Les avis
Le 10/05/2024 à 11:04
Était super. Avec plaisir encore
Le 10/05/2024 à 11:00
Hyper délicieux !
Le 18/04/2024 à 11:54
Délicieux, toujours un plaisir... service client sympathique... Idéalement situé !
Le 28/03/2024 à 10:03
Celal fait le meilleur kebab et les frites les plus savoureuses du monde entier ! Nous nous connaissons depuis plus de 20 ans et sommes clients depuis le début ! Continue comme ça mon ami 😉 LG Steffi
Le 13/03/2024 à 10:51
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 01/02/2024 à 15:09
Bon savoureux et convivial
Le 30/01/2024 à 20:54
Délicieux.
Le 24/01/2024 à 11:53
Le meilleur kebab. Meilleur goût. Meilleure taille
Le 22/01/2024 à 12:11
Meilleur kebab de toute la région ! Super patron !
Le 29/12/2023 à 17:15
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa!
Le 16/12/2023 à 16:03
Merci
Le 15/12/2023 à 15:15
***** (5 étoiles) J'ai eu une super expérience dans ce kebab ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était excellent, le personnel sympathique et attentionné. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Dans l'ensemble, un excellent choix pour un délicieux kebab !
Le 15/12/2023 à 15:15
Les hommes font du très bon travail et font du très très bon kebab. Je le recommande vivement. La viande du kebab est toujours très croustillante.
Le 14/12/2023 à 12:06
Tout est génial !
Le 08/12/2023 à 14:03
Meilleur
Le 12/11/2023 à 17:15
Fortement recommandé pour une collation avant le voyage de retour après un séjour aux thermes !
Le 15/09/2023 à 11:35
Même s'il était ouvert jusqu'à 20h, nous n'avons rien reçu après 19h30....
Le 27/07/2023 à 17:47
La nourriture était excellente, le service très mouvementé et surchargé. Étaient-ils là vers 19 heures ?
Le 29/06/2023 à 17:15
Nous prenons notre pause déjeuner ici presque tous les jours et profitons non seulement de notre sieste, mais aussi de la nourriture excellente et préparée rapidement. Ici, vous pouvez vous procurer une assiette somptueuse et bien remplie à un prix imbattable, surtout en période d'inflation. Je ne peux que recommander chaleureusement ce snack et meilleurs vœux au chef et à ses habitués, les peintres ;-)
Le 08/06/2023 à 07:31
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 03/05/2023 à 15:49
J'y suis allé environ trois fois récemment ! Il y a un monsieur plus âgé qui travaille dans le magasin ! Qui n'est définitivement pas le patron ! Il prépare tous les plats de manière si désagréable qu'on ne peut pas les goûter ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Honnêtement, comment cela peut-il être l’un des meilleurs kebabs ? Qui est d'accord ?
Le 02/02/2023 à 17:15
J'ai adoré ma visite au Sarrow Imbiss ! La viande était absolument exceptionnelle - juteuse, tendre et pleine de saveurs. La préparation était parfaite et j'ai apprécié chaque bouchée. Le service était amical et efficace, ajoutant à une expérience agréable. Je ne peux pas J'attends de revenir et de recommander mes amis et ma famille. 5 étoiles pour le Sarrow Imbiss - un véritable conseil d'initié !
Le 30/01/2023 à 23:09
Bon kebab
Le 21/01/2023 à 09:57
Il faisait froid dehors, mais ça valait le coup.
Le 24/10/2022 à 08:24
Toujours très savoureux. Le rapport prix/performance est correct. J'y mange depuis probablement 20 ans.
Le 20/09/2022 à 17:51
Très bien situé, juste au bord du lac. Mais le menu est très limité et un peu cher pour ce qui est servi 🤔
Le 17/06/2022 à 17:36
Donc pour moi, ces 2 sont les meilleurs 👍 sympas et sympathiques !!! C'est toujours savoureux et je n'en ai pas mangé une seule fois Continuez ainsi 👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/06/2022 à 08:32
J'ai commencé à manger chez lui alors que c'était encore le snack-bar Milli. Cela aurait facilement pu se produire il y a 20 ans. Toujours prêt à discuter et l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Malheureusement, je n'y viens plus très souvent.
Le 04/05/2022 à 11:25
C'est définitivement comestible 👍🏻
Le 14/03/2022 à 10:53
La sauce n'a aucun goût, le pain était grillé trop croustillant, la viande trop grasse... mais une bonne portion pour 4,50€
Le 26/02/2022 à 11:17
Un employé était très gentil et prêt à parler, la qualité du kebab était très mauvaise, tout comme la viande, beaucoup de cartilage et le pain était très dur. D'après mon expérience, le kebab s'est beaucoup détérioré !
Le 16/02/2022 à 16:39
Nourriture délicieuse pour un petit dollar. Je reviendrai certainement ici à mon retour à Bad Saarow.
Le 16/11/2021 à 10:05
vendeur très sympa et le kebab a bon goût vous obtenez tous vos souhaits exaucés lorsque vous commandez
Le 13/08/2021 à 14:48
Très bon donateur
Le 23/04/2021 à 06:20
Ingrédients frais et personnel sympathique. Tout est génial !
Le 31/12/2020 à 15:20
Le rapport qualité-prix est bon. Le kebab était délicieux et publiquement garni de viande. J'aurais aimé avoir plus de sauce et si elle avait été un peu plus forte. Mais c'est une question de préférence personnelle. Ici, vous pouvez à nouveau manger quelque chose.
Le 09/11/2020 à 08:09
Personnel très savoureux et très sympathique.
Le 05/10/2020 à 11:48
Très savoureux, bon service
Le 07/08/2020 à 19:21
Très bon kebab, pain croustillant et bonne sauce !
Le 11/07/2020 à 12:00
Le rapport qualité-prix est correct - mais la qualité de la viande de kebab n'est pas la meilleure.
Le 05/04/2020 à 19:15
Plutôt bien😉
Le 11/02/2020 à 14:17
Tu ne peux que t'asseoir dehors et j'ai mieux mangé
Le 25/06/2019 à 06:05
Tout simplement délicieux et bon
Le 18/06/2019 à 14:47
Le Doner Kebab est très savoureux mais parfois le pain est noir ou brûlé
Le 06/05/2019 à 16:36
Parfait
Le 03/05/2019 à 03:06
Le Doner Kebab est délicieux et tout le monde est toujours sympathique
Le 18/12/2018 à 15:44
Délicieux
💬 J'ai séjourné dans cet hébergement pendant une nuit. Nous avons été très agréablement surpris de voir à quel point l'enregistrement a fonctionné. Les chambres étaient propres et rien ne manquait. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous reviendrions si nous devions séjourner à nouveau dans cette région.
💬
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, sièges très confortables et prix très acceptables (par exemple dessert 1,50-2 €). Il existe actuellement (seulement) de nombreux plats du jour différents parmi lesquels choisir. Une partie de la nourriture est frite et préparée fraîchement devant vous. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable et bonne ambiance. Le mobilier est médiéval, comme il sied à un château. Vous pouvez également vous asseoir dehors si le temps le permet. Le parking est uniquement adapté aux petites voitures et est légèrement plus petit.
💬 Très bel endroit, j'adore l'intérieur et aussi la bonne qualité de la nourriture. Vous pourrez goûter les soins. Les desserts pourraient cependant être améliorés.
💬 Salade présentée et préparée avec négligence, les ingrédients les moins chers, noyés dans une sauce blanche souterraine. Rien que tu aimes manger. Plus jamais. La pizza est d'environ 6e année sur une échelle de 1 à 10. Vous pouvez en manger, mais il y en a certainement de meilleures.
💬 Personnel formidable et flexible. Chambres magnifiquement rénovées avec toutes les commodités. Petit-déjeuner quand vous le souhaitez. Propre et au milieu de la ville. Parking devant la porte d'entrée. Vraiment calme. Abordable!
💬 Restaurant de type bistro avec des plats variés. Nous avons eu le steak de dinde et le cordon bleu. Je suis venu avec une bonne salade et les repas étaient délicieux. Bonne qualité, quantité et prix très corrects. Nous sommes dans la région depuis une semaine et nous reviendrons certainement. Bon à savoir : paiement en espèces uniquement. Il y a deux distributeurs automatiques de billets à 2 minutes à pied.
💬 Merveilleux endroit pour un bon déjeuner ou dîner. Superbe terrasse extérieure et excellent service.
💬 Restaurant typique de Pizza Hut Express. C'était bon et le prix était raisonnable si vous choisissez le menu. Mais il n'y a pas trop de choix. Sur demande, on m'a donné un gobelet.