/02/2021 à 00:55
Restaurant absolument incroyable, je dirais que ce restaurant sert les meilleurs plats de viande de la Sarre. Ma famille et moi voyageons beaucoup, en Suisse et à l'étranger, et nous sortons assez souvent pour manger, donc je peux honnêtement dire que j'ai jusqu'à présent eu les meilleurs cevapcici dans un restaurant près de Saarufer. Qualité supérieure et rapport qualité/prix absolument juste, presque trop bon marché !
Le 04/02/2021 à 16:48
Savoureux, livre rapidement et est accommodant en cas de complications. C'est comme ça que ça devrait être, on aime toujours commander ici 👍🏻
Le 29/10/2020 à 22:56
Très, très savoureux, j'ai toujours hâte d'y aller. La nourriture est la meilleure, le goût est un délice et le personnel est également super sympathique et mérite donc 5 étoiles. Arafat 72
Le 28/08/2020 à 11:20
Meilleur restaurant (HALAL) à Sarrebruck, personnel formidable et sympathique. Nourriture très savoureuse... ne peut être que recommandée
💬 Hébergement très agréable, confortable et familial. La chambre était très propre et bien rangée, la salle de bain était très neuve. Ambiance agréable et chaleureuse, où l'ancienne bâtisse à colombages se voit bien dans les poutres apparentes de la salle. Les environs sont propices à de belles promenades et il existe de nombreux étangs/lacs pour la pêche à proximité. Ici aussi, les amateurs de musique et de satire sont entre de bonnes mains et peuvent écouter le propriétaire répéter dans son "studio d'enregistrement", situé à l'extérieur du logement. Le petit déjeuner était plus que suffisant, la confiture/gelée maison était très savoureuse. Le WiFi est disponible gratuitement, places de parking dans la cour. Le couple d’exploitants était très accommodant et sympathique. J'aimerais vraiment revenir.
💬 Il convient d'afficher que vous n'acceptez pas les cartes de crédit. Ne débitez que des cartes bancaires ou des espèces. C'est une reparation facile. La nourriture et l'ambiance étaient excellentes. Merci pour ce repas incroyable.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant à 22h50, ils nous ont laissé commander des boissons et des pizzas sans aucun problème, même s'ils ferment à 23h30. L'environnement a un aspect un peu plus ancien, mais les prix sont incroyablement bas et la pizza était délicieuse. Nous avons fini par en prendre un de plus avec nous ! En conséquence, ce fut la meilleure expérience d’hier. Merci
💬 Beau café confortable pour se sentir bien. La qualité et le choix de la nourriture étaient très bons. Nous n'avions rien à redire. J'adorerais revenir
💬
💬 J'ai dîné avec mon petit ami il y a une semaine et nous avons été très impressionnés. Même si nous n'avions pas réservé, il y avait une place disponible, juste en face du poêle en faïence. La commande a été prise très rapidement et la nourriture est arrivée assez rapidement. En cadeau de la maison, il y avait une sorte de "petite pizza" dans l'assiette qui était très savoureuse. La pizza au thon était très savoureuse, tout comme ma salade. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite dans cette petite ambiance mignonne.
💬 Nous avons quitté l'autoroute hier matin en cherchant le petit-déjeuner. Je suis tombé sur le hofcafe. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Prix ok aussi. Ambiance et service au top. Nous recommandons. Et pendant la prochaine saison des asperges, vous pourrez également emporter des asperges fraîches avec vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai.
💬 Cuisine simple et savoureuse avec beaucoup de saveurs. Excellent service et personnel sympathique. Le meilleur repas que nous avons eu à Gõhren. Hautement recommandé.
💬 Super endroit pour le petit déjeuner. Service chaleureux et agréable. Bière intéressante et quelques histoires de Frédéric le Grand au menu.
💬 Très savoureux? seul l'intérieur est vraiment italien.